Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 { Demi | It's cold, and loveless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:02

    Demi leva les yeux au ciel, c'est tous pas de crise de jalousie pas de d'engeulade...Elle qui adore voir son homme jaloux d'autre garçon qui ne leurs arrive même pas à la cheville. Elle prit la main de Jared et se releva, elle retira la neige qu'il y avait sur sa tunique et remis son écharpe.

    Que tu es jaloux et que tu ne veux pas que je l'approche...

    Dit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté, avec un sourire coquin. Elle haussa un sourcil puis pris la main de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:51

    Je ne pus me retenir de rire quand elle me dit qu'elle voulait me voir jaloux. Elle savait très bien comment me rendre jaloux, alors pourquoi voulait-elle que je lui dise tant ? Je lui adressa un sourire, et déposa un baiser sur sa tempe avant de passer mon bras autour de ses épaules.

    - Tu sais très bien comment me rendre jaloux, alors arrête un peu...

    J'entremêlai mes doigts aux siens, un sourire au coin des lèvres, marchant en direction du grand portail de l'université. Si j'avais envie de quelque chose, c'était bien de ne pas aller en cours. Pas tout de suite, en tout cas. Je préférais la présence de Demi à celle de ma prof de français qui, je le savais bien, m'adorait. Je déposai un autre baiser sur sa joue, tout en jouant doucement avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:07

    Demi sourit bien sur qu'elle savait bien comment le rendre jaloux et lui savait trop bien comment la rendre jalouse, il suffirait juste qu'il passe beaucoup de temps avec Antonella pour lui faire peter une crise de jalouse. Elle entrelaça ses doigt à ceux de Jared

    Oui, mais j'adore te voir jaloux, car tu me fais rire. Puis tu sais très bien que tu es largement mieux que les autres car moi je t'aime.


    Dit-elle en regardant du coté opposé les joues un peu rosie par la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:20

    - Je te fais rire ? En tout cas, ça ne me fait pas rire, à moi...

    Lâchais-je en soupirant, tenant un peu plus fermement ses doigts, mon regard posé vers le grand portail en fer de l'université, avant que je ne remarque que ma belle avait détourné légèrement la tête, et qu'elle rougissait. Je m'arrêtai, et me mit en face d'elle, prenant son menton entre mes doigts, légèrement penché pour me mettre à peu près à sa hauteur. Je lui adressai un sourire en coin. Vraiment, elle venait de rougir ?

    - Tu viens vraiment de rougir ?...

    Je la fixais, mon regard plongé dans le sien. J'étais amusé par cette réaction, car il était rare qu'elle rougisse, en toutes circonstances. Mais quand elle rougissait, je ne pouvais m'epêcher de lui faire la remarque, pour qu'elle rougisse derechef.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:15

    Demi rougissait vraiment et cela la gênait. Il l'avait remarquer qu'elle désastre, elle rougit encore plus et cela lui faisait plaisir elle en était sur.

    Peut-être bien.


    Dit-elle en baissant encore plus la tête, elle rougissait jamais sauf quand elle est vraiment amoureuse et qu'elle dit quelques choses auquel elle ne dis jamais normalement.

    Cela ne te plait pas.

    Dit-elle en relevant la tête avec un sourire au coin, elle a toujours les joues rosies.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 0:32

    - Ca m'amuse, tout simplement.

    Je lui adressa un sourire, avant de l'embrasser tendrement en la voyant rougir à nouveau, un regard quelque peu gênée. Je me remis à ses côtés, mon bras à nouveau autour de ses épaules et mes doigts entrelacés aux siens. Je ne voulais pas rajouter de l'huile sur le feu, mais je savais que si l'un de ses ex revenait vers elle, la jalousie l'aurait emporté sur mon calme, et je ne sais pas comment se déroulerait la suite. Lâchant un petit soupir, je lui dis :

    - Tu sais, si j'en vois un qui tourne trop autour de toi, la jalousie l'emportera.

    Assez nerveusement, je jouais avec ses doigts, tant que je pouvais, tant qu'elle ne s'énervait pas pour me dire qu'elle en avait marre de ma jalousie, et tout le toutim... Le regard rivé vers la grille d'entrée, j'attendais une réponse de sa part, car c'était quasiment impossible qu'elle reste silencieuse sur ce sujet-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:57

    Demi leva les yeux au ciel en souriant. C'est joue devenaient de moins en moins rouge, elle soupira un grand cou puis tourna la tête vers Jared. Il lui avait dit quelques choses de tous à fait normal, elle n'allait surement pas s'énerver pour cela. Elle sentit qu'il jouait avec ses doigts nerveusement, elle s'arrêta et se mis devant lui. Le regardant dans les yeux.

    Tu auras tous à fait le droit d'être jaloux, si une fille ou une de tes ex te tournent autour je serais aussi jalouse.

    Dit-elle en lui faisant un sourire au coin, elle se mis sur le bout des pieds pour atteindre ces lèvres et l'embrassa.


Dernière édition par Demi L. Stratford le Dim 24 Jan - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 1:26

    - Ah, ça, j'en suis bien conscient.

    Je lui adressai un sourire quand elle se mit devant moi, et me penchai légèrement en avant pour me baisser un peu, laissant glisser mes mains sur ses hanches, en prolongeant tendrement son baiser. Je remis une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, tout en plongeant mon regard dans le sien, un large sourire au coin des lèvres.

    - Tu comptes vraiment retourner en cours, là ? ...

    Doucement, je posai mon front contre le sien, attendant sa réponse. Pour ce qui était de mon cas, il était totalement hors de question que je retourne en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:16

    Demi se mordit la lèvre inférieur, elle fit semblant de réfléchir pour le faire un peu patienter. Elle n'a aucune envie de retourner en cours, elle était si bien dans ses bras. Que rien au monde ne pourrait le lâcher. Elle lui fit un grand sourire.

    Bien sur ne savait tu pas que j'étais une intello et lèche cu comme Antonella.


    Dit-elle avec un grand sourire, elle n'aurait peut-être pas du parler d'elle. Après tous Jared est son ami, même si cela l'énerve beaucoup elle n'a pas le droit de lui dire de ne plus la voir. Cela ferait d'elle une mauvaise petite amie et elle ne veut pas.

    Je reste bien sur.


Dernière édition par Demi L. Stratford le Dim 24 Jan - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:44

    Je lâchai un soupir avant de me reculer doucement, et de lever les yeux au ciel, laissant néanmoins ses mains sur ses hanches. Si elle pouvait, elle assassinerait Antonella. Non, mieux, sadique comme elle l'est, elle aimerait la faire souffrir avant tout. Je déposa un doux baiser sur ses lèvres, sans répondre à la remarque qu'elle avait faite.

    - Et où va t-on, maintenant ?

    Je me rapprochai à nouveau d'elle, déposant un autre baiser sur ses lèvres, avant de la fixer, un sourire malicieux au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:08

    Demi sourit en le voyant lever les yeux au ciel. Cela le rendait encore plus mignon comme cela. Elle haussa un sourcil en voyant Jared faire un sourire malicieux, il avait une idée dans la tête. Elle se rapprocha de lui, collant son corps contre le sien. Elle releva la tête et le regarda dans les yeux avec un sourire au coin.

    Aurais-tu un endroit préféré?

    Dit-elle en mettant ses mains dans son Jean arrière. Elle ne savait pas vraiment mais avait une petite idée de l'endroit.


Dernière édition par Demi L. Stratford le Dim 24 Jan - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:46

    Je l'embrassai tendrement quand elle me demanda si j'avais un endroit préféré, tout en la rapprochant encore plus de moi. La neige recommença à tomber, lentement.

    - Mon endroit préféré ? Là où tu es.

    Je lui adressai un sourire, détournant quelques secondes le regard, cherchant à nouveau un endroit plus au sec, tout en ayant une petite idée derrière la tête. Mais j'attendis qu'elle donne une réponse, pour ensuite aviser où aller. En attendant sa réponse, je laissai mes mains glisser sur le bas de son dos, la sentant frissonner sous mes doigts froids.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:55

    Demi sourit en entendant les paroles de Jared, elle frisonna en sentant les doigts froit de Jared dans son dos. Elle tourna la tête vers un endroit au sec, elle prit la main de Jared et l'amena vers un arbre qui semblait assez sec. Une fois en dessous de l'arbre, elle se retourna vers lui.

    La ou je suis...

    Dit-elle avec un sourire au coin, elle attendait la réponse de Jared ou veut-il aller. Il avait dans la tête l'endroit ou il voulait être elle en était sur, mais ou? Elle se colla à lui, elle passa sa main dans les cheveux de Jared laissant tomber des flocons dont un qui tomba sur son nez. Il rigola puis me regarda dans les yeux se penchant un peu plus vers la bouche de la jeune fille.


Dernière édition par Demi L. Stratford le Dim 24 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 23:08

    Je la suivis quand elle prit ma main, entrelaçant mes doigts aux siens, et haussa un sourcil en la voyant se diriger vers un arbre. Je la dévisageai quelques secondes, avant de rire, levant la tête pour regarder le sommet de l'arbre.

    - Un arbre ? Très protecteur, dis-moi.

    Je lui adressai un sourire, remettant mes mains dans son dos quand elle se colla un peu plus à moi. Je me penchai légèrement vers elle, tout en la fixant, quand elle passa sa main dans mes cheveux, tout en laissant mes doigts glisser sur sa peau, qui frissonnait. Je posa un instant mon regard sur ses lèvres, avant de l'embrasser passionnément, appréciant qu'elle glisse sa main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 23:12

    Demi sentit le regard de Jared sur elle, cela la réchauffa. Son coeur battait fort et elle priait pour que Jared ne le sente pas. Elle continua de passer sa main dans les cheveux de Jared tous en frissonnant au contact des doigts de Jared. Elle répondit passionnément à son baiser passant son autre main sous le T-shirt du basketteur.

    Suis-je pas intelligente?


    Dit-elle en souriant, Jared s'assit sur le sol sec laissant de la place entre ses jambes pour que Demi puisse s'installer. Elle s'installa et posa sa tête sur l'épaule de Jared.

    Alors ou veut tu allez?


Dernière édition par Demi L. Stratford le Dim 24 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 1:14

    Un léger frisson me parcourut quand je sentis sa main, aussi froide que la mienne, passer sous mon tee-shirt, tout en continuant de passer l'autre dans mes cheveux. J'eus un sourire au coin des lèvres quand elle fit sa remarque, avant de m'asseoir au sol, attendant qu'elle s'assoie aussi.

    - Je ne dirai rien...

    Je resserrai mes bras doucement autour de sa taille quand elle s'assit, sa tête posée contre mon épaule. Je laissais glisser mes doigts sur son ventre, à travers le tissu, ma tête posée au-dessus de la sienne. Doucement, je rapprocha mes lèvres de son oreille, tout en laissant mes mains sur son ventre, en continuant lentement mes caresses.

    - Là, dans l'immédiat, au chaud. Tu es frigorifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:59

    Demi frissonna quand il caressa son bas ventre, cela la fit sourire. Elle avait vraiment froid, mais être dans ses bras la réchauffait un peu même beaucoup. Elle passa ses main sur ses épaule les frottants un peu. Elle tourna la tête vers Jared et l'embrassa vite fait sur la bouche, elle se recula.

    Oui, j'ai un peu froid. Mais ou veut tu allées si on va dans les couloirs on risque de se faire prendre, il nous reste que les chambres...

    Dit-elle en le regardant avec un sourire au coin.


Dernière édition par Demi L. Stratford le Dim 24 Jan - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:27

    Je me reculai doucement, afin de me relever, pour me placer devant elle les mains tendues. Je lui adressai un sourire quand elle se redressa lentement à son tour, avant de l'enlacer, glissant mes mains sur le bas de son dos, mon front contre le sien.

    - Ce serait vraiment dommage de se faire prendre...

    Je l'embrassai tendrement, laissant la neige tomber lentement sur nous, avant de cesser mon baiser, reposant mon front contre le sien, un mince sourire sur les lèvres.

    - Alors, allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptySam 23 Jan - 12:12

    Demi prit les mains de Jared qu'il lui tendait, elle se releva doucement jusqu'a ce que ses lèvres soit à quelques centimètre de celle de Jared. Elle passa ses main derrière le cou de son amour, il frissonna puisque les doigts de Demi était gelé.

    Oui, on serrait surement collé et on pourra plus se voir pendant 1 ou 2 semaines qu'elle tristesse.


    Elle approcha sa tête de Jared et l'embrassa avec Fougue. Elle lui prit la main et marcha vers l'université, une fois devant elle se retourna vers Jared.

    Ta chambre ou ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 13:35

    Je sentis les doigts de Demi glisser sur ma nuque, ce qui me fit légèrement frissonner. Mes bras entourèrent sa taille, la rapprochant ainsi de moi quand elle m'embrassa avec fougue. Je me recula doucement, déserrant ainsi mon étreinte, prenant sa main en direction de l'université.

    - Il fait froid aussi dans les couloirs.

    Je lui adressai un mince sourire, avant de me diriger vers les chambres de l'internat, avec de prendre le chemin de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 13:47

    Demi marcha à coter de Jared, quand il se dirigea vers son couloirs. Un sourire illumina son visage, elle allait enfin voir la chambre de son amour. Elle le suivit en regardant autour d'elle, il a une chambre seul je crois. Pas comme elle, elle sourit en revoyant la tête de Amber quand elle a vu son lit défait.

    Ta chambre si j'ai bien compris.

    Il tourna la tête et approuva de la tête. On arriva devant une porte, il l'ouvrit.


[fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

{ Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi | It's cold, and loveless.   { Demi | It's cold, and loveless. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Demi | It's cold, and loveless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-