Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] Vide
MessageSujet: Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien]   Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] EmptySam 6 Mar - 20:14

Je descendis de ma voiture et me dirigeai vers un banc.
Je m'asseyai sur le dossier du banc le portable dans les mains.
Je devais échapper des tensions à la maison. Je suis plus que sure que Nelly à fait de même ou qu'elle n'est pas encore rentrée ! Bref, Je m'ennuyai à présent !
Les courses n'avaient que lieu en soirée, les filles étaient plus ou moins occupées à faire autrechoses et si j'appellais quelqu'un je devais me poser la question de qui ? !
Je regardai le banc et commençai à graver à l'aide de mes clés des dessins dans le banc.
J'étais plus doué avec un crayon à papier mais il fallait dire que même graver ce n'était pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] Vide
MessageSujet: Re: Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien]   Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] EmptyMer 10 Mar - 11:50

Julien avait fini son heure de colle et c'était tant mieux d'ailleurs, maintenant il aspirait à prendre l'air et il avait du temps devant lui, que faire se se demandait-il ? Il était proche de midi, il avait faim mais pas une faim de loup cependant.

Alors il se contenta d'un sandwich et d'une bouteille d'eau. Il vit un banc où il s'assit et il dit "bonjour, ben qu'est ce que tu as à massacrer ce pauvre banc avec ta clef ? Et il regarda le jeune homme qui se mit à le regarder à présent et il dit "j'ai bien l'impression de t'avoir déjà vu, tu n'es pas à l'Université par hasard ?" demanda Julien en américain mais dans un accent bien français qu'il avait gardé malgré lui
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] Vide
MessageSujet: Re: Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien]   Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] EmptyMer 10 Mar - 19:07

Un nouveau venu s'asseya sur le banc dans lequel je gravais des petits dessins.
Je rangeai ma clef et en souriant je m'asseya prés du jeune homme.
Il avait un accent étranger ... Ce n'était pas comme celui de ma demi-soeur donc pas anglais ... Cette question me tourmentée !
Je répondais enfin aux répliques du jeune homme.


-Je m'ennuyai,
répondis-je avec un petit sourire !

Il me demanda si j'étais à l'université. Biensur que j'y étais ! Qui n'a pas entendu parler de moi ?! Bon je n'étais pas rebelle, mais je m'ennuyais beaucoup ici !


-Si, on a dû se croiser dans les couloirs. Au faite, je suis Liam Clark !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] Vide
MessageSujet: Re: Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien]   Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] EmptyMer 10 Mar - 23:58

Je vois bien que tu me regardes comme une bête curieuse dit Julien en riant mais je suis franco-américain et donc je connais bien autant la France que les Etats-Unis

Ah bon et pourquoi tu t'ennuies ? Évidemment tu n'es pas obligé de me répondre déclara Julien

Moi je suis Julien Fresh, oui voilà c'est ça je t'ai vu dans les couloirs pour cela que ton visage ne m'est pas inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] Vide
MessageSujet: Re: Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien]   Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] EmptyJeu 11 Mar - 20:29

Je grimaçais ... Ca se voyait tant que ça que j'étais curieux ?!
Je souriais quand il me disait qu'il était Franco-Americain.
Il me demanda pourquoi je m'ennuyais ...


-Eh bien, ma demi-soeur est encore en cours, et je n'ai rien à faire jusqu'à, eh bien, pendant un bon bout de temps ! souriais-je !
Il trouverait peut-être de quoi m'occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] Vide
MessageSujet: Re: Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien]   Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] EmptyMer 17 Mar - 11:35

Julien sourit à l'expression du jeune homme quand celui-ci grimaça et il lui dit "ben écoute, j'ai du temps à perdre aussi et un peu de compagnie je ne dis pas non, tu as une idée de ce que l'on pourrait faire en attendant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] Vide
MessageSujet: Re: Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien]   Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] EmptyMer 17 Mar - 12:24

Je souriais quand il accepta de "perdre son temps" avec moi.
Mais après que faire ? ...
Je m'asseya sur le banc et me gratta le menton.


-Et ben, non, pas vraiment ... T'as pas une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] Vide
MessageSujet: Re: Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien]   Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] EmptyJeu 25 Mar - 0:21

Julien se mit à réfléchir, ben tu vois moi je n'ai pas cours alors je te propose une sortie cinéma, ça te tente ? En plus il ne fait pas très beau alors autant y aller, ça te dit ? A moins que tu as cours dans pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] Vide
MessageSujet: Re: Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien]   Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] EmptyJeu 25 Mar - 20:05

Je réflechissais à ses propositions ...
J'allais épargner les professeurs pour au moins cet aprés-midi. Et il avait raison, il ne faisait pas très beau du tout ! Il allait surment commencer à pleuvoir.
Je souriais et remontais les yeux vers lui.


-Ca me tente ! Je ne contais pas aller en cours cet aprem' de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] Vide
MessageSujet: Re: Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien]   Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] EmptySam 17 Avr - 18:13

Julien fut surpris par la réaction du jeune homme et il dit "quoi tu veux sécher les cours mais enfin c'est important les études !" il faut dire que Julien qui souhaitait devenir médecin légiste ne manquait aucun cours de science car passionné par ce qu'il faisait.

Julien le regarda et il dit "bon écoute fais comme tu veux, mais surtout j'espère ne pas me faire attraper là-dedans et donc j'espère que tu diras que c'est toi seul qui a pris la décision de faire l'école buissonnière, ok ?

Et tu es étudiant en quoi ?
demanda Julien
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] Vide
MessageSujet: Re: Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien]   Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Put your fist in the air, raise your voice and declare singing we don't care [PV Julien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-