Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing? {Julien}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} Vide
MessageSujet: Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing? {Julien}   Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} EmptyJeu 11 Mar - 22:22

Après une looongue journée de cours je décidais de m'octroyer une petite pause,la musique étant un bon moyen pour moi de me calmer et de me ressourcer.J'entrais dans la pièce et m'impregnais de cette sensation grisante d'avoir la salle rien que pour moi,tout sourire je m'avançais vers la guitarre et effleurais les cordes doucement avant de retourner à mon sac chercher toutes mes partitions,j'en avais tellement que je ne savais pas laquelle prendre.Je m'avançais enfin vers l'instrument au centre de la pièce,le piano,j'effleurais ses touches du bout des doigts et m'assit en repirant un grand coup avant de me mettre à jouer,c'était une belle mélodie douce mais sans être endormante,au fur et à mesure que je jouais les notes,je me motivais jusqu'a poser ma voix,tout d'abord tremblante sur la mélodie,j'avais toujours un peu peur qu'on m'entende chanter.On aurait pas dit comme ça mais j'étais un peu timide et même si on m'avait dit que j'avais une belle voie à plusieurs reprises,j'avais encore un peu peur parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} Vide
MessageSujet: Re: Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing? {Julien}   Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} EmptyDim 21 Mar - 12:38

Julien qui commençait à bien connaître l'université maintenant, avait choisi de prendre un chemin plus court pour aller à la cafétéria car il avait faim.

Et là, il passa devant la salle de musique, il ne put s'empêcher de s'arrêter malgré lui. Une jeune femme était là, Julien la vit d'abord jouer un peu de guitare et les notes déjà s'élevaient telle une douce mélodie qui lui parvenait à ses oreilles. Mais soudain elle s'arrêta et il la vit chercher quelque chose dans son sac. Et là elle s'assit au piano et elle joua à merveille, elle avait l'air de s'éclater à jouer comme ça et il faut dire qu'elle avait beaucoup de talent. Ne connaissant en musique, Julien savait quand même quand la musique était mélodieuse ou pas et là elle l'était.

C'est là que Julien décida de faire son apparition en se postant devant la porte et il était tout sourire devant tant de beauté musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} Vide
MessageSujet: Re: Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing? {Julien}   Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} EmptyDim 21 Mar - 13:21

Je ne savais pas du tout ce que je faisais,ça venait naturellement aujourd'hui et tant mieux je dirais.En même temps quand on faisait du piano depuis toute petite et qu'on était pas capable de jouer comme ça,sans partition,c'était tout bonnement désespéré et il valait mieux arrêter.
La musique était le seul moyen pour moi de s'évader et d'oublier tout ce qui était autour de moi.Bref c'était naturel et ça coulait comme de l'eau de source,j'avais l'impression d'être dans une bulle.
J'entendis un bruit de porte et lâcha les touches du piano avant de lever la tête un peu surprise,je passais une main dans mes cheveux,un peu gênée et souris timidement au jeune homme.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} Vide
MessageSujet: Re: Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing? {Julien}   Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} EmptyJeu 25 Mar - 0:18

Bonjour lui dit Julien

Apparemment Julien l'avait interrompit alors qu'elle avait l'air dans un autre monde à jouer comme ça, c'est alors qu'il dit "ne te sens pas gênée par ma présence, tu joues drôlement bien, j'adore le piano surtout quand jouer avec tant de passion et que c'est aussi mélodieux que ça

Mon rêve serait justement d'apprendre de cet instrument dit Julien d'un air rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} Vide
MessageSujet: Re: Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing? {Julien}   Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} EmptySam 27 Mar - 18:40

Je souris à ses paroles,encore un peu plus genée,les compliments me faisaient toujours rougir malgré le fait qu'on m'en fasse assez souvent,ce n'était pas une chose dont je me vantais particulièrement,et même si j'avais pleins d'amis,je préferais rester à ma place.Et elle était derrière un piano pour l'instant.Me redonnant un peu de consistance,je lui souris un peu plus.

Merci,c'est vraiment gentil de ta part.

J'écoutais la suite de ses paroles,le piano...Je me demandais comment je pourrais m'en passer.

Le piano,c'est un instrument merveilleux enfin je trouve.J'adore comment il sonne,chaque touche avec son ton,sa mélodie.Désolé je me laisse emporter. fis je un peu amusée.
Tu joues d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} Vide
MessageSujet: Re: Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing? {Julien}   Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} EmptyJeu 1 Avr - 21:55

Julien regarda Hannah en souriant et elle sentit qu'elle était gênée et il dit simplement "mais de rien je le pense réellement"

Non tu as raison de t'emporter pour ta passion qu'est le piano et je trouve encore une fois que tu joues vraiment très bien

Moi les seuls instruments que je sais jouer sont ceux que j'utilise en laboratoire dans mes cours de science car je souhaite devenir médecin légiste dit Julien en riant

Mais toi rejoues moi un morceau STP lui dit Julien en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} Vide
MessageSujet: Re: Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing? {Julien}   Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} EmptyVen 2 Avr - 18:47

Je passais une main dans mes cheveux,une sale manie que j'avais depuis mon adolescence et qui était encore plus présente lorsque j'étais intimidée,bien qu'il ne m'intimide pas vraiment,enfin c'était jouer comme ça qui m'intimidait un peu.
Je souris un peu plus à ses paroles,ah oui en effet,ce n'était pas les mêmes instruments dans un bloc opératoire que dans la musique.

Au fait moi c'est Hannah, fis je en réalisant que je ne m'était pas de suite présenté ou alors je l'avait fait et je ne m'en rappelais plus ou encore je l'avais déjà rencontré et elle ne s'en souvenait plus non plus,bref dur dur la vie d'Hannah Stevens...

Pour éviter d'être plus genée longtemps et de me ridiculiser encore plus longtemps aussi,je me mis à jouer le canon de Pachelbel avant d'opter pour du Beethoven.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} Vide
MessageSujet: Re: Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing? {Julien}   Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} EmptySam 17 Avr - 18:10

Julien la regardait se passer la main dans les cheveux, elle semblait nerveuse mais de quoi, Julien pensait à peut-être à de la timidité, en réalité il n'en savait rien mais c'était la seule réponse qu'il avait trouvé.

Moi c'est Julien, j'ai oublié de me présenter aussi lui dit en riant Julien mais ta musique m'a tellement subjugué que voilà...

Il la vit la rasseoir au piano, il resta là à l'écouter de nouveau, c'est clair qu'elle avait du talent pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} Vide
MessageSujet: Re: Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing? {Julien}   Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing?  {Julien} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hear my voice,look my face,listen my parole,What are you seeing? {Julien}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-