Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptyVen 12 Mar - 23:55

J'arrivais au café n'ayant rien à faire cet après midi,plusieurs professeurs étant absent.Comme je n'avais pas envie de rester en permanence j'avais décider d'aller boire un café,bon toute seule pour l'instant mais avec un peu de chance je rencontrerais quelqu'un en chemin.J'avais un peu le blues depuis que j'tait ici je n'avais pas vu ma soeur ou mes cousins et cousines.J'étais assez dégoutée,je me commandais un Ice Tea et allais m'asseoir à une table,dos à l'entrée sous les regards insistants d'un groupe de garçons,boof c'est pas comme si je n'en avais pas l'habitude mais bon c'était pas ce que je préférais non plus.Je sortais un magazine de mon sac à mains et commençais à le feuilletais en sirotant ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptySam 13 Mar - 0:35

Aujourd'hui il faisait beau,et j'étais dans ma nouvelle voiture que j'avais choisie avec mon nouvelle ami monsieur casanova alias liam clark j'étais passer par la plage et j'avais bronzer un peu mes cheveux étais au vent et je roulais sur les rue de beverly hills je portai une robe a fleur blanche et bleu je me gara devant un café et descendit deux garçons de l'université vinrent m'aborder je rigola et entra dans le café ensuite je reconnue l'une de mes cousines
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptySam 13 Mar - 0:47

Je passais une main dans mes cheveux totalement déconnectée du reste du monde,c'est à peine si j'entendais les sifflements des crétins devant moi.Pas de chance pour eux,la dans les 5 prochaines minutes je n'allais pas être de bonne humeur à part si il arrivait quelque chose de bien.Je sentis une légère et agréable brise pénétrée le café,je tournais ma tête vers la porte et vis ma cousine.Oww.Ma cousine! Contente de la voir je me levais et lui sautais presque dans les bras.

Nessa! Ma belle,je suis contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptySam 13 Mar - 1:22

Je vais bien et toi any comment sa va

Elle m avais presceque sauter dans les bras une cousine de plus a werly sa fesais du bien

Tu est venue toute seule pourqoi tu ma pas appeler

Je souris et commanda un smoothie a l'ananas

Alors ta un petit ami princesse hanna

Je rigola le serveur ramena ma commande je lui remis un pourboir

Ta vue j'ai remplacer ma voiture grace a un ami qui a de bon gout niveau voiture
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptySam 13 Mar - 1:32

J'esquissais un sourire et me rassis à ma place,finalement j'étais de bonne humeur en fait.

Oui ça va ça va.Ca fait du bien de voir la famille. souriais je avant de siroter mon Ice-Tea.

Euum non je n'ai pas de petit ami mais j'ai encore le temps et toi? Racontes moi tout!

Je regardais sa voiture par la fenêtre et émis un petit sifflement.

Ah bah dis donc c'est de la voiture ça,très belle.Moi ça va mon cabriolet est tout neuf.
Ton ami et toi avez bon gout,avec qui y es tu allé?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptySam 13 Mar - 1:56

Et bien j'ai un petit ami oui c'est Zac le capitaine de l'equipe de basket tu voie de qui je parle le meilleur ami de jared celui qui venais tout le temps quand tu venais en vacances a la maison

Je lui souri et. Pris une gorgee de smoothie

C'est monsieur casanova liam il ma aider a choisir une voiture et j'ai adorer la aston martin de james bond

Je rigola et passa ma main dans mes cheveux

Comment une fille comme toi na pas de petit ami je suis sur que tu a quelqun miss cachotiere a soeur a shayne et toi ta pas de beguin ou de petit flirt je suis sur que liam ta draguer le connaissant il saute sur tout ce qui bouge

J'eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptySam 13 Mar - 11:33

Je souris à ses paroles.

Mais c'est super ça,je suis contente pour toi! D'ailleurs tu sais comment va Jared? Parce que je ne l'ai pas vu encore.

Je sirotais ma boisson et faillis m'étouffer à la suite de ses paroles.

Ah donc tu connais Liam.Oui c'est vrai qu'il drague tout ce qui bouge,un vrai Don Juan.

Et c'est là que ça devenait compliqué,qu'est ce que je devais dire maintenant,je détournais un peu le regard.J'avais toujors tout pu dire à ma cousine,faudrait pas que ça change,je jouais un peu avec mon verre.

Euum bah tu sais je connais Liam depuis un bon moment,c'est devenu un très bon ami alors pour la drague j'y suis déja passée.On va dire qu'il n'y a pas de sentiments,c'est juste un peu compliqué.
C'est juste que..Je sais pas vraiment comment expliquer.
fis je avec un petit rire,pfioou je m'embrouillais là.


Mais sinon,je n'ai personne.Qui est ce Shayne avec qui ma soeur sort? Il est sympa au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptySam 13 Mar - 12:03

Jared même si c'est mon frere je n'ai pus de nouvelle il doit etre avec sa petite amie comme d'habitude ou Zac

Je regarda deriere moi

Alors tu veux me dire que toi et liam c'est juste physique pas de sentiment

Sa me fis quelque chose mais sens plus je ne l'aurai jamais imaginer que hanna etais comme cela mais bon

Shayne c'est le petit amis de ta soeur il est genial tout ce qu'il lui faut il est romantique drole etc
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptySam 13 Mar - 12:17

Je me pinçais un peu les lèvres

Qu'est ce que tu veux que je te dise? Je suis désolé mais ce n'est pas explicable et si tu crois que je suis une fille facile tu te trompes.

Je dis ça d'une voix calme et posée,je n'étais pas la fille d'un soir,mais sincèrement quand on était toute seule avec personne pour vous conseiller,on faisait vite des erreurs j'étais passé par là,je savais qu'avec Liam il n'y aurait plus d'amitié au bout à un moment,bref ce n'était pas la conversation à laquelle je m'attendais,je n'étais pas blessé je commençais à me poser des questions sur moi-même.

C'est bien s'il est tout ce qu'il lui faut et qu'il fait son bonheur,ça me rassure de savoir qu'elle est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptySam 13 Mar - 12:42

Je n'ai ni penser ni ensinuer quie tu etais une fille facile c'est juste que je t aurai pas imaginer avec lui crois mais bon fais ce que tu veux la seul chose que je peux ta ddire c'est juste que j'espere que rien ne tournera mal

Je repris une gorgee dans ma boisson

Oui elle est heureuse j'en suis sure

J'etais un peu dans la lune je pensai a Zac que je n'avais pas vue depuis un bon moment

Tu fais quoi aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptySam 13 Mar - 12:50

Oui,ne t'inquiète pas je me débrouillerais si y a un problème,j'ai appris à me sortir du pétrin toute seule comme une grande.

J'esquissais un sourire et terminais ma boisson,c'est vrai que ma soeur me manquait un peu,j'avais l'habitude de me confier à elle et c'était bizarre de ne pas la voir.Mais tant qu'elle était heureuse je ne demandais rien d'autre.

Oh aujourd'hui? Et bien je ne fais rien,tous mes cours sont annulés,mes professeurs étant tous absents.Et toi qu'est ce que tu fais aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptySam 13 Mar - 13:22

Je passais ma mains dans mes cheveux j'ai dis la même chose qu'elle quand waren ma tromper mais j'avais besoin d'aide et zac demi nikki et jared etais la pour moi

Et bien moi je profite de cette belle journee ensoleiller pour faire du shoopimg tu veux venir je revien de la plage et j'ai bien bronzer

Je rigolas

Demain j'ai un shooting photo et je part ensuite pour milan pour um defiler

Je pris l'avant derniere gorge de mon smoothie

Si tu veux tu peu m acconpagmer
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptyDim 14 Mar - 0:19

Je ris avec elle à ses paroles

Oh et bien une journée shopping avec ma cousine?Ce serait volontiers!

Je souris et finis mon thé glacé,c'est vrai qu'elle avait un emploi du temps chargés,encore plus que le mien.

T'accompagner? C'est vraiment gentil et j'accepte volontiers.Je serais là pour t'encourager et faire le fan club,comme quand on organisait nos propres défilés quand on était petits. souriais je en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptyDim 14 Mar - 22:31

Mais si tu voie Jared ne lui dis sur tout pas que j'ai acheter d'autre vêtement ou il me tuera sa c'est sure

je rigola j'avais fais des efforts pendant 1 mois tout entier

C'est pour de la lingerie en plus c'est de victoria beckham la marque victoria secret c'est incroyable je n'aurai jamais imaginer défiler pour Victoria secret avec les plus grand mannequin comme heidy clum et la maman de kyle mon cousin ma mère ne sera pas du défilé cette foi dommage
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptyDim 14 Mar - 22:42

Je ris en pensant à la tête que ferrait mon cousin préféré.

Oh j'imagine déja sa réaction.Je lui dirais rien,je pense.Pas envie de le voir faire une crise de vetementfili. rigolais je

Mais si tu devais défiler,tu es superbe,l'étoffe des grands mannequins! Tu es la futur Claudia Schiffer ou Gisele Bundchen. souriais je

Oui c'est vrai que c'est dommage,mais ne t'inquiète pas je suis sur qu'ils penseront à toi et ce sera comme s'ils étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptyDim 14 Mar - 22:48

je connaissais pas cette maladie je lui dirai le nom de cette crise même si il essaie de me tuer

j'éclatai de rire et termina mon verre

je ne suis pas la quart de ma mère elle est demander par tout je ne suis qu'une simple débutante qui fais des photo shoot et qui n'est que dans les magazine teenage comme teenvogue ou encore burberry

la mode j'adore mais est ce que c'est vraiment ma voie
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptyDim 14 Mar - 23:01

Oui mais ne lui dis pas que ça vient de moi ou je serais la prochaine sur sa liste. souriais je.

Oh tu sais pour défiler pour Victoria Secret à Milan il faut quand même avoir un minimum de rénommée dans le monde de la mode tu sais,et puis ta mère aussi est passé par là,le Teen Vogue toute la famille l'a fait je crois,même pour la promotion de mes films,série ou album.Et je ne sais toujours pas quel branche choisir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptyLun 15 Mar - 22:18

je ne pense pas qu'il te mettrai sur la liste après toute les connerie que je fais je pense que je sera la seule

je rigolas c'est vraie que si jared apprend que j'ai fais les magasin il me tueras sur place

moi je ne suis qu'un simple modèle je ne sais pas par qui j'ai été remarquée pour défiler pour victoria,peut être par la marque ecko red je pense mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptyDim 21 Mar - 13:46

Eh bien j'espère parce que je me sens pas très forte comparé à lui,je fais pas le poids,c'est Jared quand même.Enfin je sais qu'il me fera rien parce que sinon je le menace de le chatouiller,et là,ça risque de lui faire peur.

Je ris légèrement,dans la famille on avait presque tous le même défaut,on était chatouilleux,enfin surtout moi ça il fallait le reconnaitre et depuis que j'étais petite ils en profitaient tous.J'appelais un serveur pour commander un Milk Shake à la vanille.Gourmandise quand tu nous tient.

Moi je dis tant que tu es prise,c'est tout benef' pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptyLun 22 Mar - 23:55

Mon frère je ne sais même plus quand e l'ai vue pour la dernière fois,mais j'espère qu'il ne rentrera pas quand j'aurai tout les sacs dans les bras,ma maman ne sera pas la pour me sauver

je rigolas et demanda au serveur un gâteau u chocolat mieux vos profiter avant le mois du défiler

Mon zac me manque sa fais des mois que je ne l'ai pas vue,depuis l'autre soir tu pense qu'il m'aime comparer a declan et warren
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptyDim 28 Mar - 17:13

Je l'écoutais en sirotant mon Milk Shake,un de mes vilains défaut,fallait vraiment que j'arrête mais j'avais une chance incroyable et je ne grossissais pas alors autant en profiter et justement,profiter de la vie.

Ah ouui,t'inquiète au pire tu m'appelles et je ramène une bombe de chantilly et je l'en asperge comme autrefois. fis je en riant en me souvenant de ce jour où on avait fait une bataille de chantilly.

C'est vrai,et puis tu es vraiment heureuse,je suis sure que tu lui manques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] EmptyDim 11 Avr - 23:37

Jared sa fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue alors la chantilly ont la fera une autre fois,depuis qu'il est retomber amoureux je ne voie que son ombre à la maison,alors quand ont rentre des cours je ne le voie pas du tout c'est un vrai fantôme,il faudrai que je prenne rendez vous au prés de demi pour voir mon frère.

je rigola et sortie mon téléphone pour lui montrer qu'il n'allais pas répondre

je te montre la preuve en directe qu'ont ne se voie même plus comme avant

Je mis le haut parleur sa a sonner une fois puis deux et répondeur

Il est trop pris,Si je luis manquais il m'aurait appeler tu ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]   Oww cousine! Is it really you? [Vanessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oww cousine! Is it really you? [Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-