Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Werly N2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
sukaina volge
Yeah ♥

sukaina volge
Je suis L'intrigue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2010
Werly N2 Vide
MessageSujet: Werly N2   Werly N2 EmptyVen 9 Avr - 0:20

Je vous ai manquez je le sens ma petite blague avant le poisson d'avril vous à plus les lettre mais je n'ai pas mis de chocolat désoler je préfère le fais maison mais pour moi!
j'ai vue que certaine personne son non pas chamger du tout et que d'autre embrasse des garçon en faisaint la fêtes


Werly N2 2589938899_1
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
sukaina volge
Yeah ♥

sukaina volge
Je suis L'intrigue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2010
Werly N2 Vide
MessageSujet: Re: Werly N2   Werly N2 EmptyVen 9 Avr - 0:28

Werly N2 895817282
Princesse V est de retour
La vanessa que je connais vraiment est de retour à faire la fêtes à boire sans compter combien de verre qu'elle à bue mais maintenant il y a un plus tu embrasse les garçon que tu ne connais pas moi je pense que tout sa c'est de la provocation pour que ton petit Zac revienne de chez les vivant,j'ai adorer ta robe à la soiré de Liam elle estais magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
sukaina volge
Yeah ♥

sukaina volge
Je suis L'intrigue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2010
Werly N2 Vide
MessageSujet: Re: Werly N2   Werly N2 EmptyVen 9 Avr - 0:34

Werly N2 Kaya4
M&M ou extasie
Coucher avec liam à sa fête à la cafet c'est un scoop pour moi car monsieur casanova fais parler de lui encore sur mon journal.Mais comme tu n'en fais cas ta tête tu utilise encore cette chose pour voir les étoile mais la tu délire grave Chéri tu embarque liam dans ta folie en lui en donnant un très sensuelle-ment,tu déraille ma chère je t'annonce une nouvelle si tu aime tant ta chose peut être qu'un ami à toi passera à werly pendant ce temps ne fais pas dérailler le garçon le plus en vogue de werly ok
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
sukaina volge
Yeah ♥

sukaina volge
Je suis L'intrigue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2010
Werly N2 Vide
MessageSujet: Re: Werly N2   Werly N2 EmptyVen 9 Avr - 0:41

Werly N2 7295xe
Chaud comme la Braise
Je me suis tromper comme une débutante car vous cacher bien votre jeu toi et kylian,dans le gymnase c'est trés trés chaud calienté,vous venez de détrôner notre roi et notre reine jared preston et demi stanford,je vous adore déjà miss et mister breaker mais fais quand même attention Kylian Chéri pourrai être tenter de coucher avec Miss April la prédatrice et faire de ton homme sa proie comme elle la fais avec Liam
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
sukaina volge
Yeah ♥

sukaina volge
Je suis L'intrigue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2010
Werly N2 Vide
MessageSujet: Re: Werly N2   Werly N2 EmptyVen 9 Avr - 0:47

Werly N2 72068719
Welcome
Hello Dauna Bienvenue dans notre belle université Werly à peine arriver j'entend parler que notre prince ta déjà dans sa ligne de mire il te tourne au tour te fais la cours tu doit adorer,tu en fera des jalouse et sur tout une April,Joins toi à vanessa elle n'apprécie guerre April si elle t'attaque tu aura déjà une allier mais bon nessa voie l'idylle qu'il y a entre Liam est april est mettrai telle son amitié avec le jeune homme pour se venger de ses prédatrice qui c'est essai au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Werly N2 Vide
MessageSujet: Re: Werly N2   Werly N2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Werly N2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-