Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bestouh ? [PV Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Bestouh ? [PV Vanessa] Vide
MessageSujet: Bestouh ? [PV Vanessa]   Bestouh ? [PV Vanessa] EmptyVen 9 Avr - 19:56

Voilà un mois à peut-près que je venais de sortir du coma. Il s'en était passé des choses en un mois, mais bon, pas envi d'y retourner en arrière. Bon d'accord, une seule chose, May et moi avions décidés d'avoir un enfant... mais c'est tout !
Je me demande comment réagirons les autres en voyant ma copine enceinte jusqu'aux yeux, ça risque d'être parfois comique, mais comme parfois je devrais certainement la defendre. J'aime pas me lever tôt ici, ça me tape sur le système, je voulais trouvé une idée de renvoi, et ce définitif, bah ouais, May s'est fait virée la première c'est pas cool, normalement c'est moi ! Bref je reviens au matin, j'me suis levé tôt, avec mon con de réveil, mais bon, il y peut rien peuchère. J'ai prit les vêtements qui me plaisaient le plus, un tee-shirt blanc avec une veste en cuir noir, un jean noir troué, et des chaussures blanches, ah et j'ai toujours pas coupé mes cheveux mi-long, pas le temps...

Bref, me voilà dans les couloirs, les gens me dévisagent tous avec éffroi, génial ! Voilà enfin le résultat que je donnais mais en plus appuyé, je veux que tout le monde me regarde comme le monstre que je suis, celui qui fantasme sur le sang, celui qui couche de partout en ayant une copine, celui qui rêve parfois de tué les personnes qui l'entoure, même ceux qu'il aime, celui qui rêve de goûter à leur sang ! Vampirique ? Non jamais. J'aime cet aspect de moi, je m'aime tout simplement. Déjà première chose, faut que je règle mon compte avec le prof qui m'avait emmerdé et emmerdé April, que je le seigne, oh oui !

Ca fait longtemps que je n'ai plus revu ces casiers ideux, mais tagué la plupart par moi, j'aime voir mon chef d'oeuvre. Tiens, n'est-ce pas Vanessa plus loin ? Je crois bien, ça fait longtemps que je l'ai pas vu, la dernière fois c'était... y'a longtemps. Ca me fait plaisirs de la voir, et si j'y allais ? Je sais pas trop... Bon aller, c'est quand même ma Bestouh, je lui doit bien ça ! Plus que quelques centimètres, j'espère ne pas lui faire peur...


- Bestouh ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Bestouh ? [PV Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Bestouh ? [PV Vanessa]   Bestouh ? [PV Vanessa] EmptyVen 9 Avr - 21:25

Je portais un jean slim noir et un sweat à capuche rouge avec des basket sa n'allais pas du tout moi mettre des basket avec une sweat pour aller en cour j'étais sortie de ma salle préférer pour confectionner ma robe mais j'avais un de ses mal de tête,j'avais trop bue à la fête de liam et je ne sais pratiquement plus ce que j'ai fais.

Aujourd'hui j'ai passer une sale journée je me suis disputer avec l'une de mes amis,j'ai été renvoyer du cour d'anglais et j'ai gifler une autre fille que je ne connais pas et je n'avais toujours pas de nouvelle de Zac rien il me manque terriblement et de ce que j'ai vue dans le werly j'avais fais une grosse connerie j'ai embrasser un autre garçon.Quelque heure plus tard je vais à mon casier chercher des vêtement de rechange et les clé de ma voiture
quand kylian me fis sur sauter comme à son habitude


Salut Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Bestouh ? [PV Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Bestouh ? [PV Vanessa]   Bestouh ? [PV Vanessa] EmptyVen 9 Avr - 21:34

Oh non, j'ai encore fait sursauté Vanessa, la louse !! Je fit une légère grimaçe, puis je lui déposa un bisou sur la joue et lui fit avec gentillesse :

- Excuse moi, encore une fois !

Je m'écarta légèrement de Vanessa, contemplant son visage avec intérêt, quelques chose ne tournait pas rond chez elle, c'était la première fois que je la voyais avec une tête comme elle avait en ce moment. Avait-elle but ? J'avais vu dans le Werly mag, et je voulais absolument des explications...

- Tu as une tête affreuse, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Bestouh ? [PV Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Bestouh ? [PV Vanessa]   Bestouh ? [PV Vanessa] EmptyVen 9 Avr - 21:47

J'avais fais tomber mes portable par terre et les ramassa

A force j'ai l'habitude avec toi donc sursauter c'est mon quotidien

je pris ma brosse dans mon casier et la passa dans mes cheveux pour arranger ma frange,j'avaus lisser mes cheveux et couper dans ma frange quelque jour avant pour le défiler à venir victoria secret,je passa du font de yein sur mon visage et mis du crayon

Et bien merci je suis affreuse maintenant

j'hocha juste de la tête pour le montrer que sa allais même si ce n'étais pas vrai,je mis du gloss sur mes lèvres et passa ma main sur ma frange mal brosser

Tu veux me poser une question vas'y?Qu'est qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Bestouh ? [PV Vanessa] Vide
MessageSujet: Re: Bestouh ? [PV Vanessa]   Bestouh ? [PV Vanessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bestouh ? [PV Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-