Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une blessure restes une blessure{May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
une blessure restes une blessure{May Vide
MessageSujet: une blessure restes une blessure{May   une blessure restes une blessure{May EmptyLun 12 Avr - 20:59

J'avais super mal à la tête j'avais complètement oublier l'accident de la rentrer sa faisait un bout de temps que je n'étais pas aller à l'infirmerie,aujourd'hui je portais ma robe bleu à fleure disons que je l'avais un peu emprunter à demi mais bon maintenant elle fais quasiment partie de la famille si je pouvais je les auraient marier elle et jared,donc avec cette robe bleu je portais de jolie talon ouverte avec un blazer que j'avais piquet aussi mais pas à demi cette fois mais a mon frère jared,j'avais boucler mes long cheveux noir et mis trop peu de maquillage pas besoin d'en faire trop je m'étais allonger sur l'un des lits de l'infirmerie il étais moelleux à peine vous poser votre tête sur l'un des oreiller vous êtes partie pour un doux et beau rêve
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
une blessure restes une blessure{May Vide
MessageSujet: Re: une blessure restes une blessure{May   une blessure restes une blessure{May EmptyLun 12 Avr - 21:41

Ce matin, lorsque je me réveillai, Kylian était déjà partis en cours, j'avais zappé que j'avais plus de cours. Celà faisait maintenant plus de deux semaines. Il fallait que j'aille aider les surveillants à l'infirmerie, sinon je ne pourrais plus rester dans l'enceinte de l'université. Alors me levant tranquillement je me dirigeais vers la salle d'eau, et après avoir pris une bonne douche j'enfillai un chemisier blanc et une mini jupe noire plisée et un blazer noir. Me coiffant rapidement je mis un peu de me mascara avant d'enfiler mes escarpins et de descendre vers l'infirmerie. Sur le chemin je lançais un regard méprisant à mes anciennes amies. Lorsque j'y arrivai je remarquai Vanessa allongée sur un lit. Elle avait les yeux fermés, alors je m'approchai doucement et m'assis sur un fauteuil près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
une blessure restes une blessure{May Vide
MessageSujet: Re: une blessure restes une blessure{May   une blessure restes une blessure{May EmptyLun 12 Avr - 22:09

J'ouvre les yeux je regarda le plafond,je n'avais pas encore sentie que quelqu un étais rentrer dans la salle,je me leva un peu et quand je vie Mayje sursauta je ne sais pas si elle et kylian c'était passer le mots pour que je fasse une crise cardiaque.je souffla un bon coup et passa ma main dans ma frange

Salut Madame Breaker,toi et ton chéri vous êtes passer le mot pour que je fasse une crise cardiaque

je rigola et posa mes pieds sur le sol

Tu va pas me dire qu'il ta dis aussi de t'inquiète pour moi,pour ce que werly raconte de ce qui sais passer à la fête
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
une blessure restes une blessure{May Vide
MessageSujet: Re: une blessure restes une blessure{May   une blessure restes une blessure{May EmptyLun 12 Avr - 22:28

Je vis Vanessa ouvrir les yeux et manquer d'avoir une crise cardiaque en me voyant. Je manquai d'être prise d'un fou rire. A j'adorais lui faire peur comme ça, de plus d'après ce qu'elle me dit, Kylian aimait bien faire parreil.

Même pas! Désolée Nessa, je voullais pas te faire aussi peur

Dis je en souriant à pleines dents. Je ris avant de reprendre mon serieu et de la regarder dans les yeux et de lui répondre, d'une voix calme:

Nessa, je ne m'inquiète pas pour toi, je sais que tu es forte, je ne suis là que parce que je suis virée de l'université et que je dois aider pour ne pas devoir déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
une blessure restes une blessure{May Vide
MessageSujet: Re: une blessure restes une blessure{May   une blessure restes une blessure{May EmptyLun 12 Avr - 22:52

Mais sa te fais rire!je vais vous rendre la monnaie de votre piéce,à chaque fois que lun de vous deux vien me voir il faus toujours qu'il y ai une séance crise cardiaque avant le sérieux je vous dis que vous vous êtes passer le mot

j'éclata de rire et me leva pour prendre un verre d'eau et je monta sur la balance,pour voir si j'avais grossie

Tu étais présente à la fête est ce que j'ai fais de grosse grosse bêtise parceque je ne me souviens de rien mais rien du tout!Pourquoi tu ne viendrai pas vivre à la maison quand j'aurai les clé bien sur,mes parents vive casiment au quatre coin du monde mon père au canada et ma mère en italie

je souleva mon t-shirt pour voir si il n'y avais pas de bourlais qui dépassais

regarde je me suis fais un percing au nombril,tu pense que je devrai le retirer pour mon défiler de mode
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
une blessure restes une blessure{May Vide
MessageSujet: Re: une blessure restes une blessure{May   une blessure restes une blessure{May EmptyMar 13 Avr - 1:07

Ben oui ça me fait rire! Qu'est ce que tu crois?!

Dis je en riant de plus belle. Non, on ne s'était pas passés le mot, pourquoi ne voullait elle pas me croire?! N'importe quoi! Je la regardai se poser sur la balance afin de surveiller son poids. Elle avait toujours l'impression d'avoir grossis alors que ce n'était pas le cas. L'écoutant je répondis avec un air désolé:

Ben enfait j'étais occupée avec un mec qui essayait de m'embarquer dans sa voiture, donc je ne faisais pas très attention mais... le mec qui ressemblait à Zac n'avait pas l'air très content après... Tu n'as pas dus faire de grosses conneries.

Habiter chez elle... Hum, c'était tentant même si je ne pouvais m'y résoudre, il fallait que je vois Kylian tout le temps et deplus je ne voullais pas l'embéter avec mon... Oh oui, fallait que je lui anonce. Retrouvant le sourire je repris toute excitée:

Et Nessa, je vais, je vais être maman!

Enfin c'était ce que le test de grossesse avait dit... Mais, y'avais pas de raison pour que cela ne soit pas vrai. Je venais de le faire ce matin, et Kylian n'était pas encore au courant de la nouvelle.

Pour ton percing, non je pense pas y'a pas de raisons
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
une blessure restes une blessure{May Vide
MessageSujet: Re: une blessure restes une blessure{May   une blessure restes une blessure{May EmptyMar 13 Avr - 1:23

Je vais te confier un truc que je ne pourrais pas dire à demi car elle est trop proche de Zac,j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus ou qu'il joue avec moi,j'ai coucher avec lui et ensuite il sais volatiliser sens rien laisser même pas un mot ou un mail ou même un appel,je l'aime tellement que je pourrai prendre n'importe qu'elle garçon de l'université pour qu'il soit jaloux et qu'il revienne

je passa mes mains sur mes yeux pour ne pas craquer quand le mot je vais devenir maman résonnais dans mes oreilles

Mac'est pas une blague un mini kylian ou une mini may j'ai l'impression que tout ce que j'écris dans mon journal intime se réalise,Je suis super contente pour toi et kylian!Et lui il est au courant

je la pris dans mes bras et lui fis une bise sur la joue

Et bien accepte de venir à la maison,je suis presque toute seule dans cette immense maison et je suis sure que tu va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
une blessure restes une blessure{May Vide
MessageSujet: Re: une blessure restes une blessure{May   une blessure restes une blessure{May EmptyMar 13 Avr - 13:26

Je l'écoutai, attentivement, réffléchissant en même temps à ce qu'elle disait. Ben ouais! J'suis multitache moi! Vous ne l'auriez jamais crus mais si! Lorsqu'elle eus finis je relevai sa tête et plantant mon regard dans ses yeux je dis :

Désolée, de te le dire comme ça ma chérie, mais tu dis n'importe quoi! Zac ne te ferait jamais ça! Il t'aime plus que tout j'en suis sure!

Je la regardais un peu sévère, elle n'avait en aucun cas à s'inquiéter pour ça. Zac avait une grande chance qu'elle l'aime comme elle l'aime, et si il laissait passer sa chance c'était un c*n. Puis je retrouvai les sourire et lui répondis en souriant:

Mais non c'est pas une blague!!!! Et Kylian n'est pas encore au courant, il était en cours quand j'ai fais le test.

Je fis un grand sourire lorsqu'elle me prit dans ses bras et me fis un gros bisoux sur la joue. Dans neuf mois... Un mini Kylian ou une mini May... Oh my god...

Bon... D'accord j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
une blessure restes une blessure{May Vide
MessageSujet: Re: une blessure restes une blessure{May   une blessure restes une blessure{May EmptyJeu 15 Avr - 22:54

Il m'aime tout en me faisant soufrire,j'ai mal au coeur j'ai besoin de lui j'ai l'impression qu'il m'évite totalement,je dis sens doute n'importe quoi mais si je dois le rendre jaloux je e ferais

j'appuie sur mon téléphone et regarde le fond d'écran

Je suis donc la premiere à le savoir,je suis super contente la famille becker s'agrandie je considère kylian comme un frère tu es la première fille avec qui il sois rester sans faire de faut pas il est sérieux et tu lui apporte du bien mais je sais que quand il est avec toi il est entre de bonne main

j'attrape ses main toute joyeuse

Tu pourra choisir la chambre qu'il te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
une blessure restes une blessure{May Vide
MessageSujet: Re: une blessure restes une blessure{May   une blessure restes une blessure{May EmptyVen 16 Avr - 14:32

J'immagine que rien de ce que je te dirais ne te feras changer d'avis... J'ai pas raison?

Dis je doucement. Bien sur que j'avais raison, car quand Vanessa avait quelque chose en tête, elle ne changeait pas d'avis facilement. Surtout quand c'était en rapport avec Zac. Mais quoi qu'elle puisse dire, moi j'étais sure qu'il l'aimait plus que tout. Enfin bref... Pourquoi m'attardais je sur le sujet alors qu'elle savait ce qu'elle allait faire? Pour rien, voilà. Je fis un petit sourire en entendant ses paroles. Mais, je venais de capter quelque chose... Me retournant vers Nessa légèrement affollée, mais un affollement qui empechait un fou rire d'éclater:

Arrete Nessa, je viens de capter qu'il va falloir que je change des couches!

J'eus un petit rire, non serieu, je n'aurais jamais immaginé avoir à changer des couches... C'était l'horreur. Beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

une blessure restes une blessure{May Vide
MessageSujet: Re: une blessure restes une blessure{May   une blessure restes une blessure{May Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une blessure restes une blessure{May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-