Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tina is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Tina is here! Vide
MessageSujet: Tina is here!   Tina is here! EmptyJeu 15 Avr - 16:42

    Identity Card

    Tina is here! 10nal110 Tina is here! 30vkhu10 Tina is here! Megan_11
      Nom: Gatina
      Prénon: Tina, Lauralyn
      Age: 20 ans
      Date & lieu de naissance: 17 Juillet, L.A
      Origines: Italienne
      Nationalité: Américaine

    You, you & you


      Physique: On peut le dire, Tina est une jolie fille. Elle a tiré le meilleur du patrimoine génétique de ses deux parents. Grande, Brune et au visage diaboliquement attrayant, Tina est belle, elle le sait et elle en joue ! Mais être une jolie fille ce n’est pas tout. La jeune femme veut être unique et veut à tout prix se démarquer. Ainsi elle s’est fait faire plusieurs tatouages, ce qu’elle considère comme "l’une des formes d’art les plus anciennes du monde". Parmi ses “œuvres d’art“, on compte une citation de Shakespeare placée sur son omoplate Droite, extraite de la pièce du Roi Lear : "We will all laugh at gilded butterflies" - "Nous rirons tous des papillons dorés". Oui oui, on peu être belle et cultivée ! De l’autre côté de son dos, (sur son flan gauche on peut trouver un poème qu’elle a écrit : “There once was a little girl who never knew love until a boy broke her HEART.“ Soit “Il était une fois une petite fille qui n’avait jamais connus l’amour jusqu'à ce qu’un garçon lui brise le cœur.“


      Caractère: C’est assez difficile pour une petite fille de voir sa famille se briser et d’être tiraillée entre ses deux parents. C’est à l’âge de 8 ans que les parents de Tina ont divorcés et se sont battus pour obtenir la garde de leur fille. Depuis, Tina ne crois plus en l’amour. Elle est devenue assez dure à vivre pour tous ceux de son entourage, sauf son père aux yeux de qui elle passe toujours pour un petit ange. La belle est manipulatrice et c’est grâce à cela qu’elle conserve les faveurs de son père adoré et qu’elle obtient absolument tout de lui.
      Comme le montre son gout prononcé pour les tatouages, Tina est anticonformiste. Elle ne veut ressembler à personne. Elle veut tout, tout de suite (même avant Paris Hilton ^^).
      Jalouse de la popularité et du nombre d’amis affolant de toutes les petites princesses si mignonnes de l’Université, Tina a sa propre façon de réagir. La mission qu’elle s’est donnée ?! Leur Pourrir la vie ! C’est d’ailleurs ainsi qu’elle a eu une aventure d’un soir avec le très Sexy Zac Johnson, elle voulait juste faire souffrir un peu Vanessa Ann qui à son gout a une existence bien trop heureuse.



      Histoire: Tina est la fille d’Angelina et David Gatina, deux jeunes adultes branchés et riches de Los Angeles. D’origine Italienne des deux côtés de sa famille, Tina parle couramment cette langue et a déjà passé de nombreuses vacances dans la villa de ses cousins en Sicile. Famille de Mafieux ?! Hum peu être un peu, mais ça c’est une information classée secret défense!
      Lorsqu’elle avait huit ans, ses parents se sont séparés. Cela a fait beaucoup de remous dans la vie de la jeune fille. La bataille entre ses deux parents à été brève, mais très violente. C’est finalement son père (celui qui avait le plus d’argent) qui a obtenus la garde de Tina. La Miss depuis lors ne croit plus en l’amour et vie un peu comme elle l’entend en profitant de l’argent paternel.
      Elle est intelligente et cultivée. La Miss n’a aucune difficulté au niveau scolaire. Elle lit beaucoup et est surtout fan de littérature classique tel que Shakespeare (d’où son tatouage). Collège, Lycée, Université. Pour elle, c’est toujours pareil. Elle se fait bien voir par les professeurs et elle est détestée par ses camarades. Pour elle la Werly University c’est plutôt cool. Les garçons se rapprochent d’elle, même plus besoin de partir a la chasse, ils viennent d’eux même se jeter dans sa gueule de louve croqueuse d’homme. A l’image du très mignon Zac Johnson.
      Tina s’est imposée en tant que reine des pestes de l’Université. Les filles comme elle n’ont pas beaucoup d’ami, alors autant se réunir. Etant surement la plus sans cœur et la plus manipulatrice du groupe, Tina fait figure de leadeur. Sa meilleur Amie, ou plutôt la Super Peste N°2 se prénomme Summer Rizaldo. Elle l’apprécie, mais ne le montre pas vraiment, d’ailleurs elle la traite un peu comme son chien, mais à deux la vie est quand même plus facile.

    Sweet About Me

      Groupe : Pestes !
      Avatar : Megan Fox
      PV ou Inventé ? [X] PV ; [] Inventé
      Multi-compte ? [] Oui ; [X] Non
      Comment avez découvert le forum : Euh je vagabondais de forum en forum a la recherche de partenaires pour le cite que je viens de créer. J’ai atterrie sur votre forum, mais vous n’acceptez que les cites ayant déjà 30 membres ce qui n’est pas mon cas. Votre vidéo en page d’accueil m’a rendue curieuse, votre design est super beau donc j’ai lu le contexte et voila j’ai eu envie de m’inscrire ! Et au final je ne sais plus comment je suis arrivée jusqu’à vous !
      Votre avis sur le forum : Très beau design et le contexte m’intéresse beaucoup (moi qui suis une grande habituée des Poudlard interactifs, ça change pas mal ! ^^)
      Votre présence : 7jours sur 7, 24h sur 24 ! Enfin presque. Mon ordi c’est mon amoureux, je me connècte donc tout les jours et je réponds généralement assez rapidement ! ^^
      Niveau RP : 15/20 lignes et ça peu aller jusqu'à beaucoup plus (ça dépend des jours). En même temps sur la plus part des forums où je suis inscrites c’est 15/20 lignes minimum.
      Code règlement :
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Tina is here! Vide
MessageSujet: Re: Tina is here!   Tina is here! EmptyJeu 15 Avr - 17:52

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Tina is here! Vide
MessageSujet: Re: Tina is here!   Tina is here! EmptyJeu 15 Avr - 17:54

Merci May! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Tina is here! Vide
MessageSujet: Re: Tina is here!   Tina is here! EmptyJeu 15 Avr - 23:04

Welcome on ennemi juré

fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Tina is here! Vide
MessageSujet: Re: Tina is here!   Tina is here! EmptySam 17 Avr - 18:05

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Tina is here! Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Tina is here! Vide
MessageSujet: Re: Tina is here!   Tina is here! EmptySam 17 Avr - 20:45

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Tina is here! Vide
MessageSujet: Re: Tina is here!   Tina is here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tina is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-