Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peyton Kaya Heaven // Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Peyton Kaya Heaven // Modérateur Vide
MessageSujet: Peyton Kaya Heaven // Modérateur   Peyton Kaya Heaven // Modérateur EmptyMar 20 Avr - 23:05



« Peyton Kaya Heaven »
Feat. Rihanna

Âge : 18 ans
Date & Lieu de naissance : 19 juillet 1992 à Cuba (La Havane)
Groupe : Cheerleader
Nationnalités : Américaine
Orientation sexuel : Hétéro
Prédéfini ou Inventé : Prédéfinis
Citation favoris: « Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. »



Sweet about me :
Peyton Kaya Heaven // Modérateur Iconrihannasb Peyton Kaya Heaven // Modérateur Iconrihannasb3 Peyton Kaya Heaven // Modérateur Iconrihanna

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    Lorsque je passe dans un couloir tous les regards se tournent vers moi. Il faut dire que je suis d’une beauté extraordinaire. Gracieuse; élégante, glamour, sensuelle, souple et légère dans mes mouvements beaucoup disent que je ne touche pas le sol. Ma voix douce et mielleuse en charme plus d’un.
    De loin la première chose que l’on remarque chez moi c’est ma silhouette mince et élancée, et mes formes généreuses et gracieuses. Peu après on remarque ma peau au teins mat; douce au touchée et douce à la vue. Sans aucune imperfection ni aucun artifice pour les cacher. La seule chose qui se trouvait sur ma peau était un tatouage placé sur le haut de mon dos représentant de grandes ailes d'anges qui prenaient presque tout mon dos. Puis on en arrivait à mon visage angélique. Dessiné par les dieux. J’ai une bouche étroite aux lèvres charnues pulpeuse et douces. Des yeux ni trop grands ni trop petits en amande d’un marron à s’y perdre dedans. Tout ceci entouré par de beaux cheveux noirs et soyeux.

    Niveaux vêtements je joue la carte du glamour. Jeans ultra slim taille basse, décolleté plongeant, ou encore un tee-shirt décolleté avec un veston noir ou gris, et escarpins de temps à autre. Sinon, des minis jupes ou des minis shorts taille basse aussi bien entendus. Ou encore des robes courtes avec décolleté. J’avais le don pour trouver les petits détails qui faisaient la différence. Comme le décolleté qui laisse entrapercevoir les dentelles du soutien gorge ou la bretelle qui glisse sur l’épaule de temps à autre. Niveaux couleurs je mets de tout appart quelques unes qui ne sont pas portables. Je les cites: Le orange, le vert fluo, le rose barbie ou encore le jaune terne. Et oui c’était inscrit dans mes principes: aucunes de ces couleurs ni en tee-shirt ni en pantalon ou jupe, ni en chaussure ou en accessoires. Je voulais aussi que tout soit parfaitement assortis, pas de rayé avec un motif de cercles ou de bleu avec du rouge ou même gris avec du vert. Voilà pour les vêtements. Les mots d’ordres:
    Glamour && Classe.

    Niveau accessoires je ne suis pas difficile; une paire de grosses créoles en argent, un collier pendentif en argent aussi. Des lunettes de soleil lorsqu’il fait beau. De temps à autre un chapeau pour le style mais rien de plus. On va dire que je ne me ruine pas chez le bijoutier ou dans les boutiques accessoiristes.
    Le maquillage. Tout un art. Une légère touche de blush par ici pour un teint unifié, un coup de crayon par là pour accentuer l’effet yeux de biches. Une touche de gloss pour des lèvres brillantes, ou encore justement du rouge à lèvre très rouge pour faire ressortir et un peu de mascara pour allonger encore plus mes cils déjà très longs. Voilà le simple maquillage que je mettais tous les jours. Ce n’était pas grand-chose et même sans je suis quand même resplendissante et irrésistible.
    Bon je pense que vous aurez compris je suis toute mignonne, magnifiquement belle, irrésistible et non je n’ai pas les chevilles qui enflent!

Caractère :
    En général j'ai toujours le sourire, je suis toujours entrain de rire et je suis très amicale. Si on ne m'énerve pas je suis toujours très gentille, et je ne suis en aucun cas peste. Par contre, je ne suis pas ce qu'on appelle quelqu'un de simple, j'adore me faire remarquer et défois montrer ma supériorité évidente. Je ne suis pas hypocrite du tout, même trop directe parfois ce qui pour certaines personnes n'est pas super. Moi je m'en fous, je préfère dire leur quatre vérités aux gens au lieu de les laisser croire que je les adores. Autre chose que vous devez savoir: je suis une chieuse de service, j'adore taquiner tout le monde, je joue aussi très bien la comédie et je peux avoir tout ce que je veux quand je veux. J'adore ma vie en tant qu'humaine et en profite à fond, je suis une grand fétarde et vous me trouverez pas un soir chez moi devant la télé, je suis tout le temp en boite (enfin presque). Aussi, je suis une grande dragueuse, et je suis une aguicheuse en or. Enfin bref, les garçons faites attention à vous! N'empêche que je cherche quand même le grand amour mais tant que je l'ai pas trouvé je profite! Mais, étant une des filles de l'université Vantoum je ne me mélange pas avec les garçons qui sont arrivés dans notre université, du moins dans l'université. J'organise beaucoup de fêtes avec eux. Ils sont très sympa mais à l'intérieur ils ont à faire à leur pire ennemie. Une dernière chose, je ne supporte pas que l'on m'appelle Peyton, je veux que l'on m'appelle Kaya.
    Si vous ne me cernez pas parfaitement voiçi une petite liste qui pouvais vous aider: Fêtarde, Enjôleuse, Dragueuse, Aguicheuse, Attachante, Immature, Amicale, Fumeuse, Droguée, Très bon sens de l’humour, Jalouse, Protectrice, Ne se laisse pas marcher sur les pieds, Gamine, Chieuse, Supérieure, Egocentrique, Taquine, Hystérique, Charismatique, A croquer, Air fragile, Folle sur les bord.


Histoire :
[list] Ma vie est un long, heureux et paisible rève que je vis, avec le sourire. Avant j'avais tout ce dont on pouvait réver, une belle maison des parents aimant, un grand frère protecteur, un physique de rève et un coeur en or. Avant j'habitais à La Havane à Cuba, dans les riches quartiers, là ou tout le monde avait une grande piscine, un beau parc, une belle maison et toutes les choses que l'on se doit d'avoir quand on est riches. Mon père était un riche entrepreneur et ma mère une styliste de renommée mondiale. Ils étaient beaux, riches, jeunes mais dépendants. Dépendants de qui? De moi bien sur! Depuis que je suis née ils ne pouvaient pas se passer de moi pendant une heure. Ils adoraient me voir, rire, jouer, prononcer mes premiers mots et ainsi de suite. Ils m'adoraient et je les adoraient, ils étaient cool comme parents et je le leur rendait bien. J'avais de bonnes fréquentations de bonnes notes à l'école et j'étais toujours prète à rendre service.

Un jour ma mère invita des amis à la maison et c'est la que je le vis... Celui qui fait battre mon coeur depuis ce jours, nous avions 15 ans tous les deux, ils s'appellait Mike et sa mère était une associée de la mienne. Nous étions fait l'un pour l'autre et chacun l'a remarqué tout de suite. J'ai appris à le connaitre lui à appris à me connaitre, nous nous complétions et on est devenus inséparable jusqu'au jours ou on a fait le grand saut. Ainse 6 mois après notre rencontre nous étions officiellement ensembles au grand bonheur de nos quatres parents. Nous étions heureux, les années passaient et nous grandissions main dans la main.

Nous arrivames à nos 16 ans et nos parents nous achetèrent un beau loft dans le centre ville. Après y avoir amménagé nous commencions déjà à parler de fiancailles, puis de mariage mais nous n'eurent pas le temps de mettre ce dernier rève en oeuvre. Un jour je remarquai que mon ventre était rond, j'avais du retard et des nausées. Après un test désastreux j'appris que j'attendais un enfant. Mike était ravis, moi aussi mais je n'avais que 16 ans, j'allais entrer dans une prestigieuse université et j'avais peur de ne pas être apte à élever un enfant. Malgré ça je gardais mes inquiétudes pour moi ne voullant pas gacher la joie de celui que faisait chavirer mon coeur. Les mois passèrent, mon ventre était de plus en plus rond. Jusqu'au jour ou nous partimes en urgence à l'hopital. Elle avait de l'avance, oui c'était une petite fille et elle avait deux mois d'avance. Tout ce passait bien jusqu'à ce qu'un grand bruit se fit entendre dans le batiment voisin, une bombe, un autre grand bruit, celà se rapprochait. Elle était née je l'avais dans mes bras, Mike m'enlaçait tendrement puis le néant... Le seul bruit d'explosion résonnait dans ma tête.Lorsque je me réveillai j'étais dans un lit d'hopital... Accrochée à pleins de tuyaux bizarres... Bientot on me dis que j'étais tombée dans le coma pendant plus de six mois, suite à l'explosion de l'hopital ou j'avais mis ma fille au monde. Mais ma fille... Elle avait péris suite à l'explosion et Mike était mort sur le coup...

Cela fait maintenant un peu moins de deux ans, les séquelles sont toujours là mais je le vis avec le sourire car je suis habituée à vivre au présent, la seule chose qui change c'est la drogue que je prends afin de tenir en tant que cheerleader, de mannequin et déjà d'être humain. Malgré ça je suis toujours souriante même quand je suis triste. Je suis arrivée dans une université de filles à Los Angeles, très vite je suis devenue populaire et j'ai intrégré l'équipe des cheerleaders et lorsque les universités se sont rassemblées j'ai très vite trouvé ma place auprès des filles qui se dressaient contre les garçons qui nous envahissaient. Malgré le fait que je ne les aimaient pas dans l'université je les adorais en dehors, comme si ce n'était pas les mêmes personnes.

[list]

« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : SECRET
Âge : 13
Comment as-tu connu ce forum ? : Ben je sais plus
Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore sinon je ne serais pas là
Présence sur le forum : 7/7
Autre(s) compte(s) :
Niveau RP : Un bon
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »


Peyton Kaya Heaven // Modérateur Avrihanna

Revenir en haut Aller en bas
 

Peyton Kaya Heaven // Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ WERLY UNIVERSITY RPG :: Présentation :: x Présentation Validée-