Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Selena Lana McFeit {finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Selena Lana McFeit {finis Vide
MessageSujet: Selena Lana McFeit {finis   Selena Lana McFeit {finis EmptyJeu 22 Avr - 23:22



« Selena Lana McFeit »
Feat. Nina Dobrev

Âge : 19 ans
Date & Lieu de naissance : 23 septembre
Groupe : Rock Star
Nationnalités : Américaines et Italiennes
Orientation sexuel : Hétéro
Prédéfini ou Inventé :Inventé
Citation favoris: «Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.»



Sweet about me :
Selena Lana McFeit {finis 33ys1zl Selena Lana McFeit {finis Efj3m8 Selena Lana McFeit {finis 28spyrs

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    Je suis ni grande ni petite, a peu près 1 metre 70, fine et élancée aux allures distinguée mais un peu dédaigneuses par moment. J’ai de longs cheveux bruns brillants et soyeux. Je ne les attaches presque jamais alors ils me tombent à peu près en dessous des épaules en cascade. Mes yeux marrons noisette pétillent de malice et de joie. J’ai le visage assez ovale, le menton arrondis, les pommettes assez hautes et le nez droit et fin. Mes lèvres sont charnues et pulpeuses juste comme il le faut et elle laisse découvrir lorsque je souris de belles dents blanches parfaitement alignées, en clair j'ai un visage angélique aux traits de gamine.Je suis toujours bien habillée. Mon tee-shirt assortis à mon slim ou à ma jupe, mes chaussures assorties à mon vernis; mes accessoires assortis à ma veste et mon maquillage assortis au reste. Enfin bref vous l’aurez sans doutes compris avec moi il faut que tout soit assortis. Lorsque je dois aller en cours je mets souvent un jean ultra slim noir, gris ou blanc avec en haut un top assortis. En hiver je rajoute un blazer noir. En chaussure je passe des ballerines aux bottes à talon en passant par les escarpins Mais j’évite vraiment les basket de sport qui ne sont pas assez féminins à mon gout.
    Niveau accessoires tout dépend du temps et de mon humeur mais quoi qu’il en soit je ne me sépare jamais d’un pendentif gravé à mon nom que mes parents m’ont offerts à ma naissance. Sinon j’ai souvent un bracelet en or blanc au poigner gauche et des boucles d’oreilles pendantes en or blanc aussi. Je me ballade toujours avec un sac à motif écossais mais en noir, blanc et gris dans lequel se trouvent mes affaires de cours et mon maquillage. Je mets très peu de maquillage. Un peu de crayon et de mascara noirs tous deux de temps en temps et parfois une touche de gloss. En été personne ne peut me faire enlever mes lunettes de soleil indispensables.


Caractère :
    Pour commencer ou plutôt pour continuer je tiens à vous prévenir que je ne suis pas une petite fille toutes mignonne et gentille qui s’habille en rose Barbie et qui adore faire le bien autours d’elle parce qu’elle aime être gentille. Ce n’est pas que je sois vraiment méchante loin de là mais je vous en prie enlevez vous cette idée ridicule de la tête…Dans mon monde à moi tout tourne autours de… MOI! J’aime être le centre de l’attention et m’en montre digne. Je suis toujours souriante lorsqu’on me fait un compliment et je n’hésite pas à en rendre lorsqu’il le faut. Même si pour le faire il faut que je mente. Je le fais sans hésiter. Bien que cela ne m'enchante pas je veux à tout prix gagner l'affection de toutes les personnes possible, cela peut toujours servir et je l'ai bien compris. Oui, une des choses que l'on peut dire sur moi c'est que je suis hypocrite. Il y a aussi quelque chose qu'il faut savoir sur moi, je suis très colérique, je passe d'une joie éclatante à une colère sans borne en un claquement de doigts, dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas je m'énerve alors ça marche comme ça chez moi; la plus part des gens suivent MES règles; enfin je n’ai pas vraiment de règles c’est surtout des recommandations pour ne pas m’importuner et ainsi déclencher ma rage. Voilà mon troisième gros trait de caractère.Pourquoi trois? Parce que avant d'être hypocrite et colérique je suis avant tout très dragueuse, si j'ai un mec dans ma ligne de mire je ferais tout pour l'avoir, quoi qu'il se passe et quiconque se trouve sur mon chemin. Mais sinon en général je suis très gentille, amicale, affectueuse, attachante, j'ai le sens de l'humour, je suis une grande gamine et j'adore taquiner les gens, c'est d'ailleur, après faire la fête puisque je suis une grande fétarde, une de mes activités favorites.


Histoire :
    Je suis née en une belle nuit de pleine lune en septembre dans une petite ville du sud de l'Italie. Ma mère est une mannequin italienne et mon père un homme d'affaire New Yorkais. Il avait 32 ans et elle 19... Enfin bref, la différence d'âge était plutot impressionante tout comme le nombre d'ex femmes de mon père qui s'elevait au nombre de six... Ouais impressionant non? Enfin bref lorsque je suis née mes parents comblés m'ont acheté tout ce dont une petite fille pouvait avoir besoin (ou pas d'ailleur) et cela à continué lorsque j'ai grandis, ils ont cédés à tous mes caprices. Du la chose la plus simple à la plus difficile, malgré ça j'ai gardé assez, je dis bien assez bon caractère. Mais il est vrai qu'un traitement pareil ne peut que laisser des traces. Voilà pourquoi je veux tout avoir quand je le veux et ou je le veux. J'ai grandis et je suis devenue la magnifique jeune fille que je suis maintenant.. C'est à ce moment là, le jour de mes 17 ans que ma mère à décidé à aider mon père àcontinuer à enchainer les femmes, elle a demandé le divorce. Bien sur, elle savait comment tout avoir, elle a trouvé la preuve qu'il l'avait trompée... Et ça n'aurait pas pus mieu marcher, elle à tout eus... Mais elle a tout de même accepter la garde alternée, mais moi je ne voullais pas. Pas que je n'aimais pas mon père, mais je ne voullais pas faire toutes les semaines le trajet entre Rome et New York. Alors dès que j'ai pus j'ai demandé à mes parents de m'inscrire dans un internat. Un très bon internat. C'est à dire Vantoum, une grande université réservée aux filles. Arrivée là bas j'ai vite trouvé ma place. Sur le banc des populaires, tout en restant une bonne élève. Bien sur, j'étais, et suis toujours d'ailleur, chanteuse, danseuse et actrice à mes heures, et ça paye bien, vous devriez essayer les gens. Lorsque les deux universités se sont rassemblée, en grande dragueuse j'ai tout de suite été comblée, mais il reste tout de même des tensions et défois je n'arrive pas à supporter les mecs...


« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : /////
Âge : 13 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Heu m'en souviens plus...
Ton avis (design, contexte, ...) : Cro bien
Présence sur le forum : 7/7
Autre(s) compte(s) : Peyton Kaya Heaven
Niveau RP : Assez bon
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »


Selena Lana McFeit {finis 58349519

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Selena Lana McFeit {finis Vide
MessageSujet: Re: Selena Lana McFeit {finis   Selena Lana McFeit {finis EmptyMar 18 Mai - 21:08

bon eh ba je te valide x)
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
 

Selena Lana McFeit {finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ WERLY UNIVERSITY RPG :: Présentation :: x Présentation Validée-