Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crazy Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Crazy Wonderland Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Crazy Wonderland Vide
MessageSujet: Crazy Wonderland   Crazy Wonderland EmptyJeu 13 Mai - 13:11

«Crazy Wonderland»


Crazy Wonderland Wkr7k4 Crazy Wonderland 20qo0e9 Crazy Wonderland 166k5z5

«The Story»

.
.


Les plus grandes Stars disparaissent les uns après les autres, nous assistons à un vent de panique depuis deux mois ! Les célébrité les plus en vogue disparaissent comme par magie sans laisser le moindre indice derrière eux. Blake Lively, Taylor Lautner Kristen Bell et j'en passe, tous disparus. Mais où sont-ils donc passés?! La seule chose que nous savons , c'est que ces célébrités ont toutes disparu dans le même studio de télévision le plus connu d'Hollywood pour ses émissions et ses interviews, le White Rabbit. Peut être que ses disparitions jetteront quelques froids entre le public et cette grande industrie de divertissement.


Comment expliquer cela? En fait ce n'est pas compliqué, c'est la soif de curiosité pour les luxueux dressing du White Rabbit qui les a tous transportés jusqu'au monde totalement fou appelé Pays des Merveilles. Et oui, toutes les loges de l'industrie White Rabbit son munies de dressing et tous forme un long couloir qui débouche sur un immence trou noir ce trou s'appelle en réalité le terrier, c'est le passage. Et comme nos divines célébrité parvienne juste là bas ? Grâce à l'odeur sucrée de gâteaux sec qui éveille en eux une curiosité enfantine. Au fait, je suis Alice, Alice Kingsley, la fameuse Alice du livre. Oui, oui j'existe réellement ! Enfin bon, lors de leur arrivée au pays des Merveilles, c'est mon ami, le chapelier fou qui les accueille et les invite à boire du thé, car chez lui c'est toujours l'heure du thé! Mais ne soyez pas en retard, le Lièvre n'aime pas ça et si le lièvre de mars s'énerve, cela réveillera le loir qui dort tranquillement au fond d'une tasse. Et il y a un truc qui se passe systèmatiquement, les nouveaux arrivants demandent comment sortir d'ici.. Ah et là, le Chapelier leur répondra qu'il faut avant tout me trouver. Eh oui car quand on y pense, je suis la seule à être sortie du Pays des Merveilles. L'ennui c'est que personne ne sait ou je me trouve, qui sait peut-être que je suis morte? Ou alors que je suis dans mon monde? Ou encore que je me ballade dans le pays des merveilles? C'est si vaste.

Certains suivent le lapin blanc espérant qu'il les mènera à moi, d'autres écoutent les histoire farfelues des jumeaux Tweedle-Dee et Tweedle-Dum. Si vous aimez les contradictions, je vous conseille de les écouter.. Bref, je m'égare. D'autres encore ont eut le malheur de tomber sur la reine rouge ou le bonheur d'être accueilli par la reine blanche. Et pour les derniers, ils airent, solitaires et perdus à ma recherche.

Oh Mais mon dieu. J'allais oublier les plus fous d'entre eux, sont ceux qui n'ont aucune envie de quitter cette endroit.


Bienvenue au pays des Merveilles les enfants !



«Admins»

.
.


Bill Kaulitz- Trümper - FONDATEUR #
Tomas Kaulitz- Trümper - ADMINISTRATEUR #
Mitchell S Hewer - ADMINISTRATEUR #
Demetria D. Lovato - ADMINISTRATRICE #



«Infos»

.
.


Nous demandons 10 à 15 lignes à nos membre.
Le forum a ouvert ses portes le 14 mai 2010

règlementpostes vacantspartenairefiche de présentationavatars




.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Crazy Wonderland Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Crazy Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Crazy Wonderland   Crazy Wonderland EmptyLun 7 Juin - 19:22

«Crazy Wonderland»

.
.


Le forum contient maintenant: 11 membres
Le dernier personnage inscrit est Willa Holland
Nous demandons toujours entre 10 et 15 lignes.
Nous avons 529 messages postés.
Une Chat Box a été installé.
Un moyen de Brouillon a aussi été mis en place.

Le forum pour l'instant n'a pas vraiment de membres actifs à par les admin, si vous avez quelques choses qui ne vous plait pas sur le forum dites le nous dans la partit Demande et Suggestions, ou tous simplement ici, mais seul moi pourrait le voir Very Happy.


N'hésitai pas à vous inscrire, nous avons passé beaucoup de temps à le faire Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
 

Crazy Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-