Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

« J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. » Vide
MessageSujet: « J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. »   « J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. » EmptyDim 23 Mai - 21:36

Lula Clay.
« J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. » Sanstitre6i
© Like a skeleton.


Citation :
Caractère : Contrairement à son physique avantageux qui laisserait croire que Lula est une jeune femme angélique avec ses grands yeux bleus, et fragile avec sa fine silhouette, elle en est tout le contraire. Fêtarde et aguicheuse, elle est le genre de fille capable à tout pour arriver à ses fins, et elle relève avec plaisir les défis qu'on lui lance. Néanmoins, elle se montre également très mauvaise joueuse, et si quelque chose ne va pas comme elle le veut, elle peut devenir agressive et violente, sous l'effet de l'alcool, de la drogue, ou même normalement. Lunatique, Lula pourra vous paraître froide aux premiers abords, ou bien totalement le contraire; souriante et amusante, et surtout attachante. Attachante, car elle est très sociable et se rapproche très vite des gens, même si ce n'est pas forcément sincère, elle apprend à tirer le meilleur des gens. Ce qui par contre rend également Lula énervée, c'est la jalousie. Elle est très jalouse et possessive, et ça, tout le monde en est conscient. Par contre, elle se garde de l'amour, trouvant ça bien trop dangereux pour elle. Les histoires d'un soir, oui, mais tout ce qui va un peu plus loin l'effraie, car elle n'aime pas être déçue, et encore mois dévoiler entièrement ses sentiments, ses émotions. Vous l'aurez donc compris, Lula est un volcan sous une image calme et sereine, et il suffit d'apprendre à la connaître pour en tirer également le meilleur, voir même la changer. Mais il faudrait du courage, et beaucoup de patience pour y arriver.

S U J E T S____E N____C O U R S




Dernière édition par Lula Clay le Jeu 17 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

« J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. »   « J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. » EmptyJeu 17 Juin - 19:06

    Moiii ❤
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

« J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. »   « J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. » EmptyJeu 17 Juin - 23:18

    Oh oui !
    Par contre tu le fais ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

« J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. »   « J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. » EmptyJeu 17 Juin - 23:23

    Okay. Où ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

« J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. »   « J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. » EmptyJeu 17 Juin - 23:30

    Le lieu m'est totalement égal !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

« J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. »   « J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. » EmptyJeu 17 Juin - 23:45

    Beh dis-moi, j'en sais rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

« J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. »   « J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ WERLY UNIVERSITY RPG :: Ton personnage :: x Topics-