Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] Vide
MessageSujet: I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula]   I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] EmptySam 5 Juin - 14:46

Réveille du matin, je tape sur mon réveil qui vient de sonner, et les voix de la radio disparaîssent. J'ai mal a la tête ... J'ai dû passer une bonne soirée hier soir ! Mais aujourd'hui est un nouveau jour. Je me lève, remonte mon boxer dans lequel j'ai dormi, et entre dans ma salle de bain. Je prend une douche, me brosse les dents, me coiffe rapidement. Je suis irrésistible !
Je m'habille d'un tee-shirt avec un col en V gris, un jean un peu baggy, mes converses et j'attrappe ma veste en cuir.
Je prend une pomme au passage de la cuisine. J'ignore royalement mon beau-père, fais une bise à ma mère, croque dans la pomme et prend les clès de ma voiture.
J'ouvre ma portière, m'asseois sur le siège, mord ma pomme, démarre le moteur et mets mes ray-bans aviator.
Une fois arrivé à l'université, je vérifie dans le miroir que je suis toujours aussi beau et sort avec un sourire au coin des lèvres.
Ma veste rejetée par dessus mon épaule, je la tiens à deux doigts. Je range mes clès et mon portable. Jetant des regards de temps à autres autour de moi.

J'arrivais maintenant devant l'escalier. Je montais les marches et une fois arrivé à l'étage, je m'appuis contre le "grillage", descendant mes lunettes de soleil légèrement pour regarder les passants.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] Vide
MessageSujet: Re: I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula]   I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] EmptyJeu 10 Juin - 23:06

    La nuit aura été courte, voire très courte pour moi. Depuis quelques soirs je n'arrivais plus à dormir, la peur tiraillait mon estomac, je me réveillais en sursautant ou en criant dans mon oreiller. Je saturais, manque de sommeil, d'envie, de tout. Assise sur l'escalier de secours de mon dortoir, je savourais les rayons de soleil qui caressaient doucement ma peau avec une cigarette entre les mains. J'entendis mon réveil sonner, étant donné que j'avais laissé ma fenêtre ouverte. Doucement, je laissa le mégot glisser entre me doigts avant de repasser par la fenêtre pour atterrir sur mon lit, assise en tailleur. D'une main, j'éteignis le réveil qui affichait maintenant 7h, avant de me redresser pour me diriger vers ma salle de bains, pour prendre une douche, afin d'essayer de me réveiller. Un minimum, du moins. Je resta plusieurs longues minutes sous une douche tiède, avant de finir à l'eau froide pour me donner un coup de fouet. Ou quelque chose du genre. Rapidement, je saisis ma petite robe bustier noire jusqu'en dessous de la poitrine, pour finir en sorte de volants gris, et de saisir mes spartiates. Entre temps, je me maquilla rapidement, un peu de fond de teint et du mascara suffisaient pour masquer ma mauvaise mine et mes cernes, avant de rassembler mes cheveux en une natte qui partait sur le côté. Rapidement, je rassembla ma trousse, un bloc-notes, mes cigarettes et autre chose dans mon sac avant de fermer la porte derrière moi pour me diriger vers un Starbucks, j'avais encore le temps pour arriver à l'heure en cours, après tout.

    Je marchais dans l'allée bondée, essayant de faire abstraction comme je le pouvais du bruit qui m'entourait, après la nuit que je venais de passe, la suite d'une série déja bien longue. Je pris un expresso que j'allais boire sur le chemin de l'université. Mes pas était pressés, même si j'essayais de cacher au mieux ma nervosité et mon manque de sommeil.

    Après quelques minutes de marches, j'arriva enfin devant le grand portail de l'université, où attendaient quelques étudiants de finir leur cigarette avant de rentrer. J'étais en train de me diriger vers ma salle avant que je ne remarque Liam, assis sur un escalier, mattant sans gêne tous ce qui passait sous ses yeux. Liam et moi, c'est aussi une histoire un peu ambigüe, mais j'ai du mal à me voir dans une relation simple, où tout va bien, tout est fixé. Un sourire sur les lèvres, je me dirigea vers lui avant de m'asseoir à ses côtés, sans un bruit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] Vide
MessageSujet: Re: I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula]   I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] EmptySam 12 Juin - 19:38

J'en avais marre.
Ca faisait plusieurs soirs que je me réveillais tôt pour un rien ! Mais le pire était, qu'il n'y avais pas de fille à mes côtés qui m'aurait donner une raison de "fuir".
Ce que je fuyais en ce moment, c'était l'ennui. En général, il y a une fille qui m'aide sur ce coup là.
Mais, Shanna hantait mes rêves. Elle hantait la plupart de mes pensées.
J'ai beau matter la poitrine d'une jolie fille, ou pincer les fesses d'une bombe, ça ne provoquait pas toujours, la réaction que j'avais en général.
Celle qui doit mettre cette personne dans mon lit.
Etait-ce parceque je me lassais des gens du coin ? C'est vrai, elles ne sont pas tous passées sous ma couette depuis le temps ?

Ces pensèes ne m'empêchait tout de même pas, de ne pas, matter les filles et de leurs jeter des regards ou de leur faire des sourire.
La plupart des filles d'ici aimaient ça ! Bon, y en avais que je ne connaissais pas, ou si on me parler d'elle je ne verrais pas qui c'est ... C'est surtout les personnes connus que je reconnaissais. Genre les meneuses de leur groupe ou bande.

Je vis Lula arriver. Elle n'avait pas l'air d'être dans sa meilleure forme.
Mais elle était jolie tout de même.
Elle vint s'asseoir à côté de moi dans l'escalier.
Je lui adressais un sourire, et la saluais,


-Salut toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] Vide
MessageSujet: Re: I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula]   I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] EmptyDim 13 Juin - 21:57

    Assise à ses côtés depuis quelques secondes, Liam me salua et me demanda comment ça allait. Je me voyais mal lui dire que j'allais mal, que je n'arrivais plus à dormir correctement depuis plusieurs jours, hantée par les derniers souvenirs de ma petite vie à Londres : le moment où Dylan me laissa à l'entrée de la ville, la dernière fois où je l'ai vu, et enfin les instants que j'ai vécu avec Adam, son, et mon meilleur ami, le seul qui m'avait aidé à reboucher le trou béant que Dylan avait laissé dans ma poitrine. Et leurs visages me hantaient. Je m'imaginais dans l'étau protecteur des bras de Dylan, avant de sentir le parfum d'Adam sur mon corps. Peut-être désirais-je deux choses, mais qui m'étaient totalement impossibles ? Pour que Dylan revienne, j'aurai fait n'importe quoi avant, mais plus maintenant. Mais la présence, les paroles d'Adam qui m'étaient si réconfortantes me manquent, oui. Et je ne pouvais en parler à Liam, cela m'était totalement impossible. Doucement, ma main glissa sur sa joue avant que je ne dépose un baiser sur celle-ci sans quitter mon sourire qui, je l'espérais, ne semblait pas trop forcé. Je répondis à sa question par une autre question, tout en posant ma tête contre son épaule, les yeux clos.

    - Et toi, Liam ? Petite mine, que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] Vide
MessageSujet: Re: I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula]   I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] EmptyDim 13 Juin - 22:08

Plusieurs choses devaient lui passer par la tête.
Tout comme moi.
Je ne pouvais pas dire ce qu'il m'arrivait à Lula. De un, je ne me voyais pas vraiment lui dire, " Ouais avec Shanna, y a quelque chose qui se passe." de deux, Lula s'est déjà retrouvée dans mon lit et de trois, je n'en étais pas certain moi-même.

Je sentis le baiser qu'elle m'avait déposer sur la joue puis elle posa sa tête sur mon épaule.
Je posais à mon tour ma main sur sa cuisse. Juste en tant qu'ami.
Comme toujours !


-Je ne sais pas trop. J'ai un peu de mal à dormir en ce moment. Ca doit ^tre la pleine lune !

Je m'attendais à une vanne du genre, "C'est parcequ'il y a une fille dans ton lit." Quelque chose comme ça.
Mais Lula n'était pas vraiment ce genre de fille et elle comprendrais que ça ne venais pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] Vide
MessageSujet: Re: I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula]   I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] EmptyDim 13 Juin - 22:26

    - Oui, l'excuse de la pleine lune... - Dis-je en lâchant un soupir, avant de m'amuser à caresser le dos de sa main du bout des doigts, simplement pour me détendre, rien de plus.

    Il avait l'air bien conscient que je lui cachais quelque chose, mais j'étais aussi consciente qu'il me cachait quelque chose de son côté, et c'était un grand point positif de ma relation avec Liam, on ne cherchait pas à savoir les problèmes l'un de l'autre, chacun décidait de parler ou non de ses problèmes. Ce qui me gênait, c'est que bizarrement, j'arrivais à lui faire confiance, à lui dire pourquoi j'allais mal et de l'intérieur, ça me rongeait.

    Doucement, je glissa mes doigts entre les siens tout en lâchant un autre soupir, avant de relever la tête et de le regarder.


    - Si ça ne va pas, tu sais que... Enfin, tu as compris ? - murmurais-je à voix basse, avant de reposer ma tête contre son épaule. J'avais du mal à avouer ce que je ressentais en temps normal mais là, Liam semblait vraiment ne pas aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] Vide
MessageSujet: Re: I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula]   I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] EmptyDim 13 Juin - 22:44

Je ricanais doucement.
Pas de façon moqueur. Mais l'excuse de la pleine lune .... C'était vraiment pas croyable !
Je sentais ses doigts entre les miens.
Je regardais la façon qu'elle jouait avec ma main.
Je posais ma tête contre la sienne.
J'aimais ma relation avec Lula. Rien n'avait besoin d'être compliqué.
On est comme ça et on se comprends.


-Oui, merci. Et toi aussi, hein, t'as compris quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] Vide
MessageSujet: Re: I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula]   I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] EmptyDim 13 Juin - 22:59

    Sa tête se posa contre la mienne, nos fronts collés l'un contre l'autre, je continuais à caresser sa main avec un mince sourire sur les lèvres. Croyait-il vraiment que j'allais marcher au coup de la lune ? Un petit rire s'échappa de mes lèvres quand j'entendis sa réponse, presque semblable à la mienne. C'était si simple avec Liam, c'était tout ce que je désirais quand je le voulais, nous étions sur la même longueur d'ondes.

    - Je ne suis pas du genre à dévoiler mes sentiments. Tu le sais, Liam.

    Doucement, mes doigts se desserrèrent autour des siens, sans que je ne les lâche pour autant. Du bout des lèvres, je déposa un baiser sur sa joue à nouveau, avant de me reculer en souriant et en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] Vide
MessageSujet: Re: I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula]   I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] EmptyLun 14 Juin - 20:09

C'était facile.
Pas besoin de se prendre la tête.
On dit ce qu'il nous plait ou ce que l'on a envi, besoin de rien de plus.
J'haussais les péaules en souriant.


-Oui, mais voilà, je voulais juste être poli.

Riais-je.
Je souriais lorsqu'elle déposa un bisous sur ma joue, je la sentais aussi desserrer ses doigts, qui étaient autour des miennes.
Elle souria et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] Vide
MessageSujet: Re: I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula]   I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] EmptyLun 14 Juin - 23:09

    Ma bouche s'étira en un sourire à l'entente de sa phrase. Oui, il était vrai que Liam était très poli. Un gentleman, voila. Il savait très bien comment s'y rendre avec les femmes, et cela marchait pour lui. Doucement, j'étendis mes jambes avant de m'étirer entièrement, tout en regardant l'horloge non-loin de nous. La sonnerie avait retentit depuis déjà quelques minutes, et emporté avec moi l'envie d'aller en cours car j'étais très bien assise dans ces escaliers.

    - Après le coup de la lune, tu me sors le coup de la politesse ? Mmmh, je trouve Mr. Clark bien romantique ces temps-ci... - Dis-je en lui adressant un regard, avant de croiser mes jambes pour poser mes coudes dessus. Vraiment, la motivation était partie, déja qu'il y en avait peu...

    Il était vrai que je trouvais Liam encore plus attentif, voir romantique en ces temps-ci. Peut-être avait-il enfin trouvé ce qu'il cherchait, c'était tant mieux pour lui. Pour ma part, je ne recherchais rien, et surtout pas une relation stable ou quoi que ce soit en ce moment, je n'étais pas fichue de contrôler ça. Ce que l'on appelle l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] Vide
MessageSujet: Re: I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula]   I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] EmptyMar 15 Juin - 16:49

J'avais arrêter de faire attention à l'heure depuis longtemps maintenant.
Je ne pouvais m'empêcher de bailler, pendant que Lula s'étirait.
Je mis ma main devant ma bouche comme d'habitude et politesse.
Je ne sais ce que j'avais à être si poli !


-Moi, romantique ?! S'il te plaît Lula.
riais-je. Voilà quelquechose que je n'étais pas et que je ne serais jamais.
Encore Shanna changerait-elle ces choses ? Et moi et Shanna, nous étions quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] Vide
MessageSujet: Re: I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula]   I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just a kid & life is a nightmare [PV Lula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-