Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 After party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: After party   After party EmptyDim 6 Juin - 21:01

Àprés avoir quitter le toit et surtout liam je suis rentre à la maison et je suis allé directement à la douche je commençais à me dévétir quand le téléphone a commencé à sonner je le prend et reconnais tout de suite l'accent de juan quelque heure plus tard je rentre enfin dans l'eau et prend enfin mon bains.Il est 20h30 et l'after commence déjà et je ne suis même pas habiller maquiller je sort du dressing avec ma robe en main je prend mon fer à lisser et m'asseoi devant le miroire et prend une bonne vingtaine de minute pour lisser toute cette chevelure et me maquiller.Je suis enfin arriver à l'after a 22h j'envoie un sms a liam et silver vue que lui llogan connais déjà les lieux et cme je boulais faire des photos avec mes amis je les attend donc dans ma voiture

Je vous attend dans ma voiture faites vite si vous voulez vous amuser[i]
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
After party Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyDim 6 Juin - 21:11

    J'étais rentrer chez moi, j'étais sous la douche. Une bonne douche après une dure journée cela faisait toujours du bien. Je sortis de la douche, une serviette autour de moi. J'entendis mon portable vibré, je me ressuya les mains et le prit doucement. "Je vous attend dans ma voiture faites vite si vous voulez vous amuser". Un message de Shana, je souris et reposa le portable doucement sur le sac à linge salle.
    Je me sécha les cheveux et les laissa naturel, les cheveux bouclés. Je mis un short noir et un débardeur gris avec des chaussures à talon. On va éviter de mettre une robe aujourd'hui, on ne sait jamais avec tous ses gros pervers. Je mis mes talons et repris mon portable un coup de crayon et du rimmel. Qui faisait ressortir mes yeux noisettes. Je sortis de ma villa et pris un taxis jusqu'à l'endroit prévu. Une fois arrivé je paya le taxis et sorti, je regarda autour de moi et vit la voiture de Shana. Je m'y approcha et toqua à la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyDim 6 Juin - 23:06

Lorsque Llogan m'avait proposé de venir à une after ce soir je me demandais si j'allais accepter ou pas, j'ai donc répondus que je réffléchissais mais que je viendrais surrement. Alors lorsque je suis rentrée dans ma chambre j'ai décidé d'y aller alors me dirigeant vers ma salle de bain je passais une bonne demie heure sous la douche, j'en profitais pour me laver les cheveux. Puis sortant de ma baignoire j'enfilai un peignoir et me dirigeais vers mon frigo ou je pris une yaourt aux fruits que je mangeai en attendant que mes cheveux sèchent un peu. Pendant ce temps je réffléchissais à la tenue que j'allais mettre... Je n'eus pas le temps de trouver alors que je dus aller me sécher les cheveux, j'hésitait entre les lisser ou les laisser ondulés... Mon choix se porta sur les cheveux ondulés. Je les séchai au sèche cheveux puis me dirigeai vers mon dressing.... Que choisir... Hum... Après une dizaine de minutes de recherche je ressortai vétue d'une mini robe noire. Me maquillant j'enfillai mes cuissardes et prennai mon sac avant de sortir de chez moi. Les autres avaient prévus un endroit ou se rassembler je mis rendis donc à pied puisque ce n'était qu'à quelques centaines de metres de chez moi. Arrivée là bas je vis la voiture de Shanna et une fille que je ne connaissais pas. M'approchant d'elles je me posai contre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyDim 6 Juin - 23:15

Je sortie de la voiture et pris ma cousine dans mes bras

J'adore ta tenue tu est superbe il y en a un qui sera hypnotisé et je sais que tu ressent la même chose tu ne peux rien me cacher

quelque minute plus tard ce fit au tour de selena d'arriver

Sel tu a decider de venir c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
After party Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyDim 6 Juin - 23:18

    Je venais de toquer quand je vis une jeune fille s'approcher et se poser contre la voiture de Shana, c'est la jeune fille qu'a été voir Llogan tout à l'heure, je ne la connais pas. Mais elle a l'air froide et distante, le genre de chose que je n'aime pas vraiment cher une personne.

    Shana: J'adore ta tenue tu est superbe il y en a un qui sera hypnotisé et je sais que tu ressent la même chose tu ne peux rien me cacher.

    Dit-elle en me prenant dans ses bras, c'est vrai que je ne peux rien lui caché, mais je ne sais pas....

    Silver:
    Tu as raison, mais on verra un ...

    Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyDim 6 Juin - 23:21

Shanna _ Sel tu a decider de venir c'est cool!

Dit Shanna en me voyant arriver. Je croyais me souvenir qu'elle m'avait parlé de la jeune femme qui était avec elle... Euh... Comment s'appellait elle déjà... Hum... Ah oui , Silver, enfin je crois, c'était sa cousine à ce que je me souvenais. Je fis un grand sourire et répondis en haussant les épaules:

Selena _ Ben ouais, j'allais pas rester toute la soirée chez moi à me tourner le pouces, je sens que ça va être drole avec vous!

C'était sur qu'entre Liam, Llo et Shanna ca promettait d'être drole... Ils allaient me faire rire et peut être me faire oublier ma mauvaise humeur de la journée, plutôt de la semaine...


Dernière édition par Selena L. Mcfeit le Dim 6 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyDim 6 Juin - 23:22

Après les "cours" je rentrais, appellait un pote pour dire que ce soir je ne venais pas courser et suatais sous la douche.
Je vis le message de Shana.
Je m'habillais, me coiffais rapidement puis sans faire de bruit quitter la maison et conduisit jusqu'au point de rendez-vous.
Je vis Shana près de sa voiture et d'autres arrivés.
Je sortais de ma voiture et la fermais à clef, puis m'approchais de la voiture de Shana et Silver, les saluant, Il y avait même Selena ! Elles étaient toutes les 3 super jolies !.
J'avais un tee-shirt avec un col en V qui avait un air comme déchiré, vert kahki. Puis un jean foncé et des converses grises. Je n'avais pas mis mes lunettes de soleil, risque de ne plus rien voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
After party Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyLun 7 Juin - 7:50

    Je regardais Shana parler avec euh .... Selena, je crois enfin ouai peut-être. Je ne la connais pas et cela me dérange pas vraiment, Je me posa contre la voiture attendant les autres, quelques secondes après Liam arriva tout souriant.
    Je lui fis un grand sourire, pour reposer mon regard sur le côté vers la after, il y avait déjà pas mal de monde et j'avais déjà repéré quelques beau garçon, mais le plus beau n'était pas encore là.
    Il y avait des blonds, des bruns, des supers musclés, mais aussi des super lavette, alors Llogan allait se dépêcher un peu, j'ai hâte de danser, et de boire enfin pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyLun 7 Juin - 16:25

Je regardai liam arriver il étais trés mignion,il ne manquai plus que llo' à toujours prendre 100 ans pour se changer le 40 40 étais blindé toutes les célébrités se trouvaient déjà sur place mais le deuxiémes beau gosse prennais vraiment su temps

Bonsoir beau gosse,tes vraiments sexy ce soir

J'attrappa selena comme avant,je voulais la voir sourire elle avais changer depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyLun 7 Juin - 18:26

Je m'approchais des jolies demoiselles.
J'adressais un sourire à Silver, puis fit un tour sur moi-même les bras légèrement vers l'exterieur, attirant l'attention sur moi. Tout en souriant.
Les filles étaient vraiment belles ce soir.


-Et vous, vous êtes super jolies !

J'en pensais même un peu plus. J'aimerais beaucoup que l'une d'elles se retrouve dans mon lit, ou peut-être une inconnue ... enfin c'était encore à voir !

-Llo' n'est toujours pas arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
After party Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyLun 7 Juin - 18:35

    Liam s'avança vers nous et comme Shana est folle, elle lui a dit qu'il était sexy, ne jamais dire ça à un garçon. Je tourna la tête vers lui, lui faisant un sourire.

    Liam: Et vous, vous êtes super jolies !


    Je lui fis un signe de la tête le remerciant, je regardais un peu plus loin. Pour voir si Llogan arrive, et si il ne venait pas ... Ou alors il a un rendez-vous avec une fille, peut-être sa copine...

    Liam: Llo' n'est toujours pas arrivé ?

    Je lui fis un non de la tête, en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
After party Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyLun 7 Juin - 18:47

Il était rentré chez lui après avoir fait un rapide jogging sur la plage. Il s'était alors habillé après avoir pris une douche bien chaude. Un petit pantalon noir, un t-shirt blanc, sa veste en cuir et sa chaine en argent. Ne voulant pas arriver en retard, il prit ses clés de voiture, son portable et son porte feuille. Arrivant devant l'After, il constata à son plus grand malheur qu'il y avait déjà des journalistes et des fans. Et pas que des fans, des groupies aussi. Il hésita à faire demi tour mais se ravisa en se rappelant que Silver était là bas. Hmm. Il sortit de la voiture et fut aussitôt assaillie pard un groupe de filles. Après avoir passé 3 bons quarts d'heures à poser et signer des autographes, il réussi à se dégager et retrouva Shanna, Liam et Silver plus loin.

Désolé du retard. Il y a eu des... complications.

Il alla tcheker avec Liam et fit un bisou sur la joue des trois filles. Il leur sourit ensuite. Ah mince, 3 filles, ça compliquait tout. Surtout lorsqu'une était son premier amour et l'autre une avec qui il avait une relation... différente.

Vous êtes absolument splendides les filles. Bon par contre, je vous préviens, si vous vous retrouvez dans les journaux avec pour titre "La nouvelle copine de Llogan Johnson" vous vous étonnerez pas.

Il soupira un peu avant de leur sourire.

Alors, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
After party Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyLun 7 Juin - 18:52

    Je regardais tranquillement autour de moi quand je vis Llogan arrivé vers nous, je souris tout de suite. D'ailleurs pourquoi je souris moi ... Enfin bref, je me redressa un peu plus et fis un sourire à Llogan qui s'escusa de son retard. Je souris quand celui ci lui déposa un bisous sur sa joue.

    Llogan: Vous êtes absolument splendides les filles. Bon par contre, je vous préviens, si vous vous retrouvez dans les journaux avec pour titre "La nouvelle copine de Llogan Johnson" vous vous étonnerez pas.

    Je souris doucement, je ne sais pas pourquoi mais l'article diras surement des choses fausses ou alors peut-être qu'il dira la vérité.

    Llogan:
    Alors, on y va?


    Je fis oui de la tête et commença à marcher vers l'entré de l'after, cette soirée promet d'être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
After party Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyLun 7 Juin - 18:57

Il sourit et détailla du regard Silver. Ne pas s'attarder Llogan, ne pas s'attarder. Il secoua la tête et inspira doucement en suivant Silver de près. Il passa sa main autour d'elle en voyant comment les garçons la regardait. Mmh, ils ne la toucheront pas, il n'en est pas question non plus. Il lui sourit et baissa quelques peu la tête en voyant des photographes. Il regarda ensuite Silver une fois qu'ils furent passés.

Alors comment vas tu depuis qu'on s'est quittés?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
After party Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyLun 7 Juin - 19:02

    Je marchais vers l'after, beaucoup de garçon me détallait du regard, j'ai sans doute bien fait de ne pas avoir mis de robe, surtout la jupe de tout à l'heure mon dieu. Je ne les regardais même pas mais je sentis quelqu'un me prendre par la taille, je vis Llogan, je lui fis un grand sourire. On passa à coter des photographes, Llogan baissa la tête et moi je regardais devant moi, une fois dans l'after, Llogan reposa son regard sur moi.

    Llogan: Alors comment vas tu depuis qu'on s'est quittés?

    Je lui fis un grand sourire et haussa les épaules.

    Silver:
    Mieux depuis quelques minutes et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyLun 7 Juin - 19:55

Je posa ma veste dans la voiture et ferma à clé avec la robe que je portai ont pouvais voir le tatouage que j'avais fais au brésile dans le bas du dos

Attend moi liam

J'attrappa son bras et celui de selena au passage ont se dirigeait sur le tapis rouge que llogan n'a pas fais moi je l'ai fais pour la marque victoria secret
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyLun 7 Juin - 19:59

Je tendis le bras vers Shanna, pour qu'elle puisse l'attrapper. Je n'avais pas vraiment l'habitude du tapis rouge ... Mais bon !
Je vis le tatouage à Shanna et passais mon doigt dessus.


-Je ne savais pas que tu avais un tatouage.

Souriais-je en murmurant à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyLun 7 Juin - 20:15

Je lui mumura à mon tour

souvenir du bresil et sa rend sexy tu aime bien?et si tu veux tu pourra l'admirer et je changerai même mon percing pour toi

Je lui dis pour le taquiner

Tu fais une photo avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyLun 7 Juin - 20:19

J'imitais un grognement de tigre. Après tout, parfois on dit que je suis un animal !

-Hmmm, t'as raison t'es encore plus sexy ! Tu ferais ça pour moi ?! riais-je me désignant d'un air innocent.
Puis elle me demanda si je ferais une photo avec elle.
Mais évidement !


-Evidement ma belle ! Lançons toutes les rumeurs possibles ! souriais-je, ça m'amusait beaucoup ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
After party Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyLun 7 Juin - 20:20

Il remarqua que Shanna et Liam était passés par le tapis rouge et fit dévier Silver par là. Bon, une séance photo improvisé s'imposait là, sinon, il ferait effectivement la une des journaux le lendemain matin en ne faisant pas ce que lui imposait son nom. Il s'approcha de l'oreille de Silver tandis qu'il souriait aux photographes.

Je suis désolé de devoir t'imposer ça, mais on va dire que j'ai pas vraiment le choix.

Il soupira légèrement avant de se remettre à sourire aux photographes avant d'entrainer Silver à l'intérieur cette fois.

Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyLun 7 Juin - 20:29

Quand t'aura de la place sur ton agenda pour moi je le ferai volontier

Je rigola et remis ma méche en place

aller viens lancer les rumeur et attend toi à répondre au rumeur demain matin beau gosse

Ont étais meme pas sur le tapis que les paparazzi nous mitrailliaient déjà

[b]Allons nous amuser
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyLun 7 Juin - 20:44

J'arquais un sourcil jetant un bref coup d'oeil sur le décolleté de ma chère amie, avec un sourire au coin des lèvres.

-J'ai toujours du temps pour toi !

Je passais mon bras autour d'elle et oui, demain sera tout pleins de questions, mais amusons-nous pour ce soir.
Après tout j'étais accompagné d'une top-model !
Les flashs venaient de partout .. ohlala.


-Ouais, allons nous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
After party Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyLun 7 Juin - 20:47

    Je marchais avec toujours la main de Llogan autour de ma taille, je me sentais plutôt bien comme ça malgré qu'il y a tous ses paparazzi et photographe, je vois déjà les gros titre de demain ...

    Llogan:
    Je suis désolé de devoir t'imposer ça, mais on va dire que j'ai pas vraiment le choix.


    J'avais l'habitude mon père est un grand rédacteur en chef d'un magasine connu dans le monde et ma mère est une directrice de magasin de vêtement connu dans toute l'Europe.
    Je souris au photographe, tous ayant pris la main libre de Llogan dans la mienne. Moi je dis vive les rumeurs!

    Llogan:
    Enfin.


    Je souris et entra dans l'After.

    Silver: Comme tu l'as dis, c'est fou comment ma vie d'avant ne me manque pas du tout...

    Dis-je en avançant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
After party Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyLun 7 Juin - 21:38

Il sourit en sentant sa main dans la sienne. Bon, eh bien, il savait déjà qui ferait la une des journeaux pour ne pas changer. Au moins, il n'y aurait pas que lui. Et vu que Silver était connus aussi, elle avait l'habitude. Parfois cette comédie le lasait un peu. Sourire alors que ça t'embêtes plus qu'autre chose.

Eh bien moi, tout en aimant ma vie, il y a certaines fois je me passerais bien de certains aspects mois agréables. Enfin, je ne vais pas me plaindre.

Il attrapa deux verres qu'une serveuse lui tendait en même temps qu'elle lui souriait d'un air charmeur. Okaaaaay...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
After party Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party EmptyLun 7 Juin - 21:45

    Une fois dans la After partit, je continua à marcher jusqu'à la salle prévu pour. Je tournais la tête vers Llogan qui me sourit.

    Llogan: Eh bien moi, tout en aimant ma vie, il y a certaines fois je me passerais bien de certains aspects mois agréables. Enfin, je ne vais pas me plaindre.


    Sur ce coter la, il n'avait pas tord sur certain coter notre vie de personne connu marche plutôt bien. Llogan prit de verre lorsqu'une serveuse passa. Elle lui fit un sourire charmeur... Tien tien, encore une pimbêche.

    Silver: Merci et au revoir.


    Dis-je à la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

After party Vide
MessageSujet: Re: After party   After party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-