Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [HOT]See, Saw, Seen // Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyLun 7 Juin - 22:18

    Le matin, venait à peine de se lever que mon réveille sonna déjà, aujourd'hui une journée plutôt reposante. Le seul truc s'est qu'il faut toujours que je me lève tôt car avec moi, je risque de dormir jusqu'à 17 heures, oui je suis une grosse dormeuse. Je sortit de mon lit avec un vieux short de pijama gris et un débardeur trop court noir que je met que pour dormir. On voyait mon tatouage en Lézard une grande idée de Shana.
    Je partit vers la salle de bain, pour me brosser les dents et pour me recoiffer un peu, rien de tel qu'un bon coup de brosse le matin, pour remettre ses cheveux en place. Je partis vers la cuisine prendre une tasse de café au lait, je me posa contre l'évier et je regardais devant moi, attendant je ne sais quoi. Puis quelqu'un toqua à la porte, je me redressa posa ma tasse sur le côté et alla ouvrir la porte.


Dernière édition par Silver L. Peterson le Mar 8 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyLun 7 Juin - 22:31

Je m'ennuyais. C'était simple et c'était vite fait. Deux mots suffisent très clairement l'idée est donnée. Je n'arrivais plus à dormir. J'ai beau essayé me rendormir, mais le soleil qui passait à travers mes volets me gênait. En général je n'ai pas ce problème mais aujourd'hui, faut croire que si.
Je me levais dans mon vieux boxer, allait prendre une douche et m'habillais d'un tee-shirt simple et un short hawaï. J'allais surfer, mais je me suis rendu compte en cherchant ma planche de surf, que je ne la trouvais pas ... Oui, j'ai réussi à perdre ma planche de surf. Elle devaait être chez Llogan ou je ne sais qui.
Je prenais les clefs de ma voiture, sautait à l'intèrieur, mettais mes ray-ban et démarrais ... Uesque j'allais faire de si tôt ? Qui serait réveillé ?
En réflechissant un peu, Silver me vint à l'esprit. Bon ça ne devait pas faire longtemps, mais je savais qu'elle serait plus ou moins prête.
Je m'approchais de chez elle, à plusieurs kilomètres, moi habitant à Santa Monica.
Je descendis de ma voiture et alla toquer à la porte.
Là, Silver m'ouvrit, en ce qui avait l'air de vêtements qu'elle utilisait comme pyjama. Je lui fis un sourire au coin des lèvres avant de la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyLun 7 Juin - 22:36

    Quand j'ouvris la porte, je me pris tous les rayons de soleil en pleine face génial, absolument génial. Aveuglé, je ne voyais même pas la personne devant moi, je le fis entrer car quand même cela se voyait que s'était un homme. Il me salua après quelques minutes mes yeux redevient normal, tien Liam... Cela faisait longtemps enfaite depuis que j'ai su pour leur jeux entre lui et Shana. Je lui fis un signe et marcha vers la cuisine.

    Silver: Liam, qu'est ce que tu veux aussi tôt ?


    Dis-je en reprenant ma tasse et en buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyLun 7 Juin - 22:44

Je suivis Silver jusque dans sa cuisine où elle déjeunait. Visiblement, elle venait à peine de se lever.
Je m'asseyais enface d'elle. Je n'étais même pas sure enfaite, pourquoi j'étais là. Mais Silver était belle. Personne ne pouvait le nier.


-Je m'ennuyais, et je me disais que personne d'autres ne serait réveillée mise à part toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyLun 7 Juin - 22:51

    Je le regardais s'asseoir en face de moi, je le regardais dans les yeux puis reposa ma tasse à coter de moi. Je le regardais de haut en bas pour enfin reposer mon regard dans ses yeux.

    Liam: Je m'ennuyais, et je me disais que personne d'autres ne serait réveillée mise à part toi.


    J'haussa un sourcil, seulement moi. Shana se lève tôt le matin elle aussi. Je m'avança vers lui et m'arrêta juste devant lui.

    Silver:
    Pourquoi, tu ne m'as dis le jeu qu'il y a entre toi et Shana ? ...

    Dis-je en mettant mes mains sur mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyLun 7 Juin - 23:01

Lorsqu'elle s'approcha et se posta devant moi, ses mains sur ses hanches, son débardeur se remontait légèrement un peu plus. Je ne pûs m'empêcher de le remarquer !
Je posais mes mains sur ses mains qui étaient placées sur ses hanches. Et inspirais me pinçant légèrement les lèvres. Mon oeuil fût aussi attiré par son tatouage que je remarquais rapidement.


-C'est un jeu avec ma meilleure amie, et ton jeu avec Llogan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyLun 7 Juin - 23:05

    Je regardais Liam, il posa ses mains sur mes mains, à chaque fois qu'il faisait cela je ressentais un frisson au fond de moi. Je ne savais pas à quoi il jouait vraiment avec Shana, mais ses ma cousine.

    Liam:
    C'est un jeu avec ma meilleure amie, et ton jeu avec Llogan ?


    Je le regardais dans les yeux me baissant pour le regarder de la même hauteur posant mains sur mes cuisses, je le regardais en haussant un sourcil.

    Silver:
    Embrassé sa meilleure amie, toucher sa meilleure amie... Tu as bien le droit de jouer avec Shana, j'ai le droit de jouer avec Llogan, lui il est vraiment adorable ...


    Dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyLun 7 Juin - 23:47

Je ne pouvais m'empêcher de regarder dans son décolleté, mais je remontais vite le regard vers ses yeux. Comme ça, Llogan était adorable ? Mais oui, évidement avec sa petite face d'ange ! Et sa voix de jeune garçon !
Lorsqu'elle parla et haussa les épaules, ceci fit remonter un peu plus son petit débardeur, exposant un plus de son ventre.


-Alors nous sommes quittes.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyMar 8 Juin - 7:31

    Je voyais très bien, qu'il n'arrêtait pas de me mater, de me regarder. Mon décolleté, mon ventre, j'haussa un sourcil puis me releva.

    Liam: Alors nous sommes quittes.


    Je repartis dans mon coin, mettre ma tasse dans l'évier, je me retourna vers lui un sourire au coin. Faudrait peut-être que je m'habille, après tous il doit être l'heure.

    Silver: Je vais m'habiller, sa évitera peut-être que tu me regardes ...

    Dis-je en rigolant puis je passa à coter de lui, lui faisant un grand sourire, je me dirigea à l'étage. Je rentra dans ma chambre et ouvrit mon armoire, il faudrait peut-être mieux que je m'habilles, mais avec quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyMar 8 Juin - 19:32

J'arquais un sourcil, avec un sourire joueur. Je la regardais aller mettre sa tasse dans l'évier.
Puis elle annonça qu'elle allait s'habiller, peut-être que ça éviterais mes regards ... Quesqu'y éviterais mes regards ? Mais rien du tout !
Elle a un beau corps, je n'y peux rien ! Après tout je ne suis qu'un homme !
Et après tout, quelle femme n'aime pas être regardée par un homme ?


-Besoin d'aide ?

Demandais-je avant qu'elle ne commence à monter jusqu'à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyMar 8 Juin - 19:57

    Je commença à monter les marches pour aller me changer, peut-être que j'aimes bien quand les hommes, me regardent mais lui ce n'est pas n'importe quel homme. C'est l'homme, le tombeur, celui avec qui j'ai une sorte de relation secrète...

    Liam:
    Besoin d'aide ?


    J'étais arriver près de ma chambre quand j'entendis les paroles de Liam, je souris doucement pour enfin entrer dans ma chambre afin de me changer, avant de fermer la porte je lui dis.

    Silver:
    Je sais m'habillé toute seule et puis tu risques dans profité !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyMar 8 Juin - 20:04

Je ne pûs m'empêcher de rire ! L'entendant du haut de l'escalier.
Moi profiter d'elle, en l'aidant à s'habiller ... Enfin, je finirais peut-être par la déshabiller et justement ne pas l'habiller ... Moi ?! Non, jamais ! Je n'oserais pas ! Enfin ... Bref !!
Quesque j'allais faire en l'attendant ... Essayer de l'espionner dans sa chambre, j'avais dépasser l'âge ... Je pourrais faire sa vaisselle ... Mais je n'étais pas le genre à faire la vaisselle ...
Je sortis mon portable, sur lequel j'avais déjà reçu plusieurs messages ... Auxquels je ne répondrais pas !
J'étais avec Silver en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyMar 8 Juin - 20:14

    Une fois la porte fermé, je me dirigea vers mon armoire, aujourd'hui il fait chaud je penses alors... Peut-être une robe... Je sortis plusieurs robe de mon armoire et les posa sur mon lit. Je me mis devant et les regarda une a une... Après quelques secondes, je choisi une robe légère blanche qui faisait ressortir ma peau bronzer, je pris ma douche et puis me lissa les cheveux. Un peu de maquillage et me voilà prête. Après avoir mis ma robe, que je n'arrivais pas à fermer... La poisse, je descendis vers la cuisine et regarda Liam qui avait le dos tourné.

    Silver: Tu peux m'aider à la fermer s'il te plait.


    Dis-je en me tournant pour qu'il puisse la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyMar 8 Juin - 20:21

C'est pas qu'elle prenait son temps mais ... Elle prenait du temps !
Je me balladais dans sa cuisine, faisant chose que je n'ai pas l'habitude de faire ... J'ai fais sa vaisselle ! Vous voyez comment que je m'ennuis !
Je l'entendis commencer à descendre l'escalier. Etait-elle enfin prête ?
Elle me demanda si je pouvais l'iader a fermer sa robe ... Quand je demande si les jeunes femmes ont besoin d'aides pour s'habiller, fermer les fermetures éclairs c'est inclus !
Je m'approchais un petit sourire, les lèvres légèrement pincès.
Je posais mes doigts sur la petite fermeture éclair, que je montais doucement, profitant, en enlevant mes mains pour caresser sa douce peau bronzer du bout des doigts.
Et je finis en murmurant,


-Quand je t'ai demander si t'avais besoin d'aides, ce n'était pas pour rien !

J'embrassais au bas de son cou, où ses cheveux étaient dégagés, effleurant sa peau de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyMar 8 Juin - 20:30

    Je lui avais demander de m'aider, oui enfin j'aurais peut-être du lui demander tout à l'heure quand il me l'avait demander, mais à ce moment la je ne savais pas si j'allais mettre un short ou un autre truc. En me remontant la fermeture, je sentais ses doigts caresser ma peau bronzé, je souris en sentant ses doigts sur moi, .

    Liam: Quand je t'ai demander si t'avais besoin d'aides, ce n'était pas pour rien !

    Je souris, il posa ses lèvres dans mon cou, je souris encore plus puis me retourna vers lui. Nos lèvres étaient très proche, je pouvais sentir son souffle sur mon visage.

    Silver: Et alors ?

    Dis-je en haussant un sourcil, avec un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyMar 8 Juin - 20:54

Je souriais, assez amusé par la situation. Nos visage étaient si proches.
Je replaçais une mèche derrière son oreille, effleurant sa machoire du bout des doigts.


-Et alors, tu y réflechiras à deux fois la prochaine fois !

Riais-je, j'approchais mes lèvres de son visage, embrassant le long de sa machoire, puis dans son cou. Je passais une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyMar 8 Juin - 21:01

    Je le regardais dans les yeux, il replaça une mèche de mes cheveux derrières mon oreille, je souris en le sentant faire.

    Liam:
    Et alors, tu y réfléchiras à deux fois la prochaine fois !


    Je lui tira la langue avant de rire avec lui, il approcha son visage de moi posant ses lèvres le long de ma machoire puis descendit dans mon cou. Sa main dans mes cheveux, je posa mes doigts dans le dos de celui-ci sous son T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyMar 8 Juin - 21:06

Je retraçais le chemin de baiser que j'avais fais avec mon nez. J'effleurais sa joue de mes lèvres.
Arrivant au niveau de ses lèvres, j'attrappais sa lèvres supèrieur entre les miennes et l'embrassais tendrement.
Je plaçais une main au bas de son dos, qui glissa sur ses fesses.
C'était un peu lent et doux, mais je savais que ça changerais rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyMar 8 Juin - 21:11

    Sa allait faire comme toute les autres fois, cela commence doucement mais à la fin ça accélère de plus en plus. Je souris en sentant sa bouche sur ma joue, qui glissa doucement sur les lèvres supérieur, sa main glissa dans mon bas du dos, jusqu'à mes fesses. J'ouvris doucement la bouche, laissant entré la langue de Liam dans ma bouche, je l'embrassais avec envie et plaisir, je fis glisser mes mains sur ses fesses jusqu'à son sexe. Je souris en sentant quelques choses de dure, cela promet d'être génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyMar 8 Juin - 21:20

Je pénètrais ma langue dans sa bouche. Je sentais ses mains sur mes fesses, puis ... mes bijoux de familles ... Bon après elle fait ce qu'elle veut, mais moi ça m'excite d'autant plus !
Je gardais une main sur sa fesse, que je ne pouvais m'empêcher de pincer. L'autre je la montait le long de son corps, pour venir le poser sur son sein.
Je continuer de l'embrasser, mais avec plus de passuion et d'ardeur
.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyMar 8 Juin - 21:25

    Je savais que lui toucher son sexe, cela lui donnerait encore plus de plaisir, je remonta mes mains sur son torse, puis les redescendit jusqu'à son bas de maillot, que je lui retira. Une fois le T-shirt par terre, je lui embrassa le torse petit à petit pour arriver jusqu'à sa bouche, que je mordilla voulant lui demander ce qu'il attendait. Pourquoi, il ne commençait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyMar 8 Juin - 21:29

Je me retrouvais torse nus, elle me mordillais la lèvre ... Je savais ce que ça voulait dire maintenant, depuis le temps que noous avions ces rendez-vous secrets.
Et d'un coup, je défaisais la fermeture éclair de sa robe, que je laissais glissais par-terre.
Je repris une poignée de ses cheveux, l'embrassant avec ardeur, l'autre main sur ses fesses, elle se trouvait maintenant plus qu'en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyMar 8 Juin - 21:38

    Je lui avais mordu la lèvre, lui demandant d'aller plus vite. Il défait ma fermeture qu'il avait mit il y a peine 5 minutes, ma robe se retrouva par terre.
    Il attrapa une poignée de mes cheveux et m'embrassa avec ardeur, sa main sur mes fesses, j'étais en sous-vêtement blanc, cela voulait dire qu'on voyait mon tatouage sur mon bas ventre.
    Je descendis son short jusqu'en bas, il était maintenant en caleçon ou on pouvait voir une grosse bosse. Je le tira doucement vers les escaliers essayant de les monter mais pas si facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyMar 8 Juin - 21:44

Je l'embrassais toujours avec autant d'ardeur, nous étions tous les deux en sous-vêtements maintenant. Elle essayait de nous déplacer.
Cognant l'arrière de mes mollets dans la première marche de l'escalier.
Je déplaçais mes mains jusqu'à ses hanches, pour que je puisse la porter.
Je reposais mes mains sur ses fesses, pour monter l'escalier.
Je vis son tatouage, plutôt sexy !
Les filles se sont faits passer le mot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam EmptyMar 8 Juin - 21:55

    Monter les escaliers en s'embrassant, ce n'est pas vraiment l'idéal. Il se cogna le mollet, je souris tout en continuant à l'embrasser. Puis il me porta, ses mains sur mes fesses, mes jambes autour de ses hanches. Il monta les escaliers, la ses sur il a vu mon Tatouage, je l'avais fait un peu après Shana en signe de famille. Mais pas au même endroit qu'elle.
    Une fois en haut, il se dirigea vers ma chambre, il a vraiment l'habitude de venir chez moi, il me laissa tomber sur le lit et se mit au dessus de moi, je tapota ma table de nuit, pour ouvrir le tiroir, je sortis un préservatif gout fraise et je le déposa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

[HOT]See, Saw, Seen // Liam Vide
MessageSujet: Re: [HOT]See, Saw, Seen // Liam   [HOT]See, Saw, Seen // Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT]See, Saw, Seen // Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-