Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Vide
MessageSujet: Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom   Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom EmptyLun 14 Juin - 22:03


Kacey Ann Jefferson
Age : 19 ans
Date et Lieu de naissance: 19 février 1991, Broken Arrow, Oklahoma
Nationalité : Américaine
Groupe : Rock Star
Prédéfinis/ Inventé? Inventé
Orientation sexuelle: Hétéro


    Image by Mlle Abby






    ♦️ VOTRE VIE:

    PARTIE 1:
    Une voix féminine _ Kacey! Viens ici ma chérie! Je veux te parler!
    Cette voix douce mais sérieuse résonna dans la grande maison dans laquelle j’habitais. Sortant de ma chambre je pris le soin de fermer la porte derrière moi et descendis d’une démarche gracieuse et aérienne les escaliers de verres qui me mèneraient au ré de chaussé. Le bruit des talons de mes escarpins sur la surface du sol résonnait dans toute la grande et belle pièce dans laquelle je me trouvais. Au milieu de celle-ci, assise sur un canapé se trouvait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds et aux grands yeux verts. C’était ma belle mère, je ne connaissais pas vraiment ma mère biologique, mon père avait divorcé très tôt et ma mère avait gardé ma jumelle et mon père moi. J’aurais voulus connaitre ma sœur mais le fait de ne pas la connaitre ne me gênait pas plus que ça. De plus mon père s’était remarié et ma belle mère, que je considérais comme ma mère était très gentille, je l’adorais. Lorsqu’elle m’entendit arriver elle se tourna vers moi et m’invitai à m’asseoir près d’elle sur le canapé. Je m’exécutai et la regardai interrogatrice me demandant ce qu’elle voulait me dire. Voyant que je n’en avais aucune idée elle reprit en me prenant la main:
    Alexa _ Bon, je voulais te parler parce que comme tu le sais ton père et moi en ce moment ce n’est pas forcement la joie, c’est un peu tendus et je pense que tu as le droit de savoir pourquoi.
    Je l’avais bien remarqué, en ce moment ils ne se parlaient presque plus, je ne savais vraiment pas pour quoi, et du haut de mes quinze ans je ne me mêlais pas trop des affaires de mes parents, je savais très bien que si ils trouvaient important de me dire quelque chose ils me le diraient. Et j’étant pas forcement très curieuse je ne cherchais pas à savoir les choses qu’on me cachait. Alexa c’était arrêtée quelques secondes comme si elle réfléchissait à comment m’annoncer la nouvelle. Cela ne devait pas être très grave. Prenant une grande inspiration elle repris:
    Alexa _ Avec ton père, tu dois t'en douter, on fait souvent l'amour. Donc, ce qui est arrivé, je suis enceinte, et ton père ne veut pas vraiment avoir un autre enfant, appart toi, mais je ne suis pas vraiment d’accord, je voudrais vraiment t’offrir un petit frère ou une petite sœur. C’est pour ça qu’en se moment ce n’est pas super gai, mais je ne veux surtout pas que tu penses que c’est ta faute, c’est pour ça que je te l’ai avouer. Tu m’as comprise?
    Finit elle en me faisant la regarder dans les yeux. Je soutins son regard et faisant un grand sourire je répondis ayant complètement oublié que mon père n’était pas vraiment d’accord à ce sujet:
    Kacey _ Tu veux dire que je vais bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur?
    J’avais toujours rêvé d’avoir un petit frère ou une petite sœur, même si je savais très bien qu’il ou elle m’énerverait parfois, même souvent. Mais de plus, je savais que c’était le rêve d’Alexa d’avoir un enfant. Elle m’avait souvent parlé de sa sœur qui avait trois enfant à l’heure qu’il était et je voyais de l’envie dans ses yeux à chaque fois qu’elle en parlait. Mais le fait que mon père n’était pas du tout d’accord réapparus dans mes pensées… Et si il ne changeait pas d’avis? Et si il ne voulait vraiment pas avoir un autre enfant? Il ne détestait pas les enfants mais il disait souvent que il n’y avait pas la place pour un autre enfant dans son cœur, pourtant, j’avais beau lui dire que l’amour c’était extensible il ne comprenait pas le message. D’une voix douce et pleine de maturité je répondis:
    Kacey _ Quoi que tu fasses, garde cet enfant, c’est ton rêve, et si il veut te rendre heureuse papa à intérêt à changer d’avis. Sinon il ne te mérite pas.
    Je pouvais être vraiment très franche par moments, quitte à blesser. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de dire aux gens qu’ils faisaient n’importe quoi ou que je ne l’aimais pas. Cela m’attirait les foudres de certaines personnes mais en même temps cela alimentait mon image. Car tout comme ma jumelle j’étais la chouchoute des paparazzis. Ils nous connaissaient toutes deux plus que nous nous connaissions. C’était flippant parfois. Enfin bref, je passais mes week-end en studio pour en ce moment créer la bande son d’un film dans laquelle j’interprétais le personnage principal, je chantai aussi quelque chansons dedans mais sans plus quoi. Je faisais ça par pur plaisir et n’avais jamais attrapé la grosse tête. Je suivais aussi de près le parcours de ma sœur qui était aussi célèbre que moi. Peut être un jour nous rencontrerions sur un tapis rouge…

    PARTIE 2:
    Cher journal, aujourd’hui, 14/03/08 je suis en ce moment même assise dans ce même salon dans lequel j’ai passé toutes mes soirées pendant plus de quinze ans. Appart que je n’étais plus seule, assise sur mes genoux, une petite fille aux cheveux bruns et aux yeux verts jouait avec mon portable. Un peu plus loin, au téléphone, Alexa faisait les cents pas. Elle parlait avec mon père, ils avaient divorcé lorsque celui-ci avait refusé qu’Alexa garde son enfant, et grâce à mes précieux conseil elle avait pris congé, m’emmenant avec elle. Etant très mature pour ma âge j’avais expliqué avec calme à mon père que je préférais rester avec Alexa qu’avec lui, et malgré le fait qu’il n’avait pas apprécié il ne m’en avait pas empêché. Mon père avait déménagé et nous avait laissé la grande villa près de Los Angeles. Nous étions donc restées entre filles, Alexa, Kahlen et moi. Alexa se débrouillait comme elle pouvait pour jongler entre mes tournées, mes premières, et mes tournages et avec l’éducation de Kahlen et elle se débrouillait assez, voire très bien, puisque je l'aidais quand même beaucoup, surtout pour Kahlen que j'adorais. Et puis, nous étions très complices toutes les trois, nous nous adorions. Malgré le fait que j’avais de plus en plus de succès auprès du public et des paparazzis, je faisais en sorte de toujours être là pour celles que j’aimais. Elles étaient trop importantes pour moi pour que je laisse la célébrité se mettre entre nous. C’est pour ça que si un jour je devais choisir entre les deux je choisirai sans hésiter ma famille. Enfin ma famille, ma belle mère et ma demi sœur, car je n’entretenais de lien de sangs plus approfondis avec elles… Oh… Il faut que j’arrête d’écrire , mon agent veut me voir.

    PARTIE 3:
    Voilà ce que je vous montrerais, écrirais ou vous raconterez si vous me demandiez de vous raconter mon histoire. Mais, je suis particulièrement secrète comme fille, malgré que ça ne soit pas si facile avec la célébrité. Donc, attendez vous à connaitre d'autre choses sur ma personnalité en passant du temps avec moi. Aujourd'hui, j'ai emménagé à Los Angeles avec ma petite Kahlen. J'ai intégré l'université de Werly et m'y plais particulièrement même si entre l'éducation de Kahlen, les cours, les tapis rouges, les soirées c'est un peu compliqué. Mais je suis douée et je me débrouille comme je peux.



    Prénom :Auré'
    Âge : 1*
    Comment as-tu connu ce forum ? : Beuh
    Ton avis (design, contexte, ...) :j'adore sinon je serais pas là
    Présence sur le forum :7/7 enfin sa dépend du travail
    Autre(s) compte(s) : et bien oui! XD
    Niveau RP :5/10
    Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Vide
MessageSujet: Re: Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom   Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom EmptyLun 14 Juin - 22:43

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Vide
MessageSujet: Re: Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom   Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom EmptyLun 14 Juin - 23:12

heyy bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Vide
MessageSujet: Re: Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom   Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom EmptyLun 14 Juin - 23:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Vide
MessageSujet: Re: Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom   Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom EmptyLun 14 Juin - 23:16

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Vide
MessageSujet: Re: Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom   Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom EmptyLun 14 Juin - 23:20

A que merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Vide
MessageSujet: Re: Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom   Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom EmptyLun 14 Juin - 23:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Vide
MessageSujet: Re: Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom   Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom EmptyMar 15 Juin - 19:10

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Vide
MessageSujet: Re: Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom   Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom EmptyMar 15 Juin - 19:35

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Vide
MessageSujet: Re: Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom   Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom EmptyLun 21 Juin - 18:50

Ta fiche est fini?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Vide
MessageSujet: Re: Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom   Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom EmptyJeu 24 Juin - 14:16

    Fiche Validée Very Happy
    Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Vide
MessageSujet: Re: Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom   Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom EmptyJeu 24 Juin - 14:17

Quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Vide
MessageSujet: Re: Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom   Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom EmptyVen 30 Juil - 17:44

Bienvenue.
Dis, qui est sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Vide
MessageSujet: Re: Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom   Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kacey Ann Jefferson, la perfection à un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-