Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 But it's alright because I love the way you lie {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
But it's alright because I love the way you lie {Libre Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
But it's alright because I love the way you lie {Libre Vide
MessageSujet: But it's alright because I love the way you lie {Libre   But it's alright because I love the way you lie {Libre EmptyMar 6 Juil - 0:49

Llogan Johnson en colle. Epatant non? En fait pas tant que ça, c'était pas la première fois que ça lui arrivait.
Sauf que cette fois, il s'était bien amusé. Si on peut dire ça alors qu'il a fracassé le nez d'un mec et s'est pris une bonne droite. N'empeche, il a quand même gagné alors tant pis. C'est pas de sa faute si l'autre crétin jouait à son malin avec lui.
Et quand il avait commencé à insulter sa famille, son poing était partis tout seul se loger dans la tronche de l'autre imbécile pour ne pas dire autre chose. Résultat des courses: passage à l'infirmerie et renvoi du cour pour aller en retenue. Personnellement, il s'en foutait, c'est pas comme s'il aimait les maths, l'arithmétique et l'algèbre. Tout se qui se rapportait aux maths le dérangeait.
En entrant dans la salle de retenue, il constata qu'il y avait plusieurs personnes déjà. Des potes à lui en plus. Il

-Garçon: Yoo Johnson, t'as fait quoi encore?

Oh, rien de grave, j'ai refait le portrait de Stewart. J'crois que je lui ai pété le nez.

-Garçon 2: Ouuuh, joli!


A ce moment là, le surveillant daigna enfin le regarder et Llogan lui tendit son billet de renvoi un sourire au lèvres tout en remettant sa poche de glace sur son oeil pour ne pas qu'il vire au bleu.

-Surveillant: Hmm, je vois. Si ça ne tenait qu'à moi, tu serais pas en colle parce qu'entre nous ce gamin est vraiment débile mais bon. Va t'asseoir et fais au moins comme si tu travaillais hein.

Okay m'sieur.


Il s'avança vers la table qu'occupait ses 3 potes et s'affala sur une chaise avant de poser son sac par terre et de remettre correctement sa poche de glace. Au moins, il s'était défoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
But it's alright because I love the way you lie {Libre Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
But it's alright because I love the way you lie {Libre Vide
MessageSujet: Re: But it's alright because I love the way you lie {Libre   But it's alright because I love the way you lie {Libre EmptyMar 6 Juil - 11:42

    Je regardais devant moi, tournant dans tous les couloirs pour prendre le plus de temps possible avant d'arriver devant la salle de retenue. J'ai été virée de sport parce que sans le faire exprès j'ai fait tomber, une petite peste qui s'amuse à me narguer parce que Llogan a été à sa fête d'anniversaire, vive la mentalitée... Je lui ai donc fait un croche pied, elle s'est mangé le sol comme je sais pas quoi. Vraiment pas doué cette fille, en plus elle s'est pêtée le bras et ma main a finit dans sa face, après une insulte.
    Je tournais dans le couloir et vit la porte de la salle de retenue, qui était ouverte. J'entrais doucement et regardait le surveillant avec un grand sourire, il leva les yeux au ciel. Et tendit la main pour avoir le billet.

    Surveillant: Qu'est ce que tu as encore fait, Silver ?!

    Je lui fis un grand sourire et haussai les épaules, comme d'habitude. C'est toujours lui qui fait les colles, alors il a l'habitude de me voir ici.

    Silver: Rien du tout, tu sais très bien que je ne fais jamais rien, c'est elle qui sait pas marcher et qui sait péter le bras. Et sans le faire exprès ma main a attérie sur sa joue...

    Je souris et me dirigea vers le fond de la classe, je posai mon sac doucement et croisa les jambes mes mains croisés sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
But it's alright because I love the way you lie {Libre Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
But it's alright because I love the way you lie {Libre Vide
MessageSujet: Re: But it's alright because I love the way you lie {Libre   But it's alright because I love the way you lie {Libre EmptyMer 14 Juil - 12:53

N'empêche, il était solide ce Stewart quand même. Parce que l'air de rien, sa main commençait à l'élançait, voir à lui faire carrement mal. Manquerait plus qu'il se soit foulé le poignet. S'être fait une triple fracture l'année dernière avait suffit hein. Il ne put s'empêcher de sourire tout seul.

-Garçon: Et mon pote, j'ai entendu dire que Rebecca t'avais choppé, c'est vrai?

Il regarda son pote Kaze d'un air incrédule avant de se mettre à ricaner.

Le jour où cette fille me chopera n'est pas encore arrivé Kaze.

Il sourit un peu plus et se laissa totalement aller contre sa chaise avant d'entendre des voix. Il se retourna et esquissa un sourire amusé en voyant Silver tout en gardant sa poche de glace contre sur son oeil.

Eh bien Mlle Peterson, on devient une délinquante maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
But it's alright because I love the way you lie {Libre Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
But it's alright because I love the way you lie {Libre Vide
MessageSujet: Re: But it's alright because I love the way you lie {Libre   But it's alright because I love the way you lie {Libre EmptyMer 14 Juil - 18:39

    Je mettais posée au fond, je voyais devant moi un attroupement de garçon. Il parlait de Rebecca, c'est fou comment je l'aimes pas cette fille là. C'est peut-être aussi parce qu'elle tourne autour de Llogan ... D'ailleurs, il est avec eux. Il dit que jamais, cette fille l'attraperait je l'espère pour moi et pour lui. Il se retourna avec sa poche de glace contre son oeil.

    Llogan:
    Eh bien Mlle Peterson, on devient une délinquante maintenant?


    Je leva les yeux au ciel et me releva pour me diriger vers lui, je lui pris la poche de glace et la leva pour voir son oeil. Je lui déposa un baiser là ou il avait mal avant de lui sourire.

    Silver: Tu ne me connais pas vraiment et toi, je vois que tu t'es battu ... Pourquoi donc? Une histoire de fille?

    Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
But it's alright because I love the way you lie {Libre Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
But it's alright because I love the way you lie {Libre Vide
MessageSujet: Re: But it's alright because I love the way you lie {Libre   But it's alright because I love the way you lie {Libre EmptyJeu 15 Juil - 15:06

Llogan sourit en la voyant regarder sous la poche de glace et en sentant son baiser sur son oeil. Il haussa les épaules à sa question, à vrai dire, il se battait pour tellement de chose, alors un peu plus ou un peu moins, il n'était plus à ça près.

Been, si tu appelles se battre défoncer la tronche à un crétin, alors oui je me suis battus. Mais c'est pas de ma faute, il a commencé à m'insulter et après il s'en est pris à ma mère. Et là je lui ai explosé le nez.

Il fit un grand sourire et regarda ses potes qui se marrer en l'entendant raconter son histoire. Depuis le temps que ça le démangeait aussi, fallait bien que quelqu'un le remette à sa place Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
But it's alright because I love the way you lie {Libre Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
But it's alright because I love the way you lie {Libre Vide
MessageSujet: Re: But it's alright because I love the way you lie {Libre   But it's alright because I love the way you lie {Libre EmptyJeu 15 Juil - 19:39

    Je le regardais en souriant, puis je posai mon regard sur ses copains, qui me regardais.
    Je haussai un sourcil, puis reposa mon regard sur lui.

    Llogan: Been, si tu appelles se battre défoncer la tronche à un crétin, alors oui je me suis battus. Mais c'est pas de ma faute, il a commencé à m'insulter et après il s'en est pris à ma mère. Et là je lui ai explosé le nez.

    Je levai les yeux au ciel, les garçons se battent vraiment pour rien ...
    Enfin je dis rien, je me suis en quelques sortent battu avec un fille tout à l'heure.

    Silver: Franchement, maintenant tu as le droit à un joli coquart qui te défigure totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
But it's alright because I love the way you lie {Libre Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
But it's alright because I love the way you lie {Libre Vide
MessageSujet: Re: But it's alright because I love the way you lie {Libre   But it's alright because I love the way you lie {Libre EmptyJeu 15 Juil - 22:24

Il suivit le regard de Silver et lança un regard à ses potes qu signifiait clairement "N'y comptez même pas ou c'est à vous que je devrais fracturer le nez."
Il haussa les épaules à ses paroles et la regarda. Il y avait des choses qu'il ne laisserait jamais passer, insulter sa mère, la seule femme qui aurait jamais une place dans sa vie, était une des choses qui ne passait pas.

J'préfère avoir un coquart que de laisser ce sale... breef, traiter ma mère de p*te. Alors il y a un moment où j'ai frapper. Ma mère est la femme la plus importante à mes yeux. C'est toute ma vie, je ne supporte pas qu'on en parle mal.

Il serra les poings, ce qui lui arracha une série d'insulte étouffé. Waa, sa main le faisait quand même souffrir. Sérieusement, avec sa chance, il s'était foulé le poignet. Manquerait plus que ça. Il regarda Silver avec un sourire en coin.

Même avec un coquart je ne suis pas défiguré ma chère.

ll croisa ses bras sur sa poitrine et prit un air faussement boudeur. Il adorait l'embêter.

Et puis, je m'en fous si tu me trouves défiguré, y a pleeeeins de filles qui me trouveront bien, elles.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
But it's alright because I love the way you lie {Libre Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
But it's alright because I love the way you lie {Libre Vide
MessageSujet: Re: But it's alright because I love the way you lie {Libre   But it's alright because I love the way you lie {Libre EmptyJeu 15 Juil - 22:41

    Je le regardais en souriant, quand il tourna la tête vers ses potes.
    Il leur lança un regard voulant dire ... Pas touche !

    Llogan: J'préfère avoir un coquart que de laisser ce sale... breef, traiter ma mère de p*te. Alors il y a un moment où j'ai frapper. Ma mère est la femme la plus importante à mes yeux. C'est toute ma vie, je ne supporte pas qu'on en parle mal.

    Il serra le poing, je le vis faire une grimace. Je pris sa main et commença à la regarder tranquillement.

    Llogan:
    Même avec un coquart je ne suis pas défiguré ma chère.


    Je rigola doucement, toujours entrain de se vanter, mais c'est un peu pour cela que je l'aime aussi ...
    Il croisa les bras contre sa poitrine, puis fit son boudeur.

    Llogan:
    Et puis, je m'en fous si tu me trouves défiguré, y a pleeeeins de filles qui me trouveront bien, elles.


    Je levai les yeux au ciel, qu'il essaye d'aller voir les autres filles.
    On verra si elles seront toujours vivante.

    Silver:
    Bien sur et moi, j'irais voir tous les beau garçons, d'ailleurs tes potes ... Hum...


    Dis-je en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
But it's alright because I love the way you lie {Libre Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
But it's alright because I love the way you lie {Libre Vide
MessageSujet: Re: But it's alright because I love the way you lie {Libre   But it's alright because I love the way you lie {Libre EmptyJeu 15 Juil - 23:16

Il se détendit et ouvrit sa main doucement pour éviter d'avoir encore plus mal au pignet, déjà que ça l'élançait de plus en plus.
Il esquissa un sourire en coin quand il entendit Silver rire et glissa un léger regard sur ses potes en face de lui. Mais bien sur, qu'elle essaie de faire ça.
Surtout avec un de ses potes. Alors là, c'est finis, plus de relation, plus d'amitié, rien. Il préférait qu'elle le trompe avec un de ses ennemis qu'avec un de ses potes. Encore une fois, c'était une chose à ne pas faire à ses yeux, C'était un totale manque de respect. Enfin.

Ils sont très gentils mes copains maisni pense pas. Tout ce que tu veux, avec qui tu veux mais pas eux.

Il esquissa un sourire et enleva sa poche de glace et la posa sur son poignet qu'il voyait un peu enflé. Il soupira et se laissa aller contre sa chaise.

Qu'est-ce t'as fait pour te retrouver là alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
But it's alright because I love the way you lie {Libre Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
But it's alright because I love the way you lie {Libre Vide
MessageSujet: Re: But it's alright because I love the way you lie {Libre   But it's alright because I love the way you lie {Libre EmptyJeu 15 Juil - 23:31

    Je le regardais en souriant, je savais très bien qu'il n'aimerait pas que je le trompe ...
    Et encore moins avec ses potes, le drame ...

    Llogan: Ils sont très gentils mes copains mais ni pense pas. Tout ce que tu veux, avec qui tu veux mais pas eux.


    Je leva les yeux au ciel, comme si j'étais du genre à aller voir ailleurs...
    C'est plutôt lui qui est comme ça.

    Silver:
    Tu me connais si mal que ça ...


    Dis-je en haussant un sourcil, je m'assis sur la table qui était à coter d'eux.

    Llogan: Qu'est-ce t'as fait pour te retrouver là alors?

    Je tournais la tête vers ses potes puis les reposa sur lui, je croisai les jambes .Et toussa.

    Silver: J'ai pété le bras d'une fille et je lui ai mis une baffe, la raison ... TOI


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
But it's alright because I love the way you lie {Libre Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
But it's alright because I love the way you lie {Libre Vide
MessageSujet: Re: But it's alright because I love the way you lie {Libre   But it's alright because I love the way you lie {Libre EmptyJeu 15 Juil - 23:46

Il haussa les épaules et secoua la tête en se massant l'oeil de sa main libre. Vive la confiance quand même, à croire qu'il allait se jeter sur tout ce qui bouge.
Il était pas comme ça. Non.. Déjà pour qu'il couche avec une fille, il préférait la connaitre et l'apprécier.
A croire qu'il couchait avec n'importe qui. C'était pas du tout son style.
Il suivit Silver des yeux lorsqu'elle s'assit sur la table et haussa les sourcils, perplexe. Qu'est-ce qu'il avait encore fait bon Dieu? A croire que c'était toujours de sa faute.

Moi? Maais.. J'ai rien fait pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
But it's alright because I love the way you lie {Libre Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
But it's alright because I love the way you lie {Libre Vide
MessageSujet: Re: But it's alright because I love the way you lie {Libre   But it's alright because I love the way you lie {Libre EmptyJeu 15 Juil - 23:49

    Je le regardais en souriant, je sentais qu'il allait encore faire son petit garçon .
    J'aime quand il le fait, il est encore plus beau.

    Llogan: Moi? Maais.. J'ai rien fait pour une fois!

    Je me mis à rire quand j'entendis ça, qu'est ce que j'avais dit ... Suis vraiment la meilleure.

    Silver: J'ai pas dit que tu avais fait, j'ai dis que tu étais la raison.

    Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
But it's alright because I love the way you lie {Libre Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
But it's alright because I love the way you lie {Libre Vide
MessageSujet: Re: But it's alright because I love the way you lie {Libre   But it's alright because I love the way you lie {Libre EmptyDim 18 Juil - 22:21

Baaah, t'façon le jour où des filles ne se battraient pas pour lui aussi, c'est qu'il s'appellerait plus Llogan Johnson heein'. Parce qu'en vrai, si elles se battent toutes pour lui c'est parce qu'il est riche et célèbre aussi. Faut pas dire le contraire, ce serais mentir. Et c'est pas beau le mensonge. Quand il disait des mensonges, been, lui sa maman elle le grondait tout pleins. Même que c'est vrai. Bon heureusement, toutes les filles ne le veulent pas pour sa carte bleu. Ou pour sa gueule d'ange. Même si ça aide, faut pas se voiler la face non plus. Raah, le jour où il se prendra plus la tête à réfléchir comme ça, là non plus, il s'appellerait plus Johnson. Waa l'embrouille totale qu'ils se faisait à lui même carrément. Le bordel dans sa tête.
Il arqua un sourcil tout en grimaçant, ben vas-y mon gars, bouge l'oeil où t'as mal. Vive la logique aussi parfois.

Aaah. Et donc, quel est le pourquoi du comment cette fois? Parce que j'ai forcement fait quelque chose pour en être la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
But it's alright because I love the way you lie {Libre Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
But it's alright because I love the way you lie {Libre Vide
MessageSujet: Re: But it's alright because I love the way you lie {Libre   But it's alright because I love the way you lie {Libre EmptyLun 19 Juil - 0:41

    Je m'assis tranquillement sur la table, regardant Llogan en souriant. Je sentis mon portable vibrer, je le sortis et lu le message doucement. Je rigolai doucement, un message de Joe qui me disait encore des conneries. C'est la première fois, que je restes en contact avec un de mes ex, enfin en si bon contact je dois dire. Je lui répondis et posa mon portable sur le côté. Je releva la tête et sourit.

    Llogan: Aaah. Et donc, quel est le pourquoi du comment cette fois? Parce que j'ai forcement fait quelque chose pour en être la raison.

    J'entendis mon portable vibré sur la table, je le pris et lui. Je le referma avec un sourire au coin et releva la tête, la penchant doucement sur le côté.

    Silver:
    Une histoire de fête d'anniversaire. Pas très importante, mais c'est aussi parce qu'elle m'a insultée...


    Dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
But it's alright because I love the way you lie {Libre Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
But it's alright because I love the way you lie {Libre Vide
MessageSujet: Re: But it's alright because I love the way you lie {Libre   But it's alright because I love the way you lie {Libre EmptySam 24 Juil - 18:02

Llogan haussa un sourcil en la voyant sourire alors qu'elle lisait un sourcil, et bien, ses potes lui envoyaient bien des messages au contenu marrant et il souriait pas comme ça, lui. Il jeta discrètement un oeil à l'identifiant qui aparaissait alors que son portable vibrait à nouveau. Hmm. Joe. Pourquoi il l'aimait pas celui-là déjà? Il a de la chance il habite pas ici où il écrirait ses texto avec la main gauche. On verra s'il continuera à faire le malin comme ça. Llogan esquissa un sourire amusé à ses pensées et secoua la tête dans un mouvement imperceptible pour remettre ses cheveux correctement. Bien. Maintenant qu'il était parfaitement maitre de lui, c'était mieux.

_ Ne me dis pas que vous vous êtes... disputés à cause de la fête d'anniversaire de Rebecca Stevens quand même?

Il entendit ses potes rires discrètement et leur jeta un coup d'oeil amusé. Tous ceux qui le connaissait savait que Rebecca et lui, ça n'arriverait jamais. Rebecca essayait de coucher avec tous ceux qui avait un bon compteen banque alors que son père détenait une chaine de fast food dans le pays et que par conséquent, elle avait tout ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
But it's alright because I love the way you lie {Libre Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
But it's alright because I love the way you lie {Libre Vide
MessageSujet: Re: But it's alright because I love the way you lie {Libre   But it's alright because I love the way you lie {Libre EmptyDim 25 Juil - 15:16

    Après avoir répondu à Joe, je relevais la tête vers Llogan et lui répondit. Un sourire au lèvre, je voyais bien qu'il avait regarder à qui j'envoyais un message et cela ne va sans doute pas lui plaire, mais c'est juste un ami et il a été mon ex aussi, mais c'était il y a longtemps.

    Llogan: Ne me dis pas que vous vous êtes... disputés à cause de la fête d'anniversaire de Rebecca Stevens quand même?

    Je leva les yeux au ciel et sourit doucement, bien sur que c'est pour ça. Je tournai la tête vers ses amis qui rigolaient et je leur lança un regard des plus noir. Je déteste qu'on se moque de moi et le pire c'est que Llogan se moque aussi.

    Silver: Ce n'était qu'une petite partie d'engueulade très amusante d'ailleurs ... Mais non, après ça à tourner a autre chose... Ce n'est pas la peine de rire, je vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans.


    J'avais dit cette dernière phrase très froidement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
But it's alright because I love the way you lie {Libre Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
But it's alright because I love the way you lie {Libre Vide
MessageSujet: Re: But it's alright because I love the way you lie {Libre   But it's alright because I love the way you lie {Libre EmptyJeu 5 Aoû - 22:38

Llogan croisa ses bras sur son torse, faisant attention à ne rien montrer de ce qu'il pensait de son ex. Nan, il était pas jaloux. Il n'aimait juste pas savoir les choses. Et encore moins si c'était sur l'ex de sa copine. Il en avait assez pris dans la gueule pour avoir besoin de ça, sérieux.
En la voyant lever les yeux au ciel, il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Pour elle, pour Rebecca? A cause de ça, elle s'était fait mettre en retenue? Faut pas se biler pour ça. Il couche pas avec n'importe qui non plus.
Silver parla d'un ton assez sec et il leva un sourcil interloqué. Baah ça va, pas besoin de stresser pour ça. A croire qu'ils avaient même plus le droit de rire.

Zen Silver. Je suis pas Rebecca moi. Je trouve juste ça drôle, parce que, jamais, au grand jamais, je ne ferais quelque chose avec Rebecca Stevens. Crois moi, j'ai bien trop de dignité pour ça. J'ai une réputation à garder en plus moi.

Llogan sourit sur la fin, une pointe d'humour dans sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
But it's alright because I love the way you lie {Libre Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
But it's alright because I love the way you lie {Libre Vide
MessageSujet: Re: But it's alright because I love the way you lie {Libre   But it's alright because I love the way you lie {Libre EmptyVen 6 Aoû - 11:31

    Je déteste qu'on se moque de moi, c'est plus fort que moi. Quand j'étais petite,
    Tout monde se moquaient de moi, pourquoi j'avais quelques bourrelet par si par là.

    Llogan: Zen Silver. Je suis pas Rebecca moi. Je trouve juste ça drôle, parce que, jamais, au grand jamais, je ne ferais quelque chose avec Rebecca Stevens. Crois moi, j'ai bien trop de dignité pour ça. J'ai une réputation à garder en plus moi.

    Je baissa les yeux et me releva de ma table, la j'aurais eu besoin d'un calin mais je vais pas aller lui en demander un ...
    Il est avec ses copains ...

    Silver: Oui, je sais excuse moi, je suis un peu sur les nerfs.

    J'allais quand même pas lui dire ce que j'avais quand j'étais petite...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

But it's alright because I love the way you lie {Libre Vide
MessageSujet: Re: But it's alright because I love the way you lie {Libre   But it's alright because I love the way you lie {Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

But it's alright because I love the way you lie {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-