Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Vide
MessageSujet: C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan]   C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] EmptyDim 25 Juil - 4:05

Today j'étais en congé et de bonne humeur j'avais fais les magasins et ma voiture étais remplie de Sac de vuitton à gucci et de marc jacob à Versace si aaron me voyais il me traiterai de folle,aujourd'hui je portais une tunique rayé gris et blanche.j'avais laissé mais cheveux au naturel et mis que tu crayon j'étais au plus naturel aujourd'hui et portai mes ray-ban.Je me suis garé et est marché un peu ont ne savais jamais Llogan et le retard sa fais deux c'est rare quand il est pile poil à l'heure heureusement que j'avais ramenée Fitzz mon Yorkshire Nain je pouvais au moins marcher avec lui sans avoir l'air bête en étant toute seule je commanda un café et me suis assise sur la terrasse et pris mon Ipod pour écouté de la musique je regardais la plage qui étais juste en face
sa doit pas être cool de vivre en ville pour entendre toute les voiture passé et sur tout les gens qui passe raconté leur vie en bas de chez sois.Et aujourd'hui je n'avais rien à faire et avec le retour de la soeur de ma meilleure amie je sais que llogan serai troublée et qu'il réfléchie comme un fou et même si il voulais que tout sois discret avec silver,il ne me trompera pas moi c'est ma cousine et quand elle est amoureuse je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan]   C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] EmptyDim 25 Juil - 13:03

Après avoir reçu le mail de Shanna, Llogan avait loooongtemps réfléchis tout en faisant les 100 pas dans son salon. Sa soeur, Angie l'avait appelée entre temps et presque il avait piqué une crise en apprenant qu'elle était en Italie et qu'elle ne comptait pas revenir avant un bout de temps car elle avait soi-disant envie de s'isoler. S'isoler de qui? Il l'avat pas vu depuis 3 mois! Mais en y réfléchissant.. Il aurait dû faire comme elle et s'en aller quelques temps.
Et c'est là que Usher l'avait à son tour appelé pour le prévenir qu'il pouvait commencer sa tournée plus tôt que prévu, pour faire des dates supplémentaires vu que les billets étaient tous vendus. Donc, il partirait le 7 et ne reviendrait que le 21 aout avant le début de sa tournée. Maintenant, il fallait dire ça à tout le monde. Ca allait le faire. Ou pas. Il soupira pour lui-même dans la Range Rover qu'il avait reçu d'Usher lui-même et se gara avant de mettre ses RayBan noirs, histoire de pas se faire repérer. Llogan sortit de sa voiture et remit le col de sa veste de bowling bleu correctement. Il se regarda rapidement dans sa vitre et sourit, parfait. Et en plus en avance. Le jeune homme ferma sa voiture et avança vers le café tranquillement lorsqu'il entendit son nom. Oh bordel. Il grimaça et l'instant d'après, il devait signer une dizaine d'autographes. Llogan le fit avec le sourire et s'en alla après quelques photos. Pfiouuu.
Il entra dans le café, et, après avoir reperé Shanna, alla s'asseoir en face d'elle. Ouf, pile à l'heure pour une fois.

_ Salut la belle, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan]   C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] EmptyDim 25 Juil - 23:58

Shanna étais stupéfaite llo' étais à l'heure qu'elle miracle elle attacha son York à la chaise
et retire ses écouteur et posa ses lunette


Salut beau gosse je voie que pour une fois tu est à l'heure et qu'ont ta harceler une fois descendu de la voiture

Elle rigola et repris son sérieux,elle ne savais pas si elle allais abord" le sujet maintenant mais elle voyais déjà chez llogan qu'il se passais quelque chose et qui='il ne savais pas comment le dire

Tu sais que tu n'a pas besoin de parlé niveau travail avec moi,tu dois déjà partir c'est sa si je ne me trompe pas et tu ne sais pas comment dire au revoir,ta pas besoin de faire comme si tout va bien c'est ton boulot et c'est ce que tu aime et elle le comprendra donc détente toi la tes avec shanna aujourd'hui tu sera llogan johnson mon vieux copain du collége aujourd'hui pas de signature pas de photo détente

Elle rigola et posa une boisson devant llogan
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan]   C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] EmptyLun 26 Juil - 0:43

En l'entendant, il ne put s'empêcher de sourire, amusé. Vu comme elle disait ça, on aurait dit qu'il était toujours en retard, peuuh. N'importe quoi. C'était pas de sa faute si à chaque fois qu'il sortait, même s'il se la jouait discret, il attirait l'attention. Enfin, il n'allait pas se plaindre, ce n'était pas son style. Surtout qu'il appréciait sa vie, avec ses avantages et ses inconvénients. Au moins Shanna connaissait ce qu'il vivait.

_ Je te le fais pas dire, je me fais avoir à chaque fois.

Llogan esquissa un sourire en coin mais le perdit rapidement en la voyant redevenir sérieuse. Bon, allait-elle parler tout de suite de ce qu'elle lui avait dit par mail ou d'abord elle le laissait attendre un peu? Vu la suite, elle le laissait attendre.

_ Tu sais que tu devrais devenir psy toi?

Il émit un rire sans joie puis soupira doucement avant de réfléchir à ses paroles.

_ Oui, je vais m'éloigner un peu. Enfin, m'éloigner est un grand mot, Usher m'a proposé de partir 2 semaines pour faire quelques concerts avant ma tournée et j'ai accepté. Histoire de prendre du recul avec ma vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan]   C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] EmptyLun 26 Juil - 1:17

C'est sure que quand ta besoin de moment intime avec la personne que t'aime et que les fan débarque c'est super chaient mes c'est grace à eux que les chanteur et acteur son la moi c'est pas eux qui me font faire ce que je fais même si certaine son fan de moi

Elle rigola être spy elle pourrai percé ont ne sais jamais elle parle tellement et fais la moral à tout le monde

Qui dis je percerais la dedans je serai ton spy personelle

Elle le regarda


Et tu sais ce que tu va dire déjà moi je sais que je pourrai te voir quand je veux car moi aussi je pars faire les fashion week j'ai signé plusieur contrat,Et moi c'est la premiére fois que je me retrouve en couple avec quelqun qui ne vis pas ce que je vis et je ne sais pas comment lui dire qu'ont ne va pas se voir pendant des moi c'est super difficile

Elle posa sont verre

Alors le retour de Miss Ally qui me haie en plus comment sa c'est passé,elle ta retourné le cervaux et tu n'est plus sure de tes sentiment?

rien que de parler d'elle l'énervais

Excuse moi?donc comment sa c'est passé les retrouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan]   C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] EmptyLun 26 Juil - 1:36

_ J'avoue, ça, j'ai déjà testé avec Selena. A ton avis pourquoi j'ai pas eu de relations sérieuses depuis que je suis connu? C'est beaucoup plus simple les relations où on ne se prends pas la tête et on fais ce qu'on veut. Quoique, tu me connais, je ne couche pas avec une fille comme ça tous les soirs non plus.

Llogan sourit à ses paroles, son psy personnel, mouuais, pourquoi pas heein. Mais bon, il avait même pas besoin de dire quelque chose qu'elle le savait déja alors..

_ Tant mieux, au moins on se verra. Mais ne t'inquiète pas Liam comprendra, je le connais mieux que moi-même. Il est tranquil sur ça, il sait que c'est notre boulot.

Alors que Shanna reposait son verre, Llogan l'attrapa et joua avec dans ses mains. Que répondre à une question? Pour qu'elle vienne troubler ses sentiments, il aurait fallu que lui même en sois sûr.

_ Shanna, si je te dis tout, et sachant que Silver est ta cousine, t'évites de me tuer tout de suite.

Il esquissa un sourire en coin et prit une gorgée de sa boisson avant de commencer.

_ Ally et moi on a été ensemble 2 ans, je ne peux pas oublier ce qu'on a vécu ensemble, c'est impossible. Si on s'est séparé, c'est parce que je suis partie réaliser mon rêve et je l'aimais encore quand je suis partie. D'un certains côté, on a jamais rompus, alors c'est normal que je sois troublé en la voyant. Je n'ai pas l'habitude de tout ça, il y a beaucoup trop de choses en même temps en ce moment.
En temps normal, et ce depuis mon histoire avec elle, mes relations, ne durent pas plus de 3 semaines, au grand maximum.
Parce que j'ai beau avoir une gueule d'ange et m'appeler Llogan Matt Johnson, les déceptions amoureuses, ça me connait.

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan]   C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] EmptyLun 26 Juil - 1:57

Ouai je passerai sens doute te voir à l'un de tes concert,sa fais longtemps que je n'ai pas fais sa.Si tu le dis je te croie parce que j'ai vraiment envie que ce sois du sérieux moi et liam

Elle l'écouta et rigola

C'est pas toi que je vais tuer en premier si silver est triste c'est plutôt elle quitte à perdre ma meilleure amie même si eileen ne me pardonne pas,mais je ne te tuerai pas

Elle rigola et savait déjà que ally ferai tout pour chamboulé la tête de llogan il étais trop vulnérable quand il s'agissait d'une ex qu'il aimais encore un peu

Llogan je connais déjà votre histoire quand tu lui téléphonais et que Eileen répondais j'étais avec elle et sa me déchirai le coeur qu'une fille comme elle ai pue te faire sa si tu ai sortie ensuite avec selena c'est que tout étais terminé si non tu serai revenu pour elle et je sais qu'elle à déjà fais la scène de tu ma manqué avec les larmes et tout le tralala qui va avec elle ferai tout pour que tu quitte silver et je te connais tu le fera pour retourné avec elle c'est la chose qui te rend le plus vulnérable l'ex que tu aime toujours et qui te fais douté pour ta petit amie du moment
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan]   C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] EmptyLun 26 Juil - 21:10

_ C'est une bonne idée, enfin, si c'est comme la première fois où des amis sont venus me voir, tu n'entendras rien. Je me rappelle lorsque je leur avais demandé comment c'était ils m'avaient sortis un "On sait pas, on a rien entendu tellement les filles hurlaient."

Llogan esquissa un sourire amusé, ah, c'était le bon temps tout ça. Le temps où il ne se prenait jamais la tête avec personne, où il sortait avec une fille différente toutes les semaines et où personne ne venait l'embêter avec ces questions sur l'amour.
D'ailleurs Shana pouvait parler de ses retrouvailles avec Ally, parce que Silver aussi gardait contact avec ses ex, comme Joe. Pff. De toutes façons, ce n'était pas préméditée qu'ils se revoient avec Ally.

_ Nan mais Shanna, je fais rien de mal, on s'est rencontrés par hasard au parc, c'était même pas voulu!
Et puis pour qu'elle vienne foutre le bordel dans ma tête et dans mes sentiments, faudrait déjà que je les connaissent moi-même, tu crois pas?! Et puis, tu nous espionnes ou quoi pour savoir tous ça?


Llogan soupira agacé par tous ça et tapa du point sur la table ce qui lui arracha une grimace. Son poignet ne cessait de lui faire mal en ce moment depuis qu'il avait cogné l'autre abrutis de Stewart. Il inspira longuement pour se calmer et fit un sourire penaud en guise d'excuse à Shanna.

_ Désolé, je m'emporte rapidement en ce moment. Je suis un peu fatigué.. C'est pour ça que je suis content de m'éloigner de tout ça quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan]   C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] EmptyLun 26 Juil - 21:40

T'inquiéte pas je me dégoterai pas une place parmis les fans je viendrai te voir en bakstage quand tu ne t'y attendra pas

Elle rigola

J'ai même pas besoin de t'espioner que tout l'université sais déjà que vous vous êtes revue et d'aprés toi comment ma relation avec liam c'est retrouver dans le journal et surtout dans le monde entier je peux te dire que ce sera bientôt ton tour et ally n'est pas dupe elle c'est que si elle fais tout pour t'enlever silver dans la tête elle t'aura ensuite et ne me dis pas que j'ai pas raison

elle le regarda

C'est pas une tournée qui va tout arrangé ta juste besoin de vacance et d'aller voir un medecin pour ta main
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan]   C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] EmptyLun 26 Juil - 22:43

Llogan croisa ses bras sur la tête et posa sa tête sur eux, la tapant limite sur la table tellement ça commençait à l'embêter - pour être poli - tout ça. Entre sa vie qui était plus que chargé, ses relations amoureuses plus compliqués que les feux de l'amour et les leçons de morale de ses amis, ça devenait dur à gérer.

_ Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça moi. Je suis sympa, gentil, généreux et tout, et je m'en prends quand même plein la tronche quoi que je fasse...

Parfois il se disait que s'il était inconnu, les filles viendraient beaucoup beaucoup moins vers lui et le trouverait moins beau. Il soupira et finit sa boisson après avoir relevé la tête.

_ Je pense qu'une tournée sera beaucoup plus reposante pour moi que rester ici, avec toutes ces filles plus compliqués à comprendre les unes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan]   C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] EmptyLun 26 Juil - 23:12

Llogan si je t'ai appeller c'est pas pour te faire la moral déjà tu n'allais déjà pas bien quand ont est partie de la plage et sa fais combien de moi qu'ont c'est pas confié l'un a l'autre,tu sais ce qui serai bon pour toi que tu parte en vacance sur une ile avec ta famille et que tu te repose loin de tous que tu fasse le vide dans ta tête

elle demanda à la serveuse de lui apporter des glaçon


pendant ce temps je vais m'occuper de ta main qui te fais souffrire qu'est ce que ta fais comme connerie
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan]   C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] EmptyVen 6 Aoû - 1:18

Llogan s'enfonça dans sa chaise et laissa sa tête reposer en arrière. A vrai dire, la tentation de tout foutre en l'air et de partir loin avec sa famille lui avait traversé l'esprit mais pour l'instant, se concentrer sur son travail lui semblait être une bonne alternative. Il ne fallait surtout rien lacher. Pas maintenant alors qu'il commençait à se faire un nom et qu'il allait jouer dans les experts - héhé -.

_ J'y ai déjà pensé, mais j'peux pas. Me retrouver sur une ile avec des filles en maillot, plus jolies les unes que les autres, naan t'es folle, c'est carrément du suicide. Imagine que je retombe dans ma période "je-me-tape-tout-ce-qui-bouge"? Rappelle toi qu'on a failli ne plus se reparler après ça. Déjà là, j'ai l'impression que je peux retomber dedans à chaque moment...

Il soupira et regarda sa main. C'est vrai qu'il devrait aller voir un médecin, manquerait plus qu'il se casse quelque chose. Enfin, ce devait juste être passager.

_ Heeeum, j'ai explosé le nez de Stewart? Il m'a cherché. & il a insulter ma mère. Puis ma soeur. Et là, j'ai explosé. Et je l'ai défoncé.

Sa mère était la femme de sa vie et sa soeur aussi. Angie avait souvent des problèmes avec des garçons avant. Trop jolie et douée, elle attirait la convoitise. Elle avait même faillis se faire violer par des gars. Heureusement il était arrivé. Et même après s'être fait amocher, il avait réussis à les mettre K.O & à sortir sa soeur de là. Depuis, ils étaient plus liés que jamais.
On dit pas du mal de sa famille sans en ressortir avec des bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan]   C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] EmptyVen 6 Aoû - 5:42

LLo' ce que tu fais c'est fuire laisse moi te posé une question rien qu'une est ce que tu tiens à silver est ce que tu l'aime ou tu est sortie avec elle juste comme sa?

oui j'étais furieuse contre Ally mais aussi contre llogan ce qu'il allais faire c'est fuire et je déteste sa et sa arrive toujours quand c'est pouff reviens en ville et chamboule la vie de llogan,je posa la glace sur sa main

toujours les point avant de réfléchir tu ne changera jamais llogan,la prochaine fois insulte si il envien à la famille casse ta guitare mais pas ta main de rockstar
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan]   C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] EmptyVen 6 Aoû - 12:54

Llogan se retint de justesse de ne pas tout balancer par terre sur un coup d'énervement et serra les dents et les poings par la même occasion, histoire de ne pas s'énerver tout de suite. Il avait beau être un mec calme et sympathique, il était très impulsif et lunatique. Breef, là, il bouillonnait de l'intérieur.

_ Et alors si j'prends la fute, ça fait quoi? Heein? C'est ma vie Shanna. J'ai 18 ans, je suis connu dans le monde entier, j'arrive pas à être tranquil deux minutes sans que des filles veuillent me mettre le grappin dessus et même quand j'essaie de ne PAS être poursuivie par des photographes et de revenir dans la ville où j'ai grandis, j'ai quand même que des emm*rdes! Mon passé qui me poursuit, une fille qui s'amuse à balancer n'importe quoi sur son blog... Et ça commence à vraiment devenir lassant!

Llogan inspira un grand coup et se concentra pour ne pas faire de scandale en public. Il grimaça en sentant la glace sur son poignet, waa c'était froid.

_ Tu ne peux pas comprendre Shanna. Tu ne connais pas ma vie entière.
Et si tu ne veux pas que je sorte avec ta copine, le problème peut-être réglé immédiatement. Je l'appelle ou je lui envoie un texto pour rompre? C'est comme tu veux!

Il avait ironisé sur la dernière phrase, mais sérieux ça le gavait tout ça. Vraiment. Et là, il s'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan]   C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] EmptyVen 6 Aoû - 22:46

Je n'ai pas envie de détruire votre relation je sais que c'est ta vie,Avec toi je sais que silver et bien mais depuis que Ally est arriver elle à changer et sa m'inquiète tu voie je sais que je suis chiante borné et gavante

Shanna regarda sur le côté pour que ses larme ne tombe pas

Je ne connais pas ta vie entière comme tu ne connais pas la mienne,si j'ai changé à se point depuis le lycée c'est bien pour quelque chose.Si je suis comme sa avec toi et liam je m'excuse quand tes partie et que liam avais sa copine à l'époque j'ai commencé à changé sa à commencé quelque moi avant que je parte l'an dernier si tu te rappelle

je respira un moment

Tu te rappelle de mon dernier petit copain du lycée et bien avec lui c'était ma première fois,mon frère ma toujours prévenue que c'était un crétin et qu'il se servais de moi parce que j'étais mannequin et quelque mois plus tard je suis tombé enceinte et il ma plaqué il ma laissé tombé j'étais toute seul et liam avais sa copine et je ne voulais pas l'embête et toi t'avais ta carrière que tu voulais commencé et t'étais avec Ally je suis partie a New York je vous avais dis que c'était pour des shooting

je ne pouvais plus retenir mes larmes qu'elle tomba

je suis partie là-bas pour avorter,je ne savais pas quoi faire et j''y pense tout le temps j'ai tué ce bébé parce-que ce crétin c'était servie de moi pour apparaître devant les média donc excuse moi si je suis chiante et idiote,provocatrice et jalouse j'essaie juste de t'évité qu'une fille comme ally revienne et se serve de toi

je me leva laissa la glace sur la main de llogan et partie avec mon chiot,je lui avais tous dis je n'avais même pas vérifier si quelqu'un nous écoutais je sortie du café effondré par les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan]   C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas mes affaire mais je sais que tu veux parler à quelqu'un je suis pas ta confidente pour rien [Llogan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: The City :: x Bar-