Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LIBRE / Un changement capital !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
LIBRE / Un changement capital ! Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
LIBRE / Un changement capital ! Vide
MessageSujet: LIBRE / Un changement capital !   LIBRE / Un changement capital ! EmptyLun 26 Juil - 13:52

Il était tôt ce matin là, il devait être 4 heures du matin quand Silver sortit de son lit tranquillement, nan pas vraiment tranquillement, elle était très fatiguée. Cela fait une semaine qu'elle n'avait pas dormi comme il le fallait. Elle traina les pieds vers la salle de bain et se lava, une fois lavée, elle mit une serviette autour d'elle et partit s'habiller d'un slim noir et d'un dos nu blanc. Elle passa un coup de brosse dans ses cheveux et ne se maquilla pas. Depuis 3 jours, elle ne mettait plus de maquillage. On peut dire qu'en une semaine beaucoup de chose on changé. Llogan n'est plus du tout pareil avec elle, depuis que son ex est revenu, il est distant avec elle et ce n'est pas bon signe pour elle. Elle devait se douter que leur relation n'allait pas duré. Elle avait changer depuis ses deux semaines, elle était distante froide et ne faisait que s'énerver. Llogan l'a dernière fois qu'elle l'avait vu c'était il y a 4 jours...

Elle tourna la tête et se regarda dans le miroir, c'est yeux ne brillaient même plus. Une chose est sur si Llogan la quitte pour Ally, elle changera complètement et vous pouvez être sur que plus aucun mec ne la touchera ... Elle sortit de chez elle, après avoir mis ses converses au pieds. Elle mit une casquette sur sa tête et se dirigea vers le parc, une fois là-haut, elle sortit un paquet de cigarette, elle qui s'était promis de ne jamais fumer, elle était mal barrée. Elle s'assit sur une branche d'arbre, son pied balançait dans le vide, sa clope au bec elle regardait devant elle, ne sachant quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
LIBRE / Un changement capital ! Vide
MessageSujet: Re: LIBRE / Un changement capital !   LIBRE / Un changement capital ! EmptyLun 2 Aoû - 2:54

Déjà quelque jour que Shanna avais parler avec LLogan,et que le travaille avais déjà repris elle voulais absolument passé du temps avec sa cousine avant de s'envoler pour les prochain podium de défilé qui l'attend aujourd'hui elle n'allais pas aller voir liam juste pour passé du temps avec celle qu'elle considère comme sa soeur.Aujourd'hui Shan's porte un ensemble jogging gris et est allé chez le coiffeur se faire une frange et à attaché ses cheveux.Mais elle ne savais absolument pas si silver étais chez elle elle y étais allé mais sans résulta.
Spoiler:

Elle réfléchie ou silver pourrai être et ce dis qu'elle avais une chance sur deux de trouver silver dans un parc et c'est sur meilleur moyen de se demandé si ally allais lui piqué son copain,Shanna étais descendu et marchai dans tout le parc jusqu'à voir quelqu un avec un casquette elle se pointa devant elle et même choqué

Tu fume toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
LIBRE / Un changement capital ! Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
LIBRE / Un changement capital ! Vide
MessageSujet: Re: LIBRE / Un changement capital !   LIBRE / Un changement capital ! EmptyLun 2 Aoû - 19:58

    Silver était toujours en dessous de l'arbre, elle regardait devant elle tout en fumant doucement sa cigarette. Elle soupira doucement tout en sentant les larmes lui monter aux yeux, elle renifla bruyamment avant de fermer les yeux et de poser sa tête contre le tron d'arbre. Elle savait qu'elle allait le perdre, elle en était presque sur ... Pourquoi, c'est simple, Llogan ne savait même pas si il avait des sentiments pour elle et puis maintenant qu'Ally est revenu ... Il la toujours aimé, elle le savait. Elle sentit quelqu'un se mettre devant elle.

    SHANNA - Tu fume toi?

    Silver releva la tête et rouvrit les yeux, elle la regarda sans rien dire avant de détourner les yeux doucement. Elle soupira et remit la cigarette dans sa bouche, elle aspira doucement et la retira.

    SILVER - Je viens de commencer ...

    Dit-elle en reposant son regard sur elle.


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
LIBRE / Un changement capital ! Vide
MessageSujet: Re: LIBRE / Un changement capital !   LIBRE / Un changement capital ! EmptyLun 2 Aoû - 20:21

Allez debout Silver ont va aller te remonter le moral et avant que je ne parte je veux te voir toi et llogan ensemble et il sais que si il t'arrive quelque chose et va perdre la vie alors ou est passé ma battante de cousine hein tu va pas me dire quel c'est fais ratatiner par une pouff et qu'a force elle c'est mis à la cigarette à part si elle ne veux plus chanter

je la tira de son arbre pour la faire décendre

Allé petit lézard reprend toi
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
LIBRE / Un changement capital ! Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
LIBRE / Un changement capital ! Vide
MessageSujet: Re: LIBRE / Un changement capital !   LIBRE / Un changement capital ! EmptyMar 3 Aoû - 2:20

    Silver finit sa cigarette et la laissa tomber de l'arbre, elle regarda Shanna dans les yeux, on pouvait voir dans ses yeux de la tristesse et de la haine. Oh, oui à ce moment précis elle haissait plus que tout Ally...

    SHANNA - Allez debout Silver ont va aller te remonter le moral et avant que je ne parte je veux te voir toi et llogan ensemble et il sais que si il t'arrive quelque chose et va perdre la vie alors ou est passé ma battante de cousine hein tu va pas me dire quel c'est fais ratatiner par une pouff et qu'a force elle c'est mis à la cigarette à part si elle ne veux plus chanter.

    Silver sourit quand elle entendit les paroles de sa cousine, elle descendit doucement.

    SHANNA - Allé petit lézard reprend toi


    Silver se trouva maintenant pied à terre, elle remit bien sa casquette avant de regarder Shanna sans rien dire avant d'ajouté.

    SILVER - Tu as raison mais Llogan l'a aimé et il l'aime toujours et tu le sais. Il est même pas sur de ses sentiments envers moi ... Tu veux que je fasses quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
LIBRE / Un changement capital ! Vide
MessageSujet: Re: LIBRE / Un changement capital !   LIBRE / Un changement capital ! EmptyJeu 5 Aoû - 3:53

Chérie est ce que je t'ai dis que Llogan est mon confident depuis le bahut disons le collège moi liam et lui nous somme un trio de choc et avec liam ont à peux connaitre Ally que je ne porte pas dans mon coeur tu sais c'est liam version femme tout les garçon lui bave dessus quand je ne suis pas la bien sure mais Llogan sais qu'ont ne quitte pas une fille pour une autre,il ne doute pas de votre couple mais quand lui il est partie pour se faire connaitre dans le monde entier,ont ne peut pas dire qu'il étais officiellement ensemble le relation étais comment dire confuse et quand il est partie elle n'a pas dis qu'elle l'attendrai il n'ont pas rompue c'est ce qu'il ma dis mais quand Llo' ll'appellais elle passais le téléphone à Eileen et c'est elle qui parlais à llogan pour lui donner une excuse bidon

je respira

Et je pense quand même que Llogan veux vivre quand il c'est expliqué il ma demander de bien vouloir le laisser en vie mais il c'est que je n'irai pas de main morte si Ally brisais votre couple que ce sois avec lui ou avec elle Mais je n'irai pas jusqu'à brisé notre amitié sa fais maintenant presque 10 ans que je le connais
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
LIBRE / Un changement capital ! Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
LIBRE / Un changement capital ! Vide
MessageSujet: Re: LIBRE / Un changement capital !   LIBRE / Un changement capital ! EmptyMar 24 Aoû - 0:08

    Silver regardait sa cousine dans les yeux, elle ne pouvait pas savoir comment en ce moment même elle avait mal, elle se sentait vide trahi comme si le faite qu'elle soit revenu l'emmenait un peu plus loin chaque minutes de Llogan.

    SHANA - Chérie est ce que je t'ai dis que Llogan est mon confident depuis le bahut disons le collège moi liam et lui nous somme un trio de choc et avec liam ont à peux connaitre Ally que je ne porte pas dans mon coeur tu sais c'est liam version femme tout les garçon lui bave dessus quand je ne suis pas la bien sure mais Llogan sais qu'ont ne quitte pas une fille pour une autre,il ne doute pas de votre couple mais quand lui il est partie pour se faire connaitre dans le monde entier,ont ne peut pas dire qu'il étais officiellement ensemble le relation étais comment dire confuse et quand il est partie elle n'a pas dis qu'elle l'attendrai il n'ont pas rompue c'est ce qu'il ma dis mais quand Llo' l'appellais elle passais le téléphone à Eileen et c'est elle qui parlais à llogan pour lui donner une excuse bidon.

    Silver la regardait toujours, elle retira sa casquette avant de laisser tomber ses cheveux bouclé sur ses épaules normalement. Il déposa ses yeux sur l'arbre sur lequel, elle venait de descendre. Tout ce qu'elle a dit n'empêchait pas le faite qu'elle était là.

    SHANA - Et je pense quand même que Llogan veux vivre quand il c'est expliqué il ma demander de bien vouloir le laisser en vie mais il c'est que je n'irai pas de main morte si Ally brisais votre couple que ce sois avec lui ou avec elle Mais je n'irai pas jusqu'à brisé notre amitié sa fais maintenant presque 10 ans que je le connais.

    Silver soupira doucement, elle était sur que si Logan la quittait pour une autre, elle en serait brisé, car aimer un garçon aussi fort en si peu de temps faut le faire. Mais le problème est que maintenant, lui il n'est plus sur de ses sentiments.

    SILVER - Je sais tout ça, Shana. Peut-être mais cela n'empêcherait rien, si seulement il me donnait un petit signe pour me montrer qu'il m'aimait quand même mais il me le montre même pas, c'est fou nan ?!... Tu sais, Shana. Je suis peut-être forte et battante mais je suis loin de savoir faire de la magie !

    Dit-elle en tournant la tête, une larme coula sur sa joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
LIBRE / Un changement capital ! Vide
MessageSujet: Re: LIBRE / Un changement capital !   LIBRE / Un changement capital ! EmptyMar 31 Aoû - 2:39

Je la tira et essuya ses larme et la pris dans mes bras

Silver tu sais que je serais capable de tout faire pour toi ont a grandie ensemble comme deux vrai soeur et le fais que tu sois triste me fais mal au coeur et imagine le pire ally ne fais pas le pois le pire pour moi c'est que ma moitier qui est mon frere tombe sous son charme je pourrai la tuer je la tuerai meme je l'enverai a l'imfirmerie

Rien que dis pense sa me rendais folle de rage

Vien ont va marcher et s'empifrer de glace tu sais que je t'aime mon lezard

J'eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
LIBRE / Un changement capital ! Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
LIBRE / Un changement capital ! Vide
MessageSujet: Re: LIBRE / Un changement capital !   LIBRE / Un changement capital ! EmptyMer 15 Sep - 15:10

Silver regardait sa cousine de coeur dans les yeux, elle avait des larmes qui coulaient toutes seules sur son visage. Shanna lui ressuya le visage doucement avant de la prendre dans ses bras, Silver soupira doucement avant de fermer les yeux.

<< Silver tu sais que je serais capable de tout faire pour toi ont a grandie ensemble comme deux vrai soeur et le fais que tu sois triste me fais mal au coeur et imagine le pire ally ne fais pas le pois le pire pour moi c'est que ma moitié qui est mon frere tombe sous son charme je pourrai la tuer je la tuerai même je l'enverrai a l'infirmerie. >>

Silver sourit doucement et se redressa un peu, elle ressuya le noir qui coulait sur sa joue, le noir qui venait de son mascara. Elle retroussa ses manches avant de regarder Shanna.

<< Vien ont va marcher et s'empiffrer de glace tu sais que je t'aime mon lezard >>

Elle se mit à rire en entendant le surnom qu'elle venait de lui donner. Elle fit oui de la tête le sourire au lèvre.

<< Oui, ok. Mais d'abord je vais me changer ... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
LIBRE / Un changement capital ! Vide
MessageSujet: Re: LIBRE / Un changement capital !   LIBRE / Un changement capital ! EmptySam 18 Sep - 2:31

D'accord direction dressing ont va aller s'amusé avec des garçons ont va rien faire de pas catholique ont va discuté s'amusé manger des glaçes et faire le vide

Je rigole prend mes clé de voiture en souriant

tu à ta voiture ou tu est venue à pied

je la regardais bon si elle va se changer avec moi elle mettra une robe trés sexy c'est sure et comme sa elle fera tournée quelque tête aujourd'hui c'est la journée à ma cousine silver

tu va mettre une robe ma petite silver
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

LIBRE / Un changement capital ! Vide
MessageSujet: Re: LIBRE / Un changement capital !   LIBRE / Un changement capital ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE / Un changement capital !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Parc-