Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I see you baby [PV Shanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 11 EmptySam 20 Nov - 17:43

Je regardais mes pieds et hôchais la tête, les lèvres serrées.

-Ouais ...

Je gardais les yeux baissés et croisais mes bras.

-On est là dedans tous les deux. S'il te plait, ne l'oublis pas.

Je passais devant elle, me rapprochant de la porte.
Je n'y pouvais plus rien. Mon beau-père est un c*nnard et je n'y peux rien non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 23:35

Ouai tu es déçu ou ouai tu me comprend

je me rapprocha de lui

Je sais qu'ont est tout les deux la dedans mais je ne pourrai pas tout le temps me reposer sur toi

j'attrappais son bras

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 11 EmptySam 27 Nov - 17:51

-Je comprends.

Elle me demande si je comprends, mais je n'ai pas le temps de processer et de comprendre.
Je ne sais plus quoi faire, où on en est.
Elle se dégonfle enface de mon beau-père. Je vais passer une de ces soirées ...
Voilà ce que je vais faire, je vais sortir. Je vais courser, je vais boire et je vais retomber comme une m*rde ici. Au moins je serais défoulé
!

-Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 11 EmptyDim 28 Nov - 2:50

Je sais que tu pense pas sa

Partir en le laissant comme sa,je le connais trop bien et je vais culpabiliser

Je ne sais même plus quoi te dire je te connais beaucoup trop si je pars tu va partir sur les nerfs

Je passa ma main sur sa joue

Liam excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 11 EmptyDim 28 Nov - 19:10

Je baissais la tête et mettait es mains dans mes poches.
Puis je relevais la tête, ce soir j'allais être le Liam que je connaissais si bien. J'allais partir m'amuser, frapper quelque chose et surment draguer
.

-Tu sais quoi, vas-y pars. Ne t'en fais pas, je vais me débrouiller.

Je ne savais plus comment elle allait réagir. Et franchement à ce stade, je ne pense qu'à mes fesses. Elle voulait partir et bien qu'elle se casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 11 EmptyDim 28 Nov - 19:35

j'ai pris ma veste avec hésitation,si je pars je vais le regretter

Liam juste comme sa dis moi que tu va pas aller taper sur quelqu un parce que tu m'aura pas vraiment dis ce que tu pense

je n'aurai pas du craquer pas devant son beau père c'est la pire erreur que j'ai pue faire de la journée aprés cette fille à palm spring en faite non je ne vais en resté la je me suis dirigé vers la cuisine

Excusé moi vous allez peut être le prendre mal mais me jugez en un regard j'aime pas sa moi et liam on va sens sortir que vous nous souteniez ou pas parce que je l'aime vraiment je suis pas le genre de minette qui sort avec lui comme sa et qui garde ensuite un bébé juste pour le plaisir j'ai peut être fais profil bas mais je voie quand faisans sa j'ai dessus l'homme que j'aime et partir avec se sentiment amer je ne peux pas donc je suis désoler mais on va le gardé se bébé parce qu'ont est majeur c'est pas comme si on allais gâcher notre vie

c'est vrai que j'aurai du le faire depuis le debut je suis revenue vers liam je ne devais pas changer comme sa c'est peut être les hormone qui sais

c'est mieux j espère et ta pas intérêt à aller faire je ne sais quoi si non tu passe à la trappe pas de minette et surtout pas blonde et tu ne bois pas parce que je ne peux pas m'amuser jusqu'à ce que le bébé naisse compris
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 11 EmptySam 4 Déc - 1:37

Bouche bée et sourcils froncés, je la voyais faire.
Je ne savais pas si c'était les hormones, ou du fait qu'elle soit fachée, mais c'est sorti de nulle-part. Si ça allait toujours etre comme ca, je ne sais pas ce qu'y se passera
.

-Tu te prends pour qui ? Tu changes d'avis comme ça et tu crois que tu peux tout changer en claquant des doigts ?! Mon beau-père fait partis des problèmes, mais c'est à moi de m'en occuper. Et comme tu l'a dis nous sommes majeurs. Que parceque tu ne peux pas t'amuser et boire tu va m'en interdire ?!

Et elle voulait que l'on soit bien et que l'on s'y prenne à deux.

-Je ne sais pas ce qui te prends, mais tu es toujours la petite gamine égoïste que j'ai toujours connu
.

Je ne sais pas si je devais penser à ça, mais au fond je ne pouvais m'empêcher de penser que ça m'excitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 11 EmptySam 4 Déc - 2:44

Fallait vraiment qu'il me dise ce qu'il veux vraiment parceque la j'en peux plus je vais craqué je retenais mais larmes pas deux en une journée

C'est bon enfin ta osé merci,bein tu voie je me prend pour rien quoi amuse toi,si je suis comme sa c'est pas de ma faute mais bon un moment tu veux pas me dire que tu me reproche de mettre rétamer devant ton beau père et la tu veux autre chose donc vas'y amuse toi fais toi autant de fille que tu veux si sa peux te soulager

j'ai ouvert la porte en larmes sans me retourné je suis comme lui perdue on se perd et je ne fais que des gaffes
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 11 EmptyDim 5 Déc - 17:54

Je secouais la tête, regardant vers le ciel, levant les mains vers le plafond.

-Parce que tu crois que c'est ce que je veux ?! Tu n'en sais rien ! Tu veux que je te dise ce que je pense, mais je ne sais plus où en donner de la tête !

C'est vrai, je suis censé faire comment, je ne savais pas ce que j'étais censé faire. Je savais que j'allais m'en vouloir pour ce que je dis, mais pas tout de suite. Tant que je suis fâché, ça n'allait pas arriver.

-Tu dis que tu ne peux pas fuir, mais quand tu ne peux pas avoir quelque chose à ta manière, c'est ce que tu fais ! Tu te défiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 11 EmptyDim 12 Déc - 14:20

je ne l'ai pas écouter je suis monter dans la voiture qu'est e qu'il veux que je fasse que je lui dise quelque chose de blessant,que je lui fasse mal avec les mots que je pourrai lui dire je cherche mes clé dans la voiture les larmes sur mon visages tombai comme la neige que j'avais pue voir en france l'hiver dernier je perdais petit a petit le garçon que j'aimais et sa me faisait peur c'est pour cela que je ne trouve pas les mots je ne suis plus habituer a ce genre de relation quand un garçon commençais à se disputer avec moi je le jetais et lui disais des mots atroce mais Liam et moi ce n'est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 19:36

Aussi mal que j'étais, je savais qu'elle l'était aussi.
Je savais que je regretterais tous ce que j'ai pu dire. Je claquais la porte lorsqu'elle sortit, mes beaux-parents qui avaient tout entendu. Mon beau-père surment de nouveau enfermer dans son bureau, ma mère triste et stressée entrain de faire la vaisselle, ou entrain de repasser.
Je donnais un coup de poing violent dans le mur, les larmes coulaient sur mon visage. Je les frottais avec ma manche, ma mère arrivant à toute vitesse avec un bandage, pour cachr les egratignures ouvertes, laissant couler des gouttes de sang, essayant aussi de mettre ma main dans une position qui permettrait d'avoir moins mal plus tard et s'assurer que je n'ai rien casser, au pire ce n'est qu'un doigt ou deux. J'allais chercher un pack de bière dans le frigo, jusque dans ma chambre, où je jurais et buvais jusqu'à m'écrouler ivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 22:09

On continue ou on clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 11 EmptySam 18 Déc - 18:31

Je crois qu'on clos
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 13:29

Fin DE Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

I see you baby [PV Shanna] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I see you baby [PV Shanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Parking-