Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Talk and talk, always talk [ Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Talk and talk, always talk  [ Kylian Vide
MessageSujet: Talk and talk, always talk [ Kylian   Talk and talk, always talk  [ Kylian EmptyMar 24 Aoû - 23:49

Aujourd'hui était comme tous les autres aujourd'hui un aujourd'hui ou je me faisais royalement chier... Comme tous les jours ma journée commençait à sept heure lorsque l'objet extrêmement désagréable et énervant qui n'avait sa place qu'encastré sur le mur sonna. Cet objet qui émettait tous les matins à la même heure ce bruit strident qui me sortais des bras de Morphée s'appelait un réveil. C'était chiant un réveil... Et puis pour une fille comme moi, ça servait à rien je me demandais d'ailleurs pourquoi j'en avais un... Beuh cela restait mystère. L'énigme du réveil mystérieux... Épisode un! Comme d'habitude le réveil fit un vol plané avant d'atterrir contre un mur dans un grand bruit. Puis je me levai tranquillement me relevant avant de sortir mes jambes du lit puis je me levai complètement. J'avais légèrement la tête dans le cul ce matin, surement à cause du fait que j'avais passé la soirée en boite... Heureusement pour moi que je ne me suis pas retrouvée avec une belle gueule de bois. Après s'être levée comme d'habitude direction la salle de bain, une longue et bonne douche se profilait à l'horizon mais celle çi fut interrompue par un appel. Maudissant celui qui osait me déranger j'enfilais un peignoir et récupérai le téléphone. A l'autre bout du fil. Personne. Arg.... J'allais tuer quelqu'un, ça faisais quatre fois que quelqu'un m'appelait sans répondre lorsque je décrochais. Enfin bref, il ne fallait pas que je m'énerve. Bon ou en étais je avant de me faire interrompre, ah oui j'étais en peignoir. Bon ben un décaféiné avec deux sucrettes et demi de soja bien chaud pour bien se réveiller. Si par malheur je n'avais pas mon café le matin j'étais automatiquement de mauvaise humeur et c'était pas cool...Lorsque j'eus finis mon déca je remontai à l'étage en chantonnant un air d'une chanson que je ne me souvenais pas, bizarrement, avoir entendu un jour, étrange... Mais bon, un truc en plus ou en moins d'étrange c'était pas très grave à coté des énormités de ma vie... J'étais arrivée en haut des escaliers, j'eus un léger moment d'hésitation, je ne savais ou aller, puis je me souvins que je devais aller à l'université, j'avais réussis à oublier que je devais y aller... Comme je devais y aller, je devais m'habiller. Bravo j'suis trop forte... J'avais réussis à oublier ou était mon dressing... Lorsque je l'eus retrouvé je ne pris même pas la peine de chercher pendant des heures comment m'habiller, je pris les choses au hasard dans une penderie, je savais que même si je n'étais pas assortie je serais quand même à croquer... Lorsque je m'observai dans le miroir, le reflet que celui çi m'envoya était celui d'une jeune fille à la peau pale et aux yeux bleus vêtue d'une mini robe noire assez sophistiquée, surement pour certains, trop pour aller au lycée mais pas pour moi, qu'est ce que vous croyiez? J'aime pas être habillée comme toutes les autres filles, fallait que je sorte du lot et j'étais sure que même si j'étais habillée en clocharde, ce qui n'arriverait jamais, j'aurais tout de même droit à des sifflements appréciateurs... Ben ouais, avec ma silhouette parfaite et mon visage dessiné par les dieux je ne pouvais qu'être belle, même habillée en clocharde. Mais bon ce n'était pas une raison pour m'habiller en clocharde tout de même. Me regardant une dernière fois dans la glace je fis un petit sourire à mon reflet avant d'aller coiffer mes longs et soyeux cheveux qui lorsqu'ils étaient coiffés tombaient en cascade de satin sur mes épaules. Lorsque j'eus atteins ce résultat je mis un trait de crayon autours de mes yeux et un peu de mascara pour intensifier l'effet "yeux de biche". Puis je pris un bloc note et un stylo qui serviraient accessoirement et fourrant tout ça dans mon sac je me dirigeai d'une démarche gracieuse vers l'université, mais avant je me regardais dans le miroir, remettant une dernière fois mes cheveux en place. Les talons de mes escarpins ne claquaient presque pas dans les couloirs lorsque je me dépêchais de rentrer en classe afin de ne pas être en retard. Enfin ne pas être plus en retard que je ne l'étais déjà puisque j'avais dus faire demi tours lorsque j'avais remarqué que j'avais oublié mon portable... Qu'elle idiote... Bon bref dès l'instant ou j'ai ouvert la porte j'ai sentis un gros blanc s'installer dans la salle, ce n'était pas la première fois que je venais avec cette classe mais ils n'étaient pas encore habitués et étaient tous bouche bée, ne me présentant même pas j'allais prendre ma place habituelle au fond de la classe. Là bas je posai mon sac sur la table avant de m'asseoir et de croiser les jambes puis de m'appuyer contre le mur prête à supporter deux longues heures de cours. Ma journée se déroula comme ça, rythmée entre les cours ennuyeux et la voix des élèves qui venaient me voir. Lorsque ma journée de cours fut finie je récupérai mes affaires et me dirigeai rapidement vers la sortie. Pfff, cet endroit m'étouffait. je ne pouvais pas rester trop longtemps dans un endroit clos, j'avais comme une boule dans la gorge après. Me retrouvant dehors je m'assis sur les marches avant de sortir une cigarette de mon sac et après l'avoir allumée je la portai à mes lèvres en tirant une longue bouffée. Wouah ça faisait du bien de sortir un peu de cet endroit.

Soudain, je me souvins que j'avais rendez vous avec Kylian dans un bar, nous devions parler de ma cousine, son ex qu'il avait abandonnée lorsque leur enfant est né... Cela m'exaspérait mais bon...Alors me levant rapidement je pris mon sac et jetai ma cigarette avant de me diriger vers chez moi. Arrivée là bas je me dirigeai une deuxième fois vers mon dressing afin de me changer. Une dizaine de minutes plus tard je ressortais vêtue d'un mini short noir avec collant grésille et d'un top blanc sans manches. Je me coiffai tranquillement avant de mettre une touche de gloss. Puis je me regardai dans mon miroir une dernière fois avant de m'asseoir dans ma voiture et de me diriger vers une boite. Arrivée là bas je sortis de ma voiture et rentrai dans l'enceinte du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Talk and talk, always talk  [ Kylian Vide
MessageSujet: Re: Talk and talk, always talk [ Kylian   Talk and talk, always talk  [ Kylian EmptyMer 25 Aoû - 0:10

    7h00 sonnai à mon réveil, cet engin abominable que j'avais dut racheté à maintes et maintes reprises. Je me tournai, enlevant la couète de dessus ma tête puis je l'envoyai valsé à travers ma chambre, et finis par me rendormir...

    Je m'étais permis une heure de sommeil en plus, me réveillant doucement, je m'étirai lentement dans mon lit, prenant le temps de bien me réveillé. Dans ma chambre, mon colocataire été déjà partit, et tant mieux. Je m'assis sur le bord du lit, dévoilant ainsi seulement mon boxer dans lequel j'avais dormi, et sinon, seulement mes tatouages et piercings. Mes cheveux étaient ébourrifés comme d'habitude, là, seulement, ils étaient plus court que la norme, j'étais rasé sur les côtés, et j'avais des épis sur le dessus et dérrière.
    Je pris mon portable et le regardai, soupirant, je n'avais aucuns messages, pas même de Lula. Alors je finit par me levé de mon lit, traversant ma chambre d'un pas lent, tel le compte Dracula qui s'approché discretement de sa proie. Ma proie à moi ? C'était ma salle de bain. Et là, j'eu une vision d'horreure, même si j'étais toujours aussi magnifique, je rentrai dans la douche, et me lavai les cheveux, ressortant un peu plus tard.

    8h30 arrivai, et je venais tout juste de sortir de ma chambre, j'étais habillé d'un jeans avec plusieurs poches, et d'une veste blanche avec une capuche et des tribals dessus. J'avais mis une paire de chaussures, de la même marque que ma veste, et je m'étais coiffé les cheveux en crète légèrement écartés au milieu, bref, un pur beau goss quoi.
    J'attrapai mon sac ainsi que mon portable et sortit de ma chambre, maintenant, direction les cours, je savais que ça n'allait pas être ma journée aujourd'hui, mais je m'étais promis de suivre tout les cours, du moins, de faire signe de présence.

    Tout ma journée passa, je me sentais un peu seul, fallait l'avoué. Une chose était sûr, j'avais rendez-vous avec Peyton au bar, nous avions pour projet de revoir sa cousine -mon ex- et que je puisse repartir sur de bons rapports pour connaître plus amplement mon fils, Soan.
    J'étais contre un mur, fumant ma cigarette tranquillement, sans que personne ne viennent m'emmerdé, en même temps, si quelqu'un s'aventurait vers moi, il finissait en bouillis, et j'étais sérieux. Je regardais l'heure et me dis que j'étais en retard, alors je partis au parking et pris ma Kawasaki Ninja, et je partis ainsi à toute allure en direction de ce fameu bar. Je m'appretais à passé une merveilleuse soirée, chose ironique bien entendu.
    Dans la rue, on entendit des crissements de pneu, c'était moi, comme d'hab, sans casque, les cheveux ne bronchant pas d'une semelle, et mes lunettes de soleil Ray-Ban. Je descendis de mon engin, mettant le "U", puis je rentrai dans le bar.
    Dedans, tout les regards se tournèrent vers moi, j'enlevai mes lunettes après avoir vu Peyton et me dirigeai vers elle, pour ensuite m'asseoir à sa table.


    - Salut.

    Dis-je sèchement, ton, qui pour moi s'avéré être normal, mais mon entourage finissait par s'y habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Talk and talk, always talk  [ Kylian Vide
MessageSujet: Re: Talk and talk, always talk [ Kylian   Talk and talk, always talk  [ Kylian EmptyMer 25 Aoû - 0:25

J'entrai dans l'enceinte du bar. Alors accentuant mon déhanché déjà marqué lorsque j'entrai dans la boite, je me laissai submerger par l'odeur de l'alcool qui commençait à faire son apparition sur le bar. C'était vraiment tôt, mais plus on arrivait tôt plus on s'amusait. Passant ma langue sur mes lèvres j'observais d'un œil aguerrit les jeunes garçons qui parlaient ou autre d'ailleurs, avec leur copine, qui ne m'arrivait pas à la cheville pour tout dire, bien sur, qu'est ce que vous croyiez, j'étais largement plus belle qu'elle. Un visage dessiné par les dieux aux magnifiques traits que j'aurais espéré figés pour l'éternité... Tout ça donnant un visage doux, mais presque flippant tellement ma beauté était froide... Oh, sérieux c'est bon! J'ai le droit de dire que je suis belle puisque c'est vrai. Et non je n'ai pas les chevilles qui enflent. Jetant un dernier coup d'œil autours de moi je me dirigeai de la même démarche vers le bar sous les regards appréciateurs de quelques mecs complètement bourrés qu'on le savait même sans les avoir devant soit... Ils empestaient l'alcool à des kilomètres. Je ne leur fis même pas attention, personnellement je n'avais pas envie qu'ils m'approchent ou pire... Brrr... Cela me donnait des frissons rien que d'y penser. M'asseyant sur un siège je commandai une pina colada au serveur. Plutôt pas mal le serveur en fait... Je lui adressai un sourire charmeur qui me rendit, lorsqu'il me tendit mon verre. Hum... Un bon coup... La soirée promettait d'être amusante, et si affinités la nuit aussi par la même occasion. Ben ouais, fallait en profiter. C'était pas à trente ans qu'on allait passer nos nuits en boites et se prendre de ces cuites... My god! Qu'est ce que j'étais conne moi quand je m'y mettait. Même à trente ans je serais toujours trop belle. Certes peut être légèrement bette mais magnifiquement belle... Ben quoi arrêtez! Je ne fais que reprendre les propos de certains garçons dont le serveur. M'avançant sur mon siège je me penchai un peu en avant pour le laisser plonger dans mon décolleté. . Ben quoi? Fallait bien que je mette toutes les chances de mon coté même si j'étais sure d'avoir toutes mes chances. La seule chose qui me chiffonnait c'était cette bague qu'il portait... Une bague de fiançailles? Arg, pas cool, certes, j'aimais bien draguer et me faire des coup d'un soir, mais je n'étais quand même pas une briseuse de ménage... Oh et si! J'en avais marre de tout le temps faire ma gentille, les autres ne se gênaient pas alors je ne voyais pas pourquoi je devrais me gêner. Bon c'était décidé, fiancé ou non, ce serveur sera mon flirt de la soirée. Je hochai la tête pour acquiescer toute seule et commandai une autre boisson.

Kylian _ Salut.

Une voix sèche résonna dans mes oreilles, je la reconnaitrai entre milles. Mais malgré ça, même si j'y étais habituée, je ne pouvais pas m'empêcher d'être agacée par son comportement, mais je ne laissai rien paraitre cela ne servirait à rien. Alors me retournant vers lui je lui fis un léger sourire et dis d'une voix bien plus amicale que la sienne:

Kaya _ Hey Kylian! Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Talk and talk, always talk  [ Kylian Vide
MessageSujet: Re: Talk and talk, always talk [ Kylian   Talk and talk, always talk  [ Kylian EmptyMer 25 Aoû - 0:40

    J'observai le serveur, lui lançant un regard noir, j'avais quand même prévut de mettre Peyton dans mon lit avant lui ! C'est vrai, j'étais quand même plus attirant que lui, et en plus, j'étais mieux habillé...
    Quand Kaya se retournai, je lui gratifiai d'un magnifique sourire, celui dont personne ne peut se passer. Celui qui affiche certainement une bonne humeure, chez moi, il me servait à draguer. La jeune femme paraissait presque ravie de me voir, ou je me faisais une allusion ? Déposant un délicat baiser sur sa joue, je m'assis à côté d'elle et la contemplai avant de lui répondre enfin :


    - Mmmh... on fait allé, et toi, comment vas-tu ?

    Oui, pour une fois j'étais intéréssé par elle. Peut-être avais-je raté quelques chances auparavant, mais ce soir, même si ce n'était pas le thème de la soirée, je voulais marqué son esprit, et ce pour longtemps. Décidant enfin à me tourner vers le serveur, je l'appelai en le sifflant, et il rappliquai, tel un chien obéissant à son patron, mmmh, jouissif ! Je finis par prendre ma commande, un TGV à base de tequila, de get 27 et de vodka, rien de mieux pour entamé un appéritif endiablé. Je finirais plus tard par des shouters.

    Je me tournai à nouveau vers Kaya, l'observant dans ses moindres traits, la moindre de ses expréssions. Il fallait avoué qu'elle était tout simplement superbe, mais pas assé à mes yeux, oui, je rêvais de la déésse incarnée, mais je savais qu'elle n'éxistait pas, personne ne serait capable de m'arriver à la cheville...

    - Ca me fait plaisirs de te voir, vraiment !

    Je voulais me montré sincère, et en plus je l'étais. J'étais content de la voir, la cousine de mon ex, rien de mieux que d'avoir la famille dans mon lit, non ? Je me rapprochai doucement de Kaya, prenant le verre que me tendais mon st-bernard, puis je me reconscentrai sur la jeune blondinette à mes côtés. Je lui offrit un nouveau sourire, passant ensuite doucement ma main sur mon visage pour en caressé la fine barbe qui avait poussé dans la nuit. A Werly j'étais passé par toute les coupes et tout les styles les plus éxtravagants, j'avais eu les cheveux longs comme un emo, les cheveux rasé, une coupe classique, des rajouts, des couleures, etc... Là, j'étais sobre, et on n'aurait pas dit que j'étais LE rebel de Werly, celui que tout le monde craint, car j'étais -pour une fois- fringué normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Talk and talk, always talk  [ Kylian Vide
MessageSujet: Re: Talk and talk, always talk [ Kylian   Talk and talk, always talk  [ Kylian EmptyMer 25 Aoû - 0:48

Lorsque je me retournai vers Kylian celui ci me gratifia un grand sourire. Cela me fis hausser un sourcil, hum... Drague ou tout simplement bonne humeur? Je me retournai vers la première proposition qui me paraissait plus probable que la première. Loin du fait que je ne pensais pas que Kyl pouvait sourire sans arrière pensée juste que cela m'étonnait un peu. Enfin bref, ne relevant pas je me contentai de sourire légèrement comme à mon habitude. Alors que Kyl déposa un léger baiser sur ma joue je remarquai la mine du serveur qui palissait de secondes en secondes, je ne pus m'empecher de laisser échapper un petit rire amusé avant de reprendre mon sérieux et de me concentrer sur Kylian.

Kylian _ Mmmh... on fait allé, et toi, comment vas-tu ?
Kaya _ Hum, ça peut aller...

Répondis je en laissant ma phrase en suspens. En fait le fait qu'il me pose la question me faisait penser au fait que je n'allais pas particulièrement bien, je n'allais jamais très bien pour tout dire, cette façade qui était devenue habituelle me faisait presque oublier qu'elle existait et pourtant... Ce qu'elle cachait était aussi gros qu'une montagne... Durant quelques secondes mes yeux se perdirent dans le vague alors que je m'enfonçais dans les méandres de mes souvenirs.

C'était il y a plus de deux ans, à ce moment là mon ventre était rond, et mon sourire réel. J'avais tout de dont je pouvais rêver, argent, fiancé, future fille, bel appartement et tout l'amour qui va avec. Mais tout ne pouvait certainement pas rester comme ça, cela aurait été trop beau mais à ce moment là je ne voulais pas y penser. Jusqu'au jours ou: Nous partîmes en urgence à l'hôpital. Elle avait de l'avance, oui c'était une petite fille et elle avait deux mois d'avance. Tout ce passait bien jusqu'à ce qu'un grand bruit se fit entendre dans le bâtiment voisin, une bombe, un autre grand bruit, cela se rapprochait. Elle était née je l'avais dans mes bras, Mike m'enlaçait tendrement puis le néant... Le seul bruit d'explosion résonnait dans ma tête.Lorsque je me réveillai j'étais dans un lit d'hôpital... Accrochée à pleins de tuyaux bizarres... Bientôt on me dis que j'étais tombée dans le coma pendant plus de six mois, suite à l'explosion de l'hôpital ou j'avais mis ma fille au monde. Mais ma fille... Elle avait péris suite à l'explosion et Mike était mort sur le coup... Et moi j'avais survécus... A quoi bon? Tout ce que j'avais, que je pensais acquis et que j'aimais avait disparut...

Kylian _ Ca me fait plaisirs de te voir, vraiment !

Sa voix me sortit de ma rêverie, me retournant vers lui j'attendis quelques instants pour vraiment comprendre sa phrase et puis je laissais apparaitre un sourire avant de répondre amusée, essayant d'oublier la scène qui venait de se dérouler dans ma tête:

Kaya _ On va dire que j'aurais pensé être moins heureuse de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Talk and talk, always talk  [ Kylian Vide
MessageSujet: Re: Talk and talk, always talk [ Kylian   Talk and talk, always talk  [ Kylian EmptyMer 25 Aoû - 12:35

    Regardant Kaya pendant quelques minutes, je compris qu'elle était absente mentalement, mais je ne savais pas éxactement pour quoi d'ailleurs. Je bu un peu de mon verre, puis je contemplai à nouveau la jolie blonde à mes côtés, et lui confiai être content de la voir, apparament, mes paroles, ou ma voix la ramenèrent sur terre, et j'en fus presque rejouis.
    J'arquai un sourcil aux paroles de Peyton, me demandant ce qu'elle entendait par là, mais je me dis que ça faisait partit d'elle, et n'y fit plus attention.
    Gardant mon verre entre les mains, et le regardant intenssèment, je réfléchissais, car oui, c'était assé compliquer nos rapport entre Kaya et moi, très compliqué même.


    - J'aime bien comment tu t'es habillée aujourd'hui.

    Dis-je sans quitté mon verre des yeux. Je dégnai enfin me retourné à nouveau vers la jeune femme et éffleurai sa main dans le vouloir, oui vraiment ! C'était sans le vouloir, et là, aucunes arrières pensées.
    C'était bizarre, mais j'appréciai tout de même la présence de Kaya, même si elle était la cousine de mon ex, je m'en fichais, sa présence était sympatique. J'entendis le bruit de la porte dérrière moi, alors je me retournai. C'est ainsi que je la vis, là, debout avec un enfant lui tenant la main, et pas très habile sur ses jambes. Je n'en crus pas mes yeux, c'était donc vrai, elle était là, dans la même ville que moi, et avec celui qui était mon enfant. Comment devais-je réagir ? Je n'en savais strictement rien, vraiment rien. Devais-je prendre le petit dans mes bras ? Ou attendre ? Me retournant vers mon verre, je le serrai entre mes doigts, buvant une longue gorgée qui me fit presque faire un cul-sec.
    Je me raidis en la sentant à mes côtés, et avec son fils. Je savais qu'elle m'avait reconnu, et aussi j'étais avec Kaya, donc c'était plus facile de me reconnaître. Baissant la tête, je ne savais plus quoi faire, je vis l'enfant qui me scrutait du regard, le même que le miens, il avait hérité du plus beau des regards, et j'en étais fier.
    Me tournant à nouveau vers Kaya, je l'observai du coin de l'oeil, l'interrogeant sur mon comportement, celui dont je devais avoir en présence du petit, et de mon ex, mais c'était compliqué, voir même, effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Talk and talk, always talk  [ Kylian Vide
MessageSujet: Re: Talk and talk, always talk [ Kylian   Talk and talk, always talk  [ Kylian EmptyJeu 26 Aoû - 20:01

    Pendant le léger blanc qui tomba sur la salle enfin surtout entre Kylian et moi vus que je ne faisais vraiment pas attention aux autres je demandai un autre verre, un gin tonic, au serveur que j'avais dragué tout à l'heure. Verre qu'il me servit immédiatement. Le remerciant avec un sourire je reportai mon attention sur mon partenaire. Buvant quelques gorgées je croisai les regard pensif de Kylian. Haussant un sourcil je retournai mon attention sur mon verre avant de l'entendre dire:

    Kylian _ J'aime bien comment tu t'es habillée aujourd'hui.
    Kaya _ Merci. J'aime bien aussi comment tu es habillée, ça te changes!

    Répondis je avec un sourire. C'est alors que Kylian me frôla la main, surement sans le faire exprès mais cela me fis tout de même un peu bizarre, il y a peu je le détestais alors... Déjà lui parler maintenant ça faisait bizarre. Peu après je vis la porte s'ouvrir puis se refermer, découvrant une jeune femme avec son jeune fils qu'elle tenait par la main je fis un grand sourire à ma cousine. Lui intimant d'approcher je vis Kylian se perdre dans la contemplation de son fils. Puis il but sa boisson presque cul sec. Il devait être stressé je le comprenais. Je me demande ce que ça me ferait si je revoyais ma fille maintenant, je savais bien que c'était impossible mais cela me ferait vraiment bizarre en tous cas. Je vis Kylian se raidir alors que ma cousine et Soan s'assirent sur un siège près de lui. Les saluant je demandai à ma cousine comment elle allait. Puis je vis le regard interrogateur du père du petit. Je m'en doutais, heureusement que j'étais là. Ah... Que feraient ils tous sans moi pour les aider? Réponse: rien. J'étais indispensable! Oui oui, les chevilles vont bien ne vous inquiétez pas. Pour toute réponse je demandai:

    Kaya _ Soan, tu viens pas dire bonjours?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Talk and talk, always talk  [ Kylian Vide
MessageSujet: Re: Talk and talk, always talk [ Kylian   Talk and talk, always talk  [ Kylian EmptyJeu 26 Aoû - 20:54

    Je me mordis légèrement la lèvre inférieure jusqu'à la question de Kaya posé à l'égar de Soan. Me tournant vers le petit qui courrut vers la cousine de sa mère, j'eu un mince sourire et celui-ci vint vers moi en me tendant les bras. Je le pris doucement et l'embrassai sur le front.

    - Coucou toi...

    Le petit me répondit, jouant avec mes boucles d'oreilles. Je ne savais pas s'il savait qui j'étais, peut-être étais-je un simple inconnu pour lui, bien que je compris qu'il reconnu ma voix, l'ayant souvent eu au téléphone. Je me tournai doucement vers sa mère et lui fit la bise prenant également de ses nouvelles. Ca me faisait énormément bizarre, mais en même temps, c'était normal quand même.
    Le petit m'interpella en m'appellant "papa", je le regardai, les yeux ronds comme des billes et lui fit un petit sourire. J'avais toujours eu du mal à me dire que oui, j'étais papa...


    - T'es content de voir papa ?

    Moi, oui je l'étais, soulagé surtout de savoir que ça se passait bien. Je ne savais pas combien de temps j'allais être avec mon fils, mais j'espèrais pouvoir rattraper le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Talk and talk, always talk  [ Kylian Vide
MessageSujet: Re: Talk and talk, always talk [ Kylian   Talk and talk, always talk  [ Kylian EmptyJeu 26 Aoû - 21:39

    Prenant le petit dans mes bras je lui fis un gros bisous sur le joue et lui ébouriffai les cheveux avant de le voir se diriger vers Kylian. Le prenant lui aussi dans ses bras il lui fit un bisous sur le front. Je fis un sourire attendris, c'était mignon. Le petit garçon jouait avec la boucle d'oreille de son père, comprenait il que cette homme était son père? Ou étais ce un simple inconnus pour lui? Je ne le savais pas vraiment mais bientôt je le compris, il reconnaissait son père, il l'appela Papa. Devant les yeux ronds de l'interpellé je ne pus m'empêcher de lancer un regard à ma cousine. Comment réagirait elle devant la rencontre du père de son fils avec celui ci. Elle avait l'air de bien le prendre et couvait son fils d'un regard maternel. Qu'est ce que ça l'avait changé la maternité... Je n'aurais jamais crus que ça la change autant tout de même. Elle m'a raconté que depuis qu'elle avait son fils elle n'était allé en boite qu'une fois, pour son anniversaire et qu'elle avait jeté tous ses paquets de cigarette et ses briquets. Et puis, tout se voyait sur son visage, elle avait cet air plus mature et plus calme... C'était étrange mais d'un côté je préférai ça. Pendant que Kylian parlait, enfin passait du temps avec son fils je glissai un petit paquet dans sa poche. J'avais prévus un petit cadeau pour Soan, ça lui ferait surement plaisir de recevoir quelque chose de la part de son père. Et puis ça ne pouvait que les rapprocher. J'espérais que maintenant ils pourraient se voir plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Talk and talk, always talk  [ Kylian Vide
MessageSujet: Re: Talk and talk, always talk [ Kylian   Talk and talk, always talk  [ Kylian EmptySam 28 Aoû - 14:59

    J'étais conscentré sur les paroles de mon fils qui me parlait de la crèche, de sa maman, qu'il s'amusait bien etc... Je sentis qu'on rentré quelques chose dans ma poche, et regardant vers l'interpellée, je compris que c'était Kaya, je lui fis un mince sourire et attendit un peut avant de faire :

    - Soan ? J'ai un petit cadeau pour toi...

    Puis, je sortis ce petit paquet de la poche, le donnant à mon fils.
    J'avais du mal à me sentir père, je n'avais jamais vraiment eu ce genre de sentiments envers le petit, c'était surement avec le fait de le voir qui faisait remonté en moi l'amour paternel. D'un côté, après mon histoire avec Lula, j'étais en mode bisounours, et j'aimais presque tout le monde, presque... tout le monde ça compte qui ? Mes seuls amis, Lula et Soan ? Surement.
    J'ébourrifais les cheveux du petit et l'embrassai une nouvelle fois sur le front.


    - Tu voudra resté un peut avec papa tout à l'heure ?

    Je me tournais doucement vers Kaya et la remerciai du regard, je lui rembourserais le petit paquet, et j'allais lui promettre d'être plus sympa à l'avenir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Talk and talk, always talk  [ Kylian Vide
MessageSujet: Re: Talk and talk, always talk [ Kylian   Talk and talk, always talk  [ Kylian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talk and talk, always talk [ Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: The City :: x Bar-