Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dean Tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Dean Tanner Vide
MessageSujet: Dean Tanner   Dean Tanner EmptyMer 25 Aoû - 1:01

Dean.Tanner
Personnage inventé [X] Poste vacant [ ]

..
Identity card


Photography ;

Dean Tanner Avatar18
Ma petite personne ;

    NOM : Tanner.
    PRÉNOM : Dean.
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Anthony, Edward.

    AGE : 28 ans.
    NÉ(E) LE : 01/03/1982 A : Dallas.
    HABITE : A l'éxtérieur de l'université.
    CLASSE SOCIALE : Moyenne.
    EMPLOI : Professeur de sport et biologie.

    GROUPE : The others.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jensen Ackles.
Ma petite tête ;

Dean Tanner Icone_33 Dean Tanner Icone_34 Dean Tanner Icone_35


..
Character

Dean est quelqu'un de très impulsif, il ne faut pas vraiment le contrarié. En fait, c'est quelqu'un qui ne se laisse pas marché sur les pieds, et ne se fera jamais écrasé par ses élèves. De nature tout de même joyeuse, son quotidien est de faire rire les gens, de tout âge, que ça soit avec des grimaçes ou blagues stupides, il se débrouille pour détendre l'atmosphère. Bref, un vérritable énergumène, et une vérritable pile éléctrique.
N'hésitant pas à aller en cours vétu de divers costumes, il sait tout de même se faire respecté, et ainsi captivé les élèves. Aimant parfois montré qu'il est le plus fort, il n'hésite pas une seule seconde à casser et ennuyé le monde qui l'entour. C'est la lois du plus fort, et il démontrera toujours qu'il est le "winner".

Physical appearance

Dean est un jeune homme moyennement grand, aux cheveux châtains et aux yeux vert. Il est de nature plutôt musclée, et aime prendre soin de lui. Son apparence lui est vitale, s'il n'est pas bien habillé, ou s'il n'est pas bien coiffé, cela est comme si il y avait une tornade dans la ville.

On peut avoué que du haut de ses 28 ans, il est très bien conservé, ayant seulement quelques rides aux coins des yeux, dut à ses nombreux fou-rire, il reste tout de même quelqu'un de magnifique. Prenant tout les matins autant de temps qu'une femme, il applique généralement de la crème pour hydraté son visage, et quelques autres trucs dans ce genre.
Détenant un sourire à tomber, il sait s'en servir, et rien de mieux que quatre bons brossages -voir plus- par jour, et le tour est joué, monsieur Tanner peut sourire comme bon lui semble, il détient certainement les dents les plus blanches du monde.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, il n'a pas de style propre à lui même, mais il est toujours bien habillé, optant parfois pour une chemise avec un baggy, et des basket, rien de mieux. Mais ce qu'il préfère, c'est montré son petit côté "gosse de riche" qu'il n'a pas d'ailleurs, mais qu'il prend soin d'avoir en choisissant et sélectionnant ses vêtements.

Passions

Dean est passionné de belles voitures, d'ailleurs il en a une, à présent de collection, et c'est son vérritable bébé. Sinon, il se passionne également pour le foot, et ne rate bien entendu aucuns matchs que ça soit dérrière un écran, ou dans les gradins. Un vrai supporter.
Passionné par le cinéma depuis sa plus tendre enfance, il espère un jour faire partit de ce domaine, et qui sait, avoir quelques fans à ses pieds. C'est un adulte responssable mais pleins de rêves et d'espoir qui s'offre à vous tous.
Récament, il s'est trouvé un don pour la voltige en equitation, un vérritable zébulon, et c'est ce qui arrive à le canalisé quand il déborde vraiment d'énergie. Epoustouflant sur le dos d'un cheval comme dérrière une caméra, il s'est aussi bien se rendre utile dérrière un bureau, et dans le capot de sa voiture.

Story

Je suis né le 1er mars 1982, à Dallas, dans le Texas. Je suis issu d'un père aimant, d'une mère aimante, et j'ai également un petit frère, ce petit frère avec qui j'ai certainement bien cinq ans d'écart, et qui malgrès lui continu d'étudié. En même temps c'est son choix, il a voulu étudié, tant mieux pour lui.
Bref passons, ma scolarité s'est bien passé, même si j'étais le plus cancre de la classe, celui qui n'écoute pas, qui se fait viré, qui redouble même, mais je m'en suis sortit, et me voilà à présent depuis 3 ans, professeur d'université. J'ai été muter, et donc j'ai quitté le Texas, laissant ma famille derrière moi, ayant pour seul baguage, ma fierté.
Là bas, je me suis trouvé un appartement pas loin de l'université, un truc simple, mais pas non plus un appart de nain. Il fait bien 90m².
Je me suis jamais casé avec une fille, ou rârement, mais bon, les trentes ans approchent, et faudrait que je me case, mais dur, très dur, surtout quand on a un physique comme le mien. Donc voilà, en fait, j'suis un gamin pourris gâté quoi, celui que tout le monde redoute d'avoir, celui qui sait ce qu'il veut, et moi ce que je veux ? Des femmes, toujours des femmes... J'aime cette vie, et j'aime mon histoire, même si elle ne vaut pas énormément de choses...

..
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Kylian alias Satan.
Comment t'as connu le forum ? J'y suis déjà.
Tu le trouves bien, dis ? Excellent.
Et c'est quoi le code ? Ok by Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Dean Tanner Vide
MessageSujet: Re: Dean Tanner   Dean Tanner EmptyMer 25 Aoû - 13:47

rebienvenue :L
tout m'a l'air plus ou moins complet, je vérifie deux, trois petites choses et je te valide Smile
Si tu pouvais mettre le code, même si tu le connais déjà ça serait parfait et c'est tout ce qu'il te manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Dean Tanner Vide
MessageSujet: Re: Dean Tanner   Dean Tanner EmptyMer 25 Aoû - 20:48

Salut, il me semble avoir mit le code non ?
Aurait-il changé ? Car dans le règlement il est stipulé comme je l'ai mis sur ma présentation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Dean Tanner Vide
MessageSujet: Re: Dean Tanner   Dean Tanner EmptyMer 25 Aoû - 20:50

oups oui, t'as raison, désolée, erreur de ma part, je ne l'avais pas vue Smile

bon j'te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Dean Tanner Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Dean Tanner Vide
MessageSujet: Re: Dean Tanner   Dean Tanner EmptyJeu 26 Aoû - 15:16

Bienvenue, il faudrait peut-être que je me met à faire une présentation --'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Dean Tanner Vide
MessageSujet: Re: Dean Tanner   Dean Tanner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean Tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ WERLY UNIVERSITY RPG :: Présentation :: x Présentation Validée-