Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 • Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver | {Hot}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
• Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver  | {Hot} - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
• Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver  | {Hot} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver | {Hot}   • Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver  | {Hot} - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:10

Silver attendit Llogan qui était partit dans la salle de bain surement pour retirer le préservatif. Il revient alors et Silver posa sa tête dans le creux du cou de celui-ci. Il déposa un baiser dans les cheveux de Silver. Celle-ci sourit et ils restèrent comme ça pendant quelques minutes. Puis Silver prit le drap avec elle et se dirigea vers la salle de bain en souriant.

<< Je vais me rafraichir, je penses... >>


Dit-elle en souriant, elle ferma la porte et laissa tomber le drap avant d'ouvrir l'eau qui coula doucement sur son corps encore chaud et trempé de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
• Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver  | {Hot} - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
• Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver  | {Hot} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver | {Hot}   • Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver  | {Hot} - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:55

    Caressant doucement le dos de Silver d'une main, il pensait à pleins de choses en même temps. A en avoir mal à la tête presque. Il savait que pendant les prochain temps, il ne serait pas tout le temps là, et bien qu'il ait prévenu Silver, ça le mettait mal à l'aise envers elle.
    Tandis qu'elle se levait et emportait le drap avec elle, il lui sourit. Puis après avor laissé quelques minutes s'écoulaient, il se leva et rejoignit la salle de bain. Entrant discrètement dans la douche, Llogan passa ses mains autour de la taille de Silver puis se pencha vers son oreille tout en souriant.

    _ Economie d'eau, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
• Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver  | {Hot} - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
• Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver  | {Hot} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver | {Hot}   • Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver  | {Hot} - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 14:55

Silver était rentré dans la douche, l'eau chaude coulait tranquillement sur son corps. Elle venait de finir de se laver les cheveux quand elle sentit des mains passer autour de sa taille. Elle sourit doucement avant de sentir un souffle dans son cou.

<< Économie d'eau, on est d'accord. >>

Silver rigola doucement avant de tourner la tête vers Llogan. Je l'embrassa doucement sur la joue avant de prendre le gel douche et d'en mettre dans ma main. Je commença à me laver le corps tout en regardant Llogan.

<< Pas de problème, économie d'eau ... >>

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
PNJ
Yeah ♥
admin

PNJ
Messages : 346
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
• Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver  | {Hot} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver | {Hot}   • Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver  | {Hot} - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:13

Sujet a l'abandon (:
Je verrouille donc et je le met au panier (:
Revenir en haut Aller en bas
https://originallife.forumactif.org
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

• Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver  | {Hot} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver | {Hot}   • Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver  | {Hot} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Cuz' Baby, when U Smile, I Smile. {Silver | {Hot}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-