Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 • Believ' just in a Dream, Dude. {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
• Believ' just in a Dream, Dude. {Libre Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
• Believ' just in a Dream, Dude. {Libre Vide
MessageSujet: • Believ' just in a Dream, Dude. {Libre   • Believ' just in a Dream, Dude. {Libre EmptyJeu 26 Aoû - 23:29

    Si sa mémoire était bonne, il n'avait pas arpenté le campus depuis.. C'était mort, sa mémoire était défaillante par moment. Alors qu'il avait une heure de libre, Llogan avait décidé de venir se promener sur la campus où un certains nombres d'étudiants étaient installés sur la pelouse. Il connaissait malgré lui, presque tout ces étudiants. Soit de vue, soit de nom. Peu d'entre eux faisaient partie de son cercle d'amis car il lui fallait des preuves pour qu'il ai confiance en quelqu'un. Les profiteurs, il connaissait, et il les haïssaient littéralement.
    Roulant tranquillement sur son skate, sa guitare sur son dos, son sac également sur son dos, il passa à travers la grande allée bétonnée en faisant des signes et souriant aux gens qu'il connaissait.
    Alors qu'il descendait de son skate toute en souplesse et efficacité, il l'attrapa dans une main et partit s'installer sur l'herbe, dos à un tronc. Llogan sortit alors de son sac un libre de math et son cahier de la même matière. C'était incroyable comme il détestait cette matière --' Abusif même. Il fit un hairflip et fit une petite moue - qu'il savait pertinemment adorable, allez savoir pourquoi, demander à ces demoiselle, elles vous le diront - tout en se concentrant sur l'exo qu'il travaillait. Le jeuen homme laissa échappa un soupire et regarda sa guitare du coin de l'oeil. Non Llogan, il ne fallait pas céder à la tentation, trop facile. & ce n'était certainement pas un exercice de math qui allait l'embêter, il était plus intelligents qu'on aurait dit au simple abord. Il savait faire autre chose que danser et chanter. Bien qu'il le fasse très bien ça.


Dernière édition par Llogan M. Johnson le Mar 31 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Juliana P. Dixon
Yeah ♥

Juliana P. Dixon
• Believ' just in a Dream, Dude. {Libre 034
Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Surement quelque part...
• Believ' just in a Dream, Dude. {Libre Vide
MessageSujet: Re: • Believ' just in a Dream, Dude. {Libre   • Believ' just in a Dream, Dude. {Libre EmptyMar 31 Aoû - 22:13

    Le ciel était clair, et mon esprit ne l'était pas moins. Revenant, d'il y a quelques minutes d'un passage express dans ma salle de bain, simple histoire de se remettre d'aplomb, je me dirigeai vers le campus. J'avais quelque peu l'habitude d'y venir, c'était un des rares endroits où je me sentais totalement bien. Au milieu de deux heures libres, mes écouteurs dans les oreilles, je me dirigeai déjà vers la pelouse, où j'avais l'habitude de poser mes petites affaire. Je ne pris pas un endroit isolé bien tranquille, non, je me mis en plein milieu comme j'avais l'habitude de le faire, posa mon Eastpack noir uni sur le sol et m'affala par-terre. Assise en tailleur, j'ouvris mon sac et en sorti Ray-ban, livre. Je recouvris mes magnifiques yeux et ouvris mon bouquin. Il était comme temps de prendre une dose de nouveau mots, juste histoire que mes textes ne deviennent pas totalement monotones. La chanson qui tournai en boucle dans mes oreilles n'était autre que mon plus gros succès, que j'adorai moi même, quoique un peu commercial.

    Le soleil commençai à taper fort, et à vrai dire ça ne me plaisais pas vraiment. Moi qui bronzai en deux temps trois mouvement, l'idée ne me plaisais pas. Non, je n'aimais pas bronzer, je trouvai ça horrible et totalement... médiocre x) je me levai donc, toutes mes affaires à la main, et marchai en direction promise de l'arbre, ou un gars était déjà assis en train de bosser. Je ne mis pas longtemps à reconnaitres Llogan, lui et son skate, et ses... maths ?

    Peut importe, j'arrivai, avec mes gros sabots (quoique, non, converses), et me mis dos à l'arbre, et dos à lui également. Je montai le volume de ma musique et continuai ma lecture qui devenait tout de même assez compliquée avec une mélodie dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
• Believ' just in a Dream, Dude. {Libre Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
• Believ' just in a Dream, Dude. {Libre Vide
MessageSujet: Re: • Believ' just in a Dream, Dude. {Libre   • Believ' just in a Dream, Dude. {Libre EmptyMar 31 Aoû - 22:43

    Les maths, les maths.. Un vrai calvaire pour lui. Enfin, ce n'est pas qu'il ne comprenait pas, c'est juste qu'il détestait ça. Pour lui, regarder et comptabiliser des chiffres n'avaient aucune espèce d'importance. Les mots lui parlaient beaucoup plus. Et encore heureux vu ce qu'il faisait de sa vie. Parce que faut pas croire, s'il avait voulu faire comptable, il aurait pas fait de la musique son métier quoi. Enfin, ça lui paraissait logique à lui. Après, les autres, ils pensaient ce qu'ils voulaient, personnellement, il n'en avait rien à faire. Les seuls avis qui lui importait étaient ceux de sa famille et de ses amis.
    Alors qu'il poussais un long soupire et qu'il posait son stylo sur son livre, gardant toujours sa même moue sur les lèvres, il entendit des bruits de pas dans l'herbe et leva la tête vers la personne qui arrivait. Llogan fronça les sourcils en découvrant Juliana. Sa meilleure amie. Ou officiellement sa petite amie. Seulement officiellement, car, officieusement, ils ne pouvaient pas s'entendre. Encore une idée de son manager.
    Comme si sortir avec elle allait arranger sa côte auprès des garçons. Il secoua la tête et arqua un sourcil amusé en la voyant se mettre dos à lui. Finalement, après une hésitation, il se leva et, juste pour l'embêter - Mouhahaa - alla se poster en face d'elle, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

• Believ' just in a Dream, Dude. {Libre Vide
MessageSujet: Re: • Believ' just in a Dream, Dude. {Libre   • Believ' just in a Dream, Dude. {Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Believ' just in a Dream, Dude. {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Campus-