Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Libre ll Baby, oh baby move ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Libre ll Baby, oh baby move ♥ Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre ll Baby, oh baby move ♥ Vide
MessageSujet: Libre ll Baby, oh baby move ♥   Libre ll Baby, oh baby move ♥ EmptyJeu 26 Aoû - 23:49

Il faisait déjà noir et pourtant Silver était toujours dans l'université, en faite elle avait eu un rendez-vous avec un de ses professeurs; le professeur de chant qui lui parlait de sa voix et de son talent. Silver l'avait écouté que d'une oreille, il parlait, il parlait encore et encore après 3 heures de blabla, il la laissa enfin sortir de l'université enfin pas vraiment puisqu'elle était partit dans le coin des rockstars, ses écouteurs sur les oreilles. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, si c'est pour regarder un film à l'eau de rose et manger de la glace à la pistache.

Elle s'assit doucement sur le côté de la table par terre et écoutait une chanson de Llogan, Never Say Never. Silver aimait beaucoup cette chanson, elle lui allait plutôt bien et puis la dedans, il faut l'avouer il était vraiment très sexy mais personne ne dira le contraire surtout les petites minettes qui lui tourne autour, comme Ally.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre ll Baby, oh baby move ♥ Vide
MessageSujet: Re: Libre ll Baby, oh baby move ♥   Libre ll Baby, oh baby move ♥ EmptyVen 27 Aoû - 0:50

    Je sortis des vestiaires en trottinant, toujours vétue de mon jogging adidas bleu océan, mon Ipod dans les oreilles je courrai tranquillement, alors que normalement je devais me dépêcher, j'étais vraiment à la bourre, me dirigeant vers la sortie de l'université j'attachais mes longs cheveux bruns en une haute queue de cheval mon sac sur l'épaule je répondis à un appel :

    Selena _ Jake! Oui je vais bien - hum non je ne pourrais pas venir à la soirée de ce soir, je suis débordée, je suis encore à l'université et il faut encore que je rentre chez moi et que je travaille mon contrôle de math et je vais galérer. - Non je te jure je ne peux pas venir! Si je loupe ce contrôle je risque d'être virée, ça m'étonnerait que la musique et le sport suffisent à me faire rester. - Oui, c'est ça, bye!

    Arrivant sur la zone des rockstars je m'arrêtai un peu, sortant mon paquet de cigarettes j'en mis une dans ma bouche sans l'allumer. Cela me permettait de me calmer sans vraiment fumer. Tout à coup je remarquai qu'il faisait pas mal froid, sortant mon gilet de mon sac et le mis. J'avais moins froid mais j'avais toujours la chair de poule. Au loin je remarquai une silhouette sur un banc. M'approchant je découvris Silver, esquissant un sourire j'oubliais que j'avais froid et posai mes mains sur ses yeux en demandant:

    Selena _ Devines qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Libre ll Baby, oh baby move ♥ Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre ll Baby, oh baby move ♥ Vide
MessageSujet: Re: Libre ll Baby, oh baby move ♥   Libre ll Baby, oh baby move ♥ EmptyVen 27 Aoû - 0:59

Silver était toujours assisse sur le banc de la zone des Rockstars. Elle regardait devant elle tout en écoutant une chanson qui bougeait vraiment si elle était pas fatigué, elle se serait sans doute mise à danser comme une folle dans la cours, heureusement pour elle, il n'y avait personne quoi que. On ne sait jamais d'ailleurs des mains viennent se mettre sur les yeux de Silver, elle retira un écouteur en souriant. Elle espérait surement que ce n'était pas quelqu'un qu'elle n'aimait pas vraiment.

<< Devines qui c'est! >>

Silver sourit en entendant la voix de Selena, une de ses très bonne amie et aussi l'ex de son petit copain de maintenant, Llogan. Elle fit semblant de réfléchir quelques minutes en tapant du pied.

<< Le beau Ashton Kutcher ... >>

Dit-elle en rigolant, elle retira les mains de Selena de ses yeux et lui fit un léger clin d'oeil, elle se leva. Pour une fois, elle s'était habillé d'un slim en jean clair faussement troué et d'un T-shirt noir Rockstars et d'une veste en cuir par dessus. Elle prit Selena dans ses bras.

<< Que fais tu ici, alors qu'il fait bientôt nuit ?! >>


Dit-elle en se reculant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre ll Baby, oh baby move ♥ Vide
MessageSujet: Re: Libre ll Baby, oh baby move ♥   Libre ll Baby, oh baby move ♥ EmptyVen 27 Aoû - 12:52

    Je la laissais faire semblant de réfléchir quelques secondes, je savais très bien qu'elle avait deviné rien qu'à entendre ma voix, il fallait dire que ce n'était pas difficile à me reconnaitre, avec ma voix douce et aigüe ça marchait jamais ce genre de choses... Pas que cela me gênait mais l'effet de surprise était un peu gâché sur le coup. Soudain, Silver eut comme une illumination et me répondit en riant:

    Silver _ Le beau Ashton Kutcher ...

    Je ris avec elle et étreignis mon amie. Je la détaillai du regard, vêtue d'un slim clair et d'un tee shirt noir Rock Star sur lequel elle avait mit une veste en cuir, ça lui allait particulièrement bien. Souriant je me détachai d'elle m'appuyai sur le rebord du banc ou elle était quelques minutes avant assise. C'est alors qu'elle me demanda ce que je faisais ici, car la nuit tombait et peut être aussi parce que j'avais toujours le chic pour partir une demie heure avant la fin des cours, quels qu'ils soient... Enfin bref, haussant les épaules l'air blasé je répondis:

    Selena _ Heure de colle et après j'ai dus aller récupérer mes affaires dans le gymnase, j'avais tout oublié, et toi tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Libre ll Baby, oh baby move ♥ Vide
MessageSujet: Re: Libre ll Baby, oh baby move ♥   Libre ll Baby, oh baby move ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre ll Baby, oh baby move ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Zones des Rockstars-