Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE] Vide
MessageSujet: Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE]   Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE] EmptyVen 27 Aoû - 1:09

Aujourd'hui, un jour plutôt gris à Beverly Hills. Comme le météorologue l'avait prédit je suppose ... Je me suis levé après une nuit passer avec Shanna. Elle s'est absentée pour chercher quelques affaires, moi je suis sorti au skate park ... J'sais pas, je trouve que les rampes font de bons sièges. J'étais donc assis habiller d'une chemise blanche, un jean légerement baggy, des tennis noir, une légère veste noire et mes lunettes de soleil à la main.
Oui, celles qui ne me serviront pas de ce jour gris.
Je trouvais souvent quelqu'un au skate park, que ce soit le frère de Shanna, Llogan ou Lula.
Mais aujourd'hui je crois que je suis seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE]   Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE] EmptySam 28 Aoû - 3:05

  • Un rayon de soleil se frôle un passage dans l'ouverture de mes volets pour caresser mon visage, et ensuite s'arrêter dans mon cou. Les yeux ouverts, je regarde à travers l'ouverture de mon volet la ville déjà bien éveillé, alors que mon réveil n'affiche que 6h38. Un soupir s'échappe d'entre mes lèvres pendant que je me redresse lentement pour poser les pieds sur le plancher qui grince légèrement, m'arrachant une grimace. Nous sommes samedi, il est six heures du matin, et je n'ai strictement rien à faire. Doucement, j'attrape mon portable tout en espérant tomber sur un message de Kylian. Et bien non, rien. In soupir s'échappa de mes lèvres, que pouvais-je faire aujourd'hui ?Ouvrant la fenêtre de ma chambre ainsi que les volets, je réalise que le rayon de soleil qui a caressé ma peau était le seul qui demeurait dans le ciel. Le plancher de ma chambre couina légèrement sous mes pas, jusqu'a ce que j'aille à la salle de bains. Des journées comme celle-ci sont assez rares pour moi, qui suit du genre lève-tard alors autant en profiter pour... Faire quelque chose. Tout en soupirant, je laissais tomber mes vêtements sur le carrelage froid avant de me glisser sous la douche, profitant ainsi de celle-ci afin de me réveiller. Après une bonne heure sous l'eau chaude, je sortis enfin, nouant une serviette autour de ma poitrine, et partit me préparer un café pour sortir sur le petit balcon de l'appartement que j'avais en plus de ma chambre à l'université, mes parents l'avaient achetés il y a longtemps, j'en héritais donc.

    Les minutes défilaient, et la ville me semblait s'endormir au fil des minutes. Il devait être maintenant aux alentours de 9h20, et j'étais maintenant habillée, coiffée, et maquillée, prête pour sortir. Mais pour quoi au juste ? Je n'avais aucun cours ce samedi, autant aller me promener, je n'ai que ça à faire, après tout. Vêtue assez simplement, je sortis de mon appartement avec ma cigarette en main, m'apprêtant à arpenter la ville de long en large, jusqu'a ce que je me décide d'aller au skate-park, on était sûr d'y croiser du monde.

    Arrivée au terrain, je ne pus m'empêcher de lâcher un petit gémissement plaintif. Le brouillard avait envahi celui-ci, et on ne voyait rien à moins de deux mètres. Soupirant encore, je marchais à travers la brume, avant de distinguer une silhouette au loin. Pour s'asseoir sur une rampe, il n'y a qu'une personne : Liam ! Un mince sourire se dessina sur mes lèvres, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu ! Je sautai dans ses bras, nouant les miens derrière sa nuque. J'étais dans ma période bisounours en ce moment, c'était assez... Etrange de ma part, mais bon.

    - Bonjouuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE]   Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE] EmptySam 28 Aoû - 12:08

Ce matin je ne suis même pas passer au starbuck du coin. Shanna m'appellerait surement pendant la journée vu que j'ai tendance à rester endormi lors de son départ. Juste un espresso ce matin pour me réchauffer un peu .... Ca fait quand même bizarre de ne pas utiliser une fille pour ça ou avec qui passer une telle journée, mais c'est Shanna qui envahit mes pensées. Shanna tourne en rond dans ma tête et que je vois derrière mes paupières.

Les nuages se faisaient de plus en plus lourds, de la brume traversait le skate park ... Je fais comment pour regarder les passants maintenant !
Toujours assis sur la rampe, je ne faisais attention qu'à mes pieds ... Surtout par le fait que j'étais assis et je ne bougeais pas.
Avant que je n'eu le temps de vraiment me rendre compte, Lula arriva et me sauta dessus, me serrant dans ses bras avec un grand "bonjour".
J'haussais les sourcils, encore un peu sous le choque, ce n'était pas tout à fait comme Lula de faire ça, mais bon je n'allais pas m'en plaindre !
Je passais doucement mes bras autour de sa taille, un peu méfiant tout de même, puis un sourire se dessina sur mes lèvres.


-Salut ma belle. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE]   Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE] EmptySam 28 Aoû - 15:41

    Un large sourire sur les lèvres, je déposa un rapide baiser sur la joue de Liam quand il haussa les sourcils. Oui, je n'étais pas du genre à sauter sur les personnes quand je les voyais pour leur montrer qu'elles m'avaient manqués. Je relâcha doucement mon étreinte quand il passa ses bras autour de ma taille, même s'il restait méfiant. J'haussai un sourcil et me dégagea de son étreinte qui me tenait contre lui. Lâchant un mince soupir, je sortis mon paquet de cigarettes de mon sac pour en allumer une et m'asseoir en tailleur à ses côtés. Pourquoi était-il méfiant comme ça ? Je n'avais pourtant rien fait de méchant, du moins, c'est ce qu'il me semblait. A croire que oui, le monde marchait mieux si l'on était froid et distant. Ce n'est pas plus mal, après tout, car c'est comme ça que j'étais au fond.

    - Ca va, et toi ? Ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu, dis-je avec un mince sourire sur les lèvres tout en le regardant, avant de m'étirer longuement.

    Il me semblait qu'en peu de temps, tout avait changé, et c'était assez effrayant, il fallait l'avouer. Je ne voyais plus personne, et pourtant je n'étais pas cloitrée chez moi. Des couples se formaient, se déformaient. Et moi dans l'histoire j'étais le bisounours qui vous livre la paix et l'amour en vous lançant des pâquerettes et des coeurs en sucre... Ou alors j'étais naïve, et je ne voyais pas que tout le monde cherchait à s'éloigner de moi par peur que je les entraîne dans la drogue, l'alcool et cie ? Voyons, je suis méchante, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE]   Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE] EmptySam 28 Aoû - 16:20

Je lâchais lorsqu'elle se dégagea, prenant place à mes côtés. Elle me déposa quand même un baiser sur la joue ... Avant on avait une intimité ... Ben, à la Liam quoi ! Dans le lit de l'un et de l'autre sans soucis, se moquant de ce que pensaient et disaient les autres.
Le monde nous atoujours apartenus de cette façon. J'avais toujours était roi.
Enfin, c'était la guerre entre mon royaume et celui de Kylian. Quelque chose qui ne risquait pas changer.
Enfin, les filles passaient sous ma couette, sous celle de Llogan et c'était normal pour le monde. Voyant les filles mordre leurs lèvres quand je passais devant elles. Jalouses que leurs amies soient passés dans mon lit avant elle ... Moi j'en avais strictement rien à faire. Mais c'était mon mode de vie et c'était comme ça que je m'amusais ! Maintenant je devais me contenter d'une femme. On ne s'en plaint pas mais le choix c'est bien aussi.
La question malgrès ça était, pourquoi j'avais préservé Shanna si longtemps ? Il fût une époque que moi et Silver ne passions notre temps que dans nos lits, et personne ne le savait. Mais Shanna n'y est passée seulement la veille du début de notre relation ...
Hum, bizarre. Je ne sais pas ...


-Ca va, soupirais-je. La dernière fois que j'avais vu Lula c'était à l'université ... Ouhlala, ça faisait longtemps !

-Alors qu'es-ce qu'y a de nouveau par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE]   Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby you were right, but maybe I was lonely [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: The City :: x Skate Park-