Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avis au membre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Avis au membre :) Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Avis au membre :) Vide
MessageSujet: Avis au membre :)   Avis au membre :) EmptyVen 27 Aoû - 21:29

Hey Werlinois, Werlinnoise ( --' )


Comme vous pouvez le forum a eu des changement notamment au niveaux des profils Smile J'espère que vous aimé d'ailleurs, il y a eu un nouveau design et il y en a un nouveau bientôt ( oui, je sais ça va vite Razz ) Le forum a 25 membres et pourtant il n'y en a que 12 qui se connecte la poisse non ?! Alors il faudrait peut-être amélioré le forum au niveau de la présentation des catégories vous en pensez quoi... Je fais un petit questionnaire et j'espère que tout le monde va y répondre, si vous voulez que Werly qui a fêter c'est je sais pas combien d'an, 1 je crois Razz

Code:
[list][list][font=Lucida Handwriting][size=18] NOM  PRENOM [/size][/font][/list][/list]
<blockquote>[color=brown][justify][font=Lucida Handwriting] Depuis combien de temps es-tu sur Werly ? [/font][/color] Ici
[color=brown][font=Lucida Handwriting] Que penses-tu du forum ? [/font][/color] [i](Notamment dans l'ambiance et dans la présentation du forum )[/i]
[color=brown][font=Lucida Handwriting] As tu des idées pour améliorer le forum ? [/font][/color][i] ( Au niveaux des présentation des catégories et du CSS...)[/i]
[color=brown][font=Lucida Handwriting] Connais tu les codes qui feront ce que tu as dit Ci-dessus ?[/font][/color] [i]( si oui passe les moi par Mp et dit moi ou les mettre )[/i] Ici
[color=brown][font=Lucida Handwriting] Autre idée ? [/font][/color] [i](Sur l'ambiance, les choses qu'on pourrait faire, ce qu'il faudrait changer ... Etc )[/i] [/justify]</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Avis au membre :) Vide
MessageSujet: Re: Avis au membre :)   Avis au membre :) EmptyVen 27 Aoû - 22:21

      Selena L. McFeit & Peyton Kaya Heaven

Depuis combien de temps es-tu sur Werly ? Euh... Je ne sais pas trop, depuis 6 ou 7 mois.
Que penses-tu du forum ? (Notamment dans l'ambiance et dans la présentation du forum ) Et bien, j'adore le forum, je trouve que l'ambiance est toujours super et que la présentation, notamment le CSS c'est beaucoup ammélioré depuis mon inscription même si il n'est pas encore à la hauteur de certains forums.
As tu des idées pour améliorer le forum ? ( Au niveaux des présentation des catégories et du CSS...) Et bien... Je pense que faire des catégories arrondies, ou ronde et se débrouiller pour faire des images qui changent de luminosité quand on passe dessus. Et puis je ne sais pas trop
Connais tu les codes qui feront ce que tu as dit Ci-dessus ? ( si oui passe les moi par Mp et dit moi ou les mettre ) Hum... Je crois avoir celui pour changer la luminosité mais j'en suis pas sure. Je cherche ça! ^^
Autre idée ? (Sur l'ambiance, les choses qu'on pourrait faire, ce qu'il faudrait changer ... Etc ) Rien! Ne changez surtout pas! Malgré ça ça n'a rien à voir mais peut être qu'il faudrait effectuer des rescensements plus souvent!


Dernière édition par Selena L. Mcfeit le Ven 27 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Avis au membre :) Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Avis au membre :) Vide
MessageSujet: Re: Avis au membre :)   Avis au membre :) EmptyVen 27 Aoû - 22:25

    Merci de tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Avis au membre :) Vide
MessageSujet: Re: Avis au membre :)   Avis au membre :) EmptyVen 27 Aoû - 22:42

      Clay, Lula.

Depuis combien de temps es-tu sur Werly ? Huit ou neuf mois, quelque chose comme ça.
Que penses-tu du forum ? (Notamment dans l'ambiance et dans la présentation du forum ) Ce design est super, et l'ambiance est bonne.
As tu des idées pour améliorer le forum ? ( Au niveaux des présentation des catégories et du CSS...) Non, pas tellement.
Connais tu les codes qui feront ce que tu as dit Ci-dessus ? ( si oui passe les moi par Mp et dit moi ou les mettre ) \\
Autre idée ? (Sur l'ambiance, les choses qu'on pourrait faire, ce qu'il faudrait changer ... Etc ) Oui, recenser ou envoyer un mail de masse à tous les inscrits pour essayer de faire bouger les choses. Peut-être revoir les PV, en rajouter ou en enlever, de façon à actualiser et à avoir plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Avis au membre :) Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Avis au membre :) Vide
MessageSujet: Re: Avis au membre :)   Avis au membre :) EmptyVen 27 Aoû - 22:54

    Si tu as des idées de personnages dit le moi Smile par Mp
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Aaron M. Carter
Yeah ♥

Aaron M. Carter
Avis au membre :) 5u3uu
Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Avis au membre :) Vide
MessageSujet: Re: Avis au membre :)   Avis au membre :) EmptySam 28 Aoû - 12:11

      Carter Aaron M.

Depuis combien de temps es-tu sur Werly ? 4 jours ? Ou 3 je sais plus xD
Que penses-tu du forum ? Génial, simplement.
As tu des idées pour améliorer le forum ? Hum, j'avais pensé à un truc : certains fourm on créer les "journaux intimes", pour pouvoir dévellopper les RP sous la vu de son perso, enfin, ce qu'il pense quoi. Après, pour le CSS, on pourrait refaire la PA avec des images cliquables, et autres truc du genre.
Connais tu les codes qui feront ce que tu as dit Ci-dessus ? Je les avaient, mais j'ai formaté mon ordi depuis peu, et j'ai du faire des choix de sauvegarde, alors... non :/
Autre idée ? non

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Avis au membre :) Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Avis au membre :) Vide
MessageSujet: Re: Avis au membre :)   Avis au membre :) EmptySam 28 Aoû - 12:16

    Merci de tes réponse, je verrais pour les journals intimes. Tu veux parler de quoi dans les images cliquable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Aaron M. Carter
Yeah ♥

Aaron M. Carter
Avis au membre :) 5u3uu
Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Avis au membre :) Vide
MessageSujet: Re: Avis au membre :)   Avis au membre :) EmptySam 28 Aoû - 12:21

Je t'envoie par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Avis au membre :) Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Avis au membre :) Vide
MessageSujet: Re: Avis au membre :)   Avis au membre :) EmptySam 28 Aoû - 12:22

    Ok, Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Avis au membre :) Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Avis au membre :) Vide
MessageSujet: Re: Avis au membre :)   Avis au membre :) EmptySam 28 Aoû - 23:42

      Johnson, Llogan Matt

Depuis combien de temps es-tu sur Werly ? A peu près 6 mois (:
Que penses-tu du forum ? (Notamment dans l'ambiance et dans la présentation du forum ) Il y a une très bonne ambiance sur le forum, ce qui est agréable et la présentation est réussie.
As tu des idées pour améliorer le forum ? ( Au niveaux des présentation des catégories et du CSS...) Si j'puis dire, je suis vraiment nul niveau CSS --'
Connais tu les codes qui feront ce que tu as dit Ci-dessus ? ( si oui passe les moi par Mp et dit moi ou les mettre ) //
Autre idée ? (Sur l'ambiance, les choses qu'on pourrait faire, ce qu'il faudrait changer ... Etc ) Et bien, j'pense que Aaron a eu une bonne idée sur les journaux intimes, ça permet de donner plus de profondeur au personnage et de rendre les RP plus intéressants (tant qu'on ne peut pas s'en servir contre son propriétaire sans son autorisation). Sinon, organiser chaque mois des soirées à thèmes ou des éléctions de miss & mister Werly, ou des choses comme ça. Et peut-être faire que la Gossip Girl fasse plus d'articles, parce qu'il n'y en a pas beaucoups et qu'ils sont assez maigre :/ Peut-être mettre en place une équipe de rédaction pour que le journal soit plus complet (: Avec des articles plus longs et une mise à jour plus fréquentes, les Rp seraient plus vivants je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Avis au membre :) Vide
MessageSujet: Re: Avis au membre :)   Avis au membre :) EmptySam 28 Aoû - 23:53

      Tanner Dean

Depuis combien de temps es-tu sur Werly ? En un peut avant Lula ! MDR
Que penses-tu du forum ? (Notamment dans l'ambiance et dans la présentation du forum ) Sympa franchement, dommage qu'il n'y ai pas de nouvelles personnes
As tu des idées pour améliorer le forum ? ( Au niveaux des présentation des catégories et du CSS...) Nop sorry
Connais tu les codes qui feront ce que tu as dit Ci-dessus ? ( si oui passe les moi par Mp et dit moi ou les mettre ) //
Autre idée ? (Sur l'ambiance, les choses qu'on pourrait faire, ce qu'il faudrait changer ... Etc ) Je pense que les journaux intimes, et la redac du journal est pas mal comme idée. Et vu que la plupart des perso sont des jeunes adultes, voir ado, je verrais bien une catégorie "Blog" et aussi j'pense qu'un album photo perso et/ou de l'université serait pas mal. Après, c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
PNJ
Yeah ♥
admin

PNJ
Messages : 346
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Avis au membre :) Vide
MessageSujet: Re: Avis au membre :)   Avis au membre :) EmptySam 28 Aoû - 23:58

    Merci d'avoir répondu, je vais réfléchir à comme faire cela Smile
    C'est vrai que je n'y avais pas penser Smile autant pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://originallife.forumactif.org
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Avis au membre :) Vide
MessageSujet: Re: Avis au membre :)   Avis au membre :) EmptyDim 29 Aoû - 1:03

ouais c'est vrais ce sont tous de bonnes idées, on verra ce que l'on peut faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Avis au membre :) Vide
MessageSujet: Re: Avis au membre :)   Avis au membre :) EmptySam 4 Sep - 18:22

      ELWOOD ALLY && ANDERSON PACÔME

Depuis combien de temps es-tu sur Werly ? Trois mois pour Ally et un jour pour Pacôme ^^
Que penses-tu du forum ? (Notamment dans l'ambiance et dans la présentation du forum )Le design est vraiment joli et l'ambiance est super. Franchement, j'me suis jamais amusé sur des forums avec peu de monde ( enfin 28 c'est quand même pas mal XD ), mais là, j'ai pas envie de le quitter, les membres sont vraiment sympa =)
As tu des idées pour améliorer le forum ? ( Au niveaux des présentation des catégories et du CSS...)Mmhh... Ben je pense que la sorte de GG ( je sais pas son nom --" ) soit un peu plus présente pour que cela mette un peu de piment sur le forum. Essayez de recruter un admin doué en CSS, je ne sais pas, d'autant plus que les autres admins ne viennent pas à ce que je vois. Quoi d'autre... peut-être faire des animations genre des bals, des concours entre membres etc...
Connais tu les codes qui feront ce que tu as dit Ci-dessus ? ( si oui passe les moi par Mp et dit moi ou les mettre ) J'ai quelques codes ( qui ne sont pas forcément en rapport avec ce que j'ai dis plus haut ) mais ils ne sont pas franchement fabuleux.
Autre idée ? (Sur l'ambiance, les choses qu'on pourrait faire, ce qu'il faudrait changer ... Etc ) Ben j'ai répondu plus haut en fait --"


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Avis au membre :) Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Avis au membre :) Vide
MessageSujet: Re: Avis au membre :)   Avis au membre :) EmptySam 4 Sep - 20:01

Je verrais cela merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Avis au membre :) Vide
MessageSujet: Re: Avis au membre :)   Avis au membre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis au membre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ WERLY UNIVERSITY RPG :: Administration :: x Question & suggestion {Invités & Membres}-