Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Aaron M. Carter
Yeah ♥

Aaron M. Carter
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] 5u3uu
Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] Vide
MessageSujet: « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver]   « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] EmptyVen 27 Aoû - 22:35

AAЯON & SILVEЯ
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. »
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] S020 « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] Icon3
♣♣♣

    J'étais dans la bibliothèque. Mon regard balayant légèrement les rayons, j'étais comme à l'heure du rêvassement. Le bout de mes doigts frôlaient la matière dure de l'étagère. Mon autre mains, glissées était dans la poche de mon jean. Mes pieds avançaient alternativement, l'un après l'autre, à une allure lente, comme légèrement exagérée. C'était comme ça, moi et les bibliothèques. A vrai dire, je ne lisais pas énormément, et ne connaissait pas non plus le genre de roman que j'aimais, tout simplement. Il s'averai donc assez difficile de trouver un livre qui me tente réellement.

    Après quelques mètres de contemplation de titre divers et variés, je tombai alors sur un, un peut spécial à première vue. Je m'arretais, le pris dans mes mains, fixai la couverture. « Clair-obscure » (Nora Roberts). Un Thriller, ça faisais longtemps, tiens! Je me retournai, attrapai le dossier d'une chaise voisine, m'y assis. J'ouvris la première page, et commença ma lecture, sans avoir lu le résumé. Bon, je n'étais peut-être pas tant que ça attiré par ce livre, mais il faut savoir changer du sport, non?

    Tournant les pages, je commençai lentement (mais très lentement) à accrocher au livre, si bien que je me risquai au deuxième chapitre, puis au troisième, et ainsi de suite. La bibliothèque était assez déserte malgrès quelques élèves tout de même, mais ayant assez l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit. Maintenant avachie sur ma chaise, le livre à une main, un ongle en train de se faire massacrer par mes dents, et bien sur les yeux glissant le long des pages, je ne vis pas entrer Silver.


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] Vide
MessageSujet: Re: « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver]   « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] EmptyVen 27 Aoû - 22:52

Aaron & Silver
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] 3410_1263929807_100_100« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] Demi-Icon-demi-lovato-14687028-100-100

Je traversais les regards tout en regardant de tous les côtés. Je posais les yeux sur tout le monde qui se trouvait près de moi et leur sourit doucement. J'avais mis un slim jean délavé, avec un débardeur blanc collant entouré d'une ceinture et des collier qui pendaient sur ma poitrine. Je tourna mes yeux vers la porte qui se trouvait près de moi et fit signe à ma cousine de coeur. Mes talons claquaient sur le sol, je monta les escaliers en trottinant pour arriver dans l'étages de la bibliothèque.

Aujourd'hui, je pouvais passé une journée tranquille à lire, oui il ne faut pas croire que je ne lis jamais. A votre avis, comment j'arrive à écrire des musiques. J'entrai doucement sans faire de bruit et parcourra les étagères en souriant. Je partis vers le coin des vieux livre, tout ce qui était vieux j'adorais. J'en pris un au hasard et le feuilleta jusqu'à une table ou je m'assis sur le côté croisant les jambes et posant mes coudes sur mes cuisses. Je lisais avec beaucoup de passion, ce livre allait me plaire j'en suis sur. Je ne releva même pas la tête pour voir si j'étais sur avec quelqu'un sur la même table.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Aaron M. Carter
Yeah ♥

Aaron M. Carter
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] 5u3uu
Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] Vide
MessageSujet: Re: « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver]   « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] EmptySam 28 Aoû - 12:50

    Je tournais toujours les pages, mais j'entendais successivement d'autres bruits de feuilles, quelqu'un qui tournai des pages, autre que moi bien sur. Le silence était vraiment à son rendez-vous, je n'avais donc eu aucun mal à remarquer que quelqu'un s'était assis à ma table. Pas à côté, en tout cas. Un brin curieux, je posais mon pouce sur la ligne ou je m'étais arrêté, et passai les yeux au dessus de mon livre. Je refermai alors mon livre, le lâchant et le laissant sur place. Quelques places plus loin, je m'assis à côté de la personne, apparemment assez absorbée par son livre. Je lui enlevai le livre des mains, et avec un léger air moqueur, la salua avec la première expression qui me vînt en tête.

    - Heeey!

    Je lui rendis son livre, lui fis mon plus grand sourire, et m'autorisai la première question.

    - Comment tu vas?

    La question était certes banales et entendue de partout, mais elle était tout de même essentiel. Ça devait faire un petit moment que je l'avais pas vu, j'étais assez occupé en ce moment, que ce soit entre... tout et rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] Vide
MessageSujet: Re: « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver]   « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] EmptySam 28 Aoû - 13:09

Aaron & Silver
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] 3410_1263929807_100_100« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] Demi-Icon-demi-lovato-14687028-100-100

J'étais assis sur une table près de quelqu'un, mais je sais pas vraiment qui s'est. En faite, je n'ai même pas regardé qui s'était. Je détourna mon regard de mon livre quelques secondes mais je ne vus personne, ben c'est qu'il y avait personne. Je continua de lire tranquillement avant que quelqu'un me le retire des mains. J'ai cru que j'allais hurler comment quelqu'un ose-t-il me retirer un livre de mes mains. Je soupira doucement avant de lever les yeux vers cette personne.

<< Heeey! >>

Je souris en voyant Aaron devant moi, cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu. Il est vrai que depuis qu'on est plus ensemble, on se voit de moins en moins mais on est resté toujours aussi proche. Je pris le livre qu'il me tendait et le posa devant moi avant de lever les yeux au ciel.

<< Salut, tu m'as dérangé dans ma lecture. Honte à toi ... >>

Dis-je en lui tapant sur l'épaules, je déposa ma tête sur mon poing avant de faire semblant de bouder, nan mais j'étais à fond dedans et pourtant j'étais très contente de le voir. Je me redressa un peu.

<< Comment tu vas? >>

Je fis semblant de réfléchir quelques minutes, avant de tourner légèrement la tête vers lui. Je souris doucement.

<< Ca va niquel, sauf qu'un imbécile m'a retiré mon livre ... Et toi ? >>


Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Aaron M. Carter
Yeah ♥

Aaron M. Carter
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] 5u3uu
Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] Vide
MessageSujet: Re: « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver]   « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] EmptySam 28 Aoû - 15:08

Citation :
« Salut, tu m'as dérangé dans ma lecture. Honte à toi ... »

Je lâchai un long rire mais assez discret suite à son coup sur mon épaule. Je ne tenais pas à être réprimender pour cause de bruyance trop élevée dans un lieu pareil. J'allais donc baisser d'un ton.

Citation :
« Ca va niquel, sauf qu'un imbécile m'a retiré mon livre ... Et toi ? »

- L'imbécile va bien, lui répondis-je en souriant, toujours, il est en pleine forme.

Je tendis le bras, attrapai mon livre, et lui fis une petite place dans l'étagère derrière moi, un peut n'importe-où à vrai dire. J'en revins vite à Silver, et m'enquis vite une deuxième question.

- Quoi de neuf de puis l'autre jour?

Je calai mon arrière-bras sur le dossier de la chaise, me mis à triturer mes cheveux et croise mes pieds, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] Vide
MessageSujet: Re: « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver]   « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] EmptySam 28 Aoû - 15:23

Aaron & Silver
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] 3410_1263929807_100_100« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] Demi-Icon-demi-lovato-14687028-100-100

Je leva les yeux au ciel, quand celui-ci rangea son livre à n'importe quel place, nan mais on est quand même dans une bibliothèque, les livres se rangent par ordre alphabétique, on lui a jamais appris ça ou quoi. Enfin bref on s'en fou complètement après tout. Je le regardais tout en souriant.

<< L'imbécile va bien, il est en pleine forme. >>


Je rigola en l'entendant parler de lui à la 3eme personne, nan mais celui là, il m'étonnera toujours. Je me tourna vers lui un peu plus et croisa les jambes tout en penchant la tête légèrement sur le côté.

<< Je vois ça ... >>


Dis-je en haussant un sourcil, je souris tranquillement avant de le regarder se poser comme un homme impatient.

<< Quoi de neuf de puis l'autre jour? >>


L'autre jours, depuis quand je ne l'ai pas vu celui là. Surement plus de 3 mois et il me dit l'autre jours, il est vraiment fort quand même. Je rigola doucement pour éviter de me faire engueuler.

<< L'autre jours étaient il y a 3 mois, Aaron et ben, je sors avec Llogan et euh ... Je crois que c'est tout et toi ? >>

Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Aaron M. Carter
Yeah ♥

Aaron M. Carter
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] 5u3uu
Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] Vide
MessageSujet: Re: « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver]   « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] EmptyLun 30 Aoû - 22:27

Citation :
<< L'autre jours étaient il y a 3 mois, Aaron et ben, je sors avec Llogan et euh ... Je crois que c'est tout et toi ? >>

Trois mois? Woups, déjà? Il est sur qu'avec mon emploi du temps assez chargé, je ne voyais pas réellement les jours voir les semaines passer. Mais ne vaut-il mieux pas prendre cela comme du positif? C'est une belle preuve que je profite pleinement de ma vie, non? Mais bon, passont à l'autre sujet.

- Llogan? Vraiment? Content pour toi! Deux chanteurs ça doit faire long feu non?

J'y conaissais strictement rien sur le sujet chanteur, et faisais mon possible pour ne pas sortir des stupidités. J'étais aussi tellement omnibulé par cette nouvelle, que j'en avais oublié son retour de question. Bah, de toute façon, il n'y avait pas grand chose de nouveau de mon côté, et depuis un bon bout de temps. C'était la routine, et le train-train quotidien à pertes de vu.

- Depuis combien de temps?

Je paraissais certes curieux et je ne l'étais pas moin sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] Vide
MessageSujet: Re: « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver]   « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] EmptyMar 31 Aoû - 20:13

Aaron & Silver
« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] 3410_1263929807_100_100« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] Demi-Icon-demi-lovato-14687028-100-100

Je le regardais en souriant, vu la tête qu'il a fait. Pour lui cela ne faisait pas 3 mois, qu'on ne s'était pas vu mais après tout, peut importe Aaron n'est que mon ex après tout, il y a un peu d'amitié mais ce n'est pas aussi fort qu'avec Liam. Dommage franchement ...

<< Llogan? Vraiment? Content pour toi! Deux chanteurs ça doit faire long feu non? >>

Je le regardais en même temps avant de lui faire oui de la tête. Je recroisa mes jambes mais de l'autre sens cette fois avant de le regarder toujours avec un sourire sur les lèvres.


<< Depuis combien de temps? >>

Je le regardais, pourquoi cela l'intéressait ... Enfin bref, je comprends jamais rien au garçon. Je savais pas vraiment combien de temps cela faisait mais bon ...

<< Peut-être une semaine ou plus ... Pourquoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] Vide
MessageSujet: Re: « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver]   « La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La lecture est l'apothéose de l'écriture. » [Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Bibliothèque-