Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ça, c'est l'été. [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Aaron M. Carter
Yeah ♥

Aaron M. Carter
Ça, c'est l'été. [Liam] 5u3uu
Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ça, c'est l'été. [Liam] Vide
MessageSujet: Ça, c'est l'été. [Liam]   Ça, c'est l'été. [Liam] EmptySam 28 Aoû - 13:08

AAЯON & LIAM
« Ça, c'est l'été. »

Ça, c'est l'été. [Liam] S020 Ça, c'est l'été. [Liam] Sanstitre4m
♣♣♣


    Le temps était à son aise, c'était un temps assez magnifique pour la saison. Il devait faire un peu plus de trente degrés, au soleil, et c'est pour cela que je m'étais réfugié à l'ombre d'un arbre, dans le parc. Assis par terre, et adossé contre le tronc, la fraicheur me semblai à peine un peut plus abondante, plus que l'humidité, bien qu'il n'ai pas plut depuis quelques temps. J'avais donc mis un tee-shirt assez léger, noir, sans manche, mais j'avais gardé mes bons vieux jean, quoique celui-là était un peut déchirer sur le bas.

    je vis au loin (enfin, plus prêt que loin) arriver Liam. Lui et moi, on se connait depuis un moment, et j'ai appris il y a peut qu'il sortais maintenant avec ma soeur, Shanna. Ça ne m'avais fait ni chaud ni froid à vrai dire, je l'avais donc bien pris, mais le contraire m'aurais moi-même étonné. Je me relevai donc, puis alla directement à sa rencontre, sortant de dessous mon misérable abris à chaleur.


[c'est un peu court j'en suis conscient, je me rattraperais au prochain post.]
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ça, c'est l'été. [Liam] Vide
MessageSujet: Re: Ça, c'est l'été. [Liam]   Ça, c'est l'été. [Liam] EmptyMar 31 Aoû - 21:25

Aujourd'hui, je me suis levé, seul dans mon lit. J'allais prendre une douche rapidement, me raser et patati et patata. Je m'habillais d'une chemise légère, un jean légèrement baggy et une paire de converses noires, je ne prenais même pas la peine de prendre ma fameuse veste en cuire !!
Je passais au starbuck du coin prendre un café, je me dirigeais ensuite vers le parc. Quelques part tranquille où je pouvais peut-être réflechir. De plus, Shanna avait un photoshoot. Ca veut dire un appel lorsqu'elle aura fini et peut-être un texto au milieu.
Je me garais dans un petit parking. Je sortais de ma voiture et commençais à traverser le parc lorsque ... Lorsque je vis Aaron ! Ca faisai un baille que je ne l'avais pas vu !! Je le connaissait forcément, Shanna étant d'abord une de mes meilleures amies, datant du collége !
Je souriais et en arrivant, je lui tappais et serrais la main.


-Salut, ça va ? Dis-donc ça faisait un baille !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
 

Ça, c'est l'été. [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Parc-