Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul au monde [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Seul au monde [Libre] Vide
MessageSujet: Seul au monde [Libre]   Seul au monde [Libre] EmptyDim 29 Aoû - 1:48

Dean Tanner
Seul au monde [Libre] 14515010



    C'était une après-midi de libre, l'université était fermée, et donc, personne ne travaillais, pas même les professeurs, et tant mieux ! Je venais tout juste de me réveillé, j'étais assis près de la cafetière en train de boire mon café tout juste pret. Quand j'eu finis de boire mon café, je me mis par terre et fis une série de 20 abdos, puis une série de 40 pompes, rien de mieux que de s'entretenir tout les matins et tout les soirs...
    J'avais pas la tête à réfléchir ce matin-là, du moins, pas avant une bonne douche. Me dirigeant alors vers la salle de bain, j'allumais les néons de couleures, et commençai à prendre ma douche, le robinet avait des nuances de couleures, et ça ressortais bien sur ce fond noir. Une heure après j'avais enfin terminé, et je sorti en boxer jusqu'à ma chambre pour ensuite trouvé des vêtements adecouate, dur...

    Le temps passai, j'étais habillé d'un short hawaiien, et d'une paire de tongue, laissant donc un tronc parfaitement sculpté à la vue de tous. M'affalant dans mon sofa, j'allumais la télévision, regardant le premier film qui me tombait sous la main, "Amour, Gloire et Beauté" rien que ça... Soupirant, je changeais de chaîne, et décidai de me mettre "Sex & the City" le film. Durant une bonne partie du film je réfléchissais, oui, ça m'arrive. J'étais en train de pensé à Selena McFeit, une de mes élèves, un peut trop proche aux yeux de tous, mais parfaitement proche pour moi. Je ne savais pas ce qu'elle ressentais à mon égar, et ça avait le don de m'éffrayé un peut on va dire... Et puis, il y avait Silver et Liam, ces deux là, je m'en souviendrais longtemps je pense, ils avaient compris que quelques chose se passait entre Selena et moi, et c'était presque effrayant, j'avais peur que tout le lycée soit au courant, en même temps, je l'avais cherché, non ?
    Me reconscentrant sur le film, je me mis à penser à autre chose, car oui, j'avais vraiment peur de nuir à la scolarité de Selena, et ça, je ne le voulais pas, mais vraiment pas. Je finis par me rendormir doucement dans mon sofa, rêvant de tout et de rien, en particulier de ma vie d'aujourd'hui, j'avais eu des rêves, beaucoup de rêves, mais jamais qui retraçaient complêtement ma vie...

    Une heure passa, il était à présent 10h30, et je fus réveillé par le bruit de la porte, comme si on frappai à celle-ci, qui pouvait bien venir à cette heure-ci ? Bonne question, je me levais alors doucement, et commençais à me dirigé vers la porte de ma villa...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Seul au monde [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Seul au monde [Libre]   Seul au monde [Libre] EmptyMer 1 Sep - 0:21

Aujourd'hui, l'université ferma pour l'après midi, je ne savais trop ce qu'il se passait et franchement j'en passerait les détails si je savais.
J'étais rentrer chez moi, manger avec ma mère et malheureusement mon beau-père. Ce dernier me demanda si je pouvais aller livrer quelques papiers et dossiers à ses clients.
Je n'avais rien d'autre à faire, ils devaient être remis en mains propres et sinon ce serait ma mère qui se taperait le boulot.
Alors pourquoi pas,moi qui a une voiture. Et sa me changerait surment les idées. Les embrouilles entre amis c'est pas génial et l'atmosphére est encore pire. Je ne veux pas non plus rester chez moi ... Ca pue le fric et surtout mon beau-père.
Alors j'y échappe en me servant de lui et le rendant heureux ... bizarre non ? Moi aussi je trouve !
Mais c'est pas grave, continuons notre hitoire les petits ! Je prenais de nouveaux mes clefs, montant dans la voiture, je trouvais les deux premieres adresses sans problèmes. Je cherchais désormais la troisième. Pour l'instant tout le monde était à la maison et tout le monde pouvait signer et me rendre des choses si il y avait à le faire.
J'arrêtais la voiture dans l'entrée, je me fichais si je gênerais ou pas, je n'étais là que pour déposer des papiers.
Je montais les marches vers la porte d'entrée de la maison, et appuyais sur la sonnette attendant que l'on m'ouvre.
Je lisais le nom sur l'envellope pour savoir le nom de la personne à qui j'avais à faire ... Tanner ... Ca sonnait vaguement familier.
Bref, on m'ouvrit la porte et là ... Je faillis faire une crise cardiaque ... Faut pas éxaherer, mais je restais bouvhe bée en tout cas !
Je me repris rapidement en main néanmoins.


-Euhm, bonjour, Monsieur Tanner, on m'a demander de vous donner ceci.dis-je en tendant l'enveloppe épais.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
 

Seul au monde [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ LOS ANGELES : RESIDENCE :: Quartier Est :: x Villa Tanner-