Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Aaron M. Carter
Yeah ♥

Aaron M. Carter
Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] 5u3uu
Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] Vide
MessageSujet: Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally]   Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] EmptyLun 30 Aoû - 13:45

AAЯON & ALLY
« Beau temps, belles rencontres en perspectives. »
Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] S020 Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] Qxrnnt
♣♣♣

    J'avais peu dormit cette nuit. De quoi me donner quelques temps de sommeil à rattraper, mais ce n'était pas l'insomnie qui allai m'empêcher de me lever tôt, et de bonne humeur. Le temps avait été maussade les jours précédents, mais lorsque j’avais pu voir la météo hier dans la journée, j’avais pu constater qu’il ferait un temps fabuleux. Et pour une fois ils ne s’étaient pas trompés. Le soleil était au rendez-vous, ce qui annonçai que cette journée allai me plaire. J'étais donc habillé léger, mais pas trop non plus. Tee-shirt blanc moulant, jean assez dépareillé, et une paire de nike noires. Assis sur un banc à peine humide des dernière pluie récentes, je regardai le monde défiler devant moi, sous un soleil en train de devenir assez plombant. Mais une petite brise venait à peine descendre la température, ce qui était comme royale. Je lâchai un léger soupir de contentement, avant de brievement me redresser pour passer mes bras derrière le dossier du banc. Ce n'étais pas vraiment paradisiaque pour aprécier cette belle journée, mais je savais être heureux avec ce que j'avais sous la main. J'appréciai la chaleur et le beau temps, ce qui était notamment un temps parfait pour pratiquer divers sport, mais ce n'étais visiblement pas le programme de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] Vide
MessageSujet: Re: Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally]   Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] EmptyLun 30 Aoû - 14:11

AARON && ALLY
<< Beau temps, belles rencontres en perspectives >>
Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] Th_hun11Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] 2ed0gp10

    Cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie profiter d'une bonne balade dans le parc de l'université. En ce moment, je faisais une chose que je n'avais pas beaucoup faite pendant mon adolescence : j'étudiais. J'avais besoin de changer d'air et de souffler, il y avait trop de chiffres qui défilaient dans ma tête. Je me levais de mon lit et me dirigeais vers la salle de bain. Après avoir pris une bonne douche, j'allais choisir mes vêtements, le ciel était gris, je n'avais pas tellement envie d'attraper quoique ce soit. Je sortais un jean diesel délavé et déchiré, un tee-shirt blanc avec des inscriptions rouge et noirs et un sweat assortis. J'enfilais le tout et allais me brosser le dents. J'attachais mes cheveux en queue de cheval et attrapais mon sac de cours, y engouffrais mes livres et mes cahiers, mon uniforme de gym et attrapais mes clefs, mes lunettes et mon portable avant de quitter la maison. J'allumais mon Ipod et écoutais une chanson de Lady Gaga, " Paper Gangsta " et montais dans la voiture. J'étais prête à allumer le contact lorsque je me rendis compte que j'avais toujours mes chaussons aux pieds. Je soupirais et allais enfiler des converses quadrillés noirs et rouge. Je mis mes lunettes sur le nez et conduisais jusqu'au parc. Je commençais à treize heures, j'avais donc le temps de me détendre au parc. Je parcourais le parc à la recherche d'un banc, mais ils étaient tous pris par des jeunes qui s'embrassaient comme ce n'est pas permis. J'eus une grimace d'horreur, et en tournant la tête, j'aperçus un jeune homme seul sur un banc. Je vérifiais qu'il n'y avait vraiment pas d'autre banc de libre et m'avançais vers lui.

    << Euhm... Salut, je suis Ally, je peux m'asseoir ? >>

    Je lui souris et l'admirais. Il était vraiment beau avec sa peau cuivrée et ses yeux noirs pétillants. Je posais mon eastpack au sol et m'assis sur le bout du banc. Je secouais les jambes à la recherche de quelque chose à dire, mais rien ne venait.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Aaron M. Carter
Yeah ♥

Aaron M. Carter
Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] 5u3uu
Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] Vide
MessageSujet: Re: Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally]   Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] EmptyLun 30 Aoû - 15:46

    Occupé à rêvasser, je ne vis pas la jeune fille qui s'avançait vers moi et mon banc. Le parc était assez plein, et ce n'étais pas les couples qui manquaient, effectivement. L'humeur était à la détente, mais je fus tiré de mes pensées par une belle jeune fille apparemment nommée Ally, qui me demanda mon autorisation pour s'asseoir. Je répondis d'un simple signe de tête, avant de ramener mes bras devant moi pour appuyer mes paumes sur mes cuisses. Je me mis à observer Ally, elle me paraissait alors assez pensive, sans doute devait-elle chercher les mots. Je souris, avant de répondre brièvement à ses premiers argots.

    - Moi c'est Aaron.

    Maintenant moi aussi à la recherche d'éventuel début de conversation, je mis apparemment moins temps qu'elle à m'accorder la première question.

    - Tu as quel âge?

    Bon, d'accord, peut-être en manque d'inspiration, mais toute discutions démarre avec une question, non? Alors, moindre ou pas, on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] Vide
MessageSujet: Re: Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally]   Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] EmptyLun 30 Aoû - 15:58

    J'en avais assez de tous ces couples qui passaient leur temps à roucouler, un peu de respect pour ceux qui sont seuls non de dieu ! Arrivée dans le parc, j'avais un peu peur de passer ma matinée seule dans le parc, mais heureusement, je m'étais assise à côté d'un beau jeune homme. Aaron. Un prénom que j'avais toujours aimée. Je cherchais quoi lui dire, mais rien ne venait, c'était étrange, moi toujours à ouvrir ma bouche et à ennuyer les gens. Il me sourit, il était vraiment mignon, surement un peu plus jeune que moi, mais mignon. Je le regardais, lui aussi paraissait chercher un sujet de conversation. Quel bande de boulets ! Je vous jure. Il me demanda alors mon âge.

    << J'ai 21 ans, et toi ? >>

    Super dialogue. Il fallait que je trouve quelque chose à dire. Je me creusais la cervelle en admirant le parc. La dernière fois que j'étais venue ici, j'étais en train de faire des maths, assise dans l'herbe, sous un arbre. Je n'arrivais pas à me concentrer, alors pour me détendre, je m'étais mise à inventer une chorégraphie pour les pom-pom girls, que finalement, je n'avais jamais proposé. Je me souvins alors que je n'avais pas éteind mon Ipod, je l'éteignais et le rangeais dans ma poche.

    << Alors, tu viens profiter du parc et des... tourtereaux ? >>

    J'avais envie de leur balancer mes livres sur la tronche pour qu'ils arrêtent leurs échanges de salive, mais je tenais trop à mes bouquins, et puis, je n'allais pas passer pour une mégère devant un aussi beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Aaron M. Carter
Yeah ♥

Aaron M. Carter
Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] 5u3uu
Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] Vide
MessageSujet: Re: Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally]   Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] EmptyLun 30 Aoû - 17:42

Citation :
<< J'ai 21 ans, et toi ? >>

- 19.

Je ne me sentis aucunement gêné, loin de là, j'avais l'habitude de cottoyer des personnes d'un âge différent, qu'elles soient plus petites ou plus grandes. Je remontai mes jambes pour m'asseoir en tailleur. Le trou de mon jean sétira, et un bruit de déchirement se fit légèrement entendre. Le trou se faisait de plus en plus grand, et il allait bientôt rendre mon pantalon inutilisable... Bof, ce style ne me déplaisait pas vraiment, de toute façon... L'idée d'avoir un jean déglingué me fit plutôt sourire. Mais je releva mes iris sombres lorsque Ally m'adressa une nouvelle question, qui me fit sourire, et même pousser un léger rire.

- Hum, le parc, oui, mais les tourtereaux... pas vraiment.

Je gardais le sourire et continuai sur le même ton.

- Ça ne m'intéresse pas vraiment de regarder deux personnes s'embrasser goulûment. Ou pas.. Je viens plus pour me détendre et autre qu'autre chose.

Je gardais un léger sourire. Une nouvelle tête, enfin. La compagnie ne me manquai pas, non, mais j'aimais faire de nouvelle rencontre.

- Et toi? Qu'est ce que tu viens faire là?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] Vide
MessageSujet: Re: Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally]   Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] EmptyMar 31 Aoû - 12:44

    Je ne me souviens pas avoir été aussi bête un jour, m'être autant exhibé avec mon copain. Et puis le seul que j'aimais avait... plus de trois ans de différence avec moi, alors je ne me ventais pas de sortir avec le meilleur ami de ma petite soeur. Certes, tout le monde me conaissait, j'étais assez populaire au lycée et j'étais réputé pour sortir avec beaucoup de garçons, mais tout restait... discret. Et puis, je ne passais pas mon temps à lui rouler des pelles, je profitais. Avec Llogan, on s'amusait, on allait à la patinoire, je l'écoutais chanter, je faisais des trucs normaux avec lui, mais qui étaient tout de même exceptionnels. Mais cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu... 19 ans, Aaron avait 19 ans. Je n'avais jamais eut de gros problème avec l'âge, surtout après que je sois sortie avec Llogan. Mes parents avaient bien six ans de différence et ma mère était la plus âgée. Je me suis toujours dit que l'amour de ma vie pouvait avoir cinq ans de moins que moi ou vingts ans de plus. Aaron changea de position et son jean se déchira. Cela me fit rire, nous avions tous les deux un jean qui s'apprétait à rendre l'âme, mais moi, plus mon jean était déchiré et délavé, plus je l'aimais.

    << J'aime bien ton jean. >>

    Je lui adressais un sourire. Il me dit alors qu'il n'aimait pas trop regarder les couples s'embrasser à pleine bouche et qu'il venait juste se détendre. Ca nous faisait un petit point en commun. Je devais bien avouer que sa compagnie m'étais assez agréable. Je me redressais sur le banc et m'assis en tailleur comme j'avais l'habitude de le faire.

    << Bien... en ce moment je passe mon temps à travailler, j'avais besoin de retourner ici pour souffler un peu. En plus, j'ai toujours adoré ce parc. >>
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Aaron M. Carter
Yeah ♥

Aaron M. Carter
Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] 5u3uu
Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] Vide
MessageSujet: Re: Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally]   Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] EmptyMer 1 Sep - 22:15

Citation :
<< J'aime bien ton jean. >>

Je lui répondis par un nouveau sourire, égalemenent en retour du sien. Et en la regardant mieux, il me semblai que son visage me disai quelque chose. Enfin, surtout son prénom. Sans doute cela devait-il venir de ma soeur, elle me parlai souvent de ses relations, positives ou pas, avec les gens des environs. Et si je ne me trompai pas, une s'appelait Ally, ou dans le genre. Je n'avais pas bien retenu, effectivement, peut-être devais-je être dans la Lune.

Citation :
<< Bien... en ce moment je passe mon temps à travailler, j'avais besoin de retourner ici pour souffler un peu. En plus, j'ai toujours adoré ce parc. >>

Je souriais à nouveau (ça fais beaucoup de sourire x)). Un point commun en plus, tiens.

- Tu viens d'où?

Je commençai légèrement à l'apprécier, j'aimais bien son sourire, et son regard assez sincère.


HS : c'est court, en manque d'inspi, je me rattrape au prochain post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] Vide
MessageSujet: Re: Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally]   Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] EmptyJeu 2 Sep - 14:25

    Je ne cessais de le regarder en me disant que je le conaissais, mais j'étais sûre de ne l'avoir jamais rencontré. Et puis je plongeais mon regard dans le sien et là je reconnus à qui il me faisait penser : Shanna Carter. Je ne l'ai jamais appréciée, mais ce n'est pas pour autant que je la déteste, c'est la meilleure amie de ma petite soeur, alors je l'ai beaucoup vu, mais je ne lui ai jamais réellement parlé car... elle m'agace. Rien que son parfum me tourne la tête. Mais elle n'est pas comme Kaya ou comme Silver que je ne peux même pas voir, elle est juste... inexsitante. Je n'aimais pas me faire des ennemis, mais Kaya avait toujours été ma rivale et pour ma défense, ce n'est pas de ma faute si Silver est jalouse !
    Il me sourit - pour la énième fois - et je lui rendis. J'avais l'impression que le sourire était quelque chose qui revenait souvent lorsqu'on parlait avec quelqu'un qu'on appréciait. Cela voulait-il dire qu'il me trouvait agréable ? Je levais les bras et refis ma queue de cheval qui commençait à se défaire puis je croisais les jambes. J'attrapais mes lunettes de soleil - que j'avais posé sur mes cuisses - et les glissais en serre-tête. Il me demanda alors d'où je venais.

    << Mmh... J'ai vécu quelques années à Miami puis je suis venue vivre ici lorsque j'avais onze ans. Et toi, d'où viens-tu ? >>

    Je regardais le ciel, les nuages commençaient à se dégager pour laisser place au soleil. Je fermais les yeux et profitais de cet éclairicit.

    HS : T'inquiètes, c'est pas grave, il ya des fois où c'est comme ça ^^


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Aaron M. Carter
Yeah ♥

Aaron M. Carter
Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] 5u3uu
Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] Vide
MessageSujet: Re: Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally]   Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] EmptyVen 3 Sep - 17:36

Je le regardai se coiffer, avant qu'elle ne me réponde :

Citation :
<< Mmh... J'ai vécu quelques années à Miami puis je suis venue vivre ici lorsque j'avais onze ans. Et toi, d'où viens-tu ? >>

- Et bien, du Brésil. Rio de Janeiro pour être exact.


J'en profitai alors pour me remettre les idées au clair.

- En parlant de jeune enfance... J'ai une soeur, elle s'appelle Shanna. Une soeur, jumelle. Et, ehh.. Est-ce que tu la connaîtrais , par hasard?

Si c'était le cas, j'en aurai entendu parler plus souvent. Ah moins qu'elles ne soient pas en bon thermes... Mais après tout, qu'est ce que ça pouvais faire. Je la regardais alors, plus trop intrigué que ça, finalement. Mais ne trouvant guère autre chose à dire, je poursuivait un peu.

- Je te demande ça parce que je crois qu'elle m'as déjà parler de quelqu'un, qui, à priori, portait ton prénom.

C'était un peu maladroit, mais je n crois pas que j'étais à l'heure de trop réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] Vide
MessageSujet: Re: Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally]   Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] EmptyVen 3 Sep - 17:49

    Je sentais son regard sur moi pendant que je m'attachais les cheveux, mais je n'y fis pas attention, trop occupée à admirer un chien en train de courir. Puis après avoir répondu, il me dit qu'il venait de Rio. Haaan, j'avais toujours voulu aller là-bas. Je lui souris, puis je me mis à m'imaginer allongée sur la plage, bullant au soleil, les lunettes sur le nez, un bon bouquin dans les mains, accompagnée de beaux brésiliens tout autour de moi. Un, deux, trois, quatre... Cinq ! Ce serait... le Paradis. Je continuais de révasser ainsi lorsque j'entendis le nom de Shanna. Je me tournais vivement vers lui et écoutais la fin de sa phrase. J'essayais de me rapeller les quelques premiers mots de sa phrase puis je percutais. Ils étaient frères et soeurs, pire encore, jumeaux. Je soupirais et regardais ailleurs comme pour montrer mon agacement. *Shaaaaaannaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrr*Je pensais. Puis je pris une grande inspiration, me tournais vers lui, lui souriais et répondais en éspérant ne pas l'avoir froissée.

    << Oui, je la connais. Ma soeur est sa... meilleure amie. >>

    Génial ! Elle avait déjà parlée de moi ! Que lui avait-elle dit ? Qu'au lycée j'étais la traînée de service ? ( enfin quand même pas, j'abuse, je sortais avec les garçons, je ne couchais pas avec ! ) Que je ne l'appréciais pas ? Ou toute sorte de chose à ne pas divulger sur moi... ? Je n'avais rien à cacher... enfin si, Llogan, mais je ne sais pas si cela est toujours un secret...

    << Tu as déjà rencontré Eileen, ma soeur ? >>

    Je lui souris et plissais les yeux, curieuse. Se pourrait-il qu'il soit déjà venu chez moi ? Ohlala, la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] Vide
MessageSujet: Re: Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally]   Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beau temps, belles rencontre en perspective. [Ally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Parc-