Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Natalya K. McCarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Natalya K. McCarty
Yeah ♥

Natalya K. McCarty
Natalya K. McCarty 2epik9z
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Partout è_é

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Natalya K. McCarty Vide
MessageSujet: Natalya K. McCarty   Natalya K. McCarty EmptyMer 1 Sep - 16:49


      © Ange
    Natalya K. McCarty Yesf

      NOM; PRENOM

    Nom: McCarty
    Prénom: Natalya Kaly
    Age; 19 ans
    Lieu & date de naissance; 20 Novembre 1991, France
    Nationalité; Franco-Américaine
    Origine; Française
    Groupe: The rockstars
    Avatar: Hayley Williams



Story


    Je suis née en France, dans les alentours de Paris. J’ai vécu les premières années de ma vie dans la joie, entourée de mes parents qui m’aimaient follement. Tout allait bien, jusqu’à l’année de mes 4 ans, ou mon père se mit à boire…
    Il devenait de plus en plus violent au fur et à mesure qu’il buvait, et ma mère me cachait. Elle m’enfonçait des écouteurs dans les oreilles pour que je n’entende rien de ce qui se passait. Mais même à cette période la, je comprenais déjà très bien pourquoi maman était tuméfiée de partout… J'avais un frère, Velgan, 1 ans de plus que moi.

    Alors que j'entrais en CM1, un nouveau petit garçon arriva dans ma classe. Un petit garçon brun aux yeux bleus, assez timide : Tony. Accompagnée de mon frère grand Velgan, nous fûmes les premiers à lui parler après l'école. Quelle jois de découvrir qu'ont étaient voisins ! Ce fut à partir de ce jour que Tony fit presque partie de la fraternité des McCarty. Les bêtises ? On les faisaient ensemble ! Et j' étais toujours couverte par mes deux amis qui avaient maintenant l'habitude d'être vus comme de véritables chenapans. Nous grandîmes ensemble dans la joie la plus totale...

    Mais c'est lorsque nous allions entrer au lycée que Tony fut absent toute l'année scolaire. Je tentais en vain de prendre de ses nouvelles, mais ses parents me répétaient sans cesse qu'il était partis à l'étranger chez son oncle pour finir ses études. Ce fut bien évidemment un coup dur pour moi qui n'avait même pas pu lui dire au revoir. C'est là que je me rendis compte que je fus obliger de ne rester qu'avec mon frère. J'avais tellement été comme enfermée dans ce petit cercle fraternel, que je n'avais guère d'autres amis. Je me mis alors à me débrouiller seul, et découvris enfin ma seule passion : la musique. J'appris vite à jouer de la guitare, de la batterie. Mon style était tout ce qui tournai autour du rock, pop-rock, punk-rock, etc., et ça pour toujours je l'espère. je n'apprécie pas réellement le style rap et ce qu'il va avec, mais je respect pour autant.

    Les années étaient passées plus vite qu'on ne le crois, et j'avais déjà 19 ans. J'étais à l'Université depuis... arrh, je ne compte pas. Et c'est là que l'évennement maudit de ma piteuse vie arriva. Je m'en voudrai toujours, puisque cela m'a amener à faire des choses que je nis moi même. Bref, j'étais avec mon frère, Velgan. Enfin non, pas encore. Je venais juste de l'apercevoir me faire un signe de main de l'autre côté de la route, et, un sourire au lèvre, j'entrepris de traverser. Je regarde à gauche, à droite. Rien, c'est ok =D Mais seulement voilà, à ma droite se trouve un virage en épingle à cheveux, et une voiture déboula quelques secondes plus tards. Paralysée par la peur, je n'entrepris rien pour mécartée, et le temps que le conducteur relève les yeux de son portable maintenant clos, son par brise avait été brisé par le choc. J'étais allongée inconvenablement, des bouts de verre plein la peau, sombrant dans le néant.

    --

    On m'a dit que j'étais rester dans le comas pendant 1 moi. Bof, ça ne me parait pas beaucoup. Velgan m'a dit qu'il était venu me voir tout les soir quand il en avait le temps du moins. Mais à mon réveille je fut déçue de voir que je ne savais pas qui était Velgan. Je ne savais plus rien. J'aurais pu croire à une naissance, mais c'était plutôt une mort, oui. Quand j'ai su ce que voulais dire "perte de mémoire", je fondit litteralement. Mon frère m'aida assez dans ma réintégration à ma vie d'avant, mais tout le monde me regardai bizzarement à l'Université. Les rumeurs fusaient. Entre temps, les deux universités s'étaient rassemblés pour former Werly. Sa ne me déplut pas le moin du monde, comme ça, je pourrai rester tranquilement avec mon frère. je me remis vite dans la musique, plus qu'avant même. Mes textes devinrent certes plus sombres, mais ça collai avec mon état du moment. J'suis juste un peu secouée.



Character



    Velgan : "Avant l'accident, Nattie était quelqu'un de calme, et assez rêveuse. Cela n'a pas vraiment changer, mais plusieurs critères se sont ajoutés. Elle est quelqu'un de très joueuse, elle adore tenter d'agacer les gens qu'elle entoure, et n'est satisfaite que si elle aperçoit une expression d'exaspération sur le visage de sa cible. Rien de tel pour lui donner le sourire tout au long de la journée ! Elle n'est pas non plus chieuse-pot de colle, elle sait garder ses limites. Natalya est quelqu'un d'indifferent aux remarques qu'on lui fait, et je trouve que c'est mieux comme ça. Elle ai plus d'originale, et fait rire beaucoup de gens quand elle s'y met à faire ses grimaces. C'est un comportement de gamin, mais ça ne la ridiculise pas, tellement on a l'habitude. Quand elle chante devant un publique, elle se lâche complètement, voir, elle se déchaine. C'est fou ! On dirai que le trac est bien loin. J'ai aussi remarqué qu'elle préfère nettement mieux la compagnie des gens qu'auparavent. Ca se comprend aussi. Finalement, elle n'a pas vraiment changer sur le point de vu 'caractère', mais plus sur ces attitudes et habitudes. Elle fume maintenant. Je pense que c'est une façon pour elle de retenir un peu la déprime. Je suis conscient que ça doit être dur. Oh, et elle boit aussi. Il m'arrive souvent de la retrouver le soir avec plus d'un gramme d'alcool dans le sang. Mais bon, je ne suis pas gendarme, et encore moins nounou de service, alors je la laisse faire ce que bon lui semble, malgrès que je sois son grand frère, et qu'elle compte sur moi. Elle reste à mes yeux une personne totalement inconsciente."

    Tony : "J'ai toujours apprécier Natalya. Moi et Velgan lui avons même trouver un petit surnom : Nattie. C'est doux, original et amical, comme elle en général, quoi. Je sais que ce surnom, elle l'adore. Même si je ne l'ai pas revu depuis le lycée, je peut également affirmer qu'elle est quelqu'un d'aimant, jalouse, et très possessive. Elle aime savoir qui se trouve en fasse d'elle, et savoir de quoi elle parle. Elle est d'un tempéremment assez fo-folle qui saute de partout, qui fait rire tout le monde, ou presque.


Appearance


    Je ne suis pas une diva de la beauté, et j'en suis loin. Je fais tout mon possible pour que mon apparence reflète au mieux ma personnalité. Mais se n'ai pas facile. Il faut d'abord accepter le regard des autres, quelques fois. Et encore, heureusement que je ne suis pas la seule dégeantée de l'université ! Bref, je suis petite, peut-être même trop, de mon point de vu. Pas plus d'un misérable mètre quarante-cinq. Mais cela ne me déplait pas tant que ça, je préfère même ce statut plutôt que de mesurer deux mètres et de me faire appeler "la girafe", ou autre stupidité. Je me surnomme moi-même "la naine", en restant dans un contexte amical bien sur. En fait, quand je me regarde dans un miroir, ce que je peux confirmer c'est que tout est petit chez moi. Mes bras, mes jambes, mes pieds, mes mains, et j'en passe. La première chose que l'on voit chez moi (après ma taille bien sur), c'est mes cheveux. A l'origine, ils sont bruns, mais je me les fais teindre, deux fois par moi, et à vrai dire je change plus que souvent de couleur. Ma peau est pâle, voir trop pâle, et mon visage est parsemé de tâches de rousseur, mais assez discrètes. Quand je souris, ce qui est le cas pour la plupart du temps, mon visage rayonne. J'ai une taille fine, pas non plus de squelette mais je ne suis pas envellopée et encore moins obèse. Mes lèvres sont elles aussi fine, et je ne chausse pas plus du trente-sept. Question vêtement, c'est couleur à volonté, et on le voit très bien. J'adore les tee-shirt avec de grosses écritures, même si je ne suis vraiment pas la seul. J'adore le jaune, c'est classe et ... j'aime, quoi. Mes yeux sont verts clair, avec quelques petites variantes marrons. Pour les chaussures, c'est toutes les couleurs également, mais la plupart sont des converses, je porte rarement autre chose si ce n'est baskets.

      © ?
    Natalya K. McCarty 889830joshfarrolargemsg

      HEY YOU!

    Pseudo; P[o]line
    Age; Bientôt 16 =D
    Comment à tu connus le forum; Connaissance d'un des membres
    Es tu doué pour quelques choses; Design, re-design, rere-design
    Code du règlement;
    Spoiler:
    Exemple de RP;

    Spoiler:



Dernière édition par Natalya K. McCarty le Dim 5 Sep - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Natalya K. McCarty Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Natalya K. McCarty Vide
MessageSujet: Re: Natalya K. McCarty   Natalya K. McCarty EmptyMer 1 Sep - 17:06

    Bienvenue Smile
    Tu es validée Smile & Have Fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Natalya K. McCarty
Yeah ♥

Natalya K. McCarty
Natalya K. McCarty 2epik9z
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Partout è_é

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Natalya K. McCarty Vide
MessageSujet: Re: Natalya K. McCarty   Natalya K. McCarty EmptyMer 1 Sep - 17:43

Héhé, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Aaron M. Carter
Yeah ♥

Aaron M. Carter
Natalya K. McCarty 5u3uu
Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Natalya K. McCarty Vide
MessageSujet: Re: Natalya K. McCarty   Natalya K. McCarty EmptyMer 1 Sep - 20:56

Hayleyy (L) Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Natalya K. McCarty Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Natalya K. McCarty Vide
MessageSujet: Re: Natalya K. McCarty   Natalya K. McCarty EmptyJeu 2 Sep - 22:31

Welcome here Dude Very Happy
Au passage, j'aaaime ton caractère (;
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Natalya K. McCarty Vide
MessageSujet: Re: Natalya K. McCarty   Natalya K. McCarty EmptyJeu 2 Sep - 23:34

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Natalya K. McCarty Vide
MessageSujet: Re: Natalya K. McCarty   Natalya K. McCarty EmptyVen 3 Sep - 22:43

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Natalya K. McCarty Vide
MessageSujet: Re: Natalya K. McCarty   Natalya K. McCarty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalya K. McCarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ WERLY UNIVERSITY RPG :: Présentation :: x Présentation Validée-