Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Aaron M. Carter
Yeah ♥

Aaron M. Carter
« ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] 5u3uu
Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
« ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] Vide
MessageSujet: « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE]   « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] EmptyJeu 2 Sep - 19:04

AAЯON & NATALYA + libre
« ...rentre tes moutons! »
« ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] S020 « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] 3-2

    Roi de l'intelligence et de la beauté, j'avais trouvé très malin de me retrouver pratiquement seul sur la pelouse du campus par un temps froid et mauvais pour la saison. Pas très convenable non plus quand on est en pantacourt et débardeur léger. La prochaine fois, je m'abstiendrai de sortir comme ça avec un temps pareil. Les autres personnes présentes avaient pris plus de précaution, avec de gros pulls et ce genre de trucs qui gratte. Heureusement, avec une casquette je limitai légèrement les dégâts. Le tout accompagné d'une paire de pompes sans grande importance. Je me réfugiais vite à mon arrivée, sous un quelconque abris, je tombai sur un arbre. Bon, ce n'étais pas grandement au sec, mais c'était mieux que de rester sous la pluie. Je ne me rappelais même plus ce que j'étais venu faire là, à croire que c'était grandement important. Oh, si, ça l'était! J'avais donner rendez-vous ici à Natalya, bon, d'accord, ce n'était pas vraiment approprié, mais quand on est pas un habitué à regarder la météo, c'est pas simple. Je pensais alors qu'elle n'allait tout de même pas venir sous cette pluie battante. Mais..on ne sait jamais. J'allais donc attendre quelques minutes là, après quoi j'irai finalement la voir chez elle. Mais mon attente ne fu pas de mauvaise augure puisque je puis bientôt l'apercevoir la capuche de son mythique sweat noire. Ah, elle au moins, elle y avait penser, à une capuche. Je ne pu retenir un sourire, et courrai la rejoindre.

    - Pourquoi tu es venue? Tu aimes la pluie maintenant?


Dernière édition par Aaron M. Carter le Jeu 2 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Natalya K. McCarty
Yeah ♥

Natalya K. McCarty
« ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] 2epik9z
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Partout è_é

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
« ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE]   « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] EmptyJeu 2 Sep - 19:27

Haaaaa j'ai faaaim Neutral Je veux manger, j'ai faim, j'ai soif, j'ai soif, j'ai faim, je suis fatiguée.
Je n'avais rien avalé depuis 8h30 ce matin et il était...Je sortis mon portable pour regarder, 17h25. Ahhh, quelle horreur *boum*. En plus j'avais cassé mes lacets, l'un des deux trainait par terre prêt a être piétiné, pour tomber. Ce qui -évidemment- se passa.
BAWM
Je venais de trouer mon jean tout neuf, heureusement que mes parents étaient (très) loin d'ici, ou Maman m'aurai tuer. Même si s'était loin d'être le premier jean que j'abime. J'époussetai mon jean, frottant sur la minuscule coupure pour faire disparaître les microscopique petite goute rouge qui s'accumulaient.

-Bark.

Je soupirai et avançai prenant soin de passer le plus près possible des divers abris à un mêtre de moi. Oui, il venait de se mettre à pleuvoir, heureusement que mon sweat avait une capuche, ou j'aurais fini complètement trempée, les cheveux dégoulinants d'eau de pluie. Enfin, c'était pas une pluie, mais un orage, on ne voyai pas à dix mètres. A cette idée j 'accélérais mon allure lançant des regards autour de moi, vérifiant si il n'y avait pas de monstres comme dans les films d'horreur ou comme dans les livres pour enfants. Quelle idée d'appeler ce genre de livre des livres pour enfants, ils font peur bordel ! Mais là n'est pas la question, j'avançais donc, presque en courant, sifflotant des aires de chanson inventées sur le fil de l'action. Une bourrasque de vent me fit frissonner de plus belle. A noter : Ne jamais mais alors jamais sortir rejoindre Aaron et ses plans pourris, ça fout les chetons un truc de malade ! Quand, comme de par hasard, un bruit me stoppa net. Ce n'était qu'Aaron, qui me posa une question débil. Je l'aperçu en train de sortir de dessous un arbre. Le sourire au lèvre, je lui lançai :

-Reste sous ton arbre, j'arriiiive !

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Aaron M. Carter
Yeah ♥

Aaron M. Carter
« ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] 5u3uu
Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
« ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE]   « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] EmptyJeu 2 Sep - 19:52

Citation :
-Reste sous ton arbre, j'arriiiive !

Je souris lorsque j'entendis son exclamation. J'avais envie de lancer un "Ok, je t'attends", mais je préferais la laisser aller tranquille. Je l'attendis donc sous mon arbre, enfin, l'arbre. Elle se mit à trottiner, ce qui pouvait se comprendre. Je me demandais quelle était sa réaction intérieur vis-à-vis de mon plan pourri. Oui, on aurai mieux fait de se donner rendez-vous dans un endroit couvert, mais on ne pouvait pas prévoir. (Sauf météo, sbaamm.) Une fois qu'elle fut sous les feuilles, je pu mieux la distinguer, et je remarquai, qu'en effet, elle n'étais pas vraiment sec. Mais je ne pouvai rien y faire, elle avait une veste et moi pas. Ensuite, toujours d'un petit caractère humoristique, je me rengeai derrière son dos. Je posai ma main sur son épaule, héspérant un petit sursaut de sa part, histoire de m^tre l'ambiance à la bonne humeur. Mais... avec son caractère du jour, je ne savais pas si ça allai le faire. Je m'avançai donc, avant de posai ma main sur son épaule et de lancer, quelques secondes plus tard, un petit "ça va?..."
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Natalya K. McCarty
Yeah ♥

Natalya K. McCarty
« ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] 2epik9z
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Partout è_é

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
« ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE]   « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] EmptyJeu 2 Sep - 20:05

Je ne voyais pas de Aaron, une fois sous l'arbre. Et j'entendis une branche craquer. Je me retournais les poings serrés prête a me battre -MOUAHAHAH JE SUIS SI FOOOORTE- puis je brisai le silence.

-Je suis armée !

Je soupirai de soulagement, quand je sentis une main se poser sur moi. Eu lieu de sursauter, je me crispai. Meeerde c'était pas derrière mais devant le bruit, je n'osais même pas me retourner.J'entendis enfin sa voix. Si j'allais bien ? MAIS OUI BIEN SUR ! Bien sur que je vais bien, un malade mental -surement- me tiend en hotage, j'ai faim-soif-frois mais tout va bien. Je ne lui repondis pas et me "contenta" d'attraper son poigné qui était gelé, comme les mains de mamie \o/ et j'essayais donc de me sortir de "l'emprise" du vilain malade mental gros méchant pas beau inconnu. Finalement je me decalais et me retournais. Mon coeur battait a tout rompre, petit a petit ma respiration s'accelerait, je n'avais vraiment pas envie de voir un autre inconnu qui allait me faire chier comme tout les autres que j'avais vu.

- Ahh ! C'est toi. Je t'avais pas entendu dit donc.

Je me mis alors à répondre à toute ses questions en une seule foulée, celle d'avant, et bien sur la stupide.

-Oui...Bien sur que je vais bien, j'ai faim, j'ai soif, j'ai froid, je veux manger ET je suis fatigué. NON, je n'aime pas et n'aimerais jamais la pluie, c'est pour ça que je suis de si bonne humeur. Et en plus y'a quelqu'un - je le pointais du doigt- qui me fait venir là par un temps pareil, qui me pose une question super bête de la mort qui tue les morts vivants. Cool n'est-ce pas ?

J'étais...génée, je debitais connerie sur connerie. Tout en me tortillant sur place essuyant de temps à autres l'égratignure qui me piquée et qui, à cause du vent me brulait à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
« ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE]   « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] EmptyVen 3 Sep - 16:10

    *Fait chier ! Fait chier ! Fait chier !*
    Plus maladroite quoi moi, il n'y a pas. J'étais sortie ce matin en mini-jupe et en décolté. Je ne faisais jamais attention au temps qu'il pouvait faire, je m'en fichais, ( la plupart du temps ), mais evidemment, aujourd'hui que j'étais en tenue légère et élégante... IL FALLAIT QU'IL PLEUVENT ! Heureusement, il y avait eut cours, encore heureux. J'avais passé le plus de temps possible en cours de maths ( le cours de la mort ), ce qui ne me ressemblais pas vraiment, et avais traîner je ne sais combien de temps dans le hall d'entrée à tourner en rond en me demandant comment je pouvais atteindre le parc avec mes spartiates au pieds pour rejoindre ma voiture garée de l'autre côté. Je n'étais sortie que quand le doyen de l'université m'avais mise dehors. Je m'étais donc mise à tracer, j'atteignais enfin le milieu du parc lorsque je glissais et m'étalais sur les fesses dans la gadou. * beurk* Je me redressais et tentais d'enlever la terre de mes jambes d'un coup de main. Il me fallait un arbre, ou un parapluie... * Si seulement il y avait un gamin à raquetter... * Pensais-je en soupirant. Je continuais d'avancer en bougonnant des injures lorsque je remarquais au loin deux personnes qui m'étais familière. Je m'avançais vers elle - et vers l'arbre qui les protégeaient - en essayant de les reconnaître, lorsque au bout d'un certain moment, je distinguais le visage du garçon : Aaron. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, je n'avais jamais été aussi heureuse de le voir. Je me mis à courir vers lui - sans me casser la figure - en criant son prénom. J'arrivais près de lui et mprès de Natalya - que je venais de reconnaître - et dis essouflée :

    << Salut, ça va ? Ohlala, quel temps, je vous jure. J'en ai assez. >>

    Je me mis à chougner en levant les bras et en regardant mes vêtements souillés. Puis je fis la bise à Natalya et embrassais Aaron avant de les contempler tour à tour.

    << Oh ça va. J'suis pas la seule >>

    Je pouvais bien poster, hein ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Aaron M. Carter
Yeah ♥

Aaron M. Carter
« ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] 5u3uu
Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
« ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE]   « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] EmptyVen 3 Sep - 17:51

Bien sur =D

En train de subir les plaintes de Nattie, je ne pu retenir un sourire. Je savais bien que, même si elle était légèrement énervé sur le coup, ce n'était pas méchant. Enfin, tout de même, il ne reste qu'à voir son langage! Ce n'est pas une handicapée mentale, et je sais très bien qu'elle le faisait exprès, ou que même au fond elle riait elle-même. Mon sourire s'élargit lorsque j'entendis qu'une voix plus que familière avait crier mon nom. Je le vie débouler à l'abri, et acceptai son baiser à bras ouvert.

Citation :
<< Oh ça va. J'suis pas la seule >>

- Non, effectivement.

J'adressai un sourire moqueur à Natalya. Je vis alors sa coupure au genou, mais n'osai rien ajouter sous peine de déclancher une fois de plus son humeur de bois. J'adressai une question à Ally, histoire d'éviter que le silence ne s'installe.

- Sinon, toi, comment ça va?

Je retournai alors le regard vers Nattie. Je me contentai maintenant de plusieurs sourire insistants avec quelques levés de sourcils. C'était certes abusé, mais finalement, j'adorai ça, la voir en rogne... mais pas trop, je savais que j'allais ramasser sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Natalya K. McCarty
Yeah ♥

Natalya K. McCarty
« ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] 2epik9z
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Partout è_é

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
« ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE]   « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] EmptyVen 3 Sep - 19:38

[MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS, LA ? TU M'INCITES AUX RP CONS, C'EST CA? =_=]

Après l'arrivée d'Ally, je remarquai tout de suite que Aaron était comme... en train de se fouttre de ma tronche ? Suspect OUIII, fait bien ton malin devant ta copine, vas.

- Sinon, toi, comment ça va?

Ses petits regards suivirent. Whouuu, mais il était méprisant, il savait que j'aimai pas ça lui. Ignorant sa dernière question s'adressant à Ally Je recommençais ma petite mise en scène, poings serrés, bras tendus je lui dis.

-Ecoutes petit, je fais du sport et je cours vite, tu continue t'es mort c'est clair ?


* CEST QUI CLAIRE ? XDDDD BREEEEF *

Enfin, pas si petit, il avait 4 mois 1/2 de plus que moi =D. J'avais beau vouloir être serieuse, je ne pus m'empecher de sourire, essayant tant bien que mal de le dissimuler. Même moi, je n'y croyais pas. Surtout qu'il ne semblait pas du tout avoir peur de moi, en même temps c'est UN PEU normal hein. Ouai parce que dans le genre crevette je suis la reine et dans le genre je fais peur et en plus je dois être hyper fort il doit être a la première place. Je soupirais et d'un coup de tête replaçait une mèche qui me barrait le visage. Je fronçais les sourcils essayant d'avoir au moins l'air en colère mais j'avais toujours ce sourire qui gachait tout - du moins qui gaché mon genre de femme en colère BAWM je te décroche la machoir avec le pouce-. Je me mordais la lèvre inférieur, avant de tout d'un coup changer de ton, pour regarder Ally.

-Je t'en pris, tu peux lui répondre. J'ai terminé. =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
« ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE]   « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] EmptyDim 5 Sep - 19:25

    Je m'étais dit que j'allais passer une journée horrible. Mais dès que j'avais vu Nattie et Aaron, mon opignion avait changé. S'il fallait passer une journée comme celle-ci, autant la passer à trois plutôt que seule. Après avoir embrassé Aaron, je regardais mes deux amis se pouiller. Nattie commenca à envoyer des piques à Aaron et je ne pus m'empêcher de rire, j'adorais Natalya pour son caractère de... folle. Un instant, je tournais la tête et regardais les gens autour de moi, il n'y avait pas grand monde. Juste une personne par-ci et par-là, abrité sous un arbre ou garé dans sa voiture.

    << Je vais bien. Un peu mal aux fesses à force de glisser... Mais bon >>

    Je regardais mes vêtements. Je savais ce matin en m'habillant que je n'aurais pas du m'habiller ainsi, je le savais ! J'essayais d'enlever la terre de mes genoux et me redressais avant de regarder Natalya qui elle regardait... je ne sais pas, elle révassait surement.

    << Et toi, ça va ? >>

    Lui demandais-je en lui souriant. Elle tourna le regard vers moi. J'attrapais les doigts d'Aaron et commençais à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
« ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE]   « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] EmptyDim 5 Sep - 19:45

Aujiud'hui il fesais un temps de chien ou et je ne pouvais pas porter la robe que je voulais donc j'avais pris une robe qui cacherai bien mon ventre sa se verrai que mon ventre n'est pas aussi plat cas son habitude je portais une robe bleu evasé en bas avec des escarpins la panoplie de mannequin quoi je n'avais pas lissé mes cheveux parcequ'il pleuvais et avais mis que du crayon je portais la bague que ma mere avais envoye pour mon anniverssaire comme ma voiture étais en revision j'ai pris le train pas le bus sa enpeste trop je met mon bonnet une fois dehor sous la pluie et entre dans les couloir de l'univesiter je n'apercois pas lial ou encore silver personne c'est le desert.je sort dehor et regarde encore dans les petit coin de l'etablisementet apeçois une silhouette muscler trés famillier que je n'avais pas vue depuis 3 mois ou plus j'avance vite pour enfin le voir et ralentie quand j'arrive il a fallu qu'elle sois la je me disais dans ma tete sois calme pas de betise ne commet pas de meutre fais comme si elle n'existais pas elle n'existe pas meme je passe devant Mon frére

Salut le traite tu connais pas le mail ou le téléphone c'est trop pour toi

sa fesais 3 semaine que je savais pour le bébé je n'avais rien dis a liam et j'avais appelé aaron mais sens réponse en retour j'étais heureuse de le voir mais inquiéte que quelqun me touche par accident le ventre et ally se trouvais la l'erreur que j'aurai faite quand j'ai pensé a l'appelé


Dernière édition par Shanna A. Carter le Lun 6 Sep - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

« ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE]   « ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« ...rentre tes moutons! » [Natalya + LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Campus-