Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Au calme sur un banc [PV : Llogan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Natalya K. McCarty
Yeah ♥

Natalya K. McCarty
Au calme sur un banc [PV : Llogan] 2epik9z
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Partout è_é

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Au calme sur un banc [PV : Llogan] Vide
MessageSujet: Au calme sur un banc [PV : Llogan]   Au calme sur un banc [PV : Llogan] EmptyVen 3 Sep - 22:00

    Aujourd'hui, lorsque le premier rayon de soleil éclaira ma chambre, je venais d'appuyer d'un coup sec sur mon réveil. C'est ça l'avantage lorsque l'on a pas envie de se lever, y'a un bouton pour ça. On peut faire pleins d'autres choses à la place. Comme glander. Je me retournai sur le lit et me couchai sur le dos.

    Je tournai la tête vers la table de chevet et regardai le réveil, il était 11h30. 11h30 ??? J'avais dû m'assoupir, et longtemps. J'avais loupé toute ma matinée de cours. La dernière heure était en train de défiler sous mon nez. Je me levai en un bond, fila à la salle de bain. Quelques minutes plus tard j'étais en bas, dans ma cuisine. J'attrapais une barre de céréale, prenais mon sac et fourrai quelques affaires dedans, donc : Ipod, de quoi lire, et c'est tout. J'attrapais mes clefs de voiture et me rendis dehors. Vous l'avez compris, je n'allais pas en cours, et j'en étais loin.

    [...] Le trajet ne fut pas long, je n'habitai qu'à quelques minutes. Une fois dehors, je ne mis pas longtemps à localiser la bibliothèque. Finalement, je ne me servirai pas de mon Ipod de suite. J'entrai, bruyante bien sur. Apparemment, l'humeur n'était pas à la rigolade ici. Ce qui m'invitai à sortir directement. J'étais tout de même, quelque part heureuse de pouvoir sortir mon Ipod. Je choisi une chanson au pif, elle me plaisai toutes de toute façon. Après quelques minutes de "marche", je me retrouvai devant le parc. J'avais pris l'habitude d'y venir lorsque je n'avai rien d'autre à faire.

    Une fois dans l'espace, je marchai en direction d'un banc libre et isoler, avant de river mes yeux sur l'écran de mon lecteur, lorsque ( Oh Quel Hasaaaaaard) j'heurtais une masse étrangement dure. J'ouvris la bouche comme une vache sur le point de beugler mais rien n'en sortit - Magiiique-. Pouvant prédir un beau bleu aux fesses je soupirai ferocement prete a arracher la gueule au c*nnard de service qui s'était arreté en plein milieu de MA trajectoire quand. Je relevai les yeux et j'aperçu son visage.. LE BANC !!! Riant de ma propre connerie je m'assit, posai mon sac à côté et regardai les gens passé -quelle originalitée-. Je sortit alors une bonne vielle beeelle cigarette, ainsi que le briquet qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Au calme sur un banc [PV : Llogan] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Au calme sur un banc [PV : Llogan] Vide
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc [PV : Llogan]   Au calme sur un banc [PV : Llogan] EmptyVen 3 Sep - 22:56

    Aujourd'hui, premier cours, premier renvoi, première heure de colle de la journée. Bieeen. Et pourtant tout avait bien commencé.
    Llogan s'était levé à l'heure, même en avance, un exploit pour quelqu'un comme lui qui se levait généralement vers les 10 heures lorsqu'il se couchait tôt. Bon après, quand il se couchait tard, c'était autre chose, mais c'était pas vraiment le sujet. N'est-ce pas?
    Donc, debout, il s'était préparée tranquillement, et vu qu'il était en avances, avait avalé ses tartines de nutella devant la télé. Bon, il avait stressé, parce qu'au départ, il trouvait PAS le nutella chez lui. & une vie sans nutella, c'est bien courant, c'est pas une vie. Un peu plus et il faisait une crise de panique. Pleurs, bouffés de chaleur y compris.
    Bref, il l'avait trouvé. Tant mieux, on s'en fout. Donc après avoir attrapé son sac et s'être munie de sa guitare, il avait pris sa voiture pour aller au campus. Qui, heureusement, n'était pas loin de chez lui.

    Et puis, en cours d'Histoire, ça avait dérapé et LLo' avait finis hors de la classe, son sac à la main, son billet d'exclusion également à la main x), un sourire amusé sur les lèvres. Oh, il n'était pas question pour lui d'aller en colle. Il côtoyait assez cette salle à son gout. Alors, pour changer, Llogan alla se promener dans le parc, les cheveux dans le vent. Au dessus de sa tête, le soleil brillait, et, vite lassé il enfila ses lunettes de soleil. T'inquiète.
    Tout en se promenant, il sifflotait une chanson quand il aperçut Natalya à l'autre bout du parc assise sur un banc. Sa réaction fut immédiate. Llogan lui fit de grands gestes avant de se mettre à courir vers elle tout en criant un surnom débile qu'il avait rajouté à son surnom officiel. Euuh vous suivez là? Nan, tant pis, lui non plus. Natalya était sa meilleure amie. Elle était déjantée, et ça lui plaisait bien. & puis, même qu'on dirait pas, lors de ces moments de lucidité, elle disait des choses intelligentes.

    _ Nattiiiiiie Chouuuuu'! Ouuuh ouuuuuuh!

    Il aimait bien l'embêter avec des surnoms plus débiles les uns que les autres, aller chercher pourquoi. Ça l'amusait et elle pouvait dire ce qu'elle voulait, ça la faisait rire au fond d'elle. Mais tout au fond alors. Parce que vu ce qu'il se prenait à chaque fois qu'il l'appelait par une de ces nouvelles inventions du jour...

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Natalya K. McCarty
Yeah ♥

Natalya K. McCarty
Au calme sur un banc [PV : Llogan] 2epik9z
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Partout è_é

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Au calme sur un banc [PV : Llogan] Vide
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc [PV : Llogan]   Au calme sur un banc [PV : Llogan] EmptySam 4 Sep - 16:45

D'abord, des grand levés de bras attirèrent mon attention, avant que je ne remarque Llogan. J'enlevai mes écouteurs, fourrai tout mon attirail dans mon sac accompagné de la clope que j'avais finalement pas eu le temps d'allumer avec ce vermisseau Suspect Je lui souris, avant que je n'entende CA :

_ Nattiiiiiie Chouuuuu'! Ouuuh ouuuuuuh!

Humm Magnifique ! Magique ! Magistrale ! Mais ça, il allai me le payer ce sale petit poussin è_é J'allais l'exaspérer Mouhaha. Une fois qu'il fut assez près, je me lever d'un bon, les bras grand ouvert et lui renvoyer la pareil :

- SALUUUUUT LLOGANOUNET ! Comment il va le petit biquet en slip de sa grand-mère ? Mouaha tu l'aura chercher

Je lui avais bien crier dans les oreilles, mais j'arrêtai, je voulais pas avoir une extinction de voix moi. Je souffla un léger coup, et le tira par le bras jusqu'au banc. J'avais beau avoir un an de plus que lui, il devait faire, humm, un petit mètre soixante-dix ? (lol j'en sais rien en fait) De ce fait j'en faisais vingt-cinq de moins, ce qui ne s'averai pas être un avantage lorsque je voulais me confronter à sa face de choux. Je me contentai donc des mots, mais finalement j'avais plus envie de passer un moment amical et calme aujourd'hui.

- Allé sans rire, comment tu vas ?

Je balançai mon sac entrouvert par-terre en faisant gaffe que rien n'en tombe. Je le laissai s'asseoir et fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Au calme sur un banc [PV : Llogan] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Au calme sur un banc [PV : Llogan] Vide
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc [PV : Llogan]   Au calme sur un banc [PV : Llogan] EmptySam 4 Sep - 19:17

Llogan, pendant tout le trajet qu'avait duré la traversé du parc s'était demandé si Natalya allait tout de suite le tuer ou attendre un peu d'avoir répondu à son tour. Ha, ben, la réponse était toute trouvé, elle avait décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce. Attends, elle va voir la naine c'qu'il va lui faire si elle continue comme ça. Bon, il aimait bien la chercher, c'est vrai, il le reconnait. Mais c'était tellement marrant de la voir répliquer. Surtout quand elle se mettait à gesticuler devant lui et qu'il ne voyait que le sommet de sa tête. Naaan, quand même pas, mais bon. C'était marrant. N'empêche, c'était pas pour dire, mais quelle entrée il avait fait.
Alors qu'il arrivait vers Nattie, il manqua de trébucher sur... une pierre Oo'. Llogan shoota dans la pierre avant d'arborer une expression de victoire. Haaa, il l'avait eu. Bon, okay, il est débile.
En entendant Natalya, il grimaça, walalaaa, il avait oublié qu'elle avait de la voix la petite là. Il la décoiffa, un petit sourire aux lèvres. Gentille fille hein x).

_ Eh ben, meuf, j'allais mieux avant que tu ne m'exploses les tympans, mais je gère. Nan, je plaisante. Ca va bien & toi?

Llogan s'assit à côté d'elle - vu comme elle l'avait tirer, il avait pas trop eu le choix - et la regarda. Bon, elle avait l'air en forme aujourd'hui. Mais vu comme il la connaissait, elle avait décidé d'être calme. Sinon, elle l'aurait déjà poursuivie à travers le parc. Nan, nan, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Natalya K. McCarty
Yeah ♥

Natalya K. McCarty
Au calme sur un banc [PV : Llogan] 2epik9z
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Partout è_é

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Au calme sur un banc [PV : Llogan] Vide
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc [PV : Llogan]   Au calme sur un banc [PV : Llogan] EmptySam 4 Sep - 20:21

_ Eh ben, meuf, j'allais mieux avant que tu ne m'exploses les tympans, mais je gère. Nan, je plaisante. Ca va bien & toi?

Humm, TOUJOURS magnifique. TOUJOURS magique. TOUJOURS magistral ! Je changeai alors totalement d'air pour froncer légèrement les sourcils avec un regard qui en disait long.

- "MEUF" ? Tu m'as appelée meuf ?

Je lui attrapai vite fait quelques mèches de cheveux et les tirai légèrement avant de poursuivre ne pouvant tout de même retenir un petit sourire d'amusement.

- Je ne m'appelle pas Nattie Chou mais encore moins meuf. Tu plaisante peut-être, moi aussi mais noon !! Alors s'il te plait monsieur je-suis-aussi-bête-qu'une-truite, j'aime pas me voir fâchée, alors tu ravale tes mots sale confis !

Oh la blagounette. Fière de moi, je le lâchai et lui affichai un sourire. Moi, en colère ? Meuh non x) -Je porte un masque Twisted Evil mouahaha- Je cherchai tout de suite à changer de sujet surtout que les gros blanc -déclenchés par Natalya la championne en générale- me pesai vraiment et me foutaient une gêne pas possible. Alors, repartons sur le banal ! -happyyy-

- Sinon moi ça va. Quoi de nouveau ?

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Au calme sur un banc [PV : Llogan] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Au calme sur un banc [PV : Llogan] Vide
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc [PV : Llogan]   Au calme sur un banc [PV : Llogan] EmptySam 4 Sep - 20:45

Llogan esquissa un petit sourire innocent en entendant ses paroles. Naan, il avait pas fait ça lui? Bien sur que non, il aurait jamais osé. Après tout, c'était bien connu, Llogan Johnson était quotidiennement un ange qui n'embêtait jamais personne avec des surnoms plus débiles les uns que les autres et qui les utilisaient fréquemment tout en sachant pertinemment que la personne ne les aimaient pas. Non, lui, il n'aurait jamais fait ça après tout.

_ Moi? Jamais, tu sais bien que jamais je n'oserais t'appeler meuf!

Ha noooon, pas les cheveux quoi. Est-ce que lui, il s'amusait à lui tirer les cheveux? Non! Peuuuh, c'te nana elle le rendrait presque fou s'il l'était pas déjà en fait. N'empêche, il ne pouvait s'empêcher de garder un sourire amusé aux lèvres malgré le fait que cette brute de 1m50 lui arrache les cheveux. Bon, peut-être pas à ce point, mais presque! Aie.
Attention, Natalya se met en mode moulin à vent. Dans ces moments là, Llogan l'écoute un sourire aux lèvres sans rien dire, ne l'interrompant que lorsqu'elle disait des choses sans aucun rapport, ce qui avait pour but de la faire continuer encore plus à parler. Ça l'amusait.
Néanmoins lorsqu'elle lui lâcha les cheveux, il se frotta le sommet du crane, affichant un air boudeur. En plus, elle était la championne du changement de sujet.

_ Tu veux vraiment que je te dise? J'crois que tu m'as arraché des cheveux, espèce de truffe. C'est décidé, je te boycotte.

Et comme un gamin, il lui tira les cheveux avant de croiser les bras sur son torse avant d'enchainer comme si de rien n'était. Comme d'hab, il avait trop l'habitude de se prendre des vents sinon.

_ T'as l'air vachement en forme Nat'. Enfin, j'dis ça, je dis rien heein. Enfin, bref, quoi de nouveau.. Bah écoute ma prof d'histoire a décidé que nous voguions tout les deux sur des chemins trop différents pour qu'on se croise. Elle, celui de l'histoire, moi, celui de la colle. En clair, j'suis viré de cours. Pour pas changer.
& toi? Qu'est-ce que tu fais de ta vie en ce moment?

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Natalya K. McCarty
Yeah ♥

Natalya K. McCarty
Au calme sur un banc [PV : Llogan] 2epik9z
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Partout è_é

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Au calme sur un banc [PV : Llogan] Vide
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc [PV : Llogan]   Au calme sur un banc [PV : Llogan] EmptySam 4 Sep - 22:08

    Oh, je vois, le monsieur veut faire son malin Suspect Et ben tires-les mes cheveux si ça t'amuse. J'affichai alors un air méprisant, mais pas désagréable pour autant. J'aimai pas être en colère contre ce choux =D

    _ T'as l'air vachement en forme Nat'. Enfin, j'dis ça, je dis rien heein. Enfin, bref, quoi de nouveau.. Bah écoute ma prof d'histoire a décidé que nous voguions tout les deux sur des chemins trop différents pour qu'on se croise. Elle, celui de l'histoire, moi, celui de la colle. En clair, j'suis viré de cours. Pour pas changer.
    & toi? Qu'est-ce que tu fais de ta vie en ce moment?


    - Viré, encore ?

    Mais qu'est ce qu'il foutait pour être viré aussi souvent ? Enfin, la colle ne m'étais pas inconnue non plus, mais aux premiers abords, je suis sur qu'on ne croirai pas ça de lui.

    - Et bien... Ma vie, humm : Je dors, je mange, je chante, j'écris, je fume, je bois, je disjoncte, et je re-mange et re-dors. Mais il me semble que t'étais au courant. Donc non, rien de nouveau.

    Justement, heureusement que j'étais dans une Université, là, et que mes parents étaient loin. - oui parce que moi = 19 ans, moi mineur encore aux USA donc moi avoir la frousse la nuit cause' il fait noir et cause' je parle comme une imbécile a Llogan et veux pas me faire égorger par mes parents- Je me crispais à cette pensé et j'eus un rire nerveux.

    - So' je suis pas allée en cours ce matin étant donné que je me suis rendormie. Ce qui tombe parfaitement bien puisque j'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Au calme sur un banc [PV : Llogan] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Au calme sur un banc [PV : Llogan] Vide
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc [PV : Llogan]   Au calme sur un banc [PV : Llogan] EmptySam 4 Sep - 23:25

    Llogan haussa les épaules, un sourire blasé aux lèvres. Oui, viré, encore. A croire que ça l'étonnait encore aujourd'hui. Après tout, elle le connaissait. Elle savait aussi que se faire virer de cours était son sport favoris. Elle ne l'aimerait pas autant s'il n'était pas comme ça après tout. Ouais, enfin ou pas.

    _ T'as bien entendu. Encore. A ce qui parait, dire à une prof qu'elle doit être vachement vieille pour en connaitre autant sur notre pays est totalement déplacé. C'est bizarre, j'arrive pas à ressentir des remords.

    Il ne put s'empêcher de rire en repensant à la tête qu'avait fait sa prof. Nan, mais sincèrement, il avait pas dit ça méchamment, c'était juste.. sortit tout seul, comme ça, sans qu'il puisse le retenir. Il voulait pas la blesser - bien qu'elle l'avait pas voler cette vieille harpie. & puis, elle pouvait parler, Nattie aussi se retrouvait en colle parfois. Certes, moins que lui, mais il était imbattable dans sa catégorie. Il l'écouta raconter sa vie, patiemment, comme à chaque fois.

    _ En effet, elle est cool ta vie.

    Llogan lui fit un sourire et arqua un sourcil à la suite de ses paroles. Haan, la pas gentille, elle avait séché les cours.

    _Oh, la délinquante quoi. Par contre, je te rappelle juste une chose, il est rare que tu aies envie de te prendre la tête Nattie.


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Natalya K. McCarty
Yeah ♥

Natalya K. McCarty
Au calme sur un banc [PV : Llogan] 2epik9z
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Partout è_é

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Au calme sur un banc [PV : Llogan] Vide
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc [PV : Llogan]   Au calme sur un banc [PV : Llogan] EmptyDim 5 Sep - 15:31

    _ T'as bien entendu. Encore. A ce qui parait, dire à une prof qu'elle doit être vachement vieille pour en connaitre autant sur notre pays est totalement déplacé. C'est bizarre, j'arrive pas à ressentir des remords.

    Aha la bonne blague xD Mais bon, c'était pas à moi qu'il fallait demander si c'était déplacé ou non. J'étais plus du genre balancer des gommes, insulter, faire des signes injurieux et mooooches et me casser en courant plutôt que de la traiter de simple vielle (=D).

    _ En effet, elle est cool ta vie.

    - Si tu le dis.

    _Oh, la délinquante quoi. Par contre, je te rappelle juste une chose, il est rare que tu aies envie de te prendre la tête Nattie.

    J'acquiesçai. C'était pas faux. Et c'était mieux comme ça. Se prendre la tête était vraiment un pêché pour moi. Ah non mais 'faut vraiment être con pour passer son temps dans une salle en écoutant une tronche de bouc. (ou de chèvre sa dépend des cas =D) Je remontai mon sac et après quelques secondes d'hésitation re-sortit la beeelle clope de d't'à l'heure. Je saisis le briquet et pris mon temps pour allumer la cigarette. Après quelques caprices du briquet, j'y arrivai enfin. Je ne fumais pas depuis longtemps, j'avais commencé à la sortie du comas.Tout le monde vous dira qu’ont fument pour se détendre, ou parce qu’ont sont stressés ; c'est mon cas mais pas seulement. Je fume aussi car ça m’occupe pendant quelques instants dans une journée. Lorsque je parle à quelqu’un ou quelque chose dans le genre, j'aime bien faire autre chose en même temps. Disons simplement que l’inactivité n’est pas mon truc. Ce qui se voit je pense x)

    - Sinon ! Tu m'avais pas dis que t'avais une copine petit choux ? =D demandais-je tout en expirant ma fumée.

    Je prenais soin d’éviter à ce que celle-ci aille dans la direction de Llogan car je savais que ça n'était pas très agréable lorsque vous même ne fumez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Au calme sur un banc [PV : Llogan] Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Au calme sur un banc [PV : Llogan] Vide
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc [PV : Llogan]   Au calme sur un banc [PV : Llogan] EmptyMer 15 Sep - 19:34

_ Mais je le dis Nattie, je le dis.

En fait depuis qu'il connaissait Natalya, il ne l'avait jamais vu se prendre la tête pour quelque chose. Enfin, quand il disait ça, il se comprenait heein. Elle était toujours à rouspéter et râler (bon, il le cherchait aussi la plupart du temps mouhaha), mais sinon, elle était du genre à tout prendre du bon.. côté. Enfin, si on pouvait voir les choses comme ça. Bref, tout ça, est beaucoup, beaucoup trop compliqué à expliquer là, tout de suite, maintenant.
Llogan la regarda tenter plusieurs fois d'allumer sa cigarette et se mordit la lèvre pour ne pas rigoler. Bon, là, il fallait avouer qu'elle avait eu l'air bien intelligente. Manquait plus que le grand sourire de victoire quand elle eut enfin réussi & ça aurait été hilarant. Néanmoins il voulait pas se faire encore tirer les cheveux par cette méchante.
En l'entendant penser, là, on aurait presque dit qu’elle lui faisait peur. (En fait c'était le cas, mais il le disait pas xD) Mais non, cette petite rousse était un véritable... ange? Oui, allez, soyons fou, disons les choses comme ça.
Haa, ça y est le sujet était abordé. Le sujet que tout le monde abordait avec lui à un moment ou à un autre. C'aurait pas été NattieChou' il se serait taillé. Mais il savait qu'elle ne disait pas ça avec des sous-entendus. Et c'est pour ça qu'il l'aimait, c'était le genre de fille à dire tout et n'importe quoi. Mais surtout ce qu’elle pensait. Une valeur trop rare bien qu'indispensable à ses yeux.

_ Eh ben, si. J'en ai une. Elle s'appelle Silver. Je sais pas si tu la connais. Ou si tu l'as connue. Enfin, tu vois ce que je veux dire quoi.
& toi, comment vont les amours ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Natalya K. McCarty
Yeah ♥

Natalya K. McCarty
Au calme sur un banc [PV : Llogan] 2epik9z
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Partout è_é

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Au calme sur un banc [PV : Llogan] Vide
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc [PV : Llogan]   Au calme sur un banc [PV : Llogan] EmptyMer 15 Sep - 21:51

    _ Eh ben, si. J'en ai une. Elle s'appelle Silver. Je sais pas si tu la connais. Ou si tu l'as connue. Enfin, tu vois ce que je veux dire quoi.
    & toi, comment vont les amours ma chère?


    - Silver, hein ? Non. Tu m'la présentera.

    Brreeff, je préférais éviter le sujet de "J'la connaissai. OH, nan en fait. AHHHH, mais si ! Euh, non", enfin, tout ce qui tournai autour de mon amnésie, ça me rapetissai en microbe.

    - En ce qui me concerne... J'en sais rien.

    Quoi qu'il en soit, j'aimai pas vraiment dévoiler ce qu'il se passai tout au fond, là. Mais, ce gars étant mon meilleur ami, était en quelque sorte considéré aussi comme un confident, il me paraissait donc juste de pouvoir lui parler. Le problème, c'est que j'avais strictement rien à lui dire. J'étais comme un peu perdue, dans ce domaine là.

    - J'en sais absolument rien même.

    Voulant ensuite -brutalement xD- changer de sujet, et éviter de penser à ce loufoque Italien (plus précisément Alessandro x)), je coinçai entre deux doigts ma cigarette à moitié entamée et la laissai se consumer sur place -c'est pas bien de gaspilleeeeeer-.

    - Mon p'tit Llogan... Je m'ennuie.

    *AHH SORTEZ VOS FLIIINGUES*

    - Ça te dis de... MARCHER ? Surprised

    Je lui souris, et n'attendis rien de sa par pour me lever, et déjà partir. Quand je disais marcher, c'était plutôt faire la moitié du prac et revenir, j'avais pas envie de faire 15 kilomètres, genre. Je lâchai une dernières fois de la fumée, avant de jetter ce truc qui commençai à me chauffer les doigts -feux à la poubelle, ouaiii =D-
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Au calme sur un banc [PV : Llogan] Vide
MessageSujet: Re: Au calme sur un banc [PV : Llogan]   Au calme sur un banc [PV : Llogan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au calme sur un banc [PV : Llogan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Parc-