Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Teste positif i am sure[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Teste positif i am sure[libre] Vide
MessageSujet: Teste positif i am sure[libre]   Teste positif i am sure[libre] EmptyDim 5 Sep - 23:12

mademoiselle carter d'apres vos résulta vous étes anémique vous devriez mieux mangez pour vous et votre bébé d'apres votre dossier vous n'avez pas supportez d'avoir avortez il y a 2 ans

Je n'avais pas dis un mots et suis partie le medecin ma dis qu'il enverai un imprimé des résultat je suis decendue et je suis monté dans ma voiture et pleura toute les larmes de mon corps mon passé refesais surface pourquoi maintenant alors que tout va bien avec liam pouquoi je dois subir toute c'est foudre d'habitude un bébé c'est le bohneure mais pas pour le moment pas pour moi et pas maintenant surtout alors que je ne pas en étas pour avorter encore une fois je ne le supporterais pas j'ai pris mon téléphone et regarde dans mon répertoire comment le lui dire pas maintenant llogan ne me parle pas et silver j'en sais rien eileene saurai quoi faire si elle étais la mais je ne pourrai pas en parler à sa soeur je suis decendu de la voiture et marchais dehor pourquoi j'ai attendue deux semaine pour faire se fichue teste
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Aaron M. Carter
Yeah ♥

Aaron M. Carter
Teste positif i am sure[libre] 5u3uu
Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Teste positif i am sure[libre] Vide
MessageSujet: Re: Teste positif i am sure[libre]   Teste positif i am sure[libre] EmptyLun 6 Sep - 19:19

    Suite à l'appelle en course de Shanna j'avais tout de suite pris ma voiture. Le trajet ne fût pas le plus long, et j'arrivai vite. Je me garai à une centaine de mètres seulement de l'hôpital. Arrivé devant je vis Shanna, qui avait en effet pas l'air de sa plus belle humeur. Je me précipitai simplement sur elle et l'attrapai par les épaules. J'essayai de ne pas être trop brusque et évitai de la secouée. A ça tête je fus cette fois plus que certain que quelque chose venait de la chambouler. Et vu l'endroit où nous nous trouvions actuellement, j'étais prêts à parier que ça sortait tout droit de l'hôpital. Mais allez savoir quoi, je ne pouvais pas deviner comme ça le nez en l'air.

    - Alors?

    J'attendis avec impatience qu'elle me réponde mais elle avait l'air bien désarmée. Je la rapprochai alors de moi et passai mes bras autour d'elle. Après tout, j'étais son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Teste positif i am sure[libre] Vide
MessageSujet: Re: Teste positif i am sure[libre]   Teste positif i am sure[libre] EmptyLun 6 Sep - 20:25

Aaron arrivais toujours vite quand j'avais besoin de lui je ne savais pas par ou commencer je me sentais mal deja que je lui avais cacher ma premiere grocesse

Tu te rappelle l'année derniére quand je suis partie à New York c'est parceque j'etais enceinte je ne voulais pas que tu le sache pour ne pas te decevoir donc je suis partie et j'ai avorter sa ma deprimée et j'y pense tout les jours.

Je me sentais si mal et soulagé de le lui avoir dis

Et aujourd'hui j'ai fais des teste sanguin pour savoir ce que j'avais depuis quelque semaine le medecin ma dis que je fesais de l'anémie et que j'etais enceinte et que je ne supporterai pas de perdre encore un bébé mais je ne peu pas le garder liam n'est pas au courant ne lui en parle pas encore s'il te plais je sais qu'il sera la pour m'aider.il y a 2 ans mon ex n'a pas été la mais liam ce sens coupable
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Pacôme M. Anderson
Yeah ♥

Pacôme M. Anderson
Alex Pettyfer
Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Teste positif i am sure[libre] Vide
MessageSujet: Re: Teste positif i am sure[libre]   Teste positif i am sure[libre] EmptyMar 7 Sep - 15:34

    Pour la énième fois, Leah, ma petite soeur, avait attrapé une sattanée maladie. Jacob, qui devait se rendre à un rendez-vous important, m'avais demandé de l'emmener chez le medecin, à l'hôpital. J'avais bien sûr accepté, je n'avais rien de mieux à faire alors... J'avais pris les clefs de ma voiture et étais entré dans mon X3, BMW. Je tenais la main de ma petite soeur, qui malgré la cochonerie qu'elle avait attrapé, sautait dans tous les sens.

    << Calmes-toi Leah. >>

    Je levais les yeux et regardais les deux personnes qui se trouvaient devant moi. Shanna et Aaron Carter. Je faillis faire demi-tour, mais c'était trop tard, je n'étais qu'à un mètres d'eux et Shanna me regardait. Je souris et regardais ma soeur qui avait lâché ma main et qui était en train d'embêter un escargot. Je soupirais et l'apellais, elle vint me rejoindre et fit la bise sans que j'ai à lui dire à Shanna et à Aaron puis elle alla prendre la main de celle-ci. Je lui fis de gros yeux et regardais Shanna. Elle avait l'air chamboulé, ils avaient l'air tous les deux chamboulés

    << Ca va ? Ca fait longtemps. Salut Aaron. >>
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Teste positif i am sure[libre] Vide
MessageSujet: Re: Teste positif i am sure[libre]   Teste positif i am sure[libre] EmptyMer 8 Sep - 1:39

J'essui mes larmes quand une petite fille viens me prendre la main et me fais la bise c'est la soeur de mon ex la façon ou ont avais rompue me fais bien rire en y pensant je me baisse a son niveau en allant lui demander pourquoi elle n'ecoutais pas son frere et il arrivais je me releva et lui souris

Salut ta petite soeur te donne toujours autant de travaille,ouai avec le travaille c'est normale

Je crois les bras sur mon ventre et rigole heureusement qu'il n'a pas entendue qu'est ce qu'il fais ici aussi

Leah est malade

Avec moi cette petite est un vrai petit ange je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Pacôme M. Anderson
Yeah ♥

Pacôme M. Anderson
Alex Pettyfer
Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Teste positif i am sure[libre] Vide
MessageSujet: Re: Teste positif i am sure[libre]   Teste positif i am sure[libre] EmptyMer 8 Sep - 18:00

    Je regardais ma soeur d'un air exaspéré. Elle était toute calme à côté de Shanna, alors qu'avec moi, elle ne pouvait même pas tenir dix minutes en place. Je soupirais et regardais le ciel. Des oiseaux volaient par-ci et par là, ce n'était franchement pas intéressant... Je reportais mon attention sur ma petite soeur qui me réclamait d'aller au parc. Je lui promis qu'on irait en ressortant de chez le médecin, puis j'écoutais Shanna me répondre.

    << Ouais. Mais c'est une vraie pile électrique, et pourtant là, elle a la grippe. D'ailleurs, désolé, elle t'a embrassé... Au fait, que faites-vous ici, tous les deux ? >>

    Je les regardais tour à tour, curieux. Je saluais Aaron en lui tapant dans la main et fis la bise à Shanna. Il n'y avait personne devant l'hôpital, ce qui me parut étrange.

    Désolé, pas d'inspi =S
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Teste positif i am sure[libre] Vide
MessageSujet: Re: Teste positif i am sure[libre]   Teste positif i am sure[libre] EmptyMer 8 Sep - 18:06

il faudra que j'aille voir mon medecin alors

Avoir la grippe alors que je suis enceinte et anémique ce serai grave

je sort de chez le medecin je devais faire quelque analyse et il ma dis que je suis anémique et j'ai appeller aaron pour lui dire qu'il devrais aller faire des analysa aussi et l'anémie avec la grippe par exemple c'est grave ont peux avoir une poussé de fievre se faire hospitalisé

j'avais rencontrer sa soeur quand je passais devant l'école avec l'une de ses grande soeur

hs:pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Pacôme M. Anderson
Yeah ♥

Pacôme M. Anderson
Alex Pettyfer
Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Teste positif i am sure[libre] Vide
MessageSujet: Re: Teste positif i am sure[libre]   Teste positif i am sure[libre] EmptyVen 10 Sep - 20:53

    J'écoutais Shanna me parler. Anémique ? Elle avait de l'anémie, cela me fit un coup pendant un bref instant, puis je repris mes esprits très rapidement. Ma mère était anémique lorsqu'elle était plus jeune, quand elle a accouché de Alice. Mais maintenant elle n'est plus là... Tout comme mon père, et Jacob et moi devons nous occuper d'Alice, Eliott, Zoey et Leah alors que nous n'avons rien demandé. Certes, je ne regrette pas de les avoir dans ma vie et de devoir m'en occuper, mais je n'ai rien demandé et puis... j'aurais largement préféré que mes parents soient là pour s'occuper d'eux et de nous, Jacob et moi, car maintenant, qui prend soin de nous deux ? Je reposais sur les yeux de ma petite soeur qui jouait avec un bout de branche du bout des pieds. Repenser à mes parents me donna un bon coup de blues, et pendant un instant, j'eus envie de m'effondrer en larmes et de prier le ciel de me ramener à mes parents. Mais ce n'était pas mon genre. Je ravalais ma tristesse et reposais mes yeux sur Shanna qui me dévisageait, songeuse.

    << Ma mère était anémique elle aussi, juste après avoir accouché de ma soeur, Alice. Heuresment qu'elle ne l'était pas pendant sa grossesse... >>

    Je m'imaginais alors sans Alice. Je savais que je n'étais pas le grand frère exemplaire avec elle, mais si elle n'était pas là, si elle n'existait pas, je n'aurais personne avec qui me disputer, personne à décevoir et à souler. Alice est la seule à qui je peux briser le coeur sans dire " Ciao cocotte, j'vais draguer ailleurs...".

    << Ouais, tu ferais mieux d'en parler à ton médecin... Au cas où... >> Dis-je distant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Teste positif i am sure[libre] Vide
MessageSujet: Re: Teste positif i am sure[libre]   Teste positif i am sure[libre] EmptyVen 10 Sep - 21:58

le médecin ne m'avais rien dis pour l'abémie et ma grocesse il faus que j'y retourne dans quelque jours

l'anémie pendant une grossesse c'est grave

elle le regardais et regardais aaron

j'espére que tu ne l'a pas aaron

Shanna étais la plus petite mais elle étais tout le temps inquiéte pour son frére elle ne pouvais pas le laissé une second pour savoir si il allais bien

princesse tu devrai écouter ton frére même si moi je ne fais pas pareille avec le mien
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Teste positif i am sure[libre] Vide
MessageSujet: Re: Teste positif i am sure[libre]   Teste positif i am sure[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teste positif i am sure[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: The City :: x Hôpital-