Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptyMar 7 Sep - 21:51

Aujourd'hui commence le weekend ! Genial ! Journée que je vais passer avec la jeune femme que j'aime, que du bonheure ! Pour elle, je ferais même les boutiques, vous vous rendez compte quand même !
Je me levais donc, allant sous la douche, me rasant et ensuite m'habillant.
Je m'habillais donc d'un tee-shirt avec un col en V, gris clair, d'un jean légèrement baggy et bleu foncé, puis une paire de converses noirs.
Je me coiffais en vitesse, prenais mes clefs de voitures, passant au StarBuck's du coin, prendre un café.
Je garrais mon Aston tranquillement, la ville començait à se lever.
Je sortais de ma voiture, m'appuyant contre celle-ci en attendant Shanna, et voir ce que la journée nous ammènera.


Dernière édition par Liam Clark le Ven 22 Oct - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptyMer 8 Sep - 2:08

Sa fesais 3 semaine que je n'avais pas vue liam j'avais eux deux semaine de shooting et une semaine d'interview mais dans la semaine j'avais pris le temps d'aller voir le medecin et le fait étais accomplie qu'est ce que je vais faire je ne sais pas aujourd'hui je lui dirai sans doute mais pas maintenant.J'ai rendez vous avec liam je vais me laver me séche les cheveux brosse ma frange et m'habille avec une robe qui cache mes formes sur tout celle de mes hanches une robe blanche courte niveau tunique avec des sandalettes beige je ne me maquille pas et prend mes lunette de soleil et mes clé je sort et prend ma audi je laisse la aston a la maison aujourd'hui je prend l'autoroute pour arriver plus vite quand j'arrive liam m'attend devant sa voiture je prend mon sac et espere qu'il ne trouve pas bizzare quand un si beau temps je n'est pas mis de short je descen prend mon sac et ferme la voiture je me dirige vers lui anxieuse et l'embrasse

Tu ma manqué

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptyMer 8 Sep - 11:01

Trois semaines sans Shanna, c'était long. Mais je ne veux pas qu'elle sacrifie sa carrière. C'est quelque chose que j'ai peur qu'il lui arrive ... Et ce sera de ma faute.
Elle arriva aujourd'hui avec son audi. Lorsqu'elle arriva elle descendit de sa voiture, on fis la moitié du chemin qui nous séparait tous les deux.
Je lui rendais son baiser.


-A moi aussi, tu m'as manquer.

Je ne voulais pas la brusquer. Elle me dira quand elle sera prête.

-Alors tu veux commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptyMer 8 Sep - 15:06

Je ne sais pas,pour une fois choisie

Je lui sourie et prend sa main

Il faux qu'ont parle

J'avançais vers un banc et m'asseoi

Je suis allée à l'hopital entre deux shooting voir un medecin et il m'a dis que je devrai faire attention a mon alimentation parceque je suis anémique et que je suis enceinte,il m'a dis que depuis mon avortement il y a 2 ans que je ne supporterai pas un deuxiéme avortment et je sais pas quoi faire ont fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptyMer 8 Sep - 15:15

Je serrais doucement sa main, avec un sourire.
Je la suivis jusqu'au banc où je prenais place à côté d'elle, sa main toujours dans la mienne.
Au moins je savais ce qu'il se passait. Elle ne pouvait pas avorter, mais es-ce qu'elle l'aurait fait si on avait le choix ? Je ne pense pas.
Elle me demandais ce que l'on allait faire ... Mais je ne savais pas.
C'était vraiment un poids.
Mon coeur battait rapidement, ma respiration se fit légèrement plus rapide aussi.


-Je ne sais pas. Tu devras aller jusqu'au bout de la grossesse donc, les options sont l'adoption ou nous le garderons. On va devoir sérieusement réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptyMer 8 Sep - 15:31

Il faut que j'appelle kayla pour lui dire et mettre mes contrats en suspence,tu veux vraiment faire sa quelque sois le résulta je ne veux pas que tu pense que tu ma forcer en quoi que ce sois promet moi cela je suis en partie coupable

Je l'enlaça

Et maintenant ont sera traquée pars les paparazzie,les éléves de l'école parcequ'ont fais partie du comité ensuite des rumeures vont commencer et je ne veux pas que ton beau pére le prennent mal pour le moment il n'y a que toi moi et aaron qui le savont

Je sera sa main
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptyMer 8 Sep - 15:37

Je serrais mes yeux fermés dans les bras de Shanna. Cette histoire allait être difficile et stressante et toutes les histoires qui vont avec.

-Oui, je te le promets.

On se lance là-dedans à deux, on s'en sortira à deux. Enfin, je l'espère.
Je riais doucement. Les paparazzis, les rumeurs, et tout le blablabla je n'en avais rien à faire. Ce qui comptais c'était Shanna et maintenant le petit être à l'intèrieur d'elle.


-Ne t'inquiètes pas, surtout pas pour mon beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptyMer 8 Sep - 15:56

Et tu ne devinera jamais qui j'ai vue quand je sortais de l'hopital alors que j'etais super mal de le dire a aaron

Je decere ma ceinture pouque la robe sois plus ample a ma taille

Pacome sa ma fais un choc sa petite soeur ma carrément sauter dessus

J'arrangea mes cheveux

J'ai pas encore manger et si je ne le fais pas a la prochaine la visite je serai obliger de resté a l'hopital


Dernière édition par Shanna A. Carter le Mer 27 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Pacôme M. Anderson
Yeah ♥

Pacôme M. Anderson
Alex Pettyfer
Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptyMer 8 Sep - 17:50

    Avec ce temps là, il était hors de question que je reste à la maison, j'avais bien trop de filles à draguer. Je m'étais arrangé avec Alice et Zoey pour qu'elles gardent Leah qui restait clouée au lit depuis plusieurs jours. Eliott était parti en vacances avec des amis et Jacob était au travail. J'avais donc ma journée pour moi. L'autre jour, lorsque que j'avais emmené Leah chez son médecin, j'avais croisé Shanna et son frère qui n'avaient pas l'air très... comment dire... heureux de me voir. Et puis j'avais fait la connaissance de Kaya, ça c'était une autre histoire... Enfin, ce fut une bonne journée, et je présentais que celle qui allait venir allait être tout aussi bonne. J'avais dont pris les clefs de mon X3 et avais conduis jusqu'à la plage. J'avais fait exprès de laisser mon tee-shirt dans ma voiture pour attirer les filles comme un ément. J'étais en train de marcher lorsque je me figeais.

    << Encore toi ! Mais tu me suis ou quoi ? J'tai déjà dit que c'était fini Baby. >>

    C'était Shanna. Et avec elle, il y avait Liam, mon... comment dire... rival. Je le saluais, l'air de rien et sourais à Shanna.

    << Eh dis-donc, t'avais quoi l'autre jour, on avait l'impression que quelqu'un était mort... Désolé pour ma soeur, elle est toujours comme ça. Je ne sais pas si tu la conaissais déjà quand on sortait ensemble. La mer est belle... Jolie robe. Mais dis-donc, t'aurais pas grossi ? eh, arrêtes les pâtes, sinon tu vas finir comme Jenny. Je sais pas si tu la connais, elle faisait du mannequinat avec moi, franchement, au lit c'est une bombe, enfin c'était... Avant qu'elle ne prenne du cul et que ses fesses ressemblent à un derrière d'hyppopotame... >>

    Je souriais à Liam qui avait l'air de me fusiller du regard. Je le "chéquais" et regardais Shanna.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptyMer 8 Sep - 17:57

si je te suivais je ne pense pas que je serai avec mon petit ami à te suivre tu ne pense pas

j'éclatais de rire

Ouai mon chien il est mort c'est pas grave pour ta soeur,merci ta la langue bien pendue je n'est pas du tout grossie et je ne suis pas une fille complexé je suis aussi sexy et jolie avant d'être sortie avec toi et trés demandé par tout les créateures donc je n'est rien a perdre

je serre la main de liam pourqu'il n'y prête pas importance

tu fais quoi dans le coins
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Pacôme M. Anderson
Yeah ♥

Pacôme M. Anderson
Alex Pettyfer
Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptyMer 8 Sep - 18:06

    Je sourcillais en la regardant.

    << Ton petit ami ? C'est qui ton petit ami ? >>

    Je m'étirais, j'avais mal au dos. J'avais fait trop de sport la veille, j'avais du passer trois heures à courir et une heure à soulever des poids, etc... Shanna est demandée par tout les créateurs. Je l'applaudissais et regardais la main de Liam jointe à celle de Shanna.

    << Ah D'accord ! >> Je m'exclamais. << Ben, je viens draguer les minettes, quoi d'autre ? >>

    Je suivais alors du regard une grande blonde élancée qui venait de passer en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptyMer 8 Sep - 18:20

Pffff

je passa ma main dans mes cheveux et le regarde

par contre toi tes toujours le même à courir les filles

je regarde sa cible j'aurai jamais crue qu'il étais comme sa quand je suis sortie avec lui

ta soeur elle va bien depuis l'autre fois

je regardais liam
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptyVen 10 Sep - 22:41

Eh ben, y en avais toujours un pour arriver à ces moments. Je levais les yeux vers le ciel. Je preferais toujours garder un oeil sur celui-là. Et puis il était pire que moi avec les filles ! Ils les donnaient de faux espoirs avant de les jeter. Moi je n'ai raconter rien comme ça.
Juste les passer sous la couette puis ne plus leurs parler.
Ma main dans celle de Shanna, je la sentais me la serrais doucement.


-Dis-donc, t'es remarques tu les sorts à toutes tes meufs ?

Je mettais une main dans la poche arrière de mon jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Pacôme M. Anderson
Yeah ♥

Pacôme M. Anderson
Alex Pettyfer
Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptySam 11 Sep - 16:48

    Le regard agacé de Liam sur moi me fit sourire. Je lui adressais un sourire satisfait et lui répondis :

    << Non, seulement quand je remarque quelque chose... Pourquoi ? >>

    Je recommençais à admirer une grande blonde élancée qui passait par là, avant de m'intéresser à mon portable qui s'était mit à vibrer. Je pianotais quelques instants sur mon Iphone et revins à Liam et à Shanna.

    << Oui, un peu mieux. Elle a vraiment la pêche... Sinon, que faites-vous ici tous les deux ?>>

    Je riais en le rangeant dans la poche arrière de mon jean.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptySam 11 Sep - 18:48

Ce n'était même pas la peine de lui repondre. Je savais jouer à son jeu, mais ce n'était pas le moment de commencer.
Je levais les yeux vers le ciel, le voyant matter cette grande blonde qui passait. Surement une almande en voyage. J'étais passé par là seulement trop de fois.


-Et bien on va se balader. Et toi pêcher ?

demandais-je ironiquement, levant les sourcils, me retroussant légèrement les lèvres.
Tiens ça devient une mauvaise habitude de me retrousser les lèvres. Je devrais essayer d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptySam 18 Sep - 2:38

je rigolais liam et pacôme se ressemblais un peu mais liam étais différent il n'étais pas comme sa avec les filles Pacôme lui se fais désiré par les filles le jours ou il tombera amoureux je me moquerai bien de lui

Le jours ou tu sera amoureux je prendrai le temps de bien rire

je regardais liam et pensais à la conversation avant que pacome arrive,est ce que je devrai m'inquiète pour liam maintenant qu'il est au courant comment va t'il le prendre il n'a pas encore dis ce qu'il ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Pacôme M. Anderson
Yeah ♥

Pacôme M. Anderson
Alex Pettyfer
Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptyVen 15 Oct - 23:27

    Elle rigolera bien. Eh ben, si elle savait. Et puis en quoi ça la regarde que je sois amoureux, ou non. Ce n'est pas ses affaires, et ce ne le sera pas, à moins que la fille en question soit elle, et cela métonnerais que ce soit elle un jour, elle est trop... mannequin. * Pacôme, ça veut rien dire !*. * Oh Ta Gueule ! *.

    << Le jour où je serais amoureuse, ça ne te regardera pas. >>

    Je regardais Liam puis mon regard s'arrêta de nouveau sur une charmante jeune femme en maillot de bain. Il était temps que je les laisse.

    << Je vais vous laisser >>
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptyVen 15 Oct - 23:46

tant mieux qu'est ce que tu veux que je te dise c'est ta vie pacome des que c'est pas l'une de mes amis contente pour toi

je laissais sortir un petit rire et passais ma mais sur le visage de liam pour l'apaisé

ouai aller va chasser tes antillope

j'éclatais de rire liam n'étais pas comme sa heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Pacôme M. Anderson
Yeah ♥

Pacôme M. Anderson
Alex Pettyfer
Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptySam 16 Oct - 0:12

    Tant que ce n'était pas une de ses amies. Oh mon dieu. Je regardait mes pieds et marmonnais.

    << Kaya est ton amie ? >>

    Je ne comptais pas aller draguer autant que ça. Juste m'occuper vu que je n'avais rien à faire.


HS : Désolée, vraiment pas d'inspi =S
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptySam 16 Oct - 0:22

Tes vraiment sérieux la tes pas avec Kaya toi

kaya avec pacome pas possible comment il à fais c'est vraiment impossible à croire à lala la vie n'et vraiment pas facile

ta intéret à la rendre heureuse

bon moi je suis les conseille du docteur pas d'émotion forte pas de stresse

si tu est avec kaya laisse cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptySam 16 Oct - 12:14

Je faisais de gros yeux les sourcils levés. Wow ! La fille qui me haïssait presque parceque je l'avais dégoutée des garçons, aller se mettre avec lui ! Ooooh la vache !
Ca venant de la fille qui ne veut qu'un bébé et qui regrette son passé !!


-Wooooow, ba je te dis bon courage !

Ok Pacôme n'était pas très fréquentable, même du tout. Mais Kaya !
Je ne men remets pas là !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptyDim 17 Oct - 16:33

Liam ont fais quoi nous ont reste ici

je fixai pacome

je ne te plein pas kaya est sympa

je rigolais mais fais un faux pas et tu es foutu

alors ont part d'ici ou ont reste
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptyDim 17 Oct - 19:11

Les lévres serrées, je le fixais partir.
Je n'avais pas fais attention la première fois lorsque Shanna me parlait, mais sans la regardais, je répondais.


-On pars, on va trouver quelque part un peu plus calme.

Je détournais enfin mon regard vers elle, essayant de faire place à un sourire, ceci dit un peu forcé. Mais si je perdais mon sang froid, ça allait encore éclaté et on va réessayer de m'envoyer dans un camp.
Ce qui ne serait pas du tout bon ou génial.
Je devrais recommencer le baseball. Le surf me dépense mais pas assez j'ai l'impression, peut-être que je pourrais trouver quelque chose au baseball ancore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptyLun 18 Oct - 16:10

Tu t'énerve pour rien,tu devrai prendre tout sa à la rigolade tu sais

je me levais du banc et prend sa main j'éclate de rire mais si ce n'est pas drôle mais il est vraiment mignon en colère et se forçant à sourire

Aller viens ont va faire un tour

j'attendais qu'il se lève et regardais pacome partir me rappelant comment il m'avais larguer sa me faisais rire en y repensant


Dernière édition par Shanna A. Carter le Lun 18 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] EmptyLun 18 Oct - 18:38

Je me retroussais les lèvres, essayant de garder ce sourire.
Je me levais à mon tour, à la suite de l'avoir regardée se lever. Je glissais donc ma main dans la sienne.


-Oui, surement.

J'essayais de respirer à grandes bouffés d'air et doucement.
Je devais me calmer et surtout ne pas me mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]   What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What the hell ?! Shanna & [strike]Pacôme[/strike][HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: The City :: x La Place-