Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je n'ai pas envie de parler [Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je n'ai pas envie de parler [Liam Vide
MessageSujet: Je n'ai pas envie de parler [Liam   Je n'ai pas envie de parler [Liam EmptyMar 7 Sep - 22:27

    J'avais mal, ma jambe me faisait souffrir, ma tête tournait tellement que je devais m'accrocher aux murs pour marcher. Il fallait vraiment que j'aille à l'hôpital mais je n'arrivais pas à m'y résoudre. Je ne supportais pas de rentrer dans cet endroit, ces murs blancs, ces différents sons de machines et cette odeur de propre me donnaient envie de vomir... Mais cela devenait vraiment critique... J'étais en français, personne ne s'occupait de moi et d'un coté ça m'arrangeait car je n'avais pas envie de subir toutes les question incessantes des différents élèves. Je n'avais pas sortis mes affaires, consciente que je n'aurais pas le courage d'écrire quelque chose. Au bout d'une demie heure de cours la prof en eut marre que tout le monde parle et est allée se plaindre au principal. En profitant je me suis levée en ravalant un gémissement de douleur et mettant mon sac sur mon épaule je suis rapidement sortie de la classe. Quelques élèves me lancèrent un regard interrogateur mais personne ne parla. Ils étaient bien habitués à mes sorties magistrales. M'appuyant le moins possible sur ma jambe je descendis doucement les escaliers avant de tomber littéralement sur les marches de l'étage inférieur. Me prenant la tête dans les mains je sortis rapidement une boite de cachets et en pris trois. Des antis douleurs qui ne servaient pas à grand chose vus mon état actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je n'ai pas envie de parler [Liam Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de parler [Liam   Je n'ai pas envie de parler [Liam EmptyMer 8 Sep - 10:29

Portable à la main, écoouteurs aux oreilles, je me baladais dans les couloirs, me dirigeant vers un cours déjà commencer, mon arrogance prennant le dessus cette fois-ci. J'avais besoin de parler à Shanna comprendre ce qu'il se passe. Mais pour l'instant ce n'était effecttivement pas possible.
Je montais l'escalier qui menait sur l'étage de ma salle de cours, à côté un fracas se fit entendre, sur les escaliers montants vers l'étage au dessus.
Je détournais le regard pour voir ce qui c'était passé.
Là je voyais Kaya le visage dans lews mains, au bas de l'esclaier.


-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je n'ai pas envie de parler [Liam Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de parler [Liam   Je n'ai pas envie de parler [Liam EmptyMer 8 Sep - 16:10

    Avalant avec difficulté les gélules j'essayais de respirer calmement pour calmer les battements de mon cœur qui résonnaient dans ma tête. Mes cheveux qui mes tombaient dans les yeux faisaient comme un voile derrière lequel je me cachais du regard des autres. Alors que je n'avais rien à cacher. Tout le monde savait que j'avais des problèmes de santé, tout le monde savait que je prenais beaucoup trop de médicaments et que je m'en foutais. Alors ce voile ne servait à rien. Et je n'avais pas fait exprès. J'étais dans une état second, entre la conscience et l'inconscience. Pourtant cela ne m'empêchai pas d'entendre une voix que je connaissais bien pour être celle de Liam Clark. Me mordant doucement la lèvre pour reprendre une voix à peu près normale je remis mes cheveux en arrière avec la main et releva la tête avec un petit sourire:

    Oui ça va pourquoi tu demandes ça?

    Surement l'un des plus gros mensonge de mon existence mais bon, peut être n'y verrait il que du feu... Cela m'étonnerait tout de même... Il y avait bien une chose que je ne savais pas faire, c'était ça. Je ne savais pas mentir mais alors pas du tout... Il n'y avait que les profs qui tombaient dans le panneau et même si ça cela m'arrangeait j'aimerais bien que le cercle s'agrandisse pour les élèves aussi... M'asseyant un peu mieux je grimaçai de douleur lorsque ma jambe s'appuya sur une marche.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je n'ai pas envie de parler [Liam Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de parler [Liam   Je n'ai pas envie de parler [Liam EmptyVen 10 Sep - 22:50

Je voyais bien et entendais de plus que ça n'allait pas. Mais quelque chose que je n'aime pas faire, c'est parler. Alors, pourquoi l'obliger à me parler alors que je ne suis pas le meilleur pour écouter non-plus ?
Je fronçais les sourcils et répondais casuellement,


-Comme ça.

Je m'asseyais à côté d'elle dans l'escalier, posant mon sac à mes côtés.
Je n'avais pas envi d'aller en cours et je n'irais surement pas ! Alors pourquoi ne pas m'amuser à perdre mon temps avec Kaya ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je n'ai pas envie de parler [Liam Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de parler [Liam   Je n'ai pas envie de parler [Liam EmptyVen 10 Sep - 23:01

    Liam _ Comme ça.

    Oh! J'ouvris de grands yeux, alors soit, il n'en avait rien à faire, soit il était vraiment pas observateur. Je me penchai plus vers la première propositions. Je savais très bien que Liam n'était pas du genre à écouter les autres, enfin à avoir du plaisir à écouter les autres. Et ça ne me gênait pas du tout. Qu'est ce que j'étais heureuse d'être tombée sur lui et pas sur Silver ou Llogan. Eux m'auraient posé des tas de questions et ça m'aurait gonflé et donné encore plus mal à la tête. D'ailleurs, les médocs ne m'avaient servis à rien... Ressortant la boite je pris deux autres gélules bleus et sortis du coca de mon sac pour les faire passer sans m'étouffer. Puis je me retournai vers Liam et lui demandai:

    Kaya _ Et toi comment tu vas? On sèche à ce que je vois?

    Enfin, laisses tomber, il fallait avouer que ce n'était pas le seul, j'étais entrain de sécher moi aussi... Enfin bref en plus ça ne servait à rien. Pourquoi s'acharnaient ils à nous empêcher de sécher? Ce n'étais pas leur problème que je sache?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je n'ai pas envie de parler [Liam Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de parler [Liam   Je n'ai pas envie de parler [Liam EmptyVen 10 Sep - 23:07

Je jetais un petit coup d'oeil à mon portable avant de le ranger dans ma pochede nouveau. Je preferais tenir ma langue et ne pas poser de questions sur ce qu'elle faisait, après tout c'était son corps !!
Je levais les yeux vers le ciel par rapport à sa question et sa remarque.


-Non, je fais du poney !!

Je ricanais doucement avant de prendre un peu plus de sèrieux,

-J'déconne ! Après tout àn ne change pas une méthode qui marche !
Je secouais la tête. Je m'ennuyais un peu à vrai dire à ce moment bien précis du temps. Le problème c'est que j'avais besoin de m'amuser.
Le faite que Shanna soit enceinte, ça fait un gros choque !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je n'ai pas envie de parler [Liam Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de parler [Liam   Je n'ai pas envie de parler [Liam EmptyVen 10 Sep - 23:22

    Liam _ Non, je fais du poney !!
    Kaya _ Ah ah ah ! Hilarant Liam! Toujours aussi drôle!

    Je secouai négativement la tête avant de regretter royalement mon geste. Ma tête avait fait un tours complet voire même deux. M'appuyant contre la cage je fermai quelques secondes les yeux pour que la terre s'arrête de tourner. Et puis, je passai une main dans mes cheveux histoire de passer le temps. Je m'ennuyais royalement pour tout avouer. Pas qu'à cet instant mais depuis quelques temps. Il n'y avait rien à faire ici, surtout lorsqu'on était dans mon état. J'étais incapable de faire quoi que se soit, a part jouer ma no life en passant mes journées scotchée sur mon portable ou sur mon ordinateur.

    Liam _ J'déconne ! Après tout àn ne change pas une méthode qui marche !
    Kaya _ Clair, je te comprends! C'est tout à fait normal!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je n'ai pas envie de parler [Liam Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de parler [Liam   Je n'ai pas envie de parler [Liam EmptySam 11 Sep - 21:13

Elle n'avait pas l'air bien du tout ... Mais je preferais tenir ma langue !!
Et c'est pas moi qui va allaer essayer de pourrir sa journée comme ça ! Je regardais autour de moi, les joues gonfler avant d'expirer en soupirant.


-Je m'ennuis.

dis-je simplement mais clairement. J'essayais de réflechir à un truc.
Les courses ne commencent jamais avant le soir, mais j'étais bien trop préoccupais pour y assister pour le moment.


-T'as pas une idée pour faire passer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je n'ai pas envie de parler [Liam Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de parler [Liam   Je n'ai pas envie de parler [Liam EmptySam 11 Sep - 23:13

Liam _ Je m'ennuie.
Kaya _ Tu t'ennuies toujours Liam! Mais bon, moi aussi...

Je fis un sourire avant de soupirer. C'était vraiment ennuyeux. J'avais envie de faire pleins de choses, d'aller courir, faire du hand, faire du cheerleading, faire les boutiques ou encore me balader sur le campus. J'aurais pus le faire, mais avec un fauteuil roulant...

Liam _ T'as pas une idée pour faire passer le temps ?

Euh... La question tombait mal là, c'était justement ce à quoi je réfléchissais et à quoi je ne trouvais pas la réponse... Bon on peut déjà faire quelque chose, j'allais avoir mal mais bon c'était mieux que rien, au moins ça m'occuperait.

Kaya _ Je sais pas... Déjà ça te dit pas qu'on descende de là et qu'on aille quelque part ou c'est plus confortable?

Bien sur, vous croyiez sérieusement que j'allais marcher pour le plaisir? J'avais déjà du mal alors voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je n'ai pas envie de parler [Liam Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de parler [Liam   Je n'ai pas envie de parler [Liam EmptyDim 12 Sep - 14:56

J'ignorais le faite qu'elle disait que je m'ennuyais toujours. Ce qui n'était pas faux de toute façon. J'essayais quand même de réflechir à ce que l'on pourrait faire. Un truc était sure, ça n'allait pas être du sport de chambre, c'est réservé à Shanna seule maintenant ... La preuve ...
Bref !
Oui déjà partir d'ici serait bien.


-Ouais bonne idée.

Je me levais et me tournais vers elle en l'attendant. Au bout d'un moment je tendis la main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je n'ai pas envie de parler [Liam Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de parler [Liam   Je n'ai pas envie de parler [Liam EmptyDim 12 Sep - 20:51

En attendant sa réponse je jetai un oeil sur mon portable, j'avais trois appels manqués, surement l'hôpital qui me disait qu'ils m'avaient enfin déniché un rendez vous pour dans deux semaines... C'était trop impressionnant, y avait il tant de monde que ça, rescapé d'une explosion? J'crois pas non...

Liam _ Ouais bonne idée.

Faisant un petit sourire, je cherchai rapidement un moyen me relever sans gueuler. Mais Liam fut plus rapide que moi me tendant la main. Le remerciant d'un signe de tête je la prenais pour me relever avant de m'appuyer aux grilles de la cage d'escaliers pour me soutenir.

Kaya _ Alors, une idée d'ou on pourrait aller?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je n'ai pas envie de parler [Liam Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de parler [Liam   Je n'ai pas envie de parler [Liam EmptySam 18 Sep - 1:21

Je voyais de plus en plus la façon dont était blessée Kaya. Je n'allais pas poser de questions, mais je ne pouvait pas la laisser comme ça. C'était quelque chose qui était plus fort que moi. Je m'occupe tellement de ma mère, maintenant Shanna, quelqu'un dans un état pareille, ne me laisse pas indifférent !
Je me tournais, dos vers elle, posant mon sac, attrappant ses cuisses, je la hissais sur mon dos.
Reprennant mon sac à la main, je descendais doucement les escaliers elle sur le dos.
Je ne savais pas encore où nous allions, mais on trouverait bien quelque part non ?


-Non, je ne sais pas et ça m'ennui d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Je n'ai pas envie de parler [Liam Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de parler [Liam   Je n'ai pas envie de parler [Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas envie de parler [Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Escaliers-