Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Werly N3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
sukaina volge
Yeah ♥

sukaina volge
Je suis L'intrigue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2010
Werly N3 Vide
MessageSujet: Werly N3   Werly N3 EmptyJeu 9 Sep - 23:27

Werly N3 Jb2_bm10
Dispute Amour!!!!
Après une longue absence voici de jolie new.
Le jeune chanteur llogan et son amie de longue date shanna Carter ne se parle plus.Nous avons appris récemment que la cause de cette dispute et ally la soeur de la meilleure amie de shanna pour cause llogan ne savais plus je pense si son coeur battait toujours pour la jeune ally et de plus en se disputant avec la cousine de sa dulcinée il se fais entendre qu'il à même dis je pensais qu'elle m^'aimais mais passons le jeune llogan n'est plus un coeur a prendre il est trop occupé à fricoter avec silver peterson la cousine de coeur de shanna



Dernière édition par sukaina volge le Sam 11 Sep - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
sukaina volge
Yeah ♥

sukaina volge
Je suis L'intrigue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2010
Werly N3 Vide
MessageSujet: Re: Werly N3   Werly N3 EmptyJeu 9 Sep - 23:35

Werly N3 Li3_bm10
Rester fidéle sa change
Notre beau casanova reviendra t'il un jours pour le moment non il est bien trop amoureux de son mannequin et de plus il est jaloux c'est bien la première fois je pense le jeune homme n'aime pas beaucoup l'ex de shanna qui est à mon avis un super don juan lui aussi mais mon chère liam si un jours ta shanna te laisse tomber pense à moi et laisse la petite selena si tu ne veux pas mourire


Dernière édition par sukaina volge le Sam 11 Sep - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
sukaina volge
Yeah ♥

sukaina volge
Je suis L'intrigue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2010
Werly N3 Vide
MessageSujet: Re: Werly N3   Werly N3 EmptyJeu 9 Sep - 23:43

Werly N3 Sh1_bm12
Super En Colère c'est les hormones
Voici notre belle étudiante du comité du lycée mais aussi mannequin trés demander Shanna Carter trés récemment son frére et revenue en ville pour les cours il n'ai même pas passé lui rendre visite mais il à déjà une petit ami qui est celle qui a semer les problème sens rien faire et oui ally shanna à quelque envie de meurtre c'est temps si et il s'entend même que ce sois peut être les hormone notre shanna serai telle enceinte


Dernière édition par sukaina volge le Sam 11 Sep - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
sukaina volge
Yeah ♥

sukaina volge
Je suis L'intrigue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2010
Werly N3 Vide
MessageSujet: Re: Werly N3   Werly N3 EmptyJeu 9 Sep - 23:50

Werly N3 Dl_bmp10
Tout va bien
C'est elle l'heureuse élue prions pour qu'une fan déjanté ne débarque pas à l'université parceque c'est elle qui est avec le beau et sexy llogan elle est c'elle qui à sue toucher son coeur.Llogan tu choisi toujours de jolie petite brune comme petite amie et cette jeune brune pourrai bien un jour percé dans la musique vue son talent.


Dernière édition par sukaina volge le Sam 11 Sep - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
sukaina volge
Yeah ♥

sukaina volge
Je suis L'intrigue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2010
Werly N3 Vide
MessageSujet: Re: Werly N3   Werly N3 EmptyVen 10 Sep - 0:00

Werly N3 Alexp011
T'adore jouer hein!
Don juan c'est comme sa que je t'appellerai d'après nos source tu est sortie avec shanna juste pour le plaisir de sa beauté mais la quitté en lui disant c'est fini ma jolie très marrant et maintenant tu embête notre casanova en essayant de lui faire croire que si tu le veux shanna reviendra dans tes bras


Dernière édition par sukaina volge le Sam 11 Sep - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
sukaina volge
Yeah ♥

sukaina volge
Je suis L'intrigue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2010
Werly N3 Vide
MessageSujet: Re: Werly N3   Werly N3 EmptySam 11 Sep - 2:17

Werly N3 9i7cc3
Très hot le prof
Quoi selena tu va chez ton prof de sport c'est quoi tout sa tu fais quoi avec un prof aussi sexy des punitions vont tomber et si les membres du comité l'apprennent tu est vraiment foutue ma chérie même ta soeur de coeur ne pourra rien pour toi elle qui en fais partie donc revenons au sujet selena à été vue chez le professeur dean tanner avant d'arriver quelqu un l'aurais aperçu dans la voiture du beau prof l'embrassant derrière l'oreille,et de plus ils ont échangés un baisé très hot dans la voiture de cette jeune fille très mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
sukaina volge
Yeah ♥

sukaina volge
Je suis L'intrigue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2010
Werly N3 Vide
MessageSujet: Re: Werly N3   Werly N3 EmptySam 11 Sep - 2:31

Werly N3 2s60m5j
Carter
Nos jumeaux son réunis comme jack et mimi force sauf que les deux ne ce sont pas vraiment retrouver notre sportif favoris est allé directement faire les yeux doux à ally une fille que sa soeur ne porte pas dans son coeur et maintenant il est officiellement avec la belle jeune femme mais marrer vous bien car ally est sortie avec llogan qui est le petit ami actuelle de silver et maintenant aaron sort avec l'ex de son frére de coeur mais silver et aaron son sortie ensemble il y a bien longtemps vous allez me dire mais c'est quoi se binz et bien silver na aucun lien de parenté avec les jumeaux elle est shanna se connaissent depuis le bac à sable mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
sukaina volge
Yeah ♥

sukaina volge
Je suis L'intrigue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2010
Werly N3 Vide
MessageSujet: Re: Werly N3   Werly N3 EmptySam 11 Sep - 2:59

Werly N3 206709-vanessa-hudgens-en-robe-chemise-310x483-5
Interview de Shanna carter
Merci pour cette interview en votre compagnie, pourquoi tenir tant à votre vie privée?
Comme vous le dites c'est ma vie privé,il y a des stars qui adorent parler de leur vies et de leur aventures et je respecte leur choix mais je n'aime pas trop parlés de mes relations avec les garçons c'est pas super important pour ma carrière mes important pour moi si

Votre histoire d'amour avec Liam Clark Comment se porte votre couple?
Moi et Liam je ne savais même pas que vous connaissiez son prénom,liam étais avant tout mon meilleur ami ont à tout partager dans le passé ils connais tout de moi comme je connais tout de lui je l'aime et c'est l'homme de ma vie c'est tout mais que dire c'est ma vie.Donc s'il vous plaît laissez nous

Vous faites partie des Membres du comité que préparer vous cette année?
Cette année j'aimerai organisé une super soirée pour halloween,un bal pour noël et un voyage à hawaii pour les élevés et les nouveau arrivant je vais demander l'autorisation disons que je n'ai même pas besoin de la demander(ironiquement)

Notre dernière question nous avons entendue dire que vous seriez enceinte voulez vous répondre à notre questions?
Pour le moment je suis mannequin étudiante de 19 ans à l'université de werly et j'adore ma vie privé quand je serai prêtes à avoir un bébé je vous le ferais savoir pour le moment j'ai un petit ami merveilleux des amis génial et un frère adorable donc merci et à bientôt peut être bisous.

Nous avons reçu shanna la mannequin la plus demander dans le monde et nous n'avons pas finie notre enquêtes sur cette prétendue grossesse XOXO SOUKI

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Werly N3 Vide
MessageSujet: Re: Werly N3   Werly N3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Werly N3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ WERLY MAG' :: x Articles-