Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ♣ Il y a des jours comme ça... #. Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Nina B. Reston
Yeah ♥

Nina B. Reston
.
Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
♣ Il y a des jours comme ça...     #. Libre Vide
MessageSujet: ♣ Il y a des jours comme ça... #. Libre   ♣ Il y a des jours comme ça...     #. Libre EmptyDim 12 Sep - 15:33

    Aujourd'hui, Nina s'était levée en sursaut & en sueur dans son lit. Encore une nuit avec ses cauchemars. Encore une nuit où elle avait oublié de prendre ses calmants. Et pourtant, elle savait l'effet que ça lui faisait de ne pas les prendre. Ses cauchemars recommençaient et elle devenait instable. Encore plus que d'habitude. Lors de ses périodes de crises, elle devenait vraiment ingérable, elle détruisait tout sur son passage, était prise de crise de panique, d'angoisse, se mettait à pleurer. Lorsque ça lui arrivait, elle essayait de s'isoler au maximum pour se calmer. Ce qui n'était pas toujours facile, il fallait le reconnaître. Si quelqu'un la voyait dans cet état, de un, elle n'aurait plus la même réputation. Et de deux, pas sur qu'il en ressorte en bonne santé.
    Bref, après avoir pris ses cachets, elle était partis prendre une douche froide pour se remettre de ses émotions. Les images de son rêve lui revenait encore dans son esprit. Tout simplement glaçantes. Elle frissonna sous la douche, et ce n'était pas l'effet de l'eau gelée qui coulaient sur elle.
    Après, s'être rapidement habillée d'un simple short et d'un débardeur blanc sous lequel elle avait enfilée un maillot, elle avait regardé par la fenêtre le soleil qui brillait. Parfait. Au moins, elle pourrait aller à la plage aujourd'hui. Attrapant ses clés de voiture et son sac déjà prêt, elle quitta rapidement sa maison au volant de son cabriolet qu'elle s'était payé grâce à son cachet de son dernier shoot. Mannequin à ses heures, elle était prisé par les plus grands.

    En arrivant sur la plage, elle posa sa serviette sur le sable ainsi que son sac, alla voir la température de l'eau et regagna sa serviette sous les regards insistants des garçons. Bande de bouffons. Nina les toisa d'un air froids avant de s'asseoir sur sa serviette en tailleur. Fermant les yeux pour pouvoir méditer tranquillement. Inspirer, expirer. C'était une des méthodes que lui avait apprise sa grand mère pour se calmer. Oublier els crétins qui l’entouraient pour ne faire plus qu'un avec le bruit des vagues se brisant sur la plage. Des sentiments contradictoires l'animaient. L'envie de sauter dans l'eau comme une gamine, et l’autre, celle de ne rien montrer de son envie. Ne jamais rien montrer. C'était son crédo, sa philosophie. Et elle n'était pas prête de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/SoLeaa
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
♣ Il y a des jours comme ça...     #. Libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ Il y a des jours comme ça... #. Libre   ♣ Il y a des jours comme ça...     #. Libre EmptyDim 12 Sep - 16:06

Aujourd'hui, je me réveillais par ce bruit dans mon rêve. Des pleurs d'enfants. Les pleurs d'un bébé nouveau-né. Mais j'étais coincé. Dans une piéce blanche sans bout et sans fin. Je voulais retrouver cet enfant. Mon enfant. Celui de moi et Shanna. Mais je tournais en rond. Il n'y avait pas de fin, pas de mur au bout et pas de porte.
Je me réveillais en sueur, presque en hurlant. Je rattrapper ma respiration. Le stress de la grossesse à Shanna me montait à la tête. Je ne laissais rien paraître comme ça, mais à l'intèrieur, je hurlais.
Je ne voulais pas causer de stress innécéessaire à Shanna d'autant plus et ni à ma mère. Je ne l'avais pas encore dit à ma mère. Je ne sais pas q<u'elle sera dsa réaction. Surtout depuis qu'elle n'a plus toute sa tête.
Je secouais la tête et me dirgeais vers la salle de bain. Je me douchais, me coiffais et m'habillais d'un jean baggy et un tee-shirt gris clair avec un col en V.
Je prenais mes clefs de voitures et ma planche de surf et conduisait vers la plage. Qu'es-ce que je pouvais faire de mieux pour oublier ? Avec Nina on a découvert que ce n'était pas par l'intermédiaire de drogues ou d'alcool. Et je n'allais pas tromper Shanna pour ça ! Alors ça srait le surf pour l'instant.
Il était encore tôt et il n'y avait pas grand monde à la plage. Dans ma voiture j'enfilais un short hawaii et enlevais mon tee-shirt. Je prenais ma planche m'approchant de la plage. J'allais prendre quelques vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Nina B. Reston
Yeah ♥

Nina B. Reston
.
Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
♣ Il y a des jours comme ça...     #. Libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ Il y a des jours comme ça... #. Libre   ♣ Il y a des jours comme ça...     #. Libre EmptyDim 12 Sep - 17:35

    S'étirant doucement et échauffant ses muscles encore engourdis par cette nuit de sommeil, Nina se mit debout et petit à petit se mità faire toutes les postures de yoga qu'on lui avait un jour appris. Tout en gardant les yeux fermés pour ne pas être déstabilisés et déconcentré, elle leva sa jambe jusqu'à pouvoir la tenir avec son bras le long de son corps. Pour apprendre cette figure, elle avait dû faire appel à tout son courage, toute sa détermination.
    Et toutes ces ressources, elle les avaient puisés dans sa rage. Une haine qui l'avait poursuivi pendant des années et qui continuait encore de l'harceler. En fait, si elle gardait les yeux fermés, c'était pour ne pas voir tout les regards des garçons, qu'elle sentaient peser sur elle. Pour elle, tous ces garçons n'étaient que des pions sur son jeu d'échec. Un jeu dont elle était la reine.
    Elle avait abandonné l'idée qu'un jour elle rencontrerait quelqu'un qu’elle aimerait assez pour lui dévoiler ses sentiments.
    Tout ses sentiments étaient à présents enfermés dans son coeur, qui lui, était aussi également bien cachés. Un coeur brisé, c'est tellement banale après tout.
    Un coeur qui ne se dévoile pas, ça l'est moins. Et elle détestait la banalité. Elle l'avait toujours détesté. Et Nina la détesterait encore longtemps. Alors qu'elle lâchait sa jambe et restait dans sa position, un sifflement la perturba et elle ouvris les yeux avant de manquer de tomber. Énervée, elle regarda de tous les côtés et finis par trouver la source de sa déstabilisation. "Pauvre c*n". Sans plus de manières, elle lui fit un beau et grand doigt d'honneur. "Qu'il se le foute bien où je pense."
    La jeune Reston, se déshabilla et balançant ses affaires sur sa serviette, se dirigea vers le bord de l'eau en détachant ses cheveux. La bulle qu’elle créait autour d’elle était telle que personne ne l'approchait jamais de près.
    En scrutant l'océan, elle aperçus Liam qui surfait. Elle esquissa un petit sourire pour elle-même avant de passer une main dans ses cheveux. Sur son bras les traces de seringues et de scarification étaient toujours là. Nina laissa tomba son bras le long de son corps tout en laissant échapper un soupire. Les marques du passé ne s'effacent jamais. Elle avança doucement dans l'eau jusqu'à ce que l'eau lui arrive à la mi-cuisse et s'arrêta, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/SoLeaa
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
♣ Il y a des jours comme ça...     #. Libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ Il y a des jours comme ça... #. Libre   ♣ Il y a des jours comme ça...     #. Libre EmptyDim 12 Sep - 17:46

Bien trop occupé à m'insulter et de m'en vouloir je ne fis pas attention à une vague qui me prit par surprise. Je tombais dans l'eau, je remontais à la surface naturellement et automatiquement. Je secouais mes cheveux, avant de rattrapper ma planche. Je devais absolument ma calmer et me changer les idées. C'était trop tard pour changer le passé et quelque chose d'aussi gros et important, ça ne se changeait pas comme ça !
Je redescendais vers le bord, lorsque je vis Nina.
Je m'approchais d'elle, essayant de cacher mes malheurs du mieux que je pouvais. De toute façon elle était plus ou moins comme moi. Elle n'allait pas aller s'occupper de ce qui ne la regardait pas.
J'allais sur le sable planter ma planche dans cette dernière. Je me rapprochais ensuite du bord de l'eau et interpellais Nina.


-Eeeeh ! Ca faisait un baille !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Nina B. Reston
Yeah ♥

Nina B. Reston
.
Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
♣ Il y a des jours comme ça...     #. Libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ Il y a des jours comme ça... #. Libre   ♣ Il y a des jours comme ça...     #. Libre EmptyDim 12 Sep - 20:31

    Nina le regarda louper une vague et fronça les sourcils, manquerait plus qu'il se noie. Ce serait débile quand même. De un, parce qu’elle serait obligé de se mouiller entièrement pour aller le chercher et qu’elle en avait pas franchement envie dans l'immédiat; et de deux parce que s'il se noyait, elle parlerait avec qui elle, heein?
    Elle le vit ensuite sortir de l'eau et se dit qu'il ne l'avait peut-être pas vu, ou alors qu'il n'avait peut-être pas envie de lui parler. Ou tout simplement de la voir.
    Baah, au pire, Nina avait l'habitude de la solitude. A tel point, que cette dernière était devenue sa meilleure amie, c'était pas trop fort ça? Elle secoua la tête. Elle était vraiment pitoyable. Enfin, pas plus pitoyable que tous ses crétins qui la regardaient tout en imaginant le jour où ils l'auraient. Un jour, qui entre nous, n'arriverait jamais.
    Lorsqu’elle entendit une voix s'adresser à elle, elle se retourna vivement. Un réflexe. Elle avait toujours peur d'être surprise par quelque chose à quoi elle ne s'attendrait pas. En voyant Liam, elle se détendit et le rejoignit au bord de l'eau silencieusement.

    _ Salut. C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Eh bien, je vais comme d'habitude et toi?

    Depuis le début de sa nouvelle philosophie de vie, ses réponses étaient brèves, imprécises et toujours d'une voie neutre lorsqu'elle ne savait aps quelle attitude adopter. Ce qui était le cas présent. Elle aimait Liam car avec lui, elle n'avait pas besoin de garder le rôle de la fille toujours froide. Mais, il fallait qu’elle retrouve comment on faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/SoLeaa
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
♣ Il y a des jours comme ça...     #. Libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ Il y a des jours comme ça... #. Libre   ♣ Il y a des jours comme ça...     #. Libre EmptySam 18 Sep - 1:17

J'eus un ricanement que je ne pu m'empêcher. J'étais sous le stress et tout allait s'empirer. Et ça, ce n'est pas que mon humeur et caractère !
Je secouais les cheveux mes les séchants légèrement, passant ma mains dans ces derniers.
J'attendais qu'elle eut plus ou moins finis de s'approcher pour parler.


-Des hauts et des bas, la vie quoi.

Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas parlé à Nina, que je ne me rappellais presque plus de la façon que l'on se côtoyait et parlait.
Je reculais jusqu'à être à c^té de ma planche pour m'asseoir dans le sable. Ce rêve me hantat malgré mes efforts, voir les formes de Shanna se développer sous mes yeux était plus forts que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Nina B. Reston
Yeah ♥

Nina B. Reston
.
Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
♣ Il y a des jours comme ça...     #. Libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ Il y a des jours comme ça... #. Libre   ♣ Il y a des jours comme ça...     #. Libre EmptyVen 1 Oct - 19:41

    Nina arqua un sourcil en l'entendant ricaner. Qu'est-ce qu'il avait encore fait? Depuis le temps qu’elle le connaissait, et surtout tout ce qu'ils avaient vus ensemble, elle commençait à reconnaître ses manies & tics nerveux. Ensemble, indirectement parlant, on est bien d'accord. Pour elle, Liam ne serait toujours qu'un ami. Un ami qui lui avait sans doute sauvé la vie en l'aidant à sortir de la m*rde dans laquelle elle s'était foutue plus jeune. Une tellement grosse, qu'il lui avait fallu du temps pour s'en sortir. Et pendant tout ce temps, Liam avait été à ses côtés, pas comme ses supposés amis qui l'avait tous abandonnés, l'un après l'autre. Comme celui pour qui elle aurait donné sa vie. Breef, passons, ça ne sert à rien de revenir sur les histoires longues & douloureuses. Les histoires qui vous gravent à jamais alors qu'on préférerait les oublier.
    La réponse de Liam était, comment dire, très explicite aux yeux de la jeune femme. Vous savez, ce mec, était du genre à rigoler, avoir le sourire aux lèvres tout le temps. Et à vous taquiner pour vous faire sourire aussi. Juste le fait de ne pas avoir eu le droit à une de ses phrases bizarres, mais plutôt une philosophique, voulait tout dire. Tout.

    Tranquillement, elle s'assit à côté de lui & esquissa un petit sourire en haussant les épaules. La vie était une véritable fille de joie. Rapellez lui qu'est-ce qu'on faisait avec les filles de joie? Demandez à tous ces petits puceaux qui la regardait, ils vous l'expliqueront.

    _ Y a quelque chose qui va pas. J'te demanderais pas si t'as envie d'en parler, ni si ça va. J'attendrais que tu me le dises de toi même.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/SoLeaa
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
♣ Il y a des jours comme ça...     #. Libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ Il y a des jours comme ça... #. Libre   ♣ Il y a des jours comme ça...     #. Libre EmptyDim 3 Oct - 0:32

Je secouais la tête, regardant mes pieds. Je n'aimais pas dire ce que je ressentais, raconter mes blessures ou ma vie autour de moi. Ca n'inciterait que d'avantage les commerages.
Et on m'a appris à ne pas accrocher mon linge sale. Mes pensées, mes remarques, la plupart du temps, je les gardes pour moi.
Mais avec Nina, je savais qu'elle ne le répéterait pas. Mais comme toujours, je me sentais un peu enfermé. J'ai été là pour elle, mais je n'aime pas comptait sur les autres. Je n'ai jamais pu le faire vraiment, ce qui m'en a toujours empêcher.
Les filles ne m'ont toujours servis qu'à des jouets. Je ne leur aient jamais révélés quooi que ce soit. Je parle avec Llogan, mais il ne connait pas mon passé non-plus. Shanna ... C'est tout nouveau ... Mais ce rêve ... Comment le gardait pour moi ?
Je pris alors une grande inspiration, regardant cette fois-ci, mes mains entre mes genoux, qui étaient relevés, en un murmur, un souffle,


-Shanna est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

♣ Il y a des jours comme ça...     #. Libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ Il y a des jours comme ça... #. Libre   ♣ Il y a des jours comme ça...     #. Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Il y a des jours comme ça... #. Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: The City :: x Plage-