Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Dylan A. Drake
Yeah ♥

Dylan A. Drake
Me Me & Me
Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2010
Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface Vide
MessageSujet: Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface   Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface EmptyMar 14 Sep - 22:38


      (c) HUMMINGBIRD
    Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface RPGmilakunis_001

      DRAKE ; Dylan Angel

    Nom: Drake
    Prénom: Dylan Angel
    Age; 18 ans
    Lieu & date de naissance; 7 juillet à Las Vegas
    Nationalité; Américaine
    Origine; Roumaines
    Groupe: Les Populaires
    Avatar: Mila Kunis



Appearance


Je suis belle, telle une beautée sauvage au milieu de cette glaciale existence que nous partageons tous avec un minable sourire. Lorsque j'étais encore au lycée, et au collège avant ça, certains me comparaient à une lionne s'étant écartée de sa savane natale, ils n'avaient pas tord. Mais j'ai eus droit à tout et surtout à n'importe quoi, comme quoi, d'après certains, je salissais le prénom Angel en cassant tout le stéréotype d'un ange. Avec ma longue chevelure brune et mes beaux yeux clairs, il est vrai que je suis très loin de la petite blonde aux yeux bleus qu'on a l'habitude de qualifier d'angélique. Mais les anges, très peu pour moi, je n'en suis pas une et ça, tout le monde le remarque bien assez vite.

Mais je suis belle, plutôt grande et fine j'ai eus don de généreuses formes qui sont un véritable atout de séduction. Je n'hésite pas à les mettre en valeur, au revoir les cols roulés sans formes même en hiver. Et bonjours le top moulant à décolleté plongeant. A la poubelle les jogging baggy, bonjours les mini short et mini jupe.

Vous voici entrés dans mon monde, un monde ou l'apparence compte bien plus que la situation et ou les vêtements ne s'achètent non pas avec de l'argent mais avec les charmes. Je suis Dylan, et je suis définitivement belle.


Character



Je ne suis pas vraiment facile à cerner, il faut l'avouer. Si bien que lorsqu'on me voit pour la première fois on se trompe totalement sur mon compte. De première vue, plutôt effacée et renfermée je ne suis pas prise pour cette personne très longtemps. Au lieu de rester passive face aux autres et de me contenter de suivre et de sourire, je suis plutôt une meneuse dans l'âme. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et n'hésite pas à rembarrer tous ceux qui m'énervent, même mes amis. Mais ceux ci ne m'en tiennent pas rigueur, jamais rigueur. Il faut dire que ceux ci ne peuvent pas se passer de moi, comme on dit: " L'essayer, c'est l'adopter" c'est pareil pour moi. Je suis très protectrice avec mes amis, tout le monde sait qu'il ne faut pas s'en prendre a eux. Particulièrement violente et dure les gens ont apprit à me respecter et à ne pas m'énerver. Mais mes amis savent très bien que ce ne sont pas eux les personnes fragiles, mais plutôt moi, c'est moi la plus fragile, mais personne ne me ferait l'avouer. Car, sous mes airs de reine aimée du peuple, se cache une princesse qui n'arrive pas à se faire à la situation. Une princesse triste qui donne le sourire aux autres. Je suis particulièrement sociable même si souvent j'aime bien m'écarter de la populace pour réfléchir un peu et surtout pour ne pas péter un câble en plein milieu d'un cours ou d'un repas. Car, je suis aussi quelque peu colérique lorsque je passe trop de temps sous pression à me cacher des autres.


Story




Dylan Angel Drake est née à Las Vegas, sa mère était une danseuse dans une boite et son père était un homme qui enchainait les conquêtes, un riche héritier new yorkais. Malheureusement, la jeune femme tomba enceinte et neuf mois après, un jeune homme naquit, il se nomma Gabriel et quatre ans après se fut une petite Dylan qui naquit. Les deux parents étaient comblés, ils adoraient les enfants et avoir un garçon et une fille les rendaient fous de joie.

Gabriel _ Dylan! Tu veux bien ouvrir cette porte?!
Dylan _ Non je veux pas...
Gabriel _ Allez ma belle, ouvres cette porte.
Dylan _ Tu m'énerve Gabriel...

Malgré ça, peut après, la porte s'ouvrit laissant apparaitre une jeune femme aux longs cheveux bruns tirant vers le roux et une mine agacée. Faisant un petit sourire, un jeune homme aux cheveux bruns entra dans la pièce, une grande chambre aux murs clairs et aux meubles foncés. S'avançant vers la jeune femme, le jeune homme la prit dans ses bras et la serra contre lui. La jeune femme, résista un peu avant de céder et de se blottir contre son frère. Lorsqu'elle fut calmée Gabriel se recula et entraina sa sœur sur son lit. La prenant contre lui le jeune homme dit:

Gabriel _ Alors ma chérie, dis moi ce qui va pas.
Dylan _ C'est Ellana... Je l'ai trouvée avec Andrew avant hier...
Gabriel _ Sérieusement?! Mais quel sal*p ton copain! Je t'avais dis de ne pas sortir avec lui! C'est un gros débile!

Répondit avec violence le garçon. Bien sur, il lui avait dit qu'elle n'aurait pas dut sortir avec ce mec. A ce jour, Dylan n'avait que quinze ans et cet Andrew, en avait déjà dix huit. Mais comme d'habitude la jeune brune n'a jamais rien voulus entendre. Elle était vraiment bornée quand elle s'y mettait. C'est alors que Gabriel sentit des larmes couler sur son tee shirt. Se retournant vers sa sœur il remarquai qu'elle avait le visage baigné de larmes. Il en fut tout retourné, il n'avait jamais vus sa sœur pleurer une seule fois en plus de huit ans, du plus loin qu'il se souvenait en fait... Remarquant son regard posé sur elle Dylan dit:

Dylan _ Je crois que je vais avoir des problèmes Gabriel...
Gabriel _ Avec qui Ellana?
Dylan _ Non! Andrew! La dernière fois il m'a dit que si je me retournais de lui il allait me tuer... Je pensais qu'il rigolait alors je n'y ai pas fais attention mais... J'ai tellement peur... Il m'a déjà envoyé un message de menaces, j'ose plus me retrouver dans la même pièce que lui... Il me fait peur Gabriel...
Gabriel _ Oh mon dieu... Euh... Ne t'inquiète pas ma belle... On va trouver une solution.


Cet épisode a changé à jamais la vie des deux jeunes gens, ainsi que celle de leur parents. Bien sur, ils se sont débrouillés pour obtenir un injonction contre Andrew mais depuis ce jour là Dylan vit avec la peur de le revoir un jour. Pour que leur fille puisse vivre en paix ses parents décidèrent de l'écarter de tout ça. Alors dès qu'elle eut l'âge ils l'envoyèrent dans une université réputée: Werly. Là bas elle oublia tous ses problèmes, ou presque, son frère était avec elle. Là bas, elle devint particulièrement populaire, elle s'ouvrit d'avantage aux autres mais elle a crut apercevoir un homme qui lui semblait familier au détours d'une rue de la ville, est ce qu'un épisode allait il recommencer? Est ce fait pour se répéter?

      Space Cookie
    Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface 514475mila10

      HEY YOU!

    Pseudo;Auré'
    Age;14 ans
    Comment à tu connus le forum; Je sais plus
    Es tu doué pour quelques choses; Bof en tout mais je l'ai déjà dis! ^^
    Code du règlement;We are the world
    Exemple de RP;
    Spoiler:



Dernière édition par Dylan A. Drake le Lun 11 Oct - 17:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface Vide
MessageSujet: Re: Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface   Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface EmptyMer 15 Sep - 14:51

    Re bienvenue ou alors bienvenue Smile
    Si tu as des questions n'hésite pas le staff est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Natalya K. McCarty
Yeah ♥

Natalya K. McCarty
Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface 2epik9z
Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Partout è_é

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface Vide
MessageSujet: Re: Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface   Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface EmptyMer 15 Sep - 14:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Dylan A. Drake
Yeah ♥

Dylan A. Drake
Me Me & Me
Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2010
Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface Vide
MessageSujet: Re: Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface   Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface EmptyMer 15 Sep - 15:15

C'est reuh mes choupettes! ^^ C'est Selena et Kaya ^^

* Encore elle ouais ouais je sais xDDD *

Merci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Alessandro Cromwell
Yeah ♥

Alessandro Cromwell
Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface 2q1ie7l
Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2010
Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface Vide
MessageSujet: Re: Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface   Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface EmptyMer 15 Sep - 17:19

Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Pacôme M. Anderson
Yeah ♥

Pacôme M. Anderson
Alex Pettyfer
Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface Vide
MessageSujet: Re: Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface   Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface EmptyMer 15 Sep - 17:26

encore ! XD
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface Vide
MessageSujet: Re: Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface   Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface EmptyMer 15 Sep - 17:28

Ouais encore xDDD
Merci tout le monde ( trop la flemme de changer de compte juste pour ça //SBAFF// )
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface Vide
MessageSujet: Re: Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface   Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface EmptyJeu 16 Sep - 0:45

Welcome Cookies lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Dylan A. Drake
Yeah ♥

Dylan A. Drake
Me Me & Me
Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2010
Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface Vide
MessageSujet: Re: Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface   Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface EmptyJeu 16 Sep - 22:32

J'ai finis!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface Vide
MessageSujet: Re: Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface   Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface EmptyVen 17 Sep - 1:16

d'acco dac

Fiche Validé
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface Vide
MessageSujet: Re: Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface   Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Angel Drake [Les démons du passé refond parfois surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ WERLY UNIVERSITY RPG :: Présentation :: x Présentation Validée-