Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Son coeur bat en moi[Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Son coeur bat en moi[Kaya] Vide
MessageSujet: Son coeur bat en moi[Kaya]   Son coeur bat en moi[Kaya] EmptyMar 14 Sep - 23:06

Shanna étais stréssé tout les jours son médecin lui avais dis de bien s'alimenter et de faire attention elle avais appellé Kaya elle n'avais pas vécue la même histoire mais elle avais toute les deux perdu un enfant et shanna savais que sa fesait mal elle l'a téléphoné pour qu'elle puisse allée voir le foetus et discuté elle c'étais beaucoup rapproché avec le temps et sa donnai à shanna la force de continué d'avoir quelqu'un qui sache ce qu'elle peux enduré son copain qui ne réagis plus de la même façon et les média qui avais presque découvert son secret il est 10H et elle avais pris son temps elle avais mis une robe blanche et avais lissé sa frange.
Spoiler:

Elle se dirigeai vers l'hôpital et attendais kaya à l'intérieure elle c'est assise un peu stréssé car il y a deux ans elle n'a pas pris la peine de faire une échographie elle à demandé à avorté avec regret.les lunette sur le nez elle ne voulais pas qu'ont la reconnaisse et il y avais pas mal de magazine sur elle en salle d'attente.Elle mis ses écouteur la musique et attendais kaya patiemment


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Son coeur bat en moi[Kaya] Vide
MessageSujet: Re: Son coeur bat en moi[Kaya]   Son coeur bat en moi[Kaya] EmptyMer 15 Sep - 17:27

    Lorsque je me suis réveillée ce matin là, j'étais en pleine forme. Oui c'était étrange, je n'avais ni mal à la jambe, ni à la tête ni à quelconque endroit. C'était plus que magnifique... Shanna devait aller chez le médecin aujourd'hui, elle allait faire un échographie et m'avait demandé si je pouvais venir. Depuis quelques temps nous nous étions particulièrement rapprochées, ayant toutes deux perdus un enfant et ma sachant parfaitement ce qu'il fallait faire quand on était enceinte. Et puis, même à paraitre chiante je ne la lâchait plus depuis que j'avais appris la nouvelle, non je ne devenais pas une lèche cul, mais je tenais à faire attention à ce qu'elle mange bien, tous les jours, à tous les repas... Et croyez moi, je n'abandonne jamais! De bonne humeur je pris une bonne douche avant d'enfiler une mini robe fleuries et des collants noirs. Me coiffant rapidement et laissant mes cheveux tomber sur mes épaules j'enfilai mes chaussures et m'observai dans la glace.

    Spoiler:

    Puis je montai dans ma voiture. Il n'était que neuf heure quarante cinq mais j'avais quelque chose à faire avant d'aller à l'hôpital. M'arrêtant devant une pâtisserie je pris un café et deux viennoiseries, j'avais pris l'habitude de toujours prendre quelque chose à manger lorsque j'allais voir Shanna, comme ça, si elle n'avait pas mangé et bien je le lui faisais manger, qu'elle le veuille ou non... J'espérais tout de même ne plus avoir à le lui faire manger de force... C'était pas super... Arrivant sur le parking de l'hôpital je descendis rapidement avant d'entrer dans la salle d'attente. Je la trouvai assise ses lunettes sur le nez et la musique dans les oreilles. Faisant un petit sourire je me dirigeai vers elle d'un pas décidé et m'asseyant sur le siège d'à coté lui demandai:

    Kaya _ Alors comment tu vas aujourd'hui ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Son coeur bat en moi[Kaya] Vide
MessageSujet: Re: Son coeur bat en moi[Kaya]   Son coeur bat en moi[Kaya] EmptyJeu 16 Sep - 1:32

Shanna souris quand Kaya est arriver elle à vue qu'elle avais amené larme fatal des kilo en trop qu'elle travaille elle ferais pour les perdre

je suis stréssé anxieuse perdu

elle aurai voulue que liam les accompagne mais elle voyais bien dans les yeux son regard qu'il étais aussi perdue qu'elle effrayé elle avais peur que sa recommence même si il lui avais promis son téléphone à vibré elle ne pris pas encore la peine de le regarder

A cause de moi liam n'est plus le même avec tout sa quand je vais à l'administration j'entends qu'il à sécher des cours ou insulté plusieurs prof je le perturbe comme si il se forcer à accepté se bébé tu voie

des larmes coulais sur le visage de shanna elle sortie un mouchoir et son téléphone le passé revenais petit à petit c'était cameron qu'il lui avais envoyer un message comment il l'avais eu,le message disais

Shanna tu est ma vie mon seule amour je suis désolé pour le bébé je sais j'ai laissé passé 2 ans et j'ai été un idiot de pensé cela j'ai gâché ta vie je t'aime pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Son coeur bat en moi[Kaya] Vide
MessageSujet: Re: Son coeur bat en moi[Kaya]   Son coeur bat en moi[Kaya] EmptyJeu 16 Sep - 21:31

    Shanna _ je suis stressée anxieuse perdue...

    Je me mordis doucement la lèvre inférieure. Je voyais la souffrance qui se lisait sur le visage de mon amie. Je voulais lui dire que je comprenais, mais ce serait mentir, j'avais prévus ma grossesse, j'étais vraiment comblée, et mon fiancé aussi. Alors... Comment lui dire que je comprenais... Je ne pouvais pas. J'entendis le portable de Shanna vibrer mais celle ci ne regarda pas.

    Shanna _ A cause de moi Liam n'est plus le même avec tout sa quand je vais à l'administration j'entends qu'il à sécher des cours ou insulté plusieurs prof je le perturbe comme si il se forcer à accepté se bébé tu voie.

    Kaya _ Tu sais, j'ai parlé avec lui il n'y a pas longtemps, je te jures qu'il est super heureux d'avoir ce bébé. Il a peut être juste du mal à s'y faire, mais il se débrouillera, tu sais, tu devrais de concentrer sur toi. Il est largement plus forte que toi.

    Dis je en lui faisant relever la tête et en essuyant une larme qui coulait sur sa joue avec le bout de mon doigt. Puis je sortis un croissant de mon sac et lui en proposai un. Elle était tellement mal que je serais horrible si je l'obligeais à manger. Cela me faisait vraiment mal pour elle, elle qui d'habitude avait une bonne humeur contagieuse... La voir pleurer me brisait le cœur. Mon petit rayon de soleil avait disparut. C'est alors qu'elle sortit son portable et lut le message, je lus par dessus son épaule et restai bouche bée devant celui ci. Lui enlevant le portable des mains je relus le message et demanda:

    Kaya _ T'es encore en contact avec lui?!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Son coeur bat en moi[Kaya] Vide
MessageSujet: Re: Son coeur bat en moi[Kaya]   Son coeur bat en moi[Kaya] EmptyVen 17 Sep - 1:15

Tu en est sure,au fond de lui je suis sure qu'il en souffre et le connaissant et fais tout pour que je ne me sente pas mal vis à vis de lui,il pense qu'il ma forcer tu t'en rend compte par ma faute j'ai l'impression de le changer de changer le garçon que j'aime

des larmes coulais sur mon visage

Non je ne sais pas comment il à eux mon numéro,Cameron est intelligent il sais ou trouver je ne saurai te dire ou il la trouvé

j'ai repris mon téléphone et l'ai remis dans mon sac

Et si il revenais qu'est ce que je fais tout ma passé refais surface qu'est ce que j'ai fais de mal
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Son coeur bat en moi[Kaya] Vide
MessageSujet: Re: Son coeur bat en moi[Kaya]   Son coeur bat en moi[Kaya] EmptySam 18 Sep - 15:34

    Shanna _ Tu en est sure,au fond de lui je suis sure qu'il en souffre et le connaissant et fais tout pour que je ne me sente pas mal vis à vis de lui,il pense qu'il ma forcer tu t'en rend compte par ma faute j'ai l'impression de le changer de changer le garçon que j'aime...

    Me mordant doucement la lèvre inférieure à nouveau. Je baissai les yeux... Comment faire... Elle connaissait Liam largement mieux de moi et elle ne me laisserait jamais avoir raison de ce coté là. Alors relevant la tête je lui dis d'une voix douce et autoritaire à la fois:

    Kaya _ Ou est passé mon petit rayon de soleil? Fais moi plaisir, essaye de ne plus y penser d'accord? Et si jamais tu es sure de ce que tu avance tu lui en parleras face à face dès que tu le verras. Tu sais, je sais ce que j'avance, la franchise et ce qu'il y a de mieux quand tu ne sais pas quoi faire. Il veut faire tout ce qu'il peut pour toi, alors dis lui! Sinon comment veux tu qu'il t'aide?

    Lui donnant un autre mouchoir j'attendis patiemment qu'elle sèche ses larmes. Mais le texto que Cameron lui avait envoyé me gênait vraiment. Comme si Shanna n'avait pas assez de problèmes en ce moment... Elle n'avait en aucun cas besoins que son ex revienne...

    Shanna _ Non je ne sais pas comment il à eux mon numéro, Cameron est intelligent il sait ou trouver je ne saurais te dire ou il l'a trouvé. Et si il revenais qu'est ce que je fais tout mon passé refait surface qu'est ce que j'ai fais de mal?

    Kaya _ Et bien tu sais quoi? Son intelligence me fait royalement ch*er. Mais qu'est devenus le temps ou tous les mecs étaient idiots? Si il revient? Tu fais rien tu me laisses le remettre comme il faut à sa place. Je n'ai pas l'intention que ce c*n te fasses souffrir. Et, n'oublie jamais Shanna, tu n'as rien fais de mal. Rien du tout!

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Son coeur bat en moi[Kaya] Vide
MessageSujet: Re: Son coeur bat en moi[Kaya]   Son coeur bat en moi[Kaya] EmptySam 18 Sep - 15:49

Je sais mais je connais déjà c'est mots il me dis toujours qu'il veux me rendre heureuse mais et lui il se préoccupe trop de moi il devrai s'occuper de lui,je ne le rend pas heureux je fais tout le contraire je lui gâche la vie

j'essuie mais yeux surtout le crayon qui coulais je devais être affreuse

Le connaissant il viendra directement chez moi,il crois que je l'ai attendue comme une idiote c'est qu'il ne sais pas qui je suis,et je ne veux pas que liam le voie sa finira mal je le sens,si j'ai fais quelque chose de mal j'ai fais tué se bébé c'est la chose la plus cruel que j'ai pue faire de ma vie et je m'en veux tout les jours

Le médecin est sortie et c'était enfin mon tours je n'avais jamais fais cela avant
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Son coeur bat en moi[Kaya] Vide
MessageSujet: Re: Son coeur bat en moi[Kaya]   Son coeur bat en moi[Kaya] EmptySam 18 Sep - 16:15

Shanna _ Je sais mais je connais déjà c'est mots il me dis toujours qu'il veux me rendre heureuse mais et lui il se préoccupe trop de moi il devrai s'occuper de lui,je ne le rend pas heureux je fais tout le contraire je lui gâche la vie

Kaya _ Shanna, tu veux bien arrêter je te pries! Arrête de renvoyer tous les malheurs du monde sur tes épaules!

Dis je mettant fin à la discussion. Shanna était une fille extraordinaire, et je savais très bien que Liam n'aurait jamais rêvé mieux que de se retrouver avec elle. Et puis, en amour il y avait des hauts et des bas, mais qu'est ce qui est mieux que le sourire de l'être aimé? Je ne sais pas...

Shanna _ Le connaissant il viendra directement chez moi,il crois que je l'ai attendue comme une idiote c'est qu'il ne sais pas qui je suis,et je ne veux pas que liam le voie sa finira mal je le sens,si j'ai fais quelque chose de mal j'ai fais tué se bébé c'est la chose la plus cruel que j'ai pue faire de ma vie et je m'en veux tout les jours

Kaya _ Et bien, je te jures que si il doit venir chez toi, je squattes ton entrée autant de temps qu'il le faudra. Il ne te ferra pas de mal Shanna, jamais! Et puis, je tiens à te préciser, que tu peux très bien t'en vouloir toute ta vie pour ça... Ca ne changera rien au fait que tu n'as pas cherché tous ces problèmes!

C'est alors que le médecin arriva, poussant Shanna pour qu'elle passe devant je serrai la main du médecin. C'était lui qui avait fait mes échographies dans l'ancien hôpital. C'était le meilleur, et puis de toute façon Shanna n'avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Son coeur bat en moi[Kaya] Vide
MessageSujet: Re: Son coeur bat en moi[Kaya]   Son coeur bat en moi[Kaya] EmptySam 18 Sep - 16:32

Et bien c'est denier jour ont ne peux pas dire que tout les malheur ne me tombe pas dessus

Elle regardais kaya et lui souris enfin qu'est ce qu'elle ferai si elle ne c'étais pas rencontré

Qu'est ce que je ferais sens toi Kaya je serai totalement perdu

Shanna rigolât un peu et quand le médecin lui dis d'entrer son stresse revint il lui demanda de se couché et de levé son T-shirt

Mademoiselle Carter vous devez vous détendre si non le pire pourrai se produire demandé à votre fiancé de vous chouchouté de prendre soin de vous c'est un moment de bonheur de porté un bébé,c'est froid donc ne vous inquiété pas

shanna frisson quand le médecin déposa le liquide sur son ventre et plus quand il posa son appareille

La nous pouvons voir la tête du bébé c'est doigts qui son presque bien formé sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Son coeur bat en moi[Kaya] Vide
MessageSujet: Re: Son coeur bat en moi[Kaya]   Son coeur bat en moi[Kaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son coeur bat en moi[Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: The City :: x Hôpital-