Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand tout commença [Qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout commença [Qui veut]   Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:16

    Je vis Kaya qui s'adressait à Shanna :

    "Qu'est ce qui te dit que ce n'est pas son vrai nom, tu sais la famille Salvotore doit forcément exister, l'auteur ne la pas sortis de nulle part, et de plus je trouve que Stefan, ça lui va plutôt bien!"

    J'eu un petit sourire, elle comprenait surement que ma mère m'avait donné ce nom depuis ma naissance. Je tendis les bras vers Kaya avec un large sourire sur les lèvres, bavant un petit peu, finalement, j'allais bien m'entendre avec elle.
    Faut dire qu'en fait j'étais très sociable avec les gens qui m'entourent, du moment qu'il y a une paire de bras à disposition, ça m'allait impecablement !

    Je me mis à pleurer car je commençais à m'impatienté des bras de Kaya, je voulais me mettre contre elle, car j'étais sûr que j'allais partir avec elle dès ce soir, et vallait mieux commencer à me familiarisé avec elle. Quand elle me prit dans ses bras, je me raidis d'un coup et poussai un cri de joie, puis me détendit contre elle, plaçant ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout commença [Qui veut]   Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:24

Ouai peute être mais Stefan salvatore exactement comme dans la série

Je fis plein de petit bisoux sur ces petite mains si douce

Je me suis attacher à ce petit bout mais je ne oeux pas m'en occuper

je lui fis plein de petit sourire je craque pour ses petit crie

regarde le comme il est choux

je retire le foulard
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout commença [Qui veut]   Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:39

    Faisant un grand sourire je finis par les prendre dans mes bras, passant ma main sous sa nuque pour que sa tête ne parte pas en arrière. Je le sentis se raidir puis se détendre en poussant un petit cri de joie qui me fit sourire à pleines dents. Je vis Shanna se retourner vers moi et dire en s'attendrissant devant lui:

    Shanna _ Regarde le comme il est choux
    Kaya _ C'est vrai!

    Dis je en m'asseyant près de mon amie sur le banc. Serrant doucement le nourrisson contre ma poitrine je me surpris à me demander que si Nelly avait été encore en vie sera aurait été différent... Mais me reprenant je me tournai vers le présent.

    Kaya _ C'est trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout commença [Qui veut]   Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:46

    Je fermis les petits poings autour du collier de Kaya, esquissant un petit sourire. J'étais en effet tout content d'être enfin dans ses bras, et c'était pas désagréable.
    Je sentais une certaine nostalgie dans la voix de Shanna, alors, je la regardai longuement, bavant un peu sur l'épaule de Kaya.


    - AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah !!

    Fis-je en rigolant !
    C'était un petit cri aigue que je venais de poussé à ce moment là. Puis, me tournant completement sur l'épaule de la jeune femme, je me mis à la lui téter doucement, mes grands yeux verts, completement ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout commença [Qui veut]   Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:53

Stefan tu va me manquer bout de chou

je lui tira la langue

Kaya heureusement que je peux compter sur toi

je lui souris

je pense que tu à bon gout

j'éclatais de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout commença [Qui veut]   Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 22:26

    Bientôt je sentis le petit enfant se mettre à téter, cela m'arracha un grand sourire... J'observais ses grands yeux verts tout ouverts. Il était vraiment tout mignon ce garçon, comment quelqu'un pouvait abandonner un gamin aussi mignon... C'était vraiment horrible... Mais maintenant c'était tant pis. Il était avec nous maintenant et j'étais sure qu'il serait heureux. Enfin je l'espérais... Il n'y avait pas raison. Je devrais peut être arrêter les cours, ou du moins faire tout ça à mi temps, pour m'occuper du bout de chou.

    Shanna _ Kaya heureusement que je peux compter sur toi
    Kaya _ Je sais je sais ma belle!

    Shanna _ Je pense que tu à bon gout!
    Kaya _ Effectivement ça à l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout commença [Qui veut]   Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 21:03

    Shanna : "Kaya heureusement que je peux compter sur toi."
    Kaya : "Je sais je sais ma belle!"

    Shanna : "Je pense que tu à bon gout!"
    Kaya : "Effectivement ça à l'air!"

    Je continuais de téter l'épaule de Kaya, m'endormant une nouvelle fois, ce qui me fit relâcher ma prise.
    J'étais à présent caler dans les bras de ma nouvelle tutrice, tétant le vide doucement, et fermant les poings comme à mon habitude dans mon sommeil. Je tournai ma tête contre Kaya, continuant à téter le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout commença [Qui veut]   Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 EmptySam 9 Oct - 13:41

Il y a tout les sachet dans la voiture

j'étais déjà enceinte de deux mois sa commençait à ce voir pardessus mes vêtement ces petite rondeur
Spoiler:

je ne suis cas 2 mois et sa ce vois déjà par dessus mon T shirt

je pose ma main sur mon ventre

j'ai pas revue liam encore

depuis les événement de l'hôpital elle ne l'avais pas appeller,ile se voyais au lycée mais sens plus
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout commença [Qui veut]   Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 21:11

Je serrai doucement le bambin endormis contre moi. Il était vraiment trop choupinet ce gamin. J'esquissai un grand sourire en le voyant serrer les poings en dormant. J'avais serré ma fille comme ça avant que tout ne deviennent noir autours de moi. Alors que je me réveille un peu plus de un an plus tard en sortant du coma.

Shanna _ Il y a tout les sachet dans la voiture
Kaya _ Cool! On va regarder ça?

Sa voix me sortie de mes pensées. Me retournant vers elle je l'entendis se plaindre de son petit ventre qui se voyait déjà sous son teeshirt. Je soupirai et lui fis un grand sourire alors qu'elle posa sa main sur son ventre l'air désespéré.

Shanna _ J'ai pas revue liam encore
Kaya _ Vraiment? C'est étrange! Vous que ne vous lâchiez plus depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout commença [Qui veut]   Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 21:16

    J'étais complêtement à l'aise dans les bras de Kaya, et dormait profondément à tel point que je n'entendais pas grand chose, voir rien.
    J'avais compris que c'était avec elle que je passerais certainement toute ma vie, et je l'espérais complêtement, car je ne pouvais pas rêver mieux. Après, savoir côté sentimental si j'allais avoir un père, je n'en savais rien. Le seule truc que je savais, c'était que le courant passait merveilleusement bien avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout commença [Qui veut]   Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 21:52

je l'ai appeller parceque j'ai reçu des vidéo de lui et son ex sur mon portable,je n'ai pas apprécie cette vidéo il y a elle est liam filmer dans leur lycée avec leur amies etc sa me rend malade

je regarde stefan dormir dans ses bras

il fallais qu'elle face tout cela au moment ou tout s'arrange entre moi et liam

je lui donne le sachet ou il y avais tout ses vêtement pour stefan

je n'ai pas encore fais des folies pour mon futur bébé et liam veux une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout commença [Qui veut]   Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 22:10

Shanna _ Je l'ai appeler parce que j'ai reçu des vidéo de lui et son ex sur mon portable,je n'ai pas apprécie cette vidéo il y a elle est liam filmer dans leur lycée avec leur amies etc sa me rend malade... il fallait qu'elle face tout cela au moment ou tout s'arrange entre moi et liam

Kaya _ Tu parles de Naomi??

Demandais je en la regardant étrangement. Mes yeux lancèrent des éclairs dans le vide. Cette fille m'exaspérait, déjà du temps ou Liam et elle sortaient ensembles on s'entendait pas très bien, enfin au début c'était pas trop mal mais elle m'a vit fait chier et je l'ai envoyée balader. Elle n'a pas apprécié et depuis elle me déteste et moi de même... C'était vraiment horrible tout ça. Et maintenant elle revient comme si elle ne nous avait pas fait assez chier comme ça....

Shanna _ Je n'ai pas encore fais des folies pour mon futur bébé et liam veux une petite fille
Kaya _ Oh une petite fille! C'est trop chou les petites filles il a bons gouts en fait ton chéri

Dis je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout commença [Qui veut]   Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 22:35

Non liam

cette naomi je ne l'ai jamais vraiment connu

bon gout si tu le dis un mini moi qui me volerai mon chéri

j'éclatai de rire

je préfére un mini liam ce serai vraiment cute

c'est vrai un petit garçon j'adorai
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout commença [Qui veut]   Quand tout commença [Qui veut] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tout commença [Qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Parking-