Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noan Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Noan Martinez
Yeah ♥

Noan Martinez
Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Noan Martinez Vide
MessageSujet: Noan Martinez   Noan Martinez EmptyJeu 23 Déc - 22:31


      Copyright Satan ^^
    Noan Martinez Avatar12

      Martinez; Noan

    Nom: Martinez
    Prénom: Noan
    Age: 18 ans
    Lieu & date de naissance: 06 février 1992
    Nationalité: Américaine
    Origine: Espagnole
    Groupe: Rebel
    Avatar: Adam Jezierski



Story


Jeudi 23 Décembre 2010 - 21:01.

Nous sommes le 06 février 1992, je sentis une main dérrière ma tête, et une autre me tiré doucement en arrière, pourquoi me tirer de ce lieu si chaud ? Je poussais un hurlement, mais celà se réduisit en cris strident, des larmes perlaient sur mes joues, et l'on me posa sur quelques chose de nouveau pour moi, j'ouvris doucement les yeux, mais la lumière m'aveugla alors je les refermais dessuite, je serrais les poings, hurlant encore et encore.

"Vous voulez couper le cordon monsieur Martinez ?"

Comment ça ? Je vis une paire de ciseaux et me mis à hurler de plus belle, me voilà détacher à ma mère pour le restant de ma vie à présent... Ma mère m'avait confié cette histoire depuis ma plus tendre enfance, le plus beau jour de sa vie en quelques sortes, elle dit toujours qu'elle n'oublira jamais son premier contact avec moi, mais bon, je m'en fou un peu à vrai dire...
Le jour de noël, alors que je n'étais âgé que de seulement 10 mois, presque 11, je fis mes premiers pas, un magnifique cadeau pour les yeux de mes parents, il faut dire qu'ils m'idolâtrent beaucoup, mais quesque j'aime ça bon sang ! A la crèche je mordais les autres, je me battais, et faut dire que je n'ai pas changé, bon, je mords plus, mais voilà, je suis toujours aussi violent.

Un jour, alors que je n'avais rien demandé à personne, mes parents m'annoncèrent l'arrivée d'un petit frère, comment est-ce possible ? On ne cessait de parler de ce bébé, mais moi, je comprenais pas tout, faut dire que j'avais seulement 20 mois. Ce petit frère arriva le 31 octobre 1993, je découvris alors ce que c'était d'avoir un petit frère, dessuite, les parents t'oublient, et pour s'occuper du bébé, toi t'es là, seul dans ton coin...

L'école ? C'est pas top en fait... J'suis du genre à me rebeller devant les profs, je me bats, etc... J'ai même entrainé mon petit frère dedans, ah, je viens de remarquer que j'avais oublié de dire son prénom; Sebastiàn.
Pour finir, me voilà à 18 ans, Seb 17, il est plus grand que moi à mon désespoir, mais bon, c'est certainement la clope qui fait ça, faut dire que je fume beaucoup. Au niveau des cours, j'suis pire que n'importe qui, et mes parents ont décidés de me mettre à Werly, c'est pas fou ça ? Mais bon, n'en pouvant plus non plus du "môme", ils projèttent de l'emmener là bas aussi.
Ils espèrent que je serais moins l'enfoiré que je suis, mais bon, c'est pas gagné.


Character



En fait, je suis quelqu'un de posé, je cherche pas trop les ennuis, bon, j'avou, je suis avard de ça, j'aime créer des conflits entre des amis, et parfois, je brise même des coeurs, c'est peine à dire n'est-ce pas ?
On me clarifis souvent comme le pire des enfoirés, une ordure en quelques sortes, et c'est ce que je suis non ? Mais sachez bien que je suis tout de même une personne sensible au fond de moi, et que je suis capable de tomber amoureux de quelqu'un, si si, ça m'est déjà arrivé. J'ai quelques qualités aussi, je suis un ami fidel, mais pour ça, faut-il encore réussir à rentrer dans mes amis, et dieu seul sait que je les comptes sur les doigts de la main.
Ensuite, c'est vrai que j'ai la main lâche, et donc, que je frappe facilement, et parfois sans même une réélle importance. Sebatiàn en à fait les frais d'ailleurs, c'est moi qui lui ai appris à se battre, et maintenant, il est aussi bon que moi dans le corps à corps.

Côté coeur, j'ai pas vraiment de chances, ou plutôt, j'en donne pas forcément, et ça m'a valut avoir brisé énormément de coeurs, mais c'est le prix à payer non ? Je suis tombé une fois amoureux d'une fille, et je m'en suis pas vraiment bien tiré d'ailleurs, j'en suis sortit avec un fils sur les bras, mais toujours des sentiments aussi fort. D'ailleurs, je peux moins la voir, car comment vous dire... la distance, et puis, elle m'a lâché... Donc oui, je suis capable d'aimer, et d'éprouver sincèrement ce sentiment.


Appearance


Niveau physique, je suis pas très grand à vrai dire, et pas très musclé, pour ça, je jalouse mon petit frère, mais bon, il faut que je trouve la motivation de faire du sport. Sinon, je suis brun, les cheveux mi-long coiffés en vrac, et les yeux bleus, le fantasme des filles non ? Mon frère aussi a les yeux bleus, mais ça, on les tiens de nos deux parents.
Bref passons, on peu dire que j'ai tout de même un joli visage, une gueule d'ange, ce qui ne déplait pas aux filles. Je ne suis pas du genre piercing, bien que j'en ai un au téton droit, et à la langue, du discret quoi, par contre, j'ai un tatouage, un scorpion, dans le cou au côté gauche, je suis fan de bracelets à piques, et en acier, ainsi que des bagues et colliers.

Pour ce qui est du style vestimentaire, je suis souvent en jeans ou bagguy, toujours noir, avec des haut variants, gris, noir, et parfois vert (pour une feuille de cana par exemple). Parfois il m'arrive de mettre des newrock, mais je reste tout de même soft, or, je ne quitterais jamais mes chaînes que je m'amuse à accrocher à mes jeans. J'ai toujours avec un moi un sac de cours noir, qui est vide, avec des clous un peu partout. Un vrai "rockeur" ou "gothique" appelés ça comme vous voudrez. Ah, et je me trimbale avec une veste en cuir l'hiver.

      Copyright
    Noan Martinez 001zw7

      HEY YOU!

    Pseudo; Satan
    Age; 17 ans
    Comment à tu connus le forum; J'y suis depuis un moment.
    Es tu doué pour quelques choses; Pas trop non
    Code du règlement; We are the world
    Exemple de RP;

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
PNJ
Yeah ♥
admin

PNJ
Messages : 346
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Noan Martinez Vide
MessageSujet: Re: Noan Martinez   Noan Martinez EmptyVen 24 Déc - 17:40

Un deuxième mec de physique ou chimie (:
Bien venue
Revenir en haut Aller en bas
https://originallife.forumactif.org
Hey mais c'est
Noan Martinez
Yeah ♥

Noan Martinez
Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Noan Martinez Vide
MessageSujet: Re: Noan Martinez   Noan Martinez EmptyVen 24 Déc - 17:45

Merci, et je t'éxplique, c'était moi César Cabano, que j'ai demandé à supprimer lol
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Noan Martinez Vide
MessageSujet: Re: Noan Martinez   Noan Martinez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noan Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ WERLY UNIVERSITY RPG :: Présentation-