Nom: Cliff Prénon: Sidney Age: 18 ans Date & lieu de naissance: 10 juillet 1991 Origines: Canadienne Nationalité: Canadienne
You, you & you
Physique:( minimum 5 lignes ) La jeune fille a les cheveux d'un blond doré et bouclé, lui descendant en bas de la poitrine. Elle possède un jolie visage, qu'elle sait mettre en valeur par différent type de maquillage. Elle a aussi un jolie sourire, avec des dents toutes blanches et toutes droites. Elle a aussi un jolie corps, qu'elle mets aussi en valeur avec des vêtements à la mode, car oui, elle aime se sentir jolie. Ses yeux sont de couleur bleu-vert et en forme d'amendes. Son complexe, selon elle, est sa petite poitrine. Caractère: ( minimum 5 lignes ) Sidney est sûrement la fille la plus sociable que vous n'avez jamais connue. Elle n'a aucune difficulté à aller vers les gens et elle n'aime pas être seule. Elle est du type fêtarde et malheureusement, elle ne connaît pas ses limites. Malgrès tout, c'est une jeune fille au coeur sensible et super gentille. Elle est honnête, sans pourtant être directe et les gens apprécient cette qualité. Ell peut aussi se montrer arrogante quand on la cherche et elle sera toujours là pour ses amis, qui comptent plus que tout pour elle. Histoire:( minimum 8 lignes ) Sidney est née à Vancouver, dernière d'une famille de sept enfants. Elle a donc toujours été habitué à la vie à plusieurs, d'où le fait qu'elle déteste la sollitude. En détails, elle a trois soeur et trois frères. Le gros drame de sa vie a été la séparation de ses parents, alors qu'elle n'avait que quinze ans. La jeune fille à fait une légère ''déprime''. Elle a finit par s'en sortir, mais elle reste tout de même fragile à toute sorte de point négatif dans sa vie. Pour le reste, Sidney a connue une vie relativement normale. Elle a connue son prmier amour à l'âge de 16 ans, avec qui elle a perdue sa virginité. Elle croyait, avec un peu de naiveté, que c'était l'homme de sa vie. Il l'a trompé quelques mois plus tard et elle a toujours détesté les hommes par la suite. Enfin, le mot est fort, seulement qu'elle ne leur fait plus confiance quant à tomber amoureuse.
Sweet About Me
Avatar : Taylor Swift PV ou Inventé ? [] PV ; [X] Inventé Multi-compte ? [] Oui ; [X] Non Comment avez découvert le forum : Partenaire ^^ Votre avis sur le forum : Il est bien =) Votre présence :6 / 7 Niveau RP : assez bon je crois ! Code règlement :
Spoiler:
code ok by Demi
Dernière édition par Sidney Cliff le Ven 12 Mar - 4:15, édité 2 fois
Hey mais c'est Silver L. Peterson Yeah ♥
Silver:A new Girl
Fondatrice
Messages : 2480 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 29 Localisation : Pas loin
Sujet: Re: Une de plus, Sidney ! (: Mer 6 Jan - 22:49
Bienvenue !
Hey mais c'est Invité Yeah ♥
Invité
Sujet: Re: Une de plus, Sidney ! (: Dim 17 Jan - 15:12
Welcome here Sidney !
Hey mais c'est Invité Yeah ♥
Invité
Sujet: Re: Une de plus, Sidney ! (: Ven 12 Mar - 4:17
Je suis vraiment désolé de cette très longue absence. J'ai eu quelques ... problèmes. Mais maitenant je suis là ! (: En espérant que vous ne soyez pas trop fâché ! :oops: Mais voilà ma fiche est finie !
Hey mais c'est Silver L. Peterson Yeah ♥
Silver:A new Girl
Fondatrice
Messages : 2480 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 29 Localisation : Pas loin
Sujet: Re: Une de plus, Sidney ! (: Ven 12 Mar - 8:32
J'ai fahis te supprimer lors de recensement, mais j'ai du te louper. Alors maintenant que tu es la il n'y a pas de problème =) Je te valide Rebienvenue
Hey mais c'est PNJ Yeah ♥
admin