Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 # JUNE STUART < EN COURS >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

# JUNE STUART < EN COURS > Vide
MessageSujet: # JUNE STUART < EN COURS >   # JUNE STUART < EN COURS > EmptyMar 12 Jan - 12:03

    Identity Card
    # JUNE STUART < EN COURS > 9387892aifucz # JUNE STUART < EN COURS > 540073fb3fd89b72f4c3eeaf17bdbaca5b102e # JUNE STUART < EN COURS > 8273853b2ebb2bd403edae79c4ff5238876353

      Nom : STUART.
      Prénom : June.
      Âge : 18 Ans.
      Date & Lieu de Naissance : Londres.
      Origines : Anglaises. Américaines.
      Nationalité : Américaine.

    You, you & you


      Physique: Parfois brune, parfois blonde, ma coloration et en fonction de mes envies et de mon humeur. D'un jour à l'autre je peux changer de cheveux en un claquement de doigts. J'ai un visage plutôt fin avec de jolis traits. Des yeux verts émeraudes|gris qui sont également très beaux même si souvent couverts par la colère et l'insociabilité. Je suis de taille moyenne, quoi-que un peu petite à mon goût, assez fine avec de jolies formes. Une jolie fille dans l'ensemble mais un caractère qui laisse vraiment à désirer et qui fait fuir pas mal de garçon ..
      Caractère: Ce peut-il que la popularité m'est monter à la tête ? Mm, je l'ignore mais c'est vrai que je n'ai jamais vraiment était sociable. Je suis plutôt du genre désagréable et très lunatique. La susceptibilité et moi fessons deux. Je suis une tête de mule et lorsque que je veux quelque chose, croyez-moi, je l'ai ! Mais, je suis tout de même d'une tendresse inégalée avec les gens que j'aime, mes ami(e)s, ma famille, mes proches .. ils sont tous là pour moi et m'ont souvent aidé dans les moments difficiles alors, je leur dois beaucoup. J'aime rire et faire rire les gens, c'est une qualité que je dois avoir car on me dis très rigolote, enfin un point positif niveau caractériel !

      Histoire: Mon enfance, ainsi que celle de mon frère fut très compliquée et dure à vivre. Lorsque nous étions jeunes nos parents se séparèrent suite à une violente dispute idiote. Les vieux et leurs bêtises .. Après on dit que c'est nous, les ados, les brutes et les in-civilisés ?! J'aime mon frère par dessus tout, c'est en quelque sorte un modèle pour moi car il ne perd pas son sang froid dans les moments les plus difficiles. Il est une épaule réconfortante et quelqu'un sur qui je pourrais comptée toute ma vie. C'est une des rare personnes à qui je fais autant confiance. Un peu comme Amber, ma meilleure amie. Il est vrai que j'ai un caractère de cochon mais certains m'aime comme ça et je ne pourrais pas chercher aussi facilement ..
      On peut dire que je suis née avec une cuillère en or dans la bouche. L'argent entre mes mains coule comme une rivière. Je ne suis pas trop boutiques boutiques mais je n'hésite pas à sortir afin de m'acheter une nouvelle tenue qui coûte la peau des fesses afin d'être bien habillée pour le soir. Je suis une grosse fêtarde, j'adore m'amuser, danser, allée en boîte de nuit. L'alcool est quelque chose que je consomme sans modération, je ne suis pas une alcoolique mais un petit verre lors d'une bonne soirée, rien de tel, c'est merveilleux !!
    Sweet About Me

      Groupe : Les Populaires.
      Avatar : Hilary Duff
      PV ou Inventé ? [X] PV ; [] Inventé
      Multi-compte ? [] Oui ; [X] Non
      Comment avez découvert le forum : Partenariats > Queen of the Night
      Votre avis sur le forum : J'aime bien ; )
      Votre présence : 3/7 (internat)
      Niveau RP : Plutôt Bon, je pense : )
      Code règlement :
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
# JUNE STUART < EN COURS > Vide
MessageSujet: Re: # JUNE STUART < EN COURS >   # JUNE STUART < EN COURS > EmptyMar 12 Jan - 14:16

Validé Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
# JUNE STUART < EN COURS > Vide
MessageSujet: Re: # JUNE STUART < EN COURS >   # JUNE STUART < EN COURS > EmptyMar 12 Jan - 14:18

ouvre ta boite de lien en dessou de ton avatar et crée ta fiche rp et lien
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

# JUNE STUART < EN COURS > Vide
MessageSujet: Re: # JUNE STUART < EN COURS >   # JUNE STUART < EN COURS > EmptyMar 12 Jan - 14:21

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

# JUNE STUART < EN COURS > Vide
MessageSujet: Re: # JUNE STUART < EN COURS >   # JUNE STUART < EN COURS > EmptyMar 12 Jan - 14:34


    Merci beaucoup.
    Voilà pour mes liens ; )
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
# JUNE STUART < EN COURS > Vide
MessageSujet: Re: # JUNE STUART < EN COURS >   # JUNE STUART < EN COURS > EmptyMar 12 Jan - 14:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
PNJ
Yeah ♥
admin

PNJ
Messages : 346
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
# JUNE STUART < EN COURS > Vide
MessageSujet: Re: # JUNE STUART < EN COURS >   # JUNE STUART < EN COURS > EmptyMar 12 Jan - 20:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://originallife.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

# JUNE STUART < EN COURS > Vide
MessageSujet: Re: # JUNE STUART < EN COURS >   # JUNE STUART < EN COURS > EmptyMer 13 Jan - 1:12

Bienvenue Smile Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
# JUNE STUART < EN COURS > Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
# JUNE STUART < EN COURS > Vide
MessageSujet: Re: # JUNE STUART < EN COURS >   # JUNE STUART < EN COURS > EmptyMer 13 Jan - 15:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

# JUNE STUART < EN COURS > Vide
MessageSujet: Re: # JUNE STUART < EN COURS >   # JUNE STUART < EN COURS > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# JUNE STUART < EN COURS >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-