Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kylian [PV April]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Arrivée de Kylian [PV April] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian [PV April]   Arrivée de Kylian [PV April] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:51

    - Monsieur serait-il un romantique ?

    Dis-je avant de lui adresser un large sourire et de l'accompagner quand il rit, tout en continuant de le fixer. Dans ses yeux marrons, chocolat, on pouvait chercher ce que l'on voulait, en tout cas, je ne trouvais pas de réponse. Après tout, quelle réponse ? Je me recula un peu, ré-appuyant mon dos contre le mur quand il défit son jean, puis le mien, avant que je ne le fasse glisser lentement. Doucement, je détachai mon étreinte, reposant mes pieds par terre, et fit glisser mes doigts le long du bas-ventre du jeune homme, m'amusant même parfois à aller le long de sa cuisse, sans le quitter des yeux. Je pencha légèrement la tête en arrière quand Kylian m'embrassait dans le cou, les yeux clos. Je profitais du contact de ses lèvres contre ma peau, et profitai encore plus quand il s'amusait à jouer avec son piercing, contre ma peau, contre mes lèvres, et avec ma langue. Je continuai mes caresses vers son bas-ventre, les faisant de plus en plus délicates pendant que je l'attirai à nouveau vers moi. Quand il remonta sa main vers ma poitrine, ma tête était enfouie dans son cou, et je respirais plus fortement que tout à l'heure, mes mains dans le bas de son dos, je profitais de ses caresses et surtout du contact de sa peau contre la mienne, qui me fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Kylian [PV April]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-