Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 To be, was, been. ll Demi ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: To be, was, been. ll Demi ll   To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 12:00

    Je rigola puis pris une autre robe bleu azur, elle était vraiment belle dommage qu'il fallait que je la découpe à moins que je la prenne pour moi tous seul.

    Tu crois que si je la prend, elles vont le remarquer?


    Lui dis-je en lui montrant la robe, je regarda le l'oeuvre de May. J'avoue que la je n'avais pas pensé faire cela. Je posa la robe à coter et en repris une rose, et commença à la découper un peu partout à la fin on aurait dit une robe de sorcière. Ce qui me fit bien rigoler car les pestes sont des sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: To be, was, been. ll Demi ll   To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 19:37

Observant la robe qu'elle me montrai je dis en haussant les épaules:

Ca m'éttonerais qu'elles remarquent qu'elle n'est pas là, c'est un modèle de l'année dernière elles la mette plus.

Finis je en souriant. Sortant deux autres robes je les mis l'une au dessus de l'autre pour aller plus vite. Plus vite en pourrait finir moins on aurait de chance de croiser les pestes alias les sorcieres alias les peta**** alias pleins d'autres noms aussi gentils les uns que les autres. M'attachant les cheveux afin de ne pas me les couper par idnaverstance ça serait dommage quand même, je continuai ma tache avec beaucoup attention. Au fur et à mesure nous amassions certaines robes et chaussures que nous garderions pour nous. Laissant Demi continuer je me dirigeais vers une armoire avec des sacs dedans, de marque ,pas de marques... Les posant sur la table je demandai:

Tu veux lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: To be, was, been. ll Demi ll   To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 20:06

    Je continua mes petits chef d'oeuvre en laissant de temps en temps des robes de jeans et des T-shirt pour moi; Ben, oui il faut bien en profiter de temps en temps. Une fois que l'armoir est bien décoré, je pris une bombe de couleurs vert et tagua sur l'armoir "Je vous ai empreinter quelques petits truc =)" Puis je suivis May devant une armoire plein de sac à main.

    J'aime beaucoup ses 3 là.

    Je les pris et les mis dans un coin, pour ne pas les oubliers en partant. Puis je pris les autres sacs et commença à les décorés.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: To be, was, been. ll Demi ll   To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 23:16

Je souris en lisant l'inscription sur l'armoire et pris quatres sacs pour moi que je mis de coté. Prenant des bombes de couleur et un cutter je m'attaquais à leur sac préféré, veillant à bien le tuer. Lorsque je l'eus finis je le mis bien en évidence sur la table devant l'entrée pour que cela soit la première chose qu'elle voient lorsqu'elles arriveraient. J'eus un sourire sadique en immaginant leur réaction et surtout la tête qu'elles feraient. Ca allait être drole. M'attaquant à d'autres sacs je veillais aussi à enduire ceux que je laissais intact de miel autant à l'interieur qu'à l'exterieur. Tout collants, beurk... Ayant les doigts tout collant j'allais me les rincer. Puis je retournai vers Demi qui s'amusait à tuer les sacs:

Et bien! Ca te plais ça!

Dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: To be, was, been. ll Demi ll   To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 0:12

    Je m'amusais à les arrachés à les décoller à les tuer. Cela me faisait du bien, j'imaginais la tête de l'ex de Jared à la place du sac et je peux vous dire que cela fait du bien. Cette petite peste qui passe son temps à tordre du cu et à se croire la plus belle.

    Oui, j'imagine l'autre blonde à la place du sac.

    Je me souviens même plus de son prénom tellement je la déteste.

    Et toi tu aimes le miel?


    Dis-je en la voyant faire une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: To be, was, been. ll Demi ll   To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 0:20

Qu'elle autre blonde?

Demandais je curieuse. Surrement une ex de son copain mais je voullais être sure et sourtout savoir! J'adorais tout savoir, tout sur tout! Appart les réponses aux interros là j'ai du mal... Mais bon c'était pas le plus important dans la vie. N'est ce pas? Bon d'accord c'est assez important mais on a pas besoin de savoir la racine carrée de pie pour réussis sa vie! Lorsqu'elle me demanda si j'aimais le miel je répondis:

J'aime bien mais c'est tout collant!

J'essayais de décoller mes doigts et en exagérant ils restaient collés les uns aux autres. Je souris et décollai mes doigts. Je refermai l'armoire des sacs qui était finis et fis dessus un smiley représentant un diable dessus avec une bombe à peinture rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: To be, was, been. ll Demi ll   To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 0:37

    Je souris en la voyant ce battre avec le miel.

    Je ne sais même plus son prénom mais je sais qu'elle était L'ex de Jared et elle l'a tromper je crois alors je comptes bien lui faire payer. Même si ses plutôt cool pour moi car maintenant je suis avec lui.

    Dis-je en continuant je crayonna le sac et le tagua un peu partout par de jolie mot doux. Puis je me tourna vers May qui s'amusait bien avec les sacs, cela me fit échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: To be, was, been. ll Demi ll   To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 20:10

J'écoutai se qu'elle disait tout en m'amusant à taguer les sacs. C'était vraiment amusant. Lorsqu'elle eut finis je répondis en souriant:

J'avoue que c'est tant mieu pour toi, imagine qu'ils n'ai pas cassé...

Retournant mon attention sur les sacs je continuais à les décorer avec beaucoup d'application. Enfin décoré n'était pas le bon mot, plutôt... Rendre affreux? Tuer? Je ne trouvais pas le bon mot mais ça ressemblait à ça. Lorsque j'entendis Demi rire je me retournai et dis:

Ben quoi? Je m'imagine leur tête quand elles vont voir ça et ça me donne du courage, et tu ne vas pas me dire que ça déffoule pas!

Finis je en riant. Lorsque j'eus finis les sacs je fis le tours de la piece faisant malhencontreusement tomber une lampe ou des vases en porcelaine hors de prix. Et aussi des cadres photos ou les pestes posaient comme des trainées.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: To be, was, been. ll Demi ll   To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 23:38

    Je regardai autour de moi ayant fini le dernier sac, je m’avançai vers le bar et commença à regarder dans le frigo, plein de yaourt 0% alors que ses trucs ne marche même pas au contraire cela te fait plus grossir qu’autre chose. Je commençai à lancer les yaourts un peu partout dans la pièce puis par mes gardes je fis tomber toute les bouteilles. Suis-je vraiment pas douer de mes mains. Je me relevai et m’appuya contre le bar regardant May faire son ménage.

    Bien sur que cela me défoule mais bon, je ne pense pas qu’a sa je pense aussi au faite qu’elles viendront me voir après et je me ferais un plaisir de leurs foutre une gifle à chacune.

    Dis-je en souriant bêtement, à rêver ses si bon. Surtout quand tu te l’imagines dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: To be, was, been. ll Demi ll   To be, was, been. ll Demi ll - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To be, was, been. ll Demi ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-