Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sermon n° 321 ll Peter ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Sermon n° 321 ll Peter ll Vide
MessageSujet: Sermon n° 321 ll Peter ll   Sermon n° 321 ll Peter ll EmptyDim 24 Jan - 18:36

Comme prévus à neuf heure pile dans le bureau de Monsieur de proviseur. Dans les couloirs j'entendais mes escarpins claquer contre le sol. M'arretant devant un miroir j'arrangeais mes cheveux et remis un filet de laque sur ceux çi. Remettant mon tee shirt et mon blazer en place je continuai à monter les escaliers tranquillement prenant mon temps le plus pssible. Fallait avouer que j'avais une envie exceptionnelle d'aller dans le bureau. J'allais encore me faire engueuler... Comme si le fait que Kylian ai essayé de se suicider ne me donnait pas assez de soucis. Il fallait en plus que je perdre mon temps à écouter les reproches du proviseur. Soupirant lorsque j'arrivai devant la porte du bureau je frappai et attendai que le proviseur me dise d'entrer. En attendant j'allai m'asseoir sur un siège dans la salle d'attente complètement vide. Plus ça allait moins les élèves faisaient de conneries en ce moment. Ils se dégonflaient tous... Tafiolles... Ce qui faisait que si quelqu'un d'autre faisait une minusculle bétise il ou elle se faisait immédiatement prendre et engueuler. Je soufflai et fermais les yeux. Cela faisait deux jours que je n'avais pas dormis et j'étais littérallement crevée... Entre deux nuits avant les révisions pour une interro importante et cette nuit que j'avais passé au chevet de Kyl...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peter Davis
Yeah ♥

Peter Davis
Im here
Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 49

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Sermon n° 321 ll Peter ll Vide
MessageSujet: Re: Sermon n° 321 ll Peter ll   Sermon n° 321 ll Peter ll EmptyDim 24 Jan - 19:09

Peter devait aller à son bureau puisque May y serait comme prévu. Le proviseur lui avait donner une retenu puisqu'elle avait engueuler encore une fois une pauvre élèves qui l'avait percuter dans les couloirs. Peter marcha d'un pas rapide vers son bureau. Il avait l'intention de prendre cette matinée un peu relaxe. Donc, il avait avec lui un boîte de beignet. Vous savez, le proviseur n'est pas si plate qu'il en a l'air. Puis, la veille il avait réussis à parler à Addison. Il ne l'a pas inviter mais il a quand même eu une petite conversation avec elle. Arriver devant la porte de son bureau il vit May assis sur une chaise. Elle attendait probablement que le proviseur arrive.

-Bonjour mademoiselle May dit-il en souriant. Je suis content que vous soyez à l'heure.

Il rentra la clé dans la serrure et ouvra la porte.

-Après vous dit-il en pointant la porte grande ouverte qui donnait sur son immense bureau de proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-the-mirror.forumouf.com
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Sermon n° 321 ll Peter ll Vide
MessageSujet: Re: Sermon n° 321 ll Peter ll   Sermon n° 321 ll Peter ll EmptyDim 24 Jan - 19:25

Lorsque je réouvris les yeux le proviseur était devant moi. Pourtant je n'avais pas entendus la porte s'ouvrir. Surrement n'était-il pas dans son bureau. Il me salua en souriant ce qui me fis un peu bizarre pour tout vous dire. Habituellement lorsqu'il me parlait il avait toujours une mine hautaine sur le visage. Ne me posant pas plus de questions qui à cause de la fatigue me donnaient mal à la tête j'entrai dans le bureau, l'immense bureau pour être précise et attendis qu'il me dise de m'asseoir. Lorsqu'il passa devant moi je remarquai une boite de beignés sous son bras. Je fronçais les sourcils, cela devenait de plus en plus étrange. N'y faisant plus attention je le vis se poser en face de moi et m'inviter d'un signe de main à m'asseoir. Tombant littérallement sur le siège j'essayais de garder la tête levée pour lui faire face malgré ma fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peter Davis
Yeah ♥

Peter Davis
Im here
Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 49

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Sermon n° 321 ll Peter ll Vide
MessageSujet: Re: Sermon n° 321 ll Peter ll   Sermon n° 321 ll Peter ll EmptyDim 24 Jan - 19:34

Peter déposa la boîte de beigne sur son bureau et s'assis devant May. Il lui souris en ouvrant la boîte.

-C'est pour nous dit-il en souriant. La matinée risque d'être longue..

Puis, il pris un beigne et croqua un bout. Il savourait chaque bouchée. Peter adorait les beignets! C'était sa pâtisserie préféré. Il aimait la chaleur que les beignes contiennent lorsqu'on les croques. Il aimait aussi le goût pur et délicieux des beignes. Peter prit une télécommande à ses côtés et alluma la stéréo. C'étais le groupe OASIS qui y jouait. Un de ses groupes fétiches.

-Ahhhh j'adore OASIS! Dit-il amusé.

Aujourd'ui, le proviseur était de très bonne humeur! Rare son les élèves qui on vue le proviseur ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-the-mirror.forumouf.com
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Sermon n° 321 ll Peter ll Vide
MessageSujet: Re: Sermon n° 321 ll Peter ll   Sermon n° 321 ll Peter ll EmptyDim 24 Jan - 19:44

J'allai m'assoupir lorsque le proviseur me dit que les beignets étaient pour nous. Là je commençais à me faire du soucis. Qui était l'homme qui était devant moi et qu'avait il fait de monsieur Davis? D'un coté cela ne me génait pas. Au moins la matinée serait peut être moins désagréable à passer avec lui. Prenant un beignet j'y croquais doucement dedans savourant le gout des beignets. J'aimais beaucoup les beignets même si je n'en mangeais pas souvent. M'appuyant sur le dossier de la chaise je le mangeai doucement avant d'entendre la chaine se mettre en marche. C'était OASIS qui passait en ce moment. J'écoutai attentivement le proviseur et demandai amusée devant sa bonne humeur.

J'imagine que ce n'est pas le fait que je sois en retenue dans votre bureau qui vous met de si bonne humeur?

Je souris et fermai les yeux quelques secondes avant de les réouvrir et de poser mon regard sur monsieur Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peter Davis
Yeah ♥

Peter Davis
Im here
Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 49

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Sermon n° 321 ll Peter ll Vide
MessageSujet: Re: Sermon n° 321 ll Peter ll   Sermon n° 321 ll Peter ll EmptyDim 24 Jan - 20:00

Le proviseur rit a ce que dit May.

-Non, ma raison de bonne humeur restera secrète dit-il en faisant un clin d'oeil.

Il sourit amuser et sortis un jeu d'échec.


-J'espère que vous aimez les échec Madame Warner. Car C'est a ce jeu que vous aller passé votre retenu.

Il n'avait pas envie de passer un moment long et plate avec mademoiselle May. Peter voulait que les élèves saches qu'il pouvait être très sévère mais aussi, parfois, très drôle et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-the-mirror.forumouf.com
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Sermon n° 321 ll Peter ll Vide
MessageSujet: Re: Sermon n° 321 ll Peter ll   Sermon n° 321 ll Peter ll EmptyDim 24 Jan - 20:31

Je ris à sa remarque. Et souris lorsque je le vis sortir un jeu d'échecs. J'étais assez douée au échecs mais là j'étais tellement crevée que je risquais de me tromper de pions. Me redressant sur mon siège pour dominer le plateau je dis:

Je tiens à vous prévenir du fait que je risque de faire n'importe quoi.

Fronçant les sourcils j'essayais de me souvenir de quelques stratégie qui m'avaient étés apprises par mon oncle dans le temps ou j'allais encore chez lui. Il fallait dire que mes parents ne risquaient pas de m'apprendre quelque chose. Ils ne s'étaient jamais occupé de moi depuis l'explosion de ma maison lorsque j'étais gamine. C'était aussi pour ça que je les détestaient et aussi pour ça que je m'étais faite adoptée par une autre famille enfin, mon tuteur légal à changé même si j'habitais encore chez mes parents. C'était aussi grace à ça que j'avais pus rentrer à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peter Davis
Yeah ♥

Peter Davis
Im here
Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 49

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Sermon n° 321 ll Peter ll Vide
MessageSujet: Re: Sermon n° 321 ll Peter ll   Sermon n° 321 ll Peter ll EmptyDim 24 Jan - 21:42

Peter rit à ce que May lui dit. Elle disait qu'elle risquait de faire n'importe quoi. Il commença par placer les pions. Il avait choisit l'équipe des blancs et avait laisser les noirs à May. Le cellulaire de Peter ce mis à sonner, sa sonnerie était la chanson Touch My Body de Mariah Carey. La musique ce fit entendre dans tout le bureau. Il eu un rire nerveux et décrocha l'appareil. C'était Addison.

-Bonjour, ici Peter Davis dit-il d'un ton de voix charmeur. En ce moment? Je suis occuper avec une élève. Nous pourrions toujours nous reprendre après? demanda-t-il à Addison. Oui, c'est ça. Bye.

Il raccrocha l'appareil et regarda d'un air nerveux May. Peter ne voulait pas qu'elle se pose des questions sur ce qui se passe entre Addison et lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-the-mirror.forumouf.com
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Sermon n° 321 ll Peter ll Vide
MessageSujet: Re: Sermon n° 321 ll Peter ll   Sermon n° 321 ll Peter ll EmptyDim 24 Jan - 21:49

Avant de commencer j'écoutai la conversation de monsieur Davis. Apparement c'était avec Addisson. Malgré que je pensais qu'il ne voudrait pas que je me pose des questions je m'en posai quand même. Peut être est ce pour ça qu'il était de si bonne humeur aujourd'hui...

Vous savez, si c'est important vous pouvez y aller je ne bougerais pas d'içi...

Dis je en souriant amusée devant son air nerveux, ça se voyait qu'il craquait pour sa collègue. C'était amusant de voir qu'il était si nerveux à l'idée que quelqu'un l'apprenne. Mais malheureusement pour lui j'étais toujours au courant de tout, ou en tout cas je finissais bien par l'être. Souvent je le répétais tout de suite aux filles de la bande, mais on s'adorait tellement en ce moment qu'elles pouvaient toujours réver pour que je leur révèle quelque chose, et de plus cela serait vraiment méchant de faire ça et je risquais de me faire virer. Et je n'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peter Davis
Yeah ♥

Peter Davis
Im here
Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 49

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Sermon n° 321 ll Peter ll Vide
MessageSujet: Re: Sermon n° 321 ll Peter ll   Sermon n° 321 ll Peter ll EmptyDim 24 Jan - 21:56

Peter écarquilla les yeux. C'était certain que May était au courant qu'il craquait pour Addisson. Il se dit que peut-être pour une fois qu'elle sera gentille et qu'elle éviterait de dire ce petit secret à sa bande de peste. Il lui sourit.

-tu sais, tu es libre. Je dirais que j'ai annuler ta retenu. Ce n'est pas si grave dit-il toujours en souriant.

Peter se leva debout, se mit a côté de son bureau. Il plaça sa cravate et dépeigna ses cheveux. Il voulait être à son meilleur pour Addisson.

-Euhm, suis-je correcte? dit-il nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-the-mirror.forumouf.com
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Sermon n° 321 ll Peter ll Vide
MessageSujet: Re: Sermon n° 321 ll Peter ll   Sermon n° 321 ll Peter ll EmptyDim 24 Jan - 22:53

J'écarquillai les yeux quand j'entendis qu'il anullai ma retenue, fallait qu'il soit amoureux plus souvent le proviseur... Mais j'étais quand même heureuse pour lui, bizarre hein? Venant de moi je sais...Je me levai et finis par dire en souriant.

Oh merci!!!!

Puis l'observant d'un oeil expert je repris en souriant:

Perfecto, vous allez la faire fondre!

Finis je avec un sourire encourageant et surtout complètement sincère. Puis me retournant pour me diriger vers la sortie afin de ne pas le déranger plus longtmps j'ouvrai la porte mais la refermant je dis:

Je ne dirais rien pas la peine de vous inquiéter.

Puis je réouvris la porte et sortis du bureau. Il fallait absolument que je retourne voir Kylian, en ce moment si je ne suis pas avec lui juste pendant cinq minutes j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'avais eus trop peur pour lui pour laisser quelque chose au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peter Davis
Yeah ♥

Peter Davis
Im here
Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 49

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Sermon n° 321 ll Peter ll Vide
MessageSujet: Re: Sermon n° 321 ll Peter ll   Sermon n° 321 ll Peter ll EmptyDim 24 Jan - 23:43

Peter sourit à May. Il commençait à apprécier cette peste. Peut être que elle aussi commençait à l'apprécier!

-Merci Mademoiselle Warner. Dit-il avant qu'elle referme la porte et qu'elle parte.

Puis, il prit son portable et téléphona à sa douce Addison.

-Salut chère colègue, alors, on sort maintenant? Ok, oui. Je viens te chercher. Bye

Il raccrocha le combiner et sortis de son bureau pour ensuite aller prendre Addison a son bureau. Il était super joyeux de pouvoir aller prendre un petit déjeuner avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-the-mirror.forumouf.com
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Sermon n° 321 ll Peter ll Vide
MessageSujet: Re: Sermon n° 321 ll Peter ll   Sermon n° 321 ll Peter ll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sermon n° 321 ll Peter ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-