j'ai une un accident à cause d'une dispute avec mon frère et sa petite amie vrai tête de mule que je suis j'ai pas fais attention en conduisant et j'ai foncer dans une arbre et ma belle audi et morte
je rigolas
Mais j'ai craquer pour une audi sport tu en pense quoi?
Hey mais c'est Liam Clark Yeah ♥
admin
Messages : 2204 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 29 Localisation : L.A.
Je réflechissais au modél dont elle parlait. Bien pour frimer mais pas pour courser, mais jene la voyais pas faire les mêmes choses que moi avec sa voiture !
-Si tu veux frimer, c'est une bonne idée, mais pour la vitesse moyen.
Je lui souriais et balançait la serviette qui était autour de mon cou auprès de mon tee-shirt, de l'autre côté de la salle.
Hey mais c'est Shanna A. Carter Yeah ♥
○ Somedancetoforget
Messages : 2311 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 30 Localisation : On My Throne
Alors tu me conseille quoi comme voiture monsieur l'expere si je discute de sa avec mon frère il me prendra la tête avec ses discour que je passe mon temps à acheter des choses et sa fais déjà un mois que je n'est plus de voiture c'est un explois
a part les audi rien ne me tapais à l'oeil
En parlant voiture tu a quoi comme modéle
admin
ma mère à une porche,donc je prend la aston comme celle de james bond en noir je vais y aller cette après midi tu veux venir
je souris c'est plutôt pas mon truc de parler voiture mais la sa à l'air cool
Tu dessine,tu fais la cour au fille tu fais des course de voiture et tu bricole et tu est un conseiller en voiture formidable j'ai beaucoup appris sur toi aujourd'hui
admin
-Au pire tu peux rattrapper ton cours ! Disons que ça m'arrange, si je ne veux pas encore me retrouver en retenue !
Mais en pensant à la salle de retenue, ce n'était pas si mal que ça, mais ce n'était pas tous les jours que ça serait comme ça. Disons, que c'était la seule fois ....
○ Somedancetoforget
Messages : 2311 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 30 Localisation : On My Throne
-Je vois ! Et ça ne me gênerai pas du tout, si ce soir je pouvais les éviter !
Je continuai de sourire toutes mes dents. Si je pouvais l'aider, ça ne me dérangeai pas. Et puis ni les prof' ni les surveillants ne me portaient dans leur coeur !
[ok bisouus]
○ Somedancetoforget
Qu'est ce que tu fais pourque les prof et les surveillante ne puisse te porter dans leur coeur dis moi les prof et les surveillant qui ne taime pas je parirai que ce son tous des hommes et que leur copines disent toute le garcons de ta classe il est mignion Je me mis a rire
Je suis zorro je te sauve de ton heure de coll
admin
-On pourrai dire ça comme ça oui ! Ca pourrait aussi être mon manque de respect, et je ne vois aucune honte à me faire remarquer avec une jolie demoiselle ! Je me levais et m'étirai.
-Je devrais prendre une douche ... Tu veux partir quand ?
○ Somedancetoforget
Je passai rapidement sous la douche et revint habillé normalement, avec mon sac de sport avec tous les autres affaires sur un épaule. Je revenai m'asseoir auprès de Vanessa, et la trouvais un peu différente que tout à l'heure. J'arcquai un sourcil et me croisai les bras.
-Tout va bien ?
C'est vrai, que peut-il bien se passer pendant les quelques minutes que j'étais sous la douche ?
○ Somedancetoforget
Mon agence ma appeler pour annuler et me dire au passage que je ne ferai pas mon shooting seule Et de plus je dois prevenir ma remplacente de toujours qui me deteste
Je souris parce que je ne sais pas comment parler a april
C'est pas ma. Journee aujourd hui ma repete de danse annuler et shooting photo aussi mais bon heureusement que j'ai rencontrer monsieur casanova
Je rigola et me leva
admin
Je soupirai, pour elle tout allait mal sauf notre rencontre !
-Disons qu'heureusement Monsieur Casanova est là ! Je riais, et me demandai qui était sa remplacente qu'elle detestait tant. Ce n'étais peut-être pas le moment de le demander. De toute façon on allait regarder des voitures !
○ Somedancetoforget
Je ne pouvais m'empêcher de rire. Si mes ennemis débarquaient, on été mal ! Je me levais avec mon sac de sport, je ne savais pas ce que j'allais en faire en attendant ! Je tendis une vers Vanessa pour l'aider à se relever.
-Cette fois-ci il faut fuir l'ennemi !
○ Somedancetoforget
Je riais doucement et trottinai la suivant jusqu'au hall. Nous ralentissâmes et marchions pour ne pas avoir l'air suspect, évidement on était un peu trop droit et exagerions le mouvement.