Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Faut bien se détendre après une nuit au septième ciel, non ?! || « l i b r e . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Faut bien se détendre après une nuit au septième ciel, non ?! || « l i b r e . » Vide
MessageSujet: Faut bien se détendre après une nuit au septième ciel, non ?! || « l i b r e . »   Faut bien se détendre après une nuit au septième ciel, non ?! || « l i b r e . » EmptyJeu 18 Fév - 3:39


    « Oh ta gu*ule, satané réveil! »
    Déclarais-je encore endormie en le laissant contre le mur.

    Je m'asseoi sur mon lit, pfff.. je viens de me coucher, c'est abuser quand même. Pourquoi les cours existe déjà ?! Je tourne la tête et fai un énorme bond.

    « Vas y t'es qui, toi ? »

    Je regarde l'homme couché dans mon lit. Sans attendre plus longtemps, je prend le drap, je met autour de ma poitrine puis ramasse les affaires du gars en question et lui balance dans la tête.

    « T'es bien gentil, tu te rhabille, et tu te casse. Cette nuit, c'était bien mais maintenant, j'ai cours moi. »

    Il cherche même pas à comprendre plus loin et m'obéïs. Je le regarde. Bouh .. Comment j'ai fais pour coucher avec un homme aussi .. Horrible ?! Je le pousse hors de ma chambre et détale sous la douche. Rien que le bruit du jet d'eau, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je me savonne tout en regardant se qu'il y a sur mon lavabo. Tiens, une seringue ?! Depuis quand j'ai une seringue moi ?! Aah oui c'est vrai, ma nouvelle méthode pour me shooter sans avoir l'odeur du shit. Hé ben niquel, ma journée commence bien.

    Une fois bien rincée, je sors de ma douche, enfile un peignoir, et au moment d'attacher la ceinture autour de ma taille, je fais un second bond.

    « C'est ça le résultat d'une injection faite a l'arrache ?! »

    C'est bien beau, je me retrouve avec un énorme bleu et un petit trou au milieu. Aïe, aïe, aïe.. Sa vaut des points sa, tiens. Bon aller Neph, tu dois encore te préparer. Bof, au pire, j'arriverais avec une heure de retard c'est pas grave. Oh pis en fait,e je vais même pas aller en cours, c'est encore mieux. On va traînasser dans la salle de musique.

    J'entre dans ma chambre et me dirige vers mon armoire. Je l'ouvre et regarde se que je vais bien pouvoir mettre. Au final, j'hésite entre deux robe. Une noire, et une blanche délaver. Au final, je prend un corsaire blanc délaver avec une jupe blahce également. On vois légèrement mon bleu mais c'est pas grave. Je laisse les autres vêtement sur mon lit avant d'enfiler mon vêtement. Arrête une longue& interminable bataille pour attacher mon corsaire, et termine par réussir à faire mon satané noeux. J'enfile ma jupe. Une fois enfiler, je me regarde dans la glace, mais ça va pas. Il me manque quelque chose.

    En attendant de trouver se qu'il me faut en plus, j'allume ma chaîne hifi et met une compile d'Angerfirst et laisse la première musique tourner. Fock Off. Tout simplement parfait pour un réveil.

    « J'ai trouvée! »

    Je retourne vers mon armoire et prend des bas résilles noirs. J'enlève ma jupe, enfile mes bas et remet ma jupe noir. Juste histoire d'ennuyer les filles de l'internat, je monte le son de ma chaîne. Je me pose devant ma coiffeuse et me coiffe ( comme sur l'avatar ^^ ) avant de me maquiller ( toujours comme l'avatar xD ). C'est bon, je suis prête. Je mz lève. Évidemment, je suis en retard mais bon. J'éteind ma chaîne avant de prendre mon violon et détale dans la salle de musique. Avec un peu de chance, elle sera ouverte. Avant de sortir de ma chambre, je retourne dans la salle de bain, prend ma seringue avec mon sachet de Coke' et une bouteille de vodka avec un bout de tissu. Je fourre tout ça dans un sac et détale.

    Ouf, elle est ouverte. J'entre, personne. Encore mieux. Je me pose au fond de la salle et prend mon violon. Je commence à jouer quelques note d'une de mes création : Art of Suicide. Je commence à chanter tout en jouant ..

    Après avoir jouer. Je m'assois et sort tout mon matériel en gros ; ma seringue, ma coke, ma bouteille de vodka et mon bout de tissu. Je verse un peu de cocaïne dans la seringue, un peu de vodka et secoue le tout afin de bien tout mélanger. Je me fais un garot avec le bout de tissu et plante la seringue dans l'une de mes veines : Voici ma nouvelle méthode de me shooter!

    Le liquide dans mes veines, je range mon matos temps que je suis encore dans un état.. Potable allons nous dire puis laisse ma tête tomber contre le mur. Je commence à rire toute seule quand la porte s'ouvre. Je rigole de plus belle..

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut bien se détendre après une nuit au septième ciel, non ?! || « l i b r e . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-